[Annonce] Nouvelle formation: Coucher avec une fille LE JOUR MÊME

Chers lecteurs,

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon tout nouveau programme, que j’ai intitulé : Same Day Lay : Comment coucher avec une fille le jour même;

Vous pouvez voir la présentation en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Vous vous demandez peut-être POURQUOI une formation sur ce sujet.  

Car, comme vous le savez probablement, en règle générale je préconise de suivre le schéma classique : rencontre initiale -> Phone Game -> Rendez-vous.

Passer par le numéro de téléphone est le moyen le plus efficace d’aller au bout du processus avec le plus de filles séduisibles que vous rencontrerez – et les fidéliser ensuite.

C’est même le SEUL moyen avec un bon nombre d’entre elles.

Toutefois, la séduction n’est pas un processus qu’on doit répéter exactement de la même manière à chaque fois, avec chaque fille.

Ce n’est pas du travail à la chaîne !

Vous devez aussi savoir vous adapter à la fille en face de vous.

Prenons un exemple simple, que vous allez sans doute comprendre…

Certains « players » cherchent à coucher avec TOUTES les filles qu’ils rencardent dès le premier rencard.  

Après l’avoir embrassé, ils vont chercher à la chauffer et la ramener chez eux.

Parfois ils iront jusqu’à se montrer insistants, sous-communiquer qu’ils sont attachés aux résultats : le sexe !

Or si escalader jusqu’au bout est peut-être la meilleure option avec certaines filles, parce que (a) on a une réelle occasion de le faire et (b) le second rendez-vous est loin d’être garanti, ce n’est pas toujours le cas…

Moi-même, j’ai été un adepte de l’escalade à tout prix au premier rendez-vous. Mais ce que j’ai constaté, c’est que parfois, c’est totalement CONTRE-PRODUCTIF de chercher à escalader sexuellement lors du premier rendez-vous.

Si la fille n’est pas disposée à coucher avec vous, vous risquez de : 

  • La mettre sur la défensive et la rendre plus réticente à l’escalade sexuelle aux rendez-vous suivants, ce qui va énormément RALENTIR le processus de séduction, et réduire vos chances de conclure.
  • Ou pire encore : la refroidir complètement, et ne plus jamais entendre parler d’elle après le premier rendez-vous.

Avec certaines filles, après avoir « officialisé l’attirance » entre vous par un premier baiser et installé un feeling romantique, il est plus efficace de pousser l’escalader sexuelle, mais au contraire d’attendre tranquillement un second rendez-vous.  

Le simple fait d’opter pour une escalade sexuelle « en 2 temps » vous permet de coucher avec la fille plus vite (en termes de temps total passé avec elle) et facilement.

Car généralement, le simple fait de ne pas lui mettre la pression au premier rendez-vous la rend plus détendue lors du second. Dès lors elle se laisse facilement isoler, et vous pouvez coucher avec elle après seulement une heure ou deux passés ensemble.  

Adapter votre stratégie d’escalade sexuelle en fonction de la fille, plutôt que d’être borné à avoir un scénario unique en tête (coucher avec la fille tout de suite) peut vous rendre BEAUCOUP plus efficace pour conclure en rendez-vous.

C’est pareil lors de la rencontre initiale.

Très souvent, prendre le numéro sera l’option la plus pertinente.

  • Déjà, parce qu’elle n’a pas forcément le temps de prolonger l’interaction avec vous.
  • Ensuite parce que, même si elle a le temps, elle ne se laissera pas escalader physiquement – soit parce qu’elle est trop réservée, soit parce qu’elle est encore trop suspicieuse à propos (elle a besoin de vous faire davantage confiance), soit à cause son ASD et des diverses règles qu’elle s’impose.

Et la raison pour laquelle je décommande l’instant date la plupart du temps, c’est parce que partir en rendez-vous avec une fille qui ne vous laissera pas escalader physiquement est CONTRE-PRODUCTIF !

Elle peut durer une, deux ou trois heures… Si vous passez tout ce temps-là uniquement à discuter avec elle, sans obtenir aucune connexion physique, ce sera TRÈS SOUVENT du temps perdu !

  1. Parce que vous allez repartir avec un résultat (le numclose) que vous auriez pu avoir en seulement 3 à 5 minutes…
  2. Parce que vos chances de la revoir après un rendez-vous instantané où vous n’avez fait que discuter chutent drastiquement.

Parce que si vous partez à l’issue du pick-up, elle conserve au moins sa curiosité de vous revoir… Qui sait ce qui peut se passer en rendez-vous ?

Mais après un rendez-vous instantané, elle aura DÉJÀ eu un rendez-vous avec vous !

Elle sait à quoi s’attendre… En tout cas elle va présumer que le premier rendez-vous sera à l’image du rendez-vous instantané : une conversation (peut-être) agréable, mais finalement peu stimulante émotionnellement…

Elle ne sera RAREMENT assez motivée pour vous revoir (c’est un peu comme aller voir 2 fois le même film au cinéma…)

Au final, vous allez RÉDUIRE vos chances de la revoir. Alors que ce temps que vous avez perdu avec elle, vous aurez pu le passer à collecter 2, 3 ou même 4 numéros.

De quoi augmenter vos chances de décrocher un rendez-vous.

