Comment draguer dans un magasin ?


draguer en magasin

Il n’y a pas que dans la rue que l’on peut draguer en journée, on peut aussi le faire dans une gare, un parc ou un magasin (supermarché inclus).

Ce dernier peut d’ailleurs s’avérer être un excellent lieu de rencontre !

Ce serait une erreur de limiter le daygame à la simple drague de rue, alors qu’on peut aussi draguer en magasin.  

En plus les rencontres que vous y faites sont souvent perçues comme « socialement plus acceptables » ; et une fille aura tendance à moins se méfier d’un homme qui l’accoste au rayon fruits & légumes d’Auchan, tandis qu’il a l’air de faire ses courses (panier à la main et tout ça), qu’en pleine rue avec les mains dans les poches.

Les magasins, qui ne sont pas considérés comme des lieux de drague dans l’esprit des femmes (donc on vous y assimile moins à un dragueur dans ce contexte), donnent en moyenne des rencontres un peu plus solides.

Car oui, il n’y a pas que votre jeu de séduction et votre attractivité qui comptent. Le contexte entier de la rencontre compte.

Bien sûr, draguer en magasin comporte aussi des inconvénients.

J’en parle dans mon livre sur la drague en journée : le principal c’est qu’il s’agit d’un lieu clos.

Vous êtes plus facilement repérable, donc vous ne pouvez pas aborder toutes les 30 secondes ni y rester durant des heures. 

Suivant la taille du magasin et sa configuration (s’il est sur un seul ou plusieurs étages par exemple), il vaudra mieux ne faire qu’une, deux ou trois approches maximum, puis partir.  

Mais vous pouvez tout à fait varier entre la rue et les magasins durant vos sessions. Et aussi faire régulièrement quelques approches çà et là dans votre quotidien, pendant que vous faites vos emplettes.

C’est toujours pratique de savoir draguer dans un magasin.  

Chaque année, j’y fais au moins une vingtaine d’approches de manière spontanée dans mon quotidien – notamment en grande surface.

20, ce n’est peut-être pas dingue, mais ça peut suffire pour rencontrer une fille attirante et sympa !

Dans cet article, je vais vous dire ce que vous devez faire et éviter pour draguer efficacement et sans risque en magasin.

La règle d’or : prenez l’environnement en compte !

Vous pourriez me faire remarquer que cette règle est aussi valable pour la drague de rue…

Oui.

Mais c’est encore plus important pour la drague en magasin !

La première chose à prendre en compte, c’est la taille du magasin et sa configuration.  

En général, cela va définir (a) le nombre d’approches que vous allez pouvoir y faire et (b) la discrétion dont vous allez devoir faire preuve quand vous abordez.

Draguer dans un petit magasin

S’il s’agit d’une petite boutique de quelques dizaines de m2, il est généralement préférable de ne faire qu’une approche, et bien attendre que la fille soit suffisamment éloignée des autres clients et/ou vendeurs avant de se lancer.

Encore plus que dans la rue, moins vous attirerez l’attention et mieux ce sera.

Dans un petit magasin, si vous n’êtes pas discret tout le monde est susceptible de se retourner et regarder le curieux bonhomme qui vient d’accoster une cliente !

Et croyez-moi, si c’est le cas vous allez ressentir une grosse pression sociale.

Mais quand bien même vous seriez totalement imperméables à cette pression, il y a un autre problème… La fille aussi va la ressentir !

Et il est peu probable qu’elle sache la tolérer aussi bien que vous.  

Sous la pression du regard des autres, les filles font ce qu’elles considèrent être le plus safe pour leur image. Dans ce cas précis, ce sera vous envoyer gentiment balader.

Et c’est compréhensible. Imaginez seulement qu’une fille vienne vous voir en vous proposant de vous sucer la b*te à l’arrière du magasin.

  • Si elle ne le fait pas discrètement et que 10 personnes autour vous remarquent et scrutent votre réponse, vous avez de bonnes chances de refuser. Tout au moins vous allez probablement vous sentir mal à l’aise à l’idée d’accepter devant tout le monde, et hésiter.
  • Mais si elle est discrète et que personne autour n’est au courant de la proposition qu’elle vient de vous faire, ce sera 100 fois plus facile de l’accepter !

