08 – Quels modes de rencontre en 2022 ?


Transcription

Salut à tous !

Vous le savez peut-être, il y a 4 modes de rencontres :

  • La rencontre en contexte social (ça peut être dans le cadre du travail ou d’une activité de loisir par exemple).
  • La rencontre en journée, ou daygame (j’y inclus les rencontres en soirée qui se déroulent dans un contexte identique à rencontre en journée).
  • La rencontre en soirée, ou nightgame (bars et boîtes de nuit).
  • La rencontre sur internet (apps et sites de rencontre).

On peut y ajouter quelques autres modes plus marginaux, comme le speed dating ou le blind dating. Mais j’ai tendance à ne pas les inclure dans la liste, justement parce que ce sont des modes de rencontres marginaux, qui peuvent uniquement être utilisés de façon sporadique. 

Parmi ces 4 modes de rencontres, si l’on m’avait demandé il y a quelques années lequel maîtriser en priorité, j’aurais dit sans hésiter la rencontre en journée.

  • Déjà parce que c’est le mode de rencontre qui apporte le plus d’un point de vue personnel : c’est presque un mode de développement personnel en soi – on doit travailler son anxiété et sa sociabilité, dépasser, élargir sa zone de confort, etc.
  • Ensuite parce que c’est un mode de rencontre qui peut être pratiqué à tout moment, dans son quotidien : il suffit d’aller dehors et de se mêler un peu au reste de la population.  
  • Enfin, quand vous maîtrisez ce mode de rencontre, vous arrivez plus facilement à vous débrouiller dans tous les autres. 

Et c’est sans oubliez qu’il s’agit d’un mode de rencontre relativement facile d’accès, qui se pratique à quasiment tout âge et qui ne demande rien de particulier, sinon du courage et vivre dans une ville suffisamment grande.

Vous n’avez ni besoin de dépenser d’argent, ni besoin de vous investir dans une activité, ni même besoin d’un smartphone. Vous avez juste à sortir dehors et croiser des filles.

Donc si on m’avait demandé quel monde de rencontre choisir il y a quelques années, j’aurais certainement répondu de se concentrer essentiellement sur la rencontre en journée, et pratiquer les autres modes de rencontre de manière optionnelle et occasionnelle.

Sauf qu’aujourd’hui, le monde a un peu changé… Ma perception des modes de rencontre aussi.

Donc ma réponse est un peu différente.

Je continue à penser le daygame est un mode de rencontre à absolument pratiquer. Il y a vraiment un tas de bénéfice personnel, et pour sa vie affective et sexuelle, à en tirer.

Mais je pense aussi qu’aujourd’hui la drague online est devenue incontournable.

Donc aujourd’hui, il faut pratiquer la drague en journée ET la drague online.

Pourquoi est-ce que je pense ça ?

Pour plusieurs raisons…

Déjà, parce que la drague online s’est imposée dans notre culture aujourd’hui.

C’est devenu un mode totalement accepté socialement, alors que les autres modes de rencontre le sont de moins en moins (à l’exception de la drague en contexte social) – donc ils deviennent plus compliqués.

Il y a 15 ans, ça ne les gênait pas tant que ça les filles que vous soyez un mec qui drague dans rue… Un peu comme ça ne les gêne pas tant que vous draguiez sur les sites de rencontre.

Mais aujourd’hui, draguer dans la rue c’est mal vu ! Donc ça crée de la résistance et, du coup quand on drague, il faut s’arranger pour que ça ait l’air le moins possible d’être de la drague en fait.

Pour rentrer dans les clous du « suffisamment acceptable », il faut généralement sélectionner des contextes où l’on va passer le moins possible pour un dragueur.

Et je pense, en tout cas j’anticipe, qu’à l’avenir ça ne se sera peut-être plus suffisant d’avoir le daygame comme seul mode de rencontre.

