Finie la pression de la performance : voici comment draguer simplement, et enfin dire adieu au célibat
Timide ou dragueur invétéré : vous allez découvrir la méthode pour DOPER votre réussite auprès des femmes, avec MOINS d'effort et MOINS de techniques
Vous connaissez la théorie par coeur, mais votre vie sentimentale est encore au point mort ?
Vous aimeriez savoir pourquoi ? Et comment faire ENFIN décoller votre réussite auprès des femmes ?
Si oui, vous êtes au bon endroit.
Je me présente : je suis Chrys, fondateur de Drague Academy.
J'enseigne la séduction depuis 2010. Et j'aimerais vous faire découvrir une approche de la séduction différente de celle que vous trouverez partout ailleurs.
La séduction est plus simple que le marché le laisse croire.
En réalité, vous n'avez pas besoin d'employer un tas de techniques pour séduire. Ni même d'avoir des compétences sociales hors du commun...
Juste en comprenant mieux ce que les femmes pensent et ressentent d'une part, et en prenant confiance en votre potentiel naturel de séduction de l'autre, vous pouvez séduire sans avoir besoin de dire ou faire quoi que ce soit de spécial.
Ce que je m'apprête à faire, c'est partager avec vous une méthode unique, qui va vous permettre d'être plus naturel et faire moins d'efforts dans vos interactions, tout en améliorant votre réussite.
La simplicité et l'efficacité ne sont pas deux notions antinomiques en séduction.
Elles peuvent même être complémentaires.
Ce ne sont jamais ceux qui font le plus d'efforts pour intéresser les femmes qui réussissent auprès d'elles. Et ce, même si ces efforts sont "déguisés" en dissimulant son intérêt.
Je vais vous expliquer pourquoi.
Mais d'abord, laissez moi sortir ma boule de cristal...
À l'heure actuelle, je parie que vous rencontrez au moins l'un des problèmes suivants :
- - Vous avez appris un tas d’astuces et de phrases prêtes-à-l'emploi pour aborder les filles...
Mais, lorsque vous voulez aborder vous êtes paralysé par la peur.
Briser la glace et lancer une conversation avec une inconnue vous semble trop compliqué.
- - Vous avez appris tout ce qu'il est possible de savoir sur l'attraction : les théories, les techniques, les comportements à adopter...
Mais lorsque vous voulez intéresser une fille, soit ça n'a pas l'effet escompté, soit c'est beaucoup plus difficile à appliquer qu'il n'y parait.
Il y a trop à dire, ou à faire, et vous avez peur de ne pas sembler naturel.
- - Par moment, vous êtes capable de faire rire et capter l'attention des filles...
Mais en fin de compte, ça n'aboutit jamais à quoi que ce soit.
Vous repartez sans rien (ni numéro de téléphone ni réseau social). Ou vous finissez en friendzone. Ou vous tournez autour de la fille durant des semaines sans jamais parvenir à conclure.
- - Quand une fille semble s'intéresser à vous, vous restez enlisé dans la "phase d'attraction" sans fin...
Parce que vous ne savez pas comment capitaliser cet intérêt qu'elle ressent pour vous et faire progresser le processus de séduction.
- - Même quand vous parvenez à embrasser une fille, il y a toujours quelque chose qui coince. Et vous ne parvenez pas à conclure...
Vous ne savez pas comment amener le sexe et/ou la relation de manière subtile.
Vous avez peur de tout gâcher en faisant quelque chose d'incongru. Alors vous temporisez. Et, finalement, la fille perd son intérêt pour vous. Ensuite elle vous "ghost" ou vous met en friendzone..
- - Vous passez beaucoup de temps à apprendre et à pratiquer la séduction, mais les résultats ne viennent pas, ou trop lentement...
Il peut vous arriver (rarement) de séduire une fille. Mais le reste du temps vous traversez un longue disette sexuelle. Et ce, quelle que soit l'étendue des connaissances en séduction que vous acquérez.
Vous avez attentivement lu les conseils des coachs en séduction. Vous les avez même appliqués à la lettre.
Au début, vous avez ressenti une amélioration sur le plan social : vous vous êtes senti plus à l'aise pour parler aux filles.
Mais cette progression a vite atteint ses limites.
Depuis, vous galérez à faire des progrès. Et vous êtes toujours célibataire.
Vous avez beau en apprendre toujours plus, essayer d'améliorer toujours plus vos compétences sociales, vous n'arrivez toujours à rien.
Et en fait, c'est normal !
Pourquoi ?
Voici la raison : parce que le marché de la séduction vous envoie sur une fausse piste !
La plupart des conseils qu'il donne sont peu efficaces pour séduire, voire contre-productifs.
En soi, ce ne sont pas des conseils inutiles. Du moins, pas quand on débute.
- - Ils sont utiles pour éviter que les filles vous rejettent directement ;
- - Ils sont utiles pour divertir les filles, rendre votre compagnie plus divertissante ;
- - Ils sont utiles pour vous sentir socialement plus à l'aise.
Mais quand il s'agit de créer une véritable attirance sexuelle et faire progresser l'interaction, la plupart des conseils du marché sont sans intérêt.
Seulement, aucun "expert" en séduction mainstream ne vous le dira.
Soit parce qu'il l'ignore lui-même (certains ne sont pas aussi experts qu'ils le prétendent), soit parce qu'il est de mauvaise foi.
Les conseils de séduction pour débutant ne servent pas vraiment à séduire...
La plupart des conseils en séduction s'adressent à des débutants qui, par définition, ont peur des femmes et ne se sentent pas assez bien pour leur plaire.