C’est la même fille, la même proposition.

Ce qui change, c’est la pression sociale que vous ressentez.

Bien sûr, on peut arguer qu’il y a une différence entre un homme qui accoste simplement une femme et une femme qui fait une proposition explicitement sexuelle à un homme…

Mais ce que je veux souligner ici c’est que, de la même manière, une femme risque d’accueillir votre approche très différemment selon qu’elle attire ou non les regards extérieurs.

Dans un petit magasin, c’est à ne pas sous-estimer ! 

Si vous attirez l’attention de tout le monde, les probabilités qu’elle vous rejette augmentent drastiquement.

À titre personnel, si j’estime qu’il est trop compliqué de faire une approche discrète dans le magasin, je préfère attendre que la fille en sorte pour l’aborder à l’extérieur.

L’avantage d’un petit magasin, c’est aussi qu’on y fait rapidement le tour.

Si vous avez vraiment envie d’aborder la fille, vous serez bien prêt à attendre une dizaine de minutes.

Draguer dans un grand magasin

Plus le magasin est grand et plus vous pouvez vous permettre de faire d’approches en étant moins précautionneux pour qu’elles soient discrètes.

Les gens seront moins susceptibles de vous remarquer et prêter attention à vous.

Évitez tout de même de vous faire griller en train de draguer une autre fille par celle(s) dont vous venez de prendre le numéro. Sinon vous pourrez mettre son numéro à la poubelle !

Personnellement, comme je sais que les lieux sont surveillés par des caméras, je me contente de faire 2 approches max ou de prendre un seul numéro, même si je suis dans un hypermarché de 2 étages.

Vous pourriez faire plus car, même dans l’hypothèse où les vigiles vous grillent sur les caméras de surveillances, tant que vous ne donnez pas l’air de faire chier les clientes ils laisseront tranquille. C’est très peu probable qu’ils interviennent pour si peu.

Cela dit, je préfère être prudent quand même.

Éventuellement, je peux aussi faire une troisième approche à la sortie du magasin, si je remarque une fille mignonne en caisse qui s’apprête à sortir à peu près en même temps que moi du magasin (ou en m’arrangeant pour sortir à peu près en même temps qu’elle).

L’approche en magasin

Contrairement à la rue, vous allez devoir faire des approches statiques.

N’abordez pas une fille quand elle est en mouvement. Attendez qu’elle s’arrête pour passer à l’action.

Le grand risque de l’approche statique, c’est que la fille peut plus facilement vous voir arriver. D’autant plus que dans beaucoup de magasins, vous ne pourrez pas arriver par derrière. Vous êtes forcé d’arriver de côté, d’où elle peut vous voir venir.  

Dit autrement : vous ne pourrez pas toujours arriver à partir d’un « angle mort ».

J’en profite ici pour rappeler une règle fondamentale :

Sauf si vous avez reçu une invitation à l’approche très claire, la fille NE DOIT PAS deviner votre intention de la draguer avant que vous lui ayez adressé la parole.

J’ai eu l’occasion d’expliquer pourquoi dans un article antérieur.

Donc si vous vous approchez d’elle en arrivant d’un côté, vous devez dissimuler votre intention.

  • Éviter de la regarder.

La plupart des mecs se grillent en allant vers une fille parce qu’ils s’approchent d’elle en la regardant.

Si elle le remarque, votre regard va trahir votre intention et mettre la fille sur la défensive au moment où vous allez lui adresser la parole.

  • N’allez pas tout droit dans sa direction.

De même, si vous allez tout droit vers elle, elle peut avoir des doutes sur vos intentions. Et ce, même si vous ne la regardez pas.

  • Ne traînez pas trop près d’elle avant de l’accoster.

Pas mal de mecs traînent pendant de longues minutes à côté d’une fille avant de finalement passer à l’action.

Le problème, c’est qu’elles remarquent assez vite votre présence. Et si vous restez trop longtemps elle va finir par se douter que vous recherchez sa proximité.

Elle trouvera ça louche. 

Ensuite, si vous finissez par passer à l’action, vous avez de bonnes chances de parler à un mur.