Surtout, que nous ne sommes pas à l’abri d’un confinement ou d’autres restrictions de liberté ; car, malheureusement, nous sommes dans un pays en « voie de soviétisation » – c’est-à-dire qu’on peut s’attendre à ce qu’il y ait de plus en plus de contrôle de masse (sous différents prétextes : pandémie, dérèglement climatique, etc.), et donc de moins en moins de liberté et de vie privée. Je crains que d’ici 10 à 20 ans, nous ayons une société très différente de celle que l’on connaît aujourd’hui.

Donc, maintenant plus que jamais, je pense qu’il faut réfléchir à avoir un mode de rencontre complémentaire.

Ce qui m’amène à mon autre raison, pour laquelle je recommande la drague online : en pratiquant ce mode de rencontre régulièrement ces dernières années, je me suis rendu compte que c’était un complément parfait à la drague de rue – à moins que ce soit la drague de rue qui soit un complément parfait à la drague online.

Et, honnêtement, c’est un mode super pratique (malgré des inconvénients, bien sûr).

  • Pour quelqu’un qui vit loin de loin du centre-ville et qui ne peut pas s’y déplacer souvent…
  • Pour quelqu’un qui ne peut pas trop bouger de chez lui, car trop occupé…
  • Pour quelqu’un qui voyage…

….c’est pratique pour faire des rencontres en rab.

Enfin, et là ça concerne plutôt les mecs plus âgés (autour de 50 ans) : c’est plus facile d’aller solliciter des femmes jeunes sur internet que dans la rue.

Il y a peut-être quelque chose comme 10% (seulement) de jeunes filles qui sont attirées par des hommes qui ont 2 fois à 2 fois et demie leur âge, et qui l’assument.

Ce qui fait que, dans la rue, pour trouver ce genre de fille, la prospection est laborieuse. D’autant plus qu’une partie des jeunes filles trouveront bizarre, voire déplacé, qu’un homme de cet âge les aborde.

Du coup, c’est plus pratique d’aller les solliciter sur internet, parce que (même si la prospection risque d’être aussi assez laborieuse), vous économisez l’effort de l’approche, et surtout d’avoir à subir régulièrement des réactions de jeunes filles qui vous regarde comme un type bizarrement parce qu’elles ne comprennent pas qu’un homme de votre âge puisse s’intéresse à elles.

En outre, dans le monde d’aujourd’hui où, objectivement, ça devient plus compliqué de faire des rencontres, c’est bien de multiplier les modes de rencontre !

Évidemment, si vous pouvez rencontrer dans  tous ces modes, faites-le, même si c’est juste de manière occasionnelle.

Mais si fallait se contrer uniquement sur les indispensables, alors je vous recommanderais de pratiquer le daygame et le online game.  

La drague de rue reste incontournable. Elle apportera des choses que la drague online ne vous apportera JAMAIS. Au niveau personnel, et sans doute au niveau qualitatif – je pense que vous aurez toujours plus de chances de rencontrer une femme de qualité dans votre quotidien plutôt que sur internet.  

Mais en même temps, la drague online a aussi un tas d’avantages que n’a pas la drague de rue. Et elle vous permet de faire des rencontres en plus OU de continuer à faire des rencontres quand vous désirez faire un break en daygame.

Chrys

Pour plus de podcasts, articles et conseils pour améliorer votre vie sexuelle et affective, abonnez-vous à mon cercle privé.

C’est un programme mensuelle continue qui vous donne accès à du contenu privé, et que vous pouvez arrêter à tous moment.

Cliquez ici pour plus de détails.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

15 plusieurs commentaires

  1. j’ai fais récemment plusieurs « approches » dans ma piscine, en fait c’est plus des conversations qui partent d’une remarque sur la nage de la fille ou un détail marrant. les 2 dernières me semblaient très bien déroulé : la fille se qualifiait, elle posait des questions, n’avait aucun souci à rester prolonger la conversation (tout ca dans une ligne d’eau) .. dans les 2 cas j’ai pris le contact (mail, plus simple à retenir qu’un numéro).. et dans les 2 cas je n’ai jamais eu de réponse de ces filles.