Alors certaines techniques pour aborder, faire la conversation et avoir une interaction positive vont ont les aider à mettre le pied à l'étrier.
Grâce à elles, ils se sentent moins exposés au rejet et plus à l'aise durant leurs discussions avec les filles.
Sans doute qu'elles vous ont aidé, vous aussi, à oser aller vers des filles et leur parler.
Mais à présent, vous devez les mettre de côté pour être efficace !
Voici une méthaphore pour vous aider à bien comprendre pourquoi :
Quand un enfant ne sait pas nager, on lui met des brassards de bain autours des bras.
Ainsi il peut aller dans le grand bain sans paniquer ni risquer de se noyer.
Mais une fois qu'il se sent à l'aise dans l'eau et qu'il est enfin en âge de s'en passer, ces brassards ne lui servent plus à rien.
Il doit s'en débarrasser. Sinon il ne pourra jamais véritablement apprendre à nager.
Cela risque même de devenir un handicap : allez nagez un 100 mètres avec ce genre de bouées aux bras, vous verrez à quel point ça vous ralentit !
La plupart des techniques de séduction ont exactement le même rôle que les brassards de bain...
Ils vous aident quand vous débutez.
Ça vous rassure et vous permet de vous lancer plus facilement.
Mais quand il s'agit de passer au niveau supérieur, ils vous ralentissent !
Si vous voulez progresser, vous devez vous débarrasser des techniques qui vous servent de "brassards de bain", pour vous sentir plus à l'aise et limiter les risques de rejet.
Vous devez laisser de côté vos opinion openers, storytellings et autres attitudes alpha et cocky-funny, pour apprendre à prendre des risques, assumer vos intentions et votre personnalité propre.
Ce que je vais vous enseigner à travers la Drague Minimaliste, c'est comment passer un cap !
Je vais vous apprendre à passer du stade de celui qui "apprend à se sentir à l'aise pour interagir avec les filles", à celui qui "apprend à interagir pour séduire".
Mon parcours de séducteur, ou comment je suis devenu "minimaliste"
Draguer une fille n'a jamais été inné pour moi.
À 19 ans, j'ai quitté mon village de campagne pour m'installer à Lille et débuter mes études supérieures. C'est là que mon parcours en séduction a commencé.
À la recherche d'une copine, j'ai d'abord consulté toutes les infos que je pouvais trouver sur internet pour savoir comment rencontrer et séduire une fille.
Et comme tout le monde, j'ai eu l'impression de découvrir le saint Graal.
- - J'ai appris que j'étais "needy" et "trop gentil" auprès des filles, que je devais dissimuler mon intérêt pour leur plaire.
- - J'ai appris qu'on pouvait aborder "indirectement" en demandant un avis féminin.
- - J'ai appris qu'il existait des techniques pour attirer les filles — comme le neg, le cocky-funny, le push & pull, etc.
- - J'ai appris un tas d'autres enseignements qui, en théorie, semblaient être d'une efficacité redoutable (en tout cas ils étaient décrits comme tels).
Mais j'ai vite déchanté quand je suis passé à la pratique...
- - J'ai réalisé qu'avoir un "opinion opener" et une transition appris par coeur, ça ne supprimait pas la peur de l'approche. Cela avait même tendance à la renforcer.
- - J'ai réalisé que les réactions aux techniques de séduction n'étaient pas uniformes. Quelques filles réagissent plutôt bien, mais beaucoup d'autres restaient indifférentes ou réagissaient mal.
- - J'ai réalisé qu'obtenir des signes d'intérêt (la fille rit, sourit, participe à la conversation, etc.) ne garantissait pas d'aller au-delà d'une simple interaction divertissante.
Enfin, après de nombreux mois à apprendre toutes sortes de théories et parfaire mes techniques sur le terrain (on parle de centaines d'heures de pratique quand même !), j'ai réalisé que ça ne m'apportait aucun résultat concret.
Okay, j'arrivais à interagir une vingtaine de minutes avec certaines inconnues et les faire marrer. Super !
Mais en fin de compte, aucune d'entre elles ne finissait dans mon lit ou ne devenait ma copine.
À côté de ça, je côtoyais quelques mecs (ceux qu'on appelle des "naturals") qui chopaient les filles à la pèle, sans se prendre la tête à appliquer quelconque technique ou principe promu par le marché de la séduction.
Je connaissais et j'appliquais bien mieux la théorie que chacun d'eux, mais en pratique c'était eux qui obtenaient les résultats. Pas moi !
J'avais théoriquement tout du bon séducteur : je dissimulais mon intérêt au départ ; j'étais hypersociable, couillu et marrant ; je me "prizais" ; je racontais des histoires "DHV".
Pourtant j'étais toujours célibataire, tandis qu'un tas de mecs se tapaient des filles que je ne m'imaginais même pas capable de séduire.
Je trouvais ça injuste. Je me sentais encore plus frustré que lorsque je ne draguais pas encore.
Mais cela a été un mal nécessaire...
Grâce à cette épreuve difficile, j'ai pris conscience que la théorie ne reflétait pas forcément la réalité. Qu'il fallait que je remette en question ce que j'ai appris et pris pour argent comptant, du temps où je n'avais aucune expérience pratique.
J'ai donc décidé de tout reprendre à zéro. De réapprendre la séduction "à la dure", en me basant sur ce qui fonctionnait vraiment, d'après ma propre expérience.
C'est ainsi qu'au fil du temps j'ai réalisé qu'une drague efficace était minimaliste par essence.
