
N’en avez-vous pas marre de laisser filer les filles qui vous plaisent ?

La solitude sentimentale n’est pas un simple tracas qu'on balaye d'un revers de la main. C’est un besoin inassouvi qui nuit à votre épanouissement personnel.
Vous avez besoin d'une compagnie féminine. D’une acolyte qui partage vos délires et égaye votre temps libre.
C’est pour ça que, même si vous avez un bon boulot, des amis et une vie globalement intéressants, vous ne vous sentez toujours pas comblé...
Il vous manque quelque chose. Vous le ressentez en votre for intérieur.
Ce « quelque chose », c'est l'affection d'une femme.
Car ce qu'il y a de plus dérangeant dans le célibat en réalité, ce n'est pas l'absence de sexe.

Le sexe c’est agréable (ne crachons pas dans la soupe), mais vous pouvez tout à fait rester abstinent un moment et vous porter relativement bien.
Tout comme vous pouvez coucher avec des dizaines de femmes et vous sentir tout aussi solitaire.
Le vrai problème, c'est l'absence d'affection féminine.
Même si c'est moins « viril » à assumer que le besoin de sexe, l'affection féminine est nécessaire à chaque homme pour son épanouissement personnel. C'est un besoin qu'on hérite de la mère, par l'amour et l'attention qu'elle nous a portée durant notre enfance. Et depuis lors notre bien-être en dépend en partie.
À présent, laissez-moi vous dire une chose : la drague en journée n’est probablement pas le meilleur moyen d'enchaîner les coups d’un soir, de coucher avec 50+ nouvelles femmes par an.
Si c’est votre objectif, allez plutôt dans les soirées où l’alcool coule à flots, ou dans les clubs échangistes, ou en voyage en Thaïlande...
En revanche, si vous êtes à la recherche d’une femme agréable et affectueuse, avec qui pourrez vivre des moments formidables, c’est un mode de rencontre tout à fait approprié.
Vous croisez régulièrement ce genre de femmes dans la rue, les supermarchés, les campus universitaires, etc. Sans doute plus encore que vous ne l’imaginez.
Pour moi, c'est à ÇA qu'apprendre la drague sert : pouvoir combler son désir d’affection féminine, en faisant entrer une femme de qualité dans sa vie, quand on en ressent le besoin.
Et, finalement, il suffirait que ça marche une fois pour que vous puissiez rompre avec ce besoin inassouvi qui vous taraude. Vous n'avez même pas à devenir un playboy international qui a fignolé ses compétences de séduction durant des années.
Coucher avec une femme, c'est au mieux 15 secondes d’orgasme, si vous allez au bout.
Faire entrer une femme de qualité dans sa vie, c'est un sentiment d’épanouissement personnel tous les jours.
C'est très différent. Et c'est ce que je propose de faire grâce à mon aide.
Est-ce encore possible d'aborder les femmes en 2021 ?
Je vais être honnête : à cause des a priori négatifs sur la drague et des attentes accrues des femmes envers les hommes, les aborder est devenu difficile.
Non pas difficile « techniquement », comme suivre une structure précise pour faire passer les filles par différents états émotionnels, ou balancer un « Opinion opener » + enchainer avec des techniques de séduction en rafale...
C'est difficile parce qu’il faut savoir se montrer rassurant et installer rapidement du rapport et de l'attirance, sans jamais donner l’impression de « forcer ».
Par conséquent, tant que vous n’aurez pas :
a. une vision concrète de ce que vous devez faire,
b. une expérience pratique suffisante,
c. assez confiance en votre capacité à plaire aux femmes que vous abordez...
...vous rencontrerez de grosses difficultés.
Contrairement à ce que prétendent certains coachs, il ne s’agit pas d’apprendre par cœur un opener et quelques routines, puis de les répéter dans un ordre prédéfini. Pas plus qu’il ne s’agit d'impressionner les filles en roulant des mécaniques ou en les faisant marrer.
Ceux qui vous disent cela vous induisent en erreur.
Alors, oui : il y a un ÉNORME vivier de belles femmes dans les rues et aux alentours. Et les rencontrer est (encore) possible aujourd’hui.