    Je ne sais pas ce qu’aurais donné l’expérience avec un autre type qui aurait plus de valeur sociale perçue que moi (caucasien par exemple), mais j’ai l’impression que les filles sont ravies sur le moment, il y a une sorte d’euphorie de la nouveauté ; vu que personne ne les aborde, surtout dans mon quartier qui est plutôt aisé, mais une fois rentré chez elle, il y a une pression sociale qui s’exerce, le mode de rencontre fait partie de l’histoire qu’elles seront amené à (se) raconter plus tard. Peut etre qu’elles veulent aussi se rassurer sur le mec, qu’il soit validé par leurs amis, elles peuvent aussi penser que le gars qui fais des approches à froid, qui propose un verre, n’a pas de cercle social vu qu’il utilise ce moyen « bizarre » pour faire des rencontres..

    entendons nous bien : si Ryan Gosling demande le contact d’une fille dans une piscine, il est très probable qu’elle lui répond! la valeur reste le déterminant ultime.. mais pour contrebalancer la bizarrerie (perçue désormais) de l’approche à froid, il faut une sacrée valeur : être beau, avoir de la tchatche, marrant, musclé, envoyer des codes de la bourgeoisie..etc il y a aussi l’origine ethnique qui joue dans le daygame.. une amie tchèque m’avait avoué que lorsqu’elle vivait à Paris, elle se faisait aborder exclusivement par des maghrébins, les blancs ne l’ont jamais abordé. Donc il vaut mieux être caucasien (ou noir musclé ca passe aussi).

    Sinon je suis obligé de confirmer pour le mode de rencontre online : les 3 dernières dates que j’ai eu (de Tinder) , les filles étaient très intéressées d’emblée, j’ai passé la nuit avec l’une d’elle (dés la seconde date), les 2 autres sont en progrès mais je suis assez confiant. Durant la même période, j’ai eu 4 dates avec : 1 fille rencontré dans la rue (instant date), 3 autres rencontrés dans des soirées d’expatriés. Les 4 semblent plus « flaky », n’accrochent pas aussi bien.

    le souci du online Game c’est que la plupart des filles qui donnent envie (le style de filles qu’on a envie d’aborder quoi), ne matcheront jamais avec mec au profile ordinaire. elles vont exclusivement vers les beaux gosses.. que ca soit par choix initial, ou bien par élimination, car il est impossible pour elles de faire des dates avec tout les mecs qui matchent ! vu qu’il n’y a que les photos comme critère (bon, un peu la description, mais si la photo ne passe pas, elle ne la lira pas) et bien elles vont éliminer les mecs moyens et ne faire des dates qu’avec les beaux gosses.

    à mon avis la Tinderisation de la société a rendu les filles en mode « satiété ». sortir avec un beau gosse est devenu pour elles comme l’eau courante, quelque chose d’accessible sur simple clic.. après les histoires ne durent pas longtemps, mais c’est un choix : sortir quelques semaines avec un beau gosse Vs. avoir une relation longue avec un mec lambda. A mon avis beaucoup de filles vont opter pour le premier choix.

    • C est terrible..mais tu as raison à 1000 %..les femmes en general ne veulent pas du banal ou du moyen..elles ne sont le plus souvent attirées par ce qui est clinquant et qui brille…un meme beau gosse..meme pas specialement malin ou trés timide n aura aucun mal à attirer pleins de filles..le physique suffit..
      elles n ont rien a faire des histoires longues..ce qui compte c est le plaisir immediat avec le top des hommes..
      c est une realité qu on ne veut pas mettre en avant..