Mais attention, comprenez-moi bien ici : ce n’est pas forcément une mauvaise chose qu’elle vous remarque…

À vrai dire, c’est même très positif si elle vous a déjà vu en train de faire tranquillement vos emplettes dans le magasin, sans vous intéresser à elle. Ça vous rend encore plus crédible dans le rôle du « mec qui faisait ses courses et qui est courageusement venu lui parler ».

Mais si elle vous remarque en train de traîner autour d’elle, c’est différent…

Dans ce second cas, c’est un comportement qu’elle peut aisément interpréter comme needy, voire creepy

Ce que vous devriez faire plutôt, c’est la guetter du coin de l’œil et attendre le bon moment – par exemple : quand elle s’arrête dans un rayon sans personne à proximité – pour vous rapprocher en faisant comme si vous traversiez simplement le rayon. Sans regarder dans sa direction ni vous diriger tout droit vers elle.

Puis une fois arrivé à sa hauteur, vous lui adressez la parole.

Avec un peu de pratique, ce n’est vraiment pas compliqué.

Quel opener utiliser ?

Comme vous le savez sans doute, on a tendance à classer les openers en 3 catégories :

  • Les directs
  • Les indirects
  • Les situationnels (qui sont des « directs » ou « semi-directs » non verbaux).

Parmi ces 3-là, il y en a un qu’on peut exclure d’emblée : c’est l’indirect.

Gardez les openers indirects pour les contextes sociaux, quand vous voulez briser la glace avec une fille (ou un groupe) dans un contexte où les gens sont là pour discuter et passer le temps.  

Dans les magasins, comme dans la rue, les filles ne sont pas là pour rencontrer du monde et taper la discute…

Une fois qu’elles vont répondre à votre question, elles vont présumer que l’interaction n’a plus de raison d’être et vous retirer leur attention. Et les efforts que vous ferez pour prolonger l’interaction et éviter qu’elle s’éjecte risquent de donner l’impression que vous forcez le rapport.

Il nous reste donc le direct et le situationnel…

Le direct game peut être une bonne option pour draguer dans un magasin.

C’est ce type d’opener que j’utilise le plus souvent.

Ça marche exactement comme dans la rue : une fois arrivé à côté de la fille, vous lui faites comprendre que vous venez de la remarquer, qu’elle vous plaît et que vous avez envie de la rencontrer.

Le situationnel aussi, est une bonne option. En particulier dans ce genre de contexte.  

Si vous trouvez quelque chose de sympa à dire pour lui adresser la parole et que vous assumez votre intérêt (au moins votre intérêt de discuter avec elle), ça peut aussi très bien fonctionner.

L’avantage du magasin, contrairement à la rue, c’est qu’on a généralement un tas d’éléments autour dont on peut se servir pour draguer.

Par exemple, si la fille s’arrête au rayon pâtisserie d’un super marché, vous pouvez arriver discrètement à côté d’elle et lui dire quelque chose comme : « Si j’étais vous je prendrais la tartelette au citron, une vraie tuerie ! »

Ensuite, comme pour le direct game, en fonction de sa réaction vous voyez si vous continuez ou pas à interagir avec elle.

Enfin, vous pouvez aussi faire des openers « hybrides », qui sont à la fois verbalement directs et situationnels.

C’est ce que je préfère dans ce genre de contexte.

Par exemple :

  • Si la fille est au rayon pâtes, vous pouvez vous mettre à côté d’elle et lui dire « dis-moi, si je t’invite à un dîner romantique la semaine prochaine, tu préfères que je te cuisine des nouilles ou des spaghettis ? » en désignant les paquets de pâtes du doigt.
  • Si elle tient une boîte de conserve dans la main, vous pouvez lui dire « Excusez-moi, est-ce que vous allez tenter de m’assommer avec votre boîte de petits pois si je vous dis que je vous attirante, ou vous prônez la non-violence ? »

Si vous avez une bonne idée qui vous passe par la tête au moment d’aborder, et qui permet de rendre votre approche plus cocasse et créative, n’hésitez pas !

Sinon, si rien ne vous vient en tête vous pouvez simplement utiliser un opener direct par défaut.  

Après avoir hooké    

Enfin, si la phase d’approche s’est bien déroulée et que la fille a accroché, la suite de la rencontre devient exactement comme lorsque vous avez hooké dans la rue ou n’importe quel autre lieu public.