Mes 15 ans d'expérience m'ont enseigné 2 grandes leçons :
- - Plus vous mettez de pression et faites d'efforts pour plaire à chaque fille que vous draguez, moins vous êtes efficace.
Parce que vous êtes trop attaché au résultat. Vous recherchez la validation et faites de la fille le "Prix" dans votre esprit (même si vous prétendez le contraire).
- - Paradoxalement, moins vous vous prenez la tête, en restant simple, naturel et décontracté, mieux ça marche !
Parce qu'en vous comportant ainsi vous sous-communiquez un tas de messages positifs sur vous-même : vous n'avez pas peur qu'elle vous rejette ; vous vous sentez à la hauteur pour lui plaire ; vous êtes probablement un homme expérimenté et "présélectionné" (les femmes aiment ça).
Voici 3 vérités que vous devez absolument savoir sur la séduction
Vous n'avez pas besoin de faire l'étalage de vos compétences sociales ni d'utiliser des techniques verbales pour attirer des femmes.
La plupart des hommes sont convaincus qu'il leur FAUT employer des techniques et/ou prouver autant qu'ils le peuvent qu'ils sont drôles, extravertis et couillus pour plaire aux filles.
Mais en réalité, non seulement une conversation légère et décontractée suffit, mais c'est même souvent plus efficace.
- 1. Vous donnez moins l'impression que vous cherchez la validation.
Car les filles sont intuitives. Elles ressentent quand vous essayez (trop) de leur plaire.
En faisant des efforts aussi visibles, vous prenez le risque de transmettre un mauvais message : vous avez trop à coeur de vous rendre intéressant à leurs yeux. Et votre valeur va se dégrader.
Si elles sentent que vous vous en fichez et que vous faites peu d'effort, au contraire, votre attitude va les intriguer.
La plupart des filles (surtout quand elles sont belles) ont l'habitude des hommes qui cherchent à les impressionner d'une façon ou d'une autre. Que ce soit avec leur statut social, leur argent, leur humour, leur arrogance ou même leur gentillesse.
Elles ont déjà tout vu !
En revanche, elles rencontrent rarement un homme détaché du besoin de fanfaronner pour leur plaire.
Ce genre d'homme marque des points auprès d'elles.
- 2. Vous évitez ce que j'appelle le "syndrome du dragueur professionnel."
Puisque, surtout lors de la rencontre initiale, si vous vous montrez trop à l'aise, trop extraverti, trop "tchatcheur", trop couillu, beaucoup de filles présumeront que vous êtes le genre d'homme qui a l'habitude de draguer - parce qu'il aborde tout ce qui bouge.
Si elles vous cataloguent comme un gros dragueur, elles se méfieront de vous. Elles penseront que votre intérêt pour elle n'est pas sincère, que vos intentions sont probablement mauvaises.
Elles ne voudront pas être "la fille qui s'est fait chopper par un dragueur" qui fait le même numéro à des dizaines d'autres chaque jour.
Et le meilleur moyen de lui faire penser que vous êtes ce genre de type, c'est en faisant trop l'étalage de vos compétences sociales et de votre alphaness !
Vous devez donner l'image d'un homme cool, confiant et sexué. Mais certainement pas celle d'un dragueur en série !
Hélas, le marché de la séduction vous apprend surtout à obtenir la validation des filles, pas à les séduire. Il ne vous enseigne pas à "ESCALADER" du début à la fin.
Les conseils de séduction mainstream ne vous apprennent qu'à avoir des interactions positives.
À rendre votre présence amusante et divertissante auprès des filles, afin qu'elles ne vous rejettent pas et vous envoient des "indicateurs d'intérêt" qui vous font vous sentir apprécié.
Mais quand vous plaisez réellement à une fille, que faites-vous concrètement pour conclure ?
Les mecs qui croient connaître la séduction font souvent n'importe quoi à ce moment-là.
- - Beaucoup restent bloqués dans une sorte de "phase d'attraction" sans fin.
Ils s'obstinent à faire marrer et divertir la fille, en espérant qu'il finira par se passer quelque chose.
- - D'autres passent en mode "création de confort", à défaut de savoir quoi faire pour capitaliser l'intérêt de la fille.
Mais en faisant cela, ils ne font pas avancer le processus non plus.
Au contraire, trop de "confort" à plutôt tendance à refroidir la fille après quelques minutes.
En réalité, très peu d'hommes savent escalader (= faire progresser le processus de séduction), parce que le marché de la séduction ne le leur apprend pas. Alors qu'il s'agit d'une notion fondamentale en séduction.
La séduction se joue avec les filles suffisamment intéressées au départ.
En pratiquant, vous remarquerez que le niveau d'intérêt initial varie d'une fille à l'autre.
Certaines font à peine l'effort de vous répondre quand vous les abordez, alors que d'autres sont immédiatement souriantes et participatives.
Avec ces dernières, utiliser une stratégie d'approche complexe (exemple : dissimuler son intérêt + employer un "opener" indirect + faire un storytelling - est inutile.
Elles veulent DÉJÀ vous rencontrer ! Donc, assumer d'emblée votre intention suffira.
Ensuite vous n'aurez pas besoin de trouver une transition, puis moult sujets de conversation pour la faire rester, étant donné qu'elle sait que vous voulez faire sa rencontre.
Vous pourrez vous concentrer sur ce que vous dégagez (langage corporel et présence attirante) et sur le rapport, plutôt que sur le contenu brut de la conversation.
La stratégie qui consiste à draguer en indirect sert exclusivement à initier une conversation avec les filles qui n'ont pas envie de vous rencontrer.