      • Salut Thierry, je reposte mon précédent message sous cette article très intéressant !! pour partager mon témoignage, ça m’est également mais dans un parc où les nanas parfois Attendent leurs mec.. Et la, ta beau attendre pour voir mais tu y vas quand même. Et je discute ensuite elle e dis qu’elle attends son copain. Mais parfois elle a l’air intéressé. Bref ensuite moi j’aime beaucoup les supermarché ça marche de temps en temps.
        Mais surtout par rapport à ce que j’ai lu précédemment ici, je suis pas forcément et systèmatiquement contre vos opinions ici et là, néanmoins je tiens à préciser que en ce qui me concerne je N’ai pas de cercle social, je taf pas (reconversion) et j’ai plus 30 ans depuis longtemps, n’en demeure pas moins que mes copines, petites amie, ou simplement des relations, je les trouvent dans mon quotidien (rue) voilà ! Et ça fonctionne plutôt bien, parfois un peu moins voir pas du tt et ensuite s’en suivent des périodes de feu lol
        Bon, je suis pas moche mais pas canon non plus, et je crois qu’il faut arrêter avec le physique ect.. Franchement à un certain il faut être réaliste. Et d’ailleurs j’ai déjà vu des mecs archi beau n’avoir aucun résultat en drague de rue ! Le secret d’après moi c’est de faire avec les moyens qu’on a dans la vie ou de ne rien faire à vous de voir. Mais le constat et dure c’est dernière années où on sent qu’on a un peu plus de mal d’une manière générale aux relations autrui ect… Maintenant moi je dis, tt est equilibre un peu de sport lectures sortie, être bien dans ses baskets (même au chômage lol) et faire attention à soi le minimum sindical. Ensuite croire en soi, et tenter tt simplement. Je suis le conseil de Chris car franchement je suis pas du tt virtuel et site de séduction mais je suis ici et je regarde souvent ses articles Chris que j’apprécie vraiment, ça m’arrive de prendre l’information et de l’adapter à ma personnalité.. Récemment j’ai découvert la tension sexuel avec les femmes mais dans la rue partout (avant je pouvais l’exercer que en intimé chez moi ou chez la nana) maintenant j’arrive à l’extérieur et ça m’ouvre plus de porte et je suis plus attirant, d’ailleurs petite parenthèses Chris, t’en parles beaucoup de tension sexual, et j’ai remarqué que quand on travaille dessus et qu’on cible les filles avec qui ça peux se faire cette tension on a de meilleurs résultats t’en penses quoi ? Ça crée il me semble un atout supplémentaire.
        Pour ma pars la drague de rue tant que je serai en mesure de pouvoir la pratiquer (j’ai plus de 40 ans je précise, restera le premier moyen de faire des rencontres) et surtout j’y ai vécu mes plus belles histoires comme les pires également soyez fort les gars de toute façon il y a tellement de femmes à qui on peux plaire faut faire comme elle etre dans l’abondance totale même en couple continuer à draguer…. Sauf si vraiment vous pensez avoir trouver la bonne mais aujourd’hui je doute que les relations dure.. J’ai vu trop de séparation de couple sur qui j’aurai pas mi une pièce sur leur séparation.. Nous sommes qu’une option pour les femmes peu importe notre statut social ect… Donc fessont de même avec elle. Et restons respectueux dans la drague c’est ma base le résultat c’est comme au loto, 100%des gagnants on tenter leurs chances !!! Un petit message d’espoir les gars ! Le covid a desocialibilisé les gens, on leur a volé leur vie sociale j’ai vue cette phrase sur un commentaire…..
        Je dirais le téléphone portable et ils réseaux sociaux on desociabilisé les relations humaines, les restes ne fait qu’à grandir l’espace entre nous et les femmes.

    • Franchement je suis pas en totale désaccord avec toi ou d’autres, mais honnêtement j’ai moi même et d’autres pote ou sortir avec des filles vraiment mignone que nous avons draguer dans la rue. Et sans emploi et vie social extraordinaire… Bref un autres exemples un de mes potes drague pour le plaisir il a draguer récemment une super brunette de 30 ans et elle était archi contente et super belle malgré ça elle fessait très peu de rencontres dans son quotidien. Je penses qu’ils y a tellement de femmes différentes qui ont des vies différentes ect.. Pourquoi se prends la tête avec des femmes qui ne sont pas intéressées, et puis à mon avis, j’en ai fait l’expérience il n’y a pas longtemps, Chris en parle d’ailleurs assez souvent il me semble ! Il faut ciblées bien choisir les filles avec qui on a envie d’échanger, comprendre ce qui nous attire vraiment, à qui on plaît selon notre caractère et style physique et ne pas se laisser aveuglée par une fille cannon ou qui de toute façon ça marchera pas.. ect.. Ensuite sans vouloir développer, il pas trop réfléchir mais ce dire qu’il s’y a beaucoup de filles quand même si on arrive pas à trouver une fille qui nous plaît un minimum (sans aller vers un thon..)cest qu’il y a un soucis, soit d’approche, soit de style, soit de cible, soit de contexte, soit d’âge ect.. Soit on est pas formé physiquement ou pas bien habillé ect.. Donc pas besoin d’être un star pour trouver une nana correct ! Un peu de réalisme et d’optimisme les gars ! Même un pote a moi au rsa pas très grand arrive a choper et a vécu des histoires incroyable dans la rue ici et a l’étranger également. Voilà ! Et on s’en tape des filles qui nous rejette ou pour qui nous sommes qu’une option. Fessont la même.