Entre un magasin et une rue, la seule chose qui change réellement, c’est la phase d’approche.

Le contexte dans lequel vous devez aborder est différent, donc vous devez vous y prendre différemment.  

Mais le reste de la rencontre est relativement identique.

Une fois l’approche passée, vous aurez le même genre d’interaction que vous auriez eu dans la rue après avoir abordé une fille, et vous pourrez amener le numclose de la même manière.

Si vous avez un peu d’expérience en drague de rue, vous retrouverez rapidement vos repères après l’approche.

Chrys  

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

28 plusieurs commentaires

  1. J’apprécie draguer dans les boutiques ! Merci pour cette article Chris. Dis-moi tu arrive à sentir si une femme fait semblant de sourire devant toi en conversant ? Et tu te doute que malgré la bonne interaction avec échanges de numéros, tu la reverra pas ? Où c’est pas prévisible

    • Je l’explique dans mon bouquin. Généralement, c’est à posteriori de l’interaction qu’une fille qui t’a donné son numéro décide de ne pas y donner suite.

      Autrement dit, elle est sincère sur l’instant. Mais après que tu sois parti, elle commence à réfléchir sur votre rencontre et peut trouver des raisons de ne pas y donner suite (suivant son humeur du moment, etc.)

      C’est pourquoi il faut pas s’attendre à qu’il y ait une suite logique entre ce qui se passe lors de la rencontre et ce qui va se passer après. Et qu’il faut toujours prendre au moins 3 ou 4 rendez-vous pour obtenir un rencard.

  2. Perso je n’aborde plus dans les boutiques depuis que le masque n’est plus obligatoire à l’extérieur.
    Mais j’ai pas mal abordé dans ce contexte et je n’y vois finalement pas grande différence, mise à part la taille du lieu qui peut influer la manière d’aborder ou s’il ya des videurs à proximité etc..

    En tout cas article intéressant!

    • Oui tout à fait.

      Y’a finalement très peu de différences, mis à part le contexte dans lequel on aborde.

      C’est ce que j’explique dans l’article : une fois que tu as hooké et que tu entres dans la « phase de rapport », c’est la même chose.

  3. La grande illusion des Mâles Alpha

    Et d’un autre côté toutes les études relatives à ce sujet, montrent que les femmes ne supportent pas d’être abordées ou draguouillées justement dans les supermarchés, ou lieux de courses !!!!!!

    • De toute façon, si tu demandes aux femmes si elles aiment être daguer (quel que soit l’endroit) une majorité dira « non ». Déjà parce qu’elles ne veulent pas donner une mauvais image d’elles-mêmes, ensuite parce que le mot drague est systématique associé aux mecs lourds.

      Si on changeait la formulation de la question en leur disant « est-ce que vous aimeriez vous faire aborder dans un magasin par un beau et grand brun ténébreux » à la place de « est-ce que vous aimeriez vous faire draguer dans un magasin », les réponses seraient très différentes, parce que dans leur imagination elles ne projetteraient pas du tout la scène !

      Faut se méfier des « études » faites par sondage.

      Du reste, mon expérience personnel, ainsi que de celle de dizaines d’hommes « normaux », démontre le contraire.

      Certes, ça n’a pas valeur scientifique non plus…

      Mais si la météo me dit qu’il fait moche dehors et qu’en sortant je vois qu’il fait beau, j’ai plutôt tendance à croire ce que je vois !

      • @chrys
        j’ai entendu a de nombreuses reprises des femmes se plaindre de ne pas etre draguées (sauf en rue et autre lieux pas vraiments destinés a la drague)
        en general, elles ont un point commun : elles sont moches

        j’ai l’impression parfois que ces sites de drague c’est de la masturbation intellectuelle, les femmes sont pas non plus des creatures tres sophistiquées !!

        • J’ai déjà vue des femmes moches et en surpoids vanner des mecs moches..

          Elles pensent que des beaux gosses vont venir en masse sur elles, mais le pire est que des mecs en chiens sur les appli vont les draguer et voilà pourquoi après elles se pensent belles.