Cette stratégie vous évite d'essuyer un refus immédiat et maintient l'espoir que, peut-être, après avoir sous-communiqué quelques qualités, elles s'intéresseront à vous.
C'est une théorie qui tient la route sur le papier. Mais en pratique, ça ne fonctionne quasiment jamais !
Les filles écoutent et répondent par politesse, puis se tirent dès qu'elles en ont l'occasion.
La raison à cela est simple : 99% du temps son manque d'intérêt n'a rien à voir avec des qualités qu'elle n'arrive pas à percevoir chez vous.
- - Peut-être qu'elle n'est pas d'humeur.
- - Ou que votre apparence ne lui plait pas.
- - Ou qu'elle déteste se faire aborder, peu importe la raison.
- - Ou parce qu'elle est misandre.
- - Ou parce qu'elle est en couple.
Mais le pire, c'est qu'en utilisant ce genre de stratégie avec TOUTES les filles, non seulement ça n'augmente quasiment pas vos chances auprès de celles qui ne sont pas intéressées au départ, mais ça vous rend aussi moins efficace auprès de celles à qui vous plaisez.
Rappelez-vous combien de fois, en dissimulant votre intérêt alors que la fille semblait intéressée :
- 1. La fille est partie après vous avoir donné son avis, parce que vous n'avez pas su trouver une autre sujet de conversation pour la faire rester...
- 2. Vous n'avez pas su aller au-delà d'une simple conversation cordiale...
- 3. Vous avez renoncé à lui demander son numéro de téléphone, parce que vous avez eu peur qu'elle remarque que vous aviez fait tout ça parce qu'en réalité elle vous plaisait...
- 4. Vous avez fini en friendzone...
Commencez déjà par apprendre à conclure avec les filles intéressées. Et quand vous pourrez séduire 100% d'entre elles, vous pourrez éventuellement appliquer des stratégies compliquées pour séduire celles qui ne le sont pas.
Pour mieux séduire, vous avez besoin de rendre votre drague plus simple, pas plus compliquée
Je sais : ça parait contre-intuitif.
N'importe qui aurait tendance à croire l'inverse.
Pourtant, regardez les "Nice guys" par exemple...
Les gentils garçons cherchent activement à se rendre intéressants aux yeux des femmes en étant excessivement gentils, généreux et acommodants.
De tous les hommes, ce sont ceux qui font le plus d'efforts pour leur plaire. Pourtant ce sont ceux qui leur plaisent le moins.
C'est la même chose pour les dragueurs : ceux qui font le plus d'efforts pour plaire sont aussi ceux qui obtiennent le moins de réussite en réalité.
En fait, ils font exactement la même erreur que les nice guys, à ceci près qu'ils recherchent la validation des femmes autrement...
Tandis que les uns espèrent leur plaire en étant gentils, serviables et attentionnés, les autres espèrent leur plaire en prétendant être des "alphas" dévergondés, en employant des techniques d'attraction et en divertissant les filles.
Mais les uns comme les autres font bien trop d'efforts pour plaire, et les femmes le ressentent.
En réalité, quand vous cessez de vous mettre la pression et de "forcer" l'attirance, vous plaisez davantage aux femmes.
Et si en plus vous êtes capable de présumer qu'elles sont attirées par vous (sans en avoir obtenu la moindre preuve), vous le devenez encore plus.
La bonne question est : que fait un homme lorsqu'il est convaincu qu'il plait aux femmes ?
Est-ce qu'il se prend la tête à tourner autour du pot, employer des techniques d'attraction ou faire l'étalage de ses compétences sociales ?
Je suis convaincu que non...
C'est plutôt quelque chose que fait un homme quand il pense qu'il ne plait pas assez.
Un homme qui se sent à la hauteur fait peu d'efforts pour plaire aux femmes en réalité. Il n'en ressent tout simplement pas le besoin.
Les femmes le savent, et c'est pourquoi elles préfèrent ceux qui les draguent de manière simple et détachée.
La drague minimalsite fonctionne !
Tous ceux qui l'ont apprise et appliquée ces dernières années ont vu leurs résultats s'améliorer.
Ma méthode a même aidé des coachs en séduction à devenir encore meilleurs qu'ils ne l'étaient.
Je ne prétends pas que tout ceux qui ont découvert la drague minimaliste sont devenus des playboys internationaux... Mais ils ont tous fait des progrès significatifs.
C'est la promessse que je vous fais à vous aussi.
Voici quelques témoignages :
Chrys, par son approche de la séduction, a ce talent de simplifier comme personne la séduction et d'en faire un processus simple, humain et surtout de naturel.
Ses conseils pratiques et efficaces m'ont permis de progresser rapidement. Chrys m'a aidé à séduire des femmes que je pensais inaccessibles.
Clotaire
Lille
La méthode de Chrys m'a beaucoup aidé a progresser dans la séduction de rue.
J'ai pu m'améliorer dans l'approche en street, dans le phone game, ou encore dans la phase rendez-vous. La partie qui m'a le plus intéressée c'est l'escalation. Ça a été vraiment une révélation, et la clé pour séduire des femmes.
Yvan
Paris
Auparavant, j’étais assez timide avec les filles. Je pensais que pour réussir avec elles, il fallait avoir un physique de top model ou connaître « LA » formule magique.
Chrys a bouleversé ma manière de penser et m’a aidé à détruire toutes les croyances erronées que j’avais à propos des filles et de la séduction.
Deux ans après avoir découvert sa méthode, je me sens épanoui dans ma vie amoureuse et je me demande parfois où j’en serais sur le plan sentimental si je ne l’avais jamais découverte.