      • @Benji : oui, les nanas « correct » je sors avec 2 en ce moment (dépassé le stade physique avec les deux), mais il faut comprendre que ce sont des 5.5 ou des 6. pas vraiment des thons (minces, petit 36, belle peau, de bonnes baiseuses..) mais ce ne sont pas des nanas sur lesquelles on se retourne ou bien qu’on a envie de draguer, elles ne donnent pas un degré d’excitation suffisant pour que le mec surmonte sa peur par exemple pour aller courir derrière dans la rue.

        ce sont 2 rencontres Tinder justement. cet outil te donne exactement les filles de ta league. L’ennui c’est que Paris est blindée de jolies filles et des fois tu les vois avec des mecs que tu juges comme des anomalies (le gars maigrichon, plus petit, style merdique..) bref, le type qui décoche toutes les cases de ce qu’il faut être/devenir pour choper le level de nanas qu’il a au bras.. sauf qu’il a un contexte que toi et moi n’avons pas : vie étudiante, rencontre en cercle d’amis, validation par des amies sexy (leur pote d’études par ex..).. les belles filles sont complétement capables de sortir avec un mec lambda physiquement et socialement, du moment qu’il est valorisé au sein d’un cercle social qu’elles ont validé .. sans oublier des fois l’exotisme (la belle nana blanche avec un maigrichon asiatique, menton fuyant, petit, aucune virilité.. mais Coréen donc from une culture qui l’attire, ca vaut aussi pour l’Inde).

        la valeur sexuelle est la clé, les filles ne se donnent pas « gratis », il faut que l’expérience de sortir avec le mec lui donne une satisfaction d’une façon ou d’une autre : satisfaction égotique (sortir avec un beau gosse), sociale (un mec puissant socialement ou populaire), culturelle (mec étranger originaire d’un pays exotique), mondaine (mec qui peut lui payer des voyages ou l’introduire dans des cercles huppés).. etc

        je pense que par défaut, si la fille ne connait pas le gars, elle va exclusivement se baser sur le physique, ca sera la porte d’entrée, ensuite la vibe, ce qu’il dégage, s’il est marrant, s’il a une bonne tchatche..etc tout cela à pondéré évidemment avec le nombre de choix que la fille possède. c’est là ou la Tinderisation des modes de rencontres rend les choses compliquée : l’inconnu au physique lambda qui aborde a très peu de chance.

        comme l’a dit Chrys, il serait vraiment dommage de ne pas utiliser les moyens numériques de rencontre aujourd’hui. compter uniquement sur les approches directes, ca peut être énormément frustrant pour le mec lambda.. et là on ne parle même pas du biais ethnique qui peut s’ajouter! je donne toujours l’exemple du mec blanc en chemise bien coupé face au maghrébin avec la même chemise : la nana voit le premier et pense automatiquement qu’il bosse en salle des marchés, elle voit le second, elle pense qu’il est chauffeur Uber 😀 c’est complétement inconscient, mais tellement vrai! raison pour laquelle je galère autant en Day Game probablement (je dois être à plus de 150 approches pour zéro résultat).. par contre, en date Tinder ca se passe très bien.

        mon conseil pour ceux qui veulent continuer le day game, c’est augmenter énormément sa valeur perçue : muscle, dents blanche, peau soignée, belle chemise ou polo classe, parfum.. il faut aussi être conscient et renvoyer une image qui correspond aux clichés de l’inconscient collectif : exemple, un blanc n’aura pas besoin d’être musclé mais un maghrébin ne peut pas se contenter d’être mince.. là ou un noir grand n’a pas besoin d’être musclé.