    • Elles n’aiment surtout pas être abordées par des gros lourds. Que ca soit dans des supermarchés ou ailleurs.
      La drague en journée est associée à ça mais lorsqu’on est respectueux et à l’écoute, la majorité des femmes apprécient la démarche (90% facilement de mon expérience)

      • si le gros lourd est superbogoss, elles adoreront etre draguées
        si le dragueur est tres bon, drole mais tres moche, elles vont le vanner (experimenté en live)

        • Je suis loin d’etre un super bogoss et je peux te dire que les réactions vraiment excellentes. Tu penses que le physique fait tout à priori.
          Un physique soigné suffit largement.

  4. @Benji tu serais moins déçu si tu croyais ce que tu dis (preuve à l’appuie) pour la drague de rue.

    Même avoir un numéro sa ne garantie rien du tous de nos jours

    • Effectivement les magasins sont un bon endroit.
      Toute facon quand t’es chauve ou dégarni, les sites de rencontres c’est compliqué.
      Personnellement, malgré des photos attirantes j’ai pas beaucoup de match, et c’est à cause du manque de cheveux. Il y a peut être à peine 20% des filles à qui ça dérangent pas…du moins avec les jolies filles européennes de 20-30 ans !

  5. En faite ce que je veux dire c qu’il ne faut pas se prendre la tête si une femme ne donne pas de réponses après la rencontre et une éventuel prise de numéro.

    Tu es un juste un mec de plus qui la drague et elle déjà de quoi faire dans sa vie donc normal que tu passe en numéro 1.

    Après, si tu as un RDV et que la fille ne viens pas, la déjà je peut comprendre que sa peut foutre les nerfs.

    Personnellement tant que j’ai pas FC ou au moins KC avec la femme je pars du principe que c juste une possibilité si elle répond aux sms ou appels, mais après je ne fais plus le tripes du « One itis » comme quand j’étais débutant il y 7 ou 10 ans.

    PS: oui les sourires peuvent être hypocrites et hélas je me suis fait avoir à mes débuts

  6. Pour en revenir au topic, je ne suis pas fan d’aborder en dans à Carrefour et magasin, déjà parce que quand je vois une fille qui est mon style vous êtes sur que son mec n’est pas loin et il fini toujours par la rejoindre (ou alors c une ou des copines qui arrivent).

    Le peu de fois où elle est seule je veux l’aborder discrètement dehors et où elle se casse au parking pour prendre sa voiture, ou quand elle sort elle marche super vite pour ranger ses courses et j’avoue que j’ai pas envie de courir derrière une personne qui semble être presser et vaut qu’on la laisse tranquille (logique elle veut mettre ses courses au frigo et peut être que c lourd).

  7. Un truc qui me frappe en france c’est a quel point les mecs sont en chien, depenser des sommes folles pour des coachings , draguer n’importe ou n’importe comment tout ce qui bouge, etre super needy et prets a tout pour un peu d’affection et de sexe (pas etonnant qu’il y ait autant de princesses, meme miss gros boudin). c’est ca un homme et ca la seduction en France au 21e siecle ???
    ca fourmille de site de drague comme si les femmes etaient des creatures enigmatiques. non c’est juste l’offre et la demande, de la socio quoi !!
    il y a aussi la culture du porno, si bien que je vois des gars semi-puceaux qui se voyent acteurs pornos ! simplement delirant
    il y a aussi une feminisation de la société et de l’homme, rien que les fringues, de plus en plus de mecs s’habillent avec des fringues de gonzesse, leggings ou des couleurs de gonzesse comme le rose
    a drague ca doit rester leger et fun (et pas besoin d’un doctorat), se prendre un rateau pas la fin du monde. etre needy (etre en chien en francais) c’est pas bon non plius

  8. @Luc quand tu dis « la drague ca doit rester leger et fun (et pas besoin d’un doctorat), »

    Il serais bien que tu détaille la chose et aussi les endroits où tu drague sans faire le chien (sachant que le mec qui dit du Direct Game c déjà faire le chien pour beaucoup de femmes).