Romain
Paris
Avec sa perception minimaliste de la drague, Chrys a complètement détruit les préjugés que j’avais sur la drague. Sa vision de la séduction est tellement simple et concrète qu’elle m’a aidé à dépasser ma peur et à avoir (enfin) des résultats.
Samir
Lille
Que vous soyez débutant ou expérimenté (personnellement j'ai quelques années de pratique à mon actif), cette formation est une véritable bible qui vous guide pas à pas à chaque étape du processus. Un Must absolu pour une personne qui souhaite tenter (et réussir) l'aventure de la séduction homme-femme.
Nicolas
Paris
Famix
NaturalSeduction.fr
La séduction n’est pas une question de théories compliquées ou d’idées surfaites.
Chrys l’a parfaitement compris et a réussi à assembler les meilleurs concepts minimalistes pour en faire une méthode qui s’avère finalement simple à comprendre, simple à mettre en œuvre, mais surtout, terriblement plus efficace.
Richard
PickUpAlliance.com
Agréablement surpris par la méthode de Chrys qui aborde le processus de séduction comme personne ne l’a fait auparavant.
Son approche minimaliste rend l’apprentissage d’une telle simplicité que chacun ne pourra que progresser rapidement.
D’ailleurs, contrairement à certains coachs, ses conseils décrivent la réalité des rencontres telles que vous les vivrez et non telles que vous vous les idéalisez.
Même après 8 années d’expérience, ses enseignements m’ont permis d’apprendre des principes jusque-là insoupçonnés et de comprendre certains de mes échecs.
Je ne peux que vous conseiller d'apprendre sa méthode qui, j’en suis sûr, vous permettra d’améliorer votre jeu de séduction et d’avoir plus de succès auprès des femmes.
Je vais partager avec vous les connaissances, stratégies et techniques qui m’ont permis de passer au niveau supérieur, après avoir découvert la séduction sur les blogs "mainstream".
Grâce à elles, je suis aujourd’hui capable de rencontrer et séduire des femmes rapidement, avec un investissement en temps et en énergie relativement faible.
Une opportunité se présente à vous. Celle de faire de gros progrès, de franchir un cap dans votre vie sexuelle et affective.
Pour ne plus seulement avoir de bonnes interactions avec les filles, mais les amener petit à petit à coucher, puis sortir avec vous.
Vous allez aussi prendre beaucoup plaisir à les rencontrer et mener à bien le processus de séduction.
C'est le moment de prendre votre vie sentimentale en main
Voici la méthode pour apprendre à séduire de l'approche jusqu'à la relation, Drague Minimaliste 2.0
90 leçons textes et audio, réparties en 4 modules, qui vous montrent comment faire avancer le processus de séduction, de l'approche jusqu'à la relation.
Les connaissances et fondamentaux essentiels, que vous devez impérativement acquérir pour draguer efficacement.
Des conseils simples et pratiques, que vous pourrez immédiatement appliquer.
Des explications claire et concrètes de tout ce que vous avez à faire du début à la fin. Pas de "phase imaginaire", de techniques ou de théorie fumeuse, juste des étapes à franchir les unes après les autres. A tout moment vous saurez exactement où vous en êtes et quoi faire ensuite.
Voilà ce que vous trouverez dans la formation :
Module 1 - Les bases pour séduire
Dans ce premier module :
- - Je vais vous apprendre comment fonctionne réellement la séduction et vous donner les fondamentaux pour séduire.
- - Vous allez vous rendre compte que la séduction n'est pas tout à fait comme le décrivent la plupart des "experts" du marché.
- - Je vais vous expliquer ce que les femmes apprécient chez un homme (ce n'est pas non plus vous croyez).
- - Je vais vous expliquer à quoi servent concrètement vos compétences sociales, et en quoi elles diffèrent des compétences de séduction.
- - Vous allez découvrir 5 états d'esprit que tous les hommes à femmes possèdent et qui leur confèrent leur succès auprès d'elles.
- - Je vais vous expliquer le rôle de l'apparence dans le processus de séduction, et pourquoi il ne faut pas minimiser sont influence sur la réussite.
- - Je vais vous donner mon "game plan" en 3 étapes pour amener les filles à coucher avec vous, et plus si affinité.
À la fin de ce premier module, vous saurez tout ce qu'il y a à savoir pour vous lancer dans l'aventure !
Module 2 - De l'approche au numéro
Dans ce deuxième module, nous allons entamer la partie pratique : je vais vous expliquer comment réussir un "pick-up", c'est à dire comment aborder une inconnue puis la draguer jusqu'à prendre son numéro de téléphone.
- - Vous allez apprendre à mieux appréhender l'approche et le rejet (malheureusement ce dernier est inévitable).
- - Je vais vous expliquer comment aborder, quoi dire et quoi faire pour maximiser vos chances d'initier la conversation. Bien entendu, le but n'est pas d'éviter le rejet, mais de faire en sorte de démarrer du mieux possible l'interaction avec les filles suffisamment intéressées.
- - Vous allez apprendre à relâcher la pression quand vous abordez, à vous sentir moins anxieux, et par extension : plus serein dans la phase d'approche.
- - Vous allez aussi apprendre qu'il n'existe que 3 sortes de réactions de la part des femmes à l'approche, et comment vous devez réagir en fonction de chacune d'elles.
- - Je vous enseignerai ensuite à gérer la conversation et adopter une attitude qui va plaire et rassurer les femmes.
- - Enfin, je vous expliquerai comment bien réagir face aux obstacles (shit-tests et résistances), et comment amener efficacement le numéro de téléphone.