Mais pour pouvoir puiser dans ce vivier, vous allez devoir comprendre comment vous devez vous y prendre (indice : ce n’est pas en visionnant des vidéos sur YouTube que vous y parviendrez), et apprendre à le faire correctement.
Je ne vais pas vous mentir, vous allez avoir du boulot.
Si vous vous attendez à la « solution miracle » qui permet de réussir sans effort, je ne suis pas la bonne personne (allez plutôt consulter un marabout).
Vous allez devoir faire des efforts pour que votre situation s'améliore.
Comme dit l'expression : « no pain, no gain ».
Mais franchement, il y a pire : vous pourriez rester célibataire et continuer à laisser passer un tas d’opportunités parce que vous ne savez pas quoi dire, ou parce que vous vous y prenez mal.
Comment draguer CORRECTEMENT une femme ?
Je drague depuis 2006 dans la rue. J'ai privilégié ce lieu en raison de ma nature introvertie (je ne suis pas fan des endroits bondés, avec la musique à fond) et parce que j'étais convaincu de pouvoir rencontrer davantage de femmes qui me plaisaient ici qu'ailleurs.
Toutefois j’ai galéré plusieurs années avant de parvenir à y faire des rencontres intéressantes et régulières. Mon erreur : j’ai suivi à la lettre les conseils « mainsteams », les mêmes que l’on entend partout. En bref, j'ai commencé par faire tout ce qu’il ne fallait pas faire.
Puis au fil du temps, j'ai corrigé le tir en apprenant de mes expériences et de mes observations. J’en suis venu à développer un style que mes camarades de drague ont baptisé la Drague minimaliste, parce que lorsque je discute avec une fille je donne l'impression de ne rien faire de spécial pour lui plaire.
C’est grâce à ce style atypique que mon blog est devenu une référence en matière de drague en journée : on y trouve une approche simple, élégante, authentique et concrète, à contre-courant de celle des autres « Love coachs ». Il suffit de lire quelques-uns de mes articles pour s'en rendre compte.
Voici un échantillon des conseils que je vous enseigne :
La plupart des hommes qui montrent leur intérêt le font de façon maladroite et souvent needy. Par conséquent, ils passent pour des désespérés, des types "easy to get".
Mais ça n'est pas pour autant qu'assumer son intérêt est une erreur. Ça peut même prouver que vous êtes courageux et confiant (attirant). C'est la manière dont vous démontrez votre intérêt qui importante. Vous pouvez tout à fait mordre à l'hameçon mais être un putain de Baracuda Alien, difficile à remonter à la surface !
Le but n'est pas de séduire toutes les filles, seulement celles qui sont déjà suffisamment intéressées pour interagir avec vous.
Si vous cherchez à séduire chaque fille que vous abordez, vous allez vous sentir obligé d'employer des stratégies compliquées (aborder en demandant un avis, prétendre être désintéressé, etc.) qui, au final, ont peu de chances de fonctionner avec les filles qui ne veulent pas vous parler, mais qui vous poseront aussi des difficultés pour installer une conversation fluide et naturelle avec celles qui veulent vous rencontrer. Alors qu'avec celles-ci il aurait suffi de leur dire que vous vouliez les rencontrer.
99% des coachs vous recommandent d'utiliser des techniques pour intéresser les filles : push & pull, teasing, humour couillu... Le problème, c'est que ce genre de trucs ne marchent généralement que sur les filles déjà intéressées.
Si par exemple vous « disqualifiez » une fille en lui demandant de vous arranger un coup avec une de ses copines : soit elle n'est pas intéressée et ça ne lui fera ni chaud ni froid ; soit elle est déjà intéressée et dans ce cas au mieux vous allez l'inciter à chercher plus activement à vous séduire, au pire vous allez la décourager.
La bonne question à se poser c'est : si elle est déjà intéressée, pourquoi ne pas capitaliser tout de suite au lieu de tourner autour du pot ? C'est plus profitable d'« officialiser » l'attirance qu'il existe entre vous, plutôt que de l'inciter à vous courir après pour satisfaire votre ego.