  2. Salut Benji,puisque tu es en total desaccord avec moi ou d autres,et bien c est pareil,je suis completement en dessacord avec tes propos..
    desole mais ce n est pas parceque ton pote ou toi vous arrivez avoir des occasions ou vivre des histoires ou des aventures que tout le monde va vivre ça..
    il y a de hommes a plus de 50 ans qui n ont meme jamais une bise à une femme..tu vois un peu le truc..
    il y a des parcours qui helas ne permettent pas de vivre quoique ce soit..soit a cause du physique.;soit a cause de competences relationnelles limitées..soit une malchance persistante…
    Honnetement je dirais à une femme que je tocuhe le RSA mais c est l elimination directe….alors peut etre qu il y a des femmes plus ouvertes ou des exigences moins grandes..mais en 20 ans jamais rencontré cette perle rare..
    le probleme ce n est pas de se faire rejetter..mais d avoir a vivre un rejet global par toutes les femmes..peu importe leurs ages..leurs origines..leurs physiques…c est ca qui est le vrai noeud du probleme..
    Et puis elles vivent dans une abondance depuis toute jeune,12 ou 13 ans,jusqua plus de 60 ans..elles n ont rien faire qu on puisse eventuellement les rejetter…
    Bon apres tant mieux si tu as un etat d esprit positif et volontaire..

    • Thierry déjà pour commencer j’ai pas dit que j’étais en totale désaccord. Relis bien mon message 🙂 ensuite évidemment je vais pas dire à la fille je suis au chômage ‘quoique ça m’est déjà arrivé lol) mais plus en transition professionnelle ect.. J’apporte à ma situation une progression pas un problème ! Et puis après ton statut te permet pas toujours de conclure au chômage ou pdg d’une boîte. A mon avis ! Bref et arrêtons avec la beauté, je ne dis pas que ça ne contribue pas à la réussite, je dis juste que même un mec  » moche » avec du courage et certaines qualités peux très bien rencontrer des filles peut-être pas les plus belles ou intéressantes (quoique..) mais à son niveau sûrement. Et autres choses drague de rue pour moi signifie draguer partout ou c’est possible ça ne se résume pas à la drague sur la chaussé… Pour ce qui est du virtuel j’aime pas, je préfère être seul, ou draguer en face à face que de me contenter d’internet en tt cas pour l’instant. Faut jamais dire jamais. Mais trop de concurrence sur le net.

      • Ecoute pas de soucison est pas la pour polemiquer non plus…
        Il me semble que le physique joue un critere assez important…apres effectivement si on a les capacites pour creer des situations…des opportunites…c est un enorme avantage ..
        Sur le net c est perdue d avance si on n est pas beau gosse…les femmes elles memes le disent…
        Toutefois je trouve qu a notte epoque c est tres dur de creer du relationnel si on pas un profil optimal…
        Mais bon je peux me tromper…

        • @thierry un conseil c’est peut-etre de demander le feedback de femmes qui te connaissent bien et sont bienveillantes, amies par exemple et savoir ce qu’elles aiment et aiment pas chez toi. c’est peut etre le physique, le statut mais au moins tu es fixé et tu sais ce que tu peux ameliorer

          par ailleurs comme le dit l’article a juste titre dans certains milieux il vaut mieux ne pas draguer avant d’avoir un certain statut au sein de milieu, car aussi non tu risques fort le rateau et etre grillé ! je suis content que ce conseil revienne sur ce site car sur d’autres sites on en parle pas
          Perso j’aimerais un conseil comme contrer les mecs qui cassent du sucre derriere ton dos en milieu fermé pour casser tes chances aupres des femmes (j’ai,trouvé aucun site de seduction qui en parle), donc saboter ta reputation