À la fin de ce deuxième module, vous saurez exactement ce que vous devez faire pour aborder, gérer une conversation et repartir avec un numéro.
Module 3 - Obtenir et gérer le rendez-vous
Dans ce troisième module, je vais vous expliquer ce que vous devez faire au téléphone (phone game) pour optimiser vos chances d'obtenir des rendez-vous, puis comment gérer la premier partie du rendez-vous - de la première seconde jusqu'au moment où vous initiez l'échange physique avec la fille (baisers, caresses, etc.)
- - Je vous expliquerai quels sont les différents cas de figure au phone game et comment augmenter l'intérêt des filles avant cette phase.
- - Vous découvrirez ma formule en 5 étapes, à suivre pas à pas, pour décrocher des rendez-vous.
- - J'expliquerai quels pièges vous devez éviter au téléphone et comment limiter les risques de "lapin".
- - Vous découvrirez quelques manières simples mais infaillibles d'augmenter la tension sexuelles au cours des rendez-vous, pour donner une irrésistible envie aux filles de vous toucher et vous embrasser.
- - Je vais vous expliquer comment escalader physiquement, afin de capitaliser l'attirance que les filles ressentent pour vous.
- - Je vous dirai comment réagir aux résistances au cours du rendez-vous, et comment adapter votre escalade en prévision de celles-ci.
À la fin de ce troisième module, vous saurez obtenir des rendez-vous, mais aussi faire grimper naturellement l'attirance, et "capitaliser" facilement l'intérêt que les filles éprouvent pour vous.
Module 4 - Conclure et fidéliser
Dans ce dernier module, vous allez découvrir comment amener progressivement la fille à coucher avec vous, puis en faire votre copine.
- - Je vous apprendrai à faire monter vite et rapidement l'excitation et contourner l'ASD (anti-slut defens).
- - Je vous expliquerai comment ramener une fille chez vous en minimisant considérablement les risques qu'elle refuse.
- - Je vous donnerai les 3 façons différentes d'initier le sexe une fois seul avec une fille, chez vous ou chez elle.
- - Je vous expliquerai dans quels cas de figure il est préférable de passer par plusieurs rendez-vous.
- - Je vous dirai comment organiser un second rendez-vous chez vous, pour maximiser les chances de coucher avec la fille.
- - Vous découvrirez comment accrocher émotionnellement la fille pour qu'elle ait envie de vous revoir encore et encore, y compris si vous ne souhaitez pas vous engager dans une relation sérieuse.
À la fin de ce dernier module, vous saurez comment escalader sexuellement et débuter une relation avec la fille.
En résumé : cette formation va vous montrer concrètement comment séduire en vous libérant du poids des théories inutiles et alambiquées, qui ne font que vous encombrer l'esprit et vous mettre trop de pression (inutile) sur les épaules.
Ce n'est pas tout...
Je vous offre également plusieurs bonus en complément de la formation :
Bonus #1 - Une vidéo récapitulative des points importants de ma méthode.
Vous pourrez avoir un aperçu général de ce que vous devez faire pour escalader le processus de séduction de la rencontre initiale jusqu'à la fin.
Bonus #2 - Un plan d’action pour se lancer à l’abordage.
En particulier si vous êtes timide, je vais vous donner une série de recommandations à suivre pour vaincre peu à peu la peur de l’approche.
Bonus #3 - Une check-list de conseils pour devenir naturellement plus attirant auprès des femmes.
Je vous donnerai plusieurs astuces pour optimiser votre apparence avant d’aller aborder ou vous rendre à un rendez-vous.
Bonus #4 - Un recueil de « field reports », dans lequel je vous raconte quelques-uns de mes succès (et échec) avec les femmes.
A travers mes récits, vous comprendrez mieux comment je procède et ce que je pense quand je drague.
Bonus #5 - Une assistance téléphonique personnalisée.
Vous avez lu la formation et vous n’êtes pas sûr d’avoir bien compris un conseil ? Ou vous avez commencé à pratiquer, mais vous traversez des difficultés et vous aimeriez que je vous aide ?
Pas de souci, j’assure l’assistance téléphonique !
Après votre commande, vous aurez accès à un formulaire de contact spécial. Et durant les 30 jours qui suivent votre achat, vous pourrez le remplir et me l’envoyer. Ensuite je vous rappellerai par téléphone ou Skype (durée : environ 30 minutes).
100% satisfait ou remboursé
paiement sédurisé
3 fois sans frais
En quoi cette formation est-elle différente des autres que vous trouverez sur internet
La plupart des formations vous donneront une compilation de techniques et stratégies à appliquer.
Elles ne vont pas simplifier votre drague, mais plutôt la rendre encore plus compliquée.
En fin de compte, ça ne vous fera pas progresser...
- - Déjà parce que vous vous souviendrez à peine de tout ce que vous aurez faire une fois dans le feu de l'action, et vous laisserez tomber l'idée d'appliquer les 3/4 des conseils parce qu'ils ne sont pas en phase avec votre personnalité.
- - Ensuite parce que ça va renforcer votre croyance que plaire aux femmes et les séduire est compliqué.
Et cette croyance va vous inciter à rechercher toujours plus leur validation et vous mettre toujours plus de pression pour assurer un max. Ce qui, comme je l'ai dit, est totalement contre-productif.
Dans cette formation je vais faire l'inverse :
- - Je vais vous montrer qu'il y a un tas de choses que vous N'avez PAS besoin de faire - les "figures imposées du Game".
- - Je vais remplacer les techniques/stratégies compliquées que vous utilisez pour séduire, par d'autres plus simples et efficaces.