La plupart des hommes qui apprennent la séduction sont obsédés par l'attraction. À tel point que, pour eux, la séduction se résume à une sorte de longue phase de « création d'attraction » qui n'en finit jamais. Ils peuvent passer des heures à faire rire une fille et se mettre en valeur. Malheureusement pour eux, ce genre de de « long Game » qu'ils font, le plus souvent au bureau ou à la fac, ne marche jamais parce qu'ils n'ont pas conscience d'une chose essentielle : attirer les filles n'est pas une fin en soi.
L'attirance est juste un moyen de rendre une femme plus conciliante à l'escalation (= faire progresser le processus de séduction). Bien sûr, si une femme est très attirée par vous elle acceptera plus facilement de vous laisser son numéro et de vous voir dans un contexte plus propice à la séduction. Mais si vous ne cherchez pas à escalader, créer de l'attirance n'a absolument aucun intérêt (hormis celui d'obtenir un peu d'approbation éphémère).
Ce serait comme, pour un vendeur, de vanter les mérites de son produit sans jamais chercher à le vendre à ses clients.
La plupart des hommes, en particulier ceux qui appliquent tous les conseils « mainstreams », croient dur comme fer que l'attirance passe par des choses à dire. Des punch-lines Cocky-Funny, des Patterns, des Storytelling DHV...
Je ne dis pas que ces techniques n'ont aucun impact sur l'attirance des femmes, mais elles sont absolument dérisoires comparées à l'attirance que vous créez à travers votre communication non-verbale (votre langage corporel, regard, ton de voix, proximité, look). Sérieusement ? Vous pensez qu'une femme va préférer le type lambda qui lui balance des techniques verbales ? Ou celui confiant, avec le charisme et l'élégance de George Clooney ?
Les techniques verbales sont souvent superflus ET surcôtées. Si vous n'êtes pas déjà attirant non-verbalement, les techniques verbales ne vous serviront pas à grand-chose. Et si vous attirez déjà non-verbalement, 99% du temps vous n'aurez pas besoin de dire quoi que ce soit de spécial en plus pour séduire.
En réalité, l'utilisation de techniques d'attraction verbales au cours de vos interactions n'est pas le signe que vous êtes bon en séduction ; c'est le signe que vous avez encore des progrès à faire.
Je sais ce qu'on vous a conseillé : de dégager beaucoup d'énergie, de faire rire, de divertir avec des histoires intéressantes, d'éviter les questions perso, d'avoir de la répartie pour rebondir à chaque fois qu'un blanc ou qu'un shit-test pointe son nez dans la conversation...
Mais si vous pouviez sortir de votre propre corps pour observer avec une parfaite objectivité l'impression que vous donnez quand vous faites cela, qu'est-ce que ça donnerait ?
Je vais vous le dire : vous verriez un type qui recherche la validation de la fille.
Tous ces efforts verbaux que vous faites installent l'idée dans l'esprit des filles qu'elles sont le « Prix ». Certes, ce n'est pas l'impression que vous voulez donner, mais c'est ce qui se sous-communique à un niveau non-verbal. Vous saisissez l'ironie ? Plus vous faites d'effort pour être attirant, moins vous l'êtes en réalité.
Au lieu de ça, vous devez gérer la conversation sereinement. Avoir un débit de parole et un langage corporel calmes, et ne pas essayer de faire rire ni vous mettre en avant à chaque phase que vous prononcez. Comme pour signifier que vous n'avez pas peur de lui déplaire en restant authentique, que vous ne ressentez pas le besoin "d'assurer un max" pour l'intéresser.
À vrai dire, c'est même encore mieux si vous laissez la fille parler, faire ses boutades et raconter ses anecdotes intéressantes à votre place. À présent c’est ELLE qui se met à rechercher votre validation (inversement des rôles) et vous pouvez focaliser votre attention sur votre communication non-verbale : posture assurée, maintien du contact visuel, expression faciale plus attirante. C'est 10 fois plus efficace.