          • Luc: en.fait pour les femmes je suis plutot l ado qu il faut eviter…a 46 ans quand meme…et comme je ne degage aucune attractivite et bien tu restes seul…meme des amies sympas me l.ont fait comprendre…que trop romantique…trop correct…c est le monde a l envers…

  3. Bon article je trouve mais qui aurait du etre plus developpé

    sovietisation et disparition de nos libertés. certainement. dans les divers pays ou j’ai vecu j’ai toujours dit que la liberté n’a pas prix. voulons nous vivre dans ce type de société

    je confirme que dans certains milieux si vous draguez il faudra etre discret et patient, et construire une certaine valeur sociale dans le milieux, avant tenter des approches.
    j’ai encore entendu des femmes tout recemment parler entre elles et il est facile d’etre grillé. Par contre en salsa (totalement banal mais sympa) j’ai entendu des eloges car il tres bon danseur apparemment

    ca joue aussi sur l’acceptation sociale du daygame, qui est a mon avis moins acceptable qu’autrefois

    autour de moi certains ont retrouvé via cercle social (vieuw comme le monde) durant la crise du covid

    concernant tinder & co, tout se base sur la photo/physique c’est ca qui me gene. La il faudra reconnaitre que thierry a raison quand il dit que tout est basé sur le phyisque, en tout cas sur tinder. d’ailleurs comme je le dis, pour tinder les coach en seduction sont totalement superflus , c’est plutot un job de photographe

  4. @Benji tu vends du rêve pour le SPU ou toi et tes potes ont des jolies femmes dans la rue et j’aimerais te voir à l’œuvre et voir si cela est vrai ^^

    Sinon j’ai cru lire que tu étais au chômage pour faire une reconversion professionnelle et cela m’intéresse…

    Après plus de 10 ans dans un secteur d’activité je veux faire un métier qui me plaît et donc j’aimerais que tu me conseil éventuellement.

    Si cela te dis nous pourrions voir par mail déjà et ensuite peut être autrement.

  5. Moi a 30 ans, j’ai des problèmes de santé donc je ne drague plus.
    En conclusion les femmes aujourd’hui, même les plus gentilles , n’ont pas besoin de nous. Je me sens insulté au fait d’avoir a satisfaire 10000 conditions pour n’avoir ne serait ce qu’une attention minimal de la part d’une femme.
    Dans ce contexte d’individualisme extrême , je préfère foutre la paix aux femmes, je peux avoir une bonne relation avec certaines de temps en temps. Mais y a comme une guerre psychologique ou que beaucoup de femme détestent les hommes et nous mettent tous dans le même sac, nous accusent de tous leurs problèmes personnels.

    Et on doit essayer de moins se concentrer sur le physique ya des grosses arnaques.

    • un probleme dont les coachs parlent est que beaucoup de femmes font des gosses toutes seules (literallement), pas besoin de papa pour eduquer leur gosse, et pour l’aspect financier si elles bossent pas elles vivent d’allocs (bref pas besoin de mec pour les sponsoriser).
      C’est l’etat qui assure leur securité.
      non toléré moralement ou impossible dans d’autre sociétés et epoques
      de plus notre société est gynocentrée et tout est fait pour satisfaire l’agenda feminin (je pense aux lois sur harcelement de rue, garde des enfants, reconnaissance du pere je vais pas developper ). Il y a une propagande feministe ant-hommes meme en France. beaucoup de mecs en France se font pieger avec gosse qu’elles fotn derriere leur dos.
      une de mes cousines est ainsi, elle vit seule avec son gosse, jamais mariée.

      si elles veulent se taper un mec, elles font un swipe des bogoss sur tinder.

    • C est la solution de facilite des femmes…tous les hommes sont des pervers irrecuperables…le monde serait tellement mieux sans nous…un certain nombre de femmes le pensent en plus…
      En fait elles sont tres indulgentes avec les beaux gosses…mais tres meprisantes avec le reste….le feminisme est tres hypocrite a la base…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.