    Sinon je suis d’accord avec avec ton constat et il y aussi de plus en plus d’homme font de l’épilation comme si avoir des poils et être un homme viril était mal vue de nos jours…

    • Le direct game c’est pas needy et ca peut bien marcher mais il faut quand meme un socle solide a la base , physique avenant presentation correcte , minimum de validation sociale en milieu fermé etc. direct game ca veut pas dire draguer tout ce qui bouge non plus (femmes obese etc) ca c’est needy. ou draguer n’importe ou (il faut que le contexte s’y prete un peu) ca c’est needy. de plus en direct game tu dois pouvoir affronter els rateaux sans sourciller (c’est une qualité aussi)
      et effectivement , il arrive que des moches vannent des bogoss. la drague c’est totalement asymetrique, les coaches en parlent peu, les femmes ont beaucoup plus facile en general

  9. Franchement je sais pas comment vous faites pour faire de l’indirect ou du situationnel en journée. J’admire ceux qui arrivent à avoir de l’inspiration.
    Personnellement il y a qu’en boite de nuit ou j’y arrive car l’environnement, parfois l’alcool aide…meme en disant un truc bateau ça passe.
    Par contre en journée, tu es obligé de dire quelque chose de credible, drole ou cohérent
    Si ça sonne bizzare tu passe pour un mec lourd ou louche…

  10. @Alex justement c plus crédible de faire du direct en boîte avec alcool et les femmes sont là pour sa se faire embrasser par le premier BG qui passe même si il est con comme la lune…

    Les allumeuses peuvent même faire les malines pour avoir de la validation…

    Dans la rue c plus crédible de demander une rue ou un magasin/bars que de faire le comme tous les autres chiens et racailles à aller la voir « parce qu’elle est bonne et qu’on veut la baiser » parce que même si vous dites pas cela avec le compliment sur le physique les femmes savent que direct vous pensez à sa.

    Le mec qui n’a pas la chance d’être beaux brun ténébreux ou grand black le direct game c mort et tu passe juste pour le lourd et louche.

    Au mieux c comme avec Benji sa donne un numéro et sa disparaît lol et oui elles n’ont pas besoin d’attendre la rue pour avoir des mecs les jolies femmes.

    • oui c’est en partie vrai, le direct game ca marche si il y a un physique avanant a la base , je l’ai deja dit il me semble.
      aucun coach en parle et les coaches en seduction francais commencent a me gonfler sereisuement je dois l’avouer mais leur but c’est de faire du fric comme ces week-ends a 2000 eur sur artdeseduire, c’est selim niederhoffer qui vend ca ??? Si le gars s’ameliore sur le physique, comprend comment ca marche vraiment et arrive a chopper il perd un client non ?
      Si fabrice julien (french pua) ose pas aborder, je le coinnais pas du tout la c’est la totale !
      mais c’est generalisé a tous ces coaches, certains sont incapables de pratiquer ce qu’ils enseignent.

      J’ai connu en France de tres bon dragueurs, game excellent mais ils choppaient pas parce que vieux et moche ( plus de 50).

      • Oui c’est bien selim d art de séduire qui propose ça…mais bon le type n accepte que des beaux gosses timides qui ont juste besoin d un coup de pouce…ils sélectionnent quand même ses clients…parcequ un moche..pourrait lui dire… »attendez rien ne marche remboursez moi  »
        Mais ce n est pas le seul…

        • Selim ce n’est pas le type grand, maigre à lunette ? Il est moche et n’a aucun charisme…

          Il discute avec les femmes, mais de la à réussir à baiser des femmes jolies, j’aimerais le voir…

          Clairement le genre d’arnaque qui ont plus quand tu demande un remboursement sa ne répond plus ou quand sa rembourse sa prend 1 an au vue des petits virements.

          • Oui c est bien lui et il dit qu il a fait l l’amour avec 500 femmes soi disant….même parfois une le matin..une le midi..une le soir…comme on dit plus c est gros…mais en tout cas il a séduit pleins de femmes…mais impossible de le prouver par contre…

  11. @Vanity et consorts… Pourquoi continuez-vous à poster des commentaires, lire tous les articles si vous n’y croyez pas?!
    Pourquoi ne vous occupez-vous à faire autre chose qui vous correspondent davantage?