Vous avez peut-être déjà vécu cela : vous rencontrez une fille, vous la faites rire avec votre attitude « Cocky & Funny », vos allusions sexuelles et vos réponses loufoques à ses tests. Vous avez l'impression d’assurer comme une bête. Pourtant, grosse surprise : quand vous lui demandez son numéro elle refuse ; ou alors, elle ignore vos SMS plus tard.
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquels une femme refuse de donner son numéro ou vous ignore après, et ce peu importe à quel point elle vous a trouvé attirant. Mais l'une des principales, c'est l'impression que vous lui laissez.
Si vous êtes en mode « déconneur », « tchatcheur », « trop sûr de lui-même », la plupart des femmes ne voudront pas donner suite à la rencontre parce qu'elles présumeront que votre intérêt n'est pas sincère. Elles penseront que vous êtes un dragueur qui fait le même numéro de charme à un tas d'autres filles. Que vous voulez juste ajouter son prénom à votre palmarès.
Alors naturellement elles vous évitent, comme on peut éviter une belle femme qui nous donne l'impression d'être une « michtonneuse » qui ne s'intéresse qu'à notre argent.
Ce phénomène est d'autant plus présent dans la rue, qui est par définition le lieu où l'on peut rencontrer ce genre de type. C'est pourquoi, plus que d'attirance vous avez besoin de paraître sincère et inspirer confiance au cours de vos interactions. La stratégie pour y parvenir est, là encore, de faire moins d'effort verbal, et rester authentique et humble plutôt que de faire l'étalage de son humour et audace. En parallèle, vous installez l'attirance via la communication non-verbale.
Ainsi : vous rassurez à un niveau verbal et vous attirez à un niveau non-verbal.
Des conseils concrets, simples et sur-mesure
Voyez, je ne donne aucun de conseils de charlatan du genre : "Utilisez telle technique/méthode et les femmes vont se sentir irrésistiblement attirées par vous." Toutes les stratégies que j'enseigne sont concrètes et pertinentes, fondées sur des constats clairs, pas de la pseudo-psychologie évolutionniste ni des explications vagues. Elles ont pour objectif d'optimiser vos chances de conclure avec une fille sympa et saine d'esprit - pas une fille psychologiquement perturbée qui aime qu'on la rabaisse, ou qui a un besoin de reconnaissance exacerbé.
Ces stratégies, je peux vous les enseigner en coaching pour que vous sachiez exactement ce qu’il faut faire pour aborder une fille qui vous plaît, lui faire la conversation (sans avoir l’air lourd ni insistant), récupérer son numéro de téléphone et la revoir ultérieurement.
Je peux aussi mettre le doigt sur les erreurs (inconscientes) que vous faites et qui ruinent vos chances de séduire le genre de filles avec qui vous aimeriez être.
Vous n’arrivez pas à aborder ? Vous voulez des conseils et exercices personnalisés pour anesthésier votre peur de l’approche ? Ne plus mourir de trouille à l’idée d’avoir une réaction négative ou de ne pas savoir quoi dire après la phrase d'approche ?
Vous arrivez à aborder ? Mais vous n’obtenez pas les résultats que vous espérez ? Vous vous sentez confus parce que vous avez l'impression de bien faire tout ce qu'on vous a dit de faire ? Vous voulez que je repère vos erreurs et que je vous donne des stratégies plus efficaces pour que vos résultats décollent enfin ?
Bonne nouvelle : je peux vous aider. C'est mon boulot.
Contrairement aux conseils généralistes et réchauffés d'un tas d'autoproclamés experts en séduction, mes conseils pour rencontrer les femmes en journée fonctionnent vraiment.
Où ont lieu les coachings ?
Traditionnellement, mes coachings ont lieu à Paris et Lyon.
Toutefois, je peux éventuellement me déplacer dans quelques-unes des grandes villes françaises, si vous m'en faites la demande.
Donc, si vous préférez être coaché à Lille, Nantes ou ailleurs, je peux possiblement faire le déplacement. Pour cela, contactez-moi directement pour qu'on en discute ([email protected]).
Comment ça marche ?
C’est très simple.