Après cette formation, vous ne vous sentirez plus noyé par les tonnes de choses à dire, faire ou penser quand vous draguez.
Tout ce que je vais vous montrer est simple, facilement applicable et mémorisable. Et surtout efficace !
Le but de la Drague Minimaliste n'est pas d'appliquer des techniques qui font bien sur "le papier" ou qui impressionnent les autres hommes (en vous voyant faire marrer les filles). Ce n'est pas une méthode pour obtenir la validation ou éviter le rejet. C'est une méthode pour être efficace quand on drague.
Cette formation est-elle faite pour vous ?
Si vous pouvez répondre OUI à une seule de ces affirmations, cette formation est faite pour vous...
- - Vous aimeriez rencontrer des filles dans votre quotidien, mais les aborder, leur faire la conversation et les intéresser vous paraît trop compliqué.
- - Vous êtes dans le "game" depuis quelque temps et vous avez appris bon nombre de techniques et stratégies pour séduire. Pourtant vos résultats n'ont pas beaucoup décollé...
- - Vous draguez régulièrement, mais tout ce que vous obtenez la plupart du temps, c'est une discussion cordiale et quelques signes d'intérêt.
- - Vous êtes à l'aise avec les femmes et parvenez souvent à les attirer. Mais vous ne savez pas quoi faire une fois qu'elles sont attirées : comment "officialiser" le fait que vous vous plaisez mutuellement, isoler et amener le sexe correctement ?
- - Vous vous considérez comme un bon dragueur, mais pour une raison que vous ne parvenez pas à identifier, vos résultats ne sont pas à la hauteur de vos compétences. Vous faites peut-être une ou plusieurs erreurs sans le savoir.
A quoi ressemble cette formation ?
- 1. Cette formation est un ensemble de leçons textes et audio (environ 5 heures au total). C'est un système étape par étape, pour les hommes qui en ont marre d'utiliser des stratégies compliquées, et qui veulent progresser en séduction.
- 2. Une fois que vous avez commandé la formation (paiement 100 % sécurisé), vous recevrez votre lien de connexion dans votre boîte mail. Cela prend moins de deux minutes.
- 3. Chaque module et sous-module est organisé dans un ordre précis qui découpe le processus de séduction étape par étape et explique exactement ce que vous devez faire dans chacune d'elle.
- 4. La navigation entre les modules, sous-modules et leçons est très simple, vous pouvez vous balader facilement d'une leçon à l'autre, ou retrouver une leçon en quelques clics.
- 5. Bien sûr vous avez un accès illimité dans le temps à tout le contenu de la formation (bonus inclus) depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone. Il vous suffit d'avoir une connexion intérêt.
- 6. Le paiement par CB est sécurisé à 100% par Stripe et Paypal, deux leaders mondiaux dans le paiement en ligne, qui sécurisent chaque jour des millions de transactions.
- 7. Enfin, en cas de besoin j'assure le S.A.V. Mon email : [email protected]
Attention : message important !
Je vous préviens : ce n'est pas parce que ça s'appelle la drague minimaliste que c'est une méthode "miracle" qui donne des résultats sans aucun effort.
Si c'est une formule magique que vous cherchez, cette formation n'est pas pour vous. Les résultats rapides et sans effort n'existent pas !
Vous aurez quand même des efforts à faire. Seulement, ce seront uniquement des efforts utiles, qui vous permettront de progresser "pour de vrai" et d'avoir des résultats concrets (pas juste quelques signes d'intérêt).
Entre autres, vous devrez pratiquer régulièrement.
- - D'abord parce que c'est la seule manière de vaincre la peur et apprendre à interagir sous pression.
- - Ensuite parce que la pratique et le seul véritable moyen de développer ses compétences.
- - Enfin parce qu'une partie de votre réussite dépend de la quantité de filles que vous êtes en mesure d'aborder... Si vous n'êtes pas assez motivé pour aborder plus de quelques filles par an, ne vous attendez pas à avoir plusieurs conquêtes par semaine !
Je vais vous enseigner une méthode honnête, qui marche. Ce sera ensuite à vous d'appliquer les conseils et les stratégies que j'enseigne pour progresser et obtenir des résultats.
Autre point : si vous n’êtes pas prêt à changer vos croyances sur la séduction et la manière dont vous draguez, n'achetez pas cette formation. Parce qu'elle n'aura de valeur qu'à condition que vous suiviez les conseils et stratégies que je vous donne. Si vous vous contentez de regarder le contenu, sans appliquer sur le terrain, vous perdez simplement votre temps.
Et le meilleur pour la fin : vous ne prenez aucun risque!
100% Satisfait ou Remboursé
En commandant cette formation, vous bénéficiez de ma garantie « satisfait ou remboursé » pendant 30 jours après l’achat. Vous ne prenez donc aucun risque. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait, envoyez-moi un simple email et je vous rembourse intégralement.
Pourquoi est-ce que je fais cela ? Parce que je suis convaincu que ma méthode sera l’un des meilleurs investissements que vous ferez pour votre vie sentimentale !
100%
MONEY BACK GUARANTEE
Commandez la formation maintenant
Le prix de la formation de 199 euros, que vous pouvez régler en plusieurs fois.
Il s'agit là d'un investissement qui vous servira tout le reste de votre vie.
- - Si vous êtes célibataire, elle vous aidera à papillonner (si vous en avez envie) jusqu'à trouver une copine qui vous plait.
- - Si vous êtes en relation non-exclusive (polyamour, mariage ouvert, etc.), elle vous servira à trouver de nouvelles copines ou sexfriends.