    On dirait que vous avez un espoir malgré tout que ca fonctionne pour vous… mais désolé ca ne passera pas uniquement par la lecture ou même de la pratique.
    Vos propos sont tellement négatifs et désabusés…

  12. @Couscous, mais qui a dit que sa ne marchais pas ? Sauf que étrangement sa ne dis jamais que sa marche pour ceux qui ont un physique qui sont vue comme beaux…

    Je suis dans le « Game » depuis 2010 et la différence entre il y’a 10 ans et maintenant c que les hommes sont moins naïf que part le passé (j’ai vue sur ADS que beaucoup ont compris le mensonge des coaching et que le mec moche n’a aucun résultats même après avoir payer un coach).

    Contrairement à il y a 10 ans deux choses ont hélas fracturé la séduction:

    -les applis de rencontre, et réseaux sociaux (qui conduit les femmes même moches à avoir de l’abondance)

    -les mentalités plus fermés et méfiante (surtout depuis 2020 et le Covid) notamment pour la SPU

    Nous avons tous notre avis et notre expérience réelle que nous avons de la séduction et du monde qui nous entoure.

    Après, il ne faut pas faire comme @Thierry qui pleure sur l’indifférence des femmes… alors qu’il est juste dans le rôle du mec passif et gentil qui ne fait rien en escalation en présence des femmes.

    @Benji me fait peine quand je vois qu’il ne comprend pas quand il prend des numéros, il qu’il a pas de suite….

    Luc a une vision plus proche de la mienne sur pas mal de point et d’ailleurs il a encore dit:

    « bon dragueurs, game excellent mais ils choppaient pas parce que vieux et moche ( plus de 50) »

    En France, il y aussi un problème avec l’âge, beaucoup de femmes préfèrent un minable de leur âge plutôt que séduisant homme parce qu’il est trop vieux et donc sa va poser problème socialement…

    J’ai aussi eu des rejets en NPU ou j’avais KC ou bien escalader des filles de 18/20 ans (alors que j’avais 30 ou 31 ans) et des que j’ai dit mon âge c’était mort…

    Il s’agit d’un exemple (comme pour le physique) mais d’autres mecs que moi on eu ce problème et le dire ce n’est pas être négatif, juste être réaliste…

  13. vanity :

    c est sur que l indifférence des femmes est justement en liaison avec leur exigence dans les criteres
    dans la rue c est très rare d avoir une femme qui regarde..soit elles sont leurs tels..soit elles sont ouvertement indifférentes..à moins d avoir le physique pour…

    donc oui ça marche pour certains..mais une minorité..

    Pour Benji au moins il arrive a avoir des numéros..mais bon après si ça ne se convertit en rien…
    l age aussi c est vrai..depassé un certain seuil on est vu comme un vieux pervers..image clichée mais tenace..à moins d avoir le physique de Sean Connery quand il jouait james Bond..

    c est vrai toi et Luc avaient un vision plus réaliste..après chacun à sa propre perception.
    les femmes le disent elles memes..si il n y a pas le physique ce n est meme pas la peine de parler..elles ne reagiront pas
    et j aimerais bien voir un jour..une caméra cachée avec un homme vraiment moche et qui arrive à prendre des numeros sans difficultés,sans que ça soit truqée..la je remettrais peut etre un peu certaines choses en cause.

  14. Salut, j’avais repérer une minette de 18 ou 19 ans plus mignonne à un arrêt de Tram, comme j’ai un minimum d’intelligence sociale j’ai vue aux sms qu’elle devais attendre son mec ou une copine…

    je me suis assis à côté d’elle et comme il y avait un problème de Tram jai donc commencer la discussion sur ce sujet….

    10 minutes ou tous vas bien et quand je commence à demander son nom limite j’ai l’impression de demander une relation sexuelle sur le trottoir MDR….

    Et du coup elle sais lever et partie en me disant dsl je dois y aller…

    Heureusement que je sais à quoi m’attendre à avec la SPU, mais là c abuser car même être sociable c limite mal vue (j’aurais fait un DG avec elle cetait limite une agression sexuelle dans son esprit…).

    Ce monde post Covid va me faire vraiment peur et j’espère que sa va très vite revenir à quelque chose de plus naturel.

    Sinon plus tard, j’ai vue une femme qui me plaisait bien plus que la coincé et évidemment une pote (ou collègue) et arriver et pas le temps d’aller lui parler.

    Autres problèmes, elles sont tous le temps au téléphone ou avec leurs mecs ou copines….

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.