1. Si vous êtes intéressé, vous remplissez un formulaire de candidature (c'est gratuit).
2. Je vous recontacte par téléphone, pour que nous parlions de vos attentes et objectifs.
3. Si l'entretien apporte satisfaction des deux côté, fixons une date ensemble (généralement un mercredi ou samedi) et je vous envoie un bouton de paiement (100% sécurisé).
4. Je prépare un cours personnalisé + un plan d’action sur-mesure, en fonction de votre objectif et des difficultés que vous rencontrez.
5. Nous nous retrouvons un après-midi pour que je vous explique comment faire pour atteindre votre objectif (1 à 2 heures selon les besoins), puis nous passons à la pratique, avec démo en live, exercices, feedbacks et explications complémentaires.
Bonus 1 : Après le coaching, je vous envoie un récapitulatif par email, qui vous servira de mémo et de feuille de route.
Bonus 2 : Je vous invite à participer à 2 sessions d'entraînement pratique (~8 heures), avec 1 ou 2 autres élèves (si possible d’âge et de niveau similaire), afin d'accumuler plus d'expérience, de bénéficier de nouveaux feedbacks et conseils, et rencontrer des personnes motivées, avec qui vous pourrez continuer à pratiquer plus tard si vous le désirez.
Bonus 3 : Je vous donne un accès illimité à mon email et mon téléphone privé. Ainsi, si vous avez des questions après le coaching, vous m’envoyez un email ou un message audio (via Whatsapp), et j’y réponds.
Voyez, même après notre session de coaching : (1) vous savez ce qu’il vous reste à faire pour progresser, et (2) vous bénéficiez d’un suivi.
La solution est personnalisée, adaptée à votre situation. Vous évitez les erreurs qui démotivent les hommes et les poussent à laisser tomber ou à croire que ça ne marche pas. Vous savez ce que vous avez à faire pour progresser jusqu'à l'atteinte de votre objectif.
Votre réussite avant tout
Beaucoup de coachs en séduction sont des vendeurs de rêve. Ils vous feront payer des prestations à prix d’or pour des conseils standards qu'on trouve déjà gratuitement un peu partout sur le net.
Je ne fais pas partie de cette catégorie.
La séduction est une passion pour moi, pas un moyen de financer ma nouvelle Porshe ou mon style de vie fastueux en Europe de l'Est. J’aime enseigner, j'aime aider, j’aime partager mon expérience, et ce depuis des années.
Alors j’offre des garanties.
Vous préférez qu'on en discute ?
Vous hésitez ? Vous aimeriez qu'on discute de votre situation et fassions un peu connaissance d'abord ?
Aucun problème.
Remplissez le questionnaire de candidature sur ce lien et laissez-moi votre email ou votre numéro de téléphone.
Je regarderai vos réponses et vous contacterai. Vous pourrez ensuite prendre la décision que vous estimez être la meilleure.
À présent, parlons des tarifs.
Mon coaching est à 450 euros.
C'est une somme, c'est vrai.
Toutefois ce coaching peut littéralement changer votre vie sentimentale, et...
Vous voulez passer à l'action et avoir une vie sentimentale soit sous votre contrôle
Super. Vous n'allez pas le regretter, c'est promis.
Une fois que vous aurez cliquez sur l'un des gros boutons rouges, vous serez immédiatement redirigé vers un questionnaire. Je vous demanderai de prendre quelques minutes pour le compléter et me le renvoyer. Puis je vous recontacterai par email ou téléphone.
Si vous préférez me consulter d'abord, vous pouvez me contacter par email ([email protected]).
Un dernier mot pour finir :
- Vous voulez améliorer votre vie sentimentale ? Vous pouvez le faire.
- Vous aussi, vous pouvez goûter à cette drogue douce qu'on appelle l'affection féminine, et vous sentir (enfin) comblé.
- Vous aussi, vous pouvez profiter des grasses mat' sous la couverture, des petites balades mains dans la main, des parties de jambes en l'air et soirée Netflix en amoureux.
Demandez-moi comment faire, et je vous expliquerai.
Votre fidèle serviteur, Chrys.