- - Si dans un futur plus ou moins proche vous vous séparez ou divorcez de votre compagne (ce qui est statistiquement très probable) vous pourrez vous en servir pour rebondir rapidement - la plupart des conseils sont intemporels et je ferai régulièrement des mises à jour du contenu.
100% satisfait ou remboursé
paiement sédurisé
3 fois sans frais
Des questions ?
Essayons d'y répondre :
- - Que va-t-il se passer une fois la formation commandée ?
Après avoir rempli le bon de commande (le paiement est 100% sécurisé par Stripe, un des leaders mondiaux du paiement en ligne), vous recevrez votre lien de connexion dans votre boite mail. Ensuite vous pourrez commencer à suivre la formation depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.
- - Je débute tout juste (je n’ai encore jamais abordé), cette formation est-elle adaptée pour moi ?
Oui, elle l’est.
Cette formation vous donnera toutes les bases pour vous lancer : comment aborder et récupérer un numéro de téléphone, relancer un numéro puis obtenir un rencard, etc.
Vous n’aurez pas besoin d’aller chercher toutes les infos éparpillées partout sur le net. Ce sera un gain de temps considérable.
Vous pourrez commencer à appliquer directement des conseils simples et efficaces, plutôt que vous perdre dans l’océan de théories et conseils (bidon la plupart du temps) qui circulent.
- - Je suis un dragueur confirmé, vais-je apprendre quelque chose dans cette formation ?
Oui, vous apprendrez certainement un tas de nouvelles choses.
Vous avez beau être un dragueur confirmé, rappelez-vous que j’ai près de 15 années d’expérience.
Alors oui : cette formation vous permettra d’améliorer vos résultats et d’épurer votre « game ».
Et si toutefois ce n’est pas le cas (ce dont je doute), vous pourrez toujours faire jouer la garantie « Satisfait ou remboursé ».
- - Quels résultats vais-je pouvoir atteindre après avoir commandé la formation ?
En toute franchise, je n’aime pas m’avancer sur des promesses de résultat.
J’aimerais, comme certains de mes concurrents, ne pas avoir froid aux yeux et mettre un titre ronflant à mes pages de vente, du genre « 4 copines en 2 semaines (même si vous êtes vierge, petit, chauve ou obèse) ». Mais j’aurais l’impression de ne pas être parfaitement honnête avec une partie de mon audience…
En vérité tout le monde est différent.
- 1. Vous ne partez pas tout du même stade,
- 2. Vous ne rencontrez pas tous les mêmes difficultés,
- 3. Vous ne disposez pas tous d’autant de temps et d’énergie à investir dans la pratique de la drague.
Ce que je peux vous promettre c’est que, quelle que soit votre situation :
- a. Si vous vous intégrez correctement de cette formation, vous deviendrez un homme qui sait séduire.
C’est-à-dire qui, lorsqu’il est avec une fille à qui il plait suffisamment, est capable de faire avancer le processus de séduction jusqu’au bout.
Après avoir intégré les principes et stratégies de cette formation, vous ne serez plus bloqué dans une sorte de « phase d’attraction » imaginaire.
Vous saurez conclure.
- b. Après avoir suivi cette formation, vous deviendrez un meilleur dragueur.
Je ne peux pas prédire à quel point vous progresserez, mais je peux vous dire que vous obtiendrez de meilleurs résultats qu’auparavant.
Ce sont les promesses que cette formation peut tenir à coup sûr.
- - Je drague exclusivement sur internet/en cercle social, ce cours est-il adapté ?
Oui.
Je ne vous cache pas que, étant surtout un pratiquant de drague en journée, elle sera plus adaptée à ce mode de rencontre.
Mais la plupart de mes enseignements sont applicables à tous les modes de rencontres : contextes sociaux, bar, internet, Speed dating, blind date, etc.
Après tout, quel que soit l’endroit, séduire des femmes reste foncièrement la même chose.
Les contextes de la rencontre initiale peuvent impliquer des stratégies différentes. Mais la majeure partie des principes sont applicables partout.
- - Cette formation marche-t-elle si l'on est pas avantagé physiquement (moche, petit, gros, [insérer un défaut]) ?
Ca dépend...
L'apparence est un facteur facilitant. C'est à dire que plus vous serez beau, grand, athlétique, etc., moins vous aurez à faire d'effort pour séduire. Vous aurez moins d'approches à faire pour trouver une fille intéressée, vous aurez moins à persister, vous pourrez même vous permettre de faire quelques erreurs au cours du processus.
Cela dit, tant que vous n'avez pas un handicap majeur (difformité du visage ou du corps, maladie génétique, obésité morbide...) vous pouvez séduire en abordant plus souvent et/ou en persistant mieux, ainsi qu'en améliorant votre attractivité dans votre vie de tous les jours.
Là encore, je ne promets aucun miracle. Je peux juste vous garantir qu'après avoir intégré les principes et stratégies de la drague minimaliste, vous serez meilleur qu'auparavant.
- - Et si le cours ne me plait pas ?
Aucun problème : vous pouvez faire marcher la garantie "satisfait ou remboursé" dans les 30 jours qui suivent l'achat de la formation.
Envoyez-moi simplement un email et je vous rembourse dans les heures qui suivent.
- - Une autre question ?
N'hésitez pas à me la poser par email : [email protected]
Commandez la formation maintenant
Le prix de la formation de 199 euros, que vous pouvez régler en plusieurs fois.
100% satisfait ou remboursé
paiement sédurisé
3 fois sans frais
© {2018} Drague Academy