Alors peut-être bien que vous ne l’auriez jamais revu de toute façon (qui sait !?). Mais STATISTIQUEMENT vous auriez eu de bonnes chances de revoir l’un des autres numéros que vous auriez pris, si vous aviez continué votre route au lieu de partir en rendez-vous instantané avec elle.

Voilà pourquoi je déconseille de partir en rendez-vous instantané avec chaque fille qui semble en mesure de l’accepter.

La plupart du temps, ça ne vaut pas le coup. Parce que vous n’arriverez même pas à atteindre le stade physique (la fille ne voudra pas, ou vous n’aurez pas suffisamment de temps pour ça).

Et atteindre le stade physique est le seul moyen d’augmenter les chances de revoir la fille, au lieu de les réduire.

MAIS… Il y a des exceptions.

Mais ce qui est vrai dans la plupart des cas n’est pas vrai dans TOUS les cas.

Parfois, au contraire, c’est totalement CONTRE-PRODUCTIF de repartir avec le numéro.

Imaginez…

Vous rencontrez une nana : jeune, très jolie, très sociable.

Elle a adoré votre approche et elle n’a rien de spécial à faire (elle se balade sans objectif précis).

Après quelques minutes de discussion, vous pouvez lui proposer de prolonger l’interaction ailleurs (= amener le rendez-vous instantané).

Mais en plus, comme il y a un bon feeling entre vous, qu’elle a l’air très à l’aise avec vous ET intéressée, vous sentez que vous avez une bonne chance de pouvoir au-delà de la simple discussion, si vous prolongez l’interaction dans un contexte propice à la séduction.

D’un autre côté, c’est une fille hyper active sur les réseaux sociaux.  

Elle a 5 followers sur Instagram, une pléthore d’amis sur Facebook et Snapchat.

Peut-être même qu’elle est sur Tinder et qu’elle obtient un match à chaque fois qu’elle prend la peine de swiper à droite !  

En plus, même sa vie sociale est hyper active. Elle est toujours en vadrouille quelque part avec des copines : soirées, voyages, activités, etc.

Vous avez eu la chance de l’aborder au bon moment : elle était de super bonne humeur + elle a trouvé votre approche audacieuse et originale. En maintenant elle vous trouve cool !

Est-ce que vous pensez que, dans ce cas de figure, c’est malin de se contenter de récupérer son numéro…

La réponse est NON.

Vous avez une bonne occasion MAINTENANT… Alors que si vous repartez avec son numéro, dès demain, quand les émotions liées à votre rencontre vont retomber, vous serez plus qu’une personne parmi des centaines d’autres à lui envoyer des messages, à vouloir la revoir.

Son attention est dissipée en toutes les personnes qui lui écrivent.

Les chances qu’elle ne prenne même plus le temps de vous répondre au bout de 3 jours sont TRÈS élevées.

Et ce sera d’autant plus vrai si vous ne sortez pas du lot physiquement et/ou socialement (si vous êtes un 10/10 avec 40k follower, c’est différent…)

Vous avez de bonnes chances de finir aux oubliettes de son répertoire/Instagram.

La vérité c’est que, même si vous vous dites que la fille est « trop bien » pour se laisser séduire par un mec comme vous le jour même de la rencontre, dans un cas de figure comme celui-ci vous avez en réalité BEAUCOUP plus de chance de conclure en passant par une instant-date qu’en passant par le téléphone.     

Bon évidemment, ce genre de situation n’arrive pas tous les jours.

Mais…

  1. Il y a d’autres situations où il est plus intéressant de chercher à aller le plus loin possible TOUT DE SUITE (et éviter d’avoir à passer par le numéro de téléphone). Je ne faisais que donner un exemple.

Vous pouvez aussi rencontrer :

  • Une touriste qui repart dans quelques jours…
  • Une fille un peu perchée, ou nympho, avec vous ressentez d’emblée une forte tension sexuelle, juste après votre opener.
  • Une fille qui vit avec leur mec (jaloux et possessif).
  • Etc.     

Il y a certaines filles qui vont être disponibles et à qui vous allez plaire, mais qui auront tendance à (1) très vite disparaître lorsque vous passez à l’étape du téléphone, ou (b) être quasi impossible à rencarder plus tard.

Et il est fort probablement que, si vous abordez relativement régulièrement, vous rencontriez ce genre de filles de temps en temps.

Peut-être qu’elles ne représentent que 1/20e des filles que vous approches, mais peu importe… Vous tomberez certainement plusieurs fois dans l’année sur des filles de ce genre  

  • Avec certaines d’entre elles (à vrai dire : beaucoup plus qu’on ne le croit), vous avez une GROSSE occasion d’aller plus loin, voire BEAUCOUP plus loin que le numclose (qui ne donnera rien la plupart du temps…) 

C’est occasions là, vous devriez savoir les repérer et les saisir !

Et c’est l’objet de ma formation : vous donner les conseils, stratégies et astuces, pour…

  1. Réussir à repérer les filles avec qui vous avez de bonnes chances de conclure TOUT DE SUITE (en fonction de leur profil et de la vibe qu’elle dégage)  
  2. Faire avancer le processus de séduction le plus loin possible – souvent jusqu’au sexe – le JOUR MÊME, lorsque vous tombez sur ce genre de fille. 

Rendez-vous sur la présentation de ma formation pour en savoir plus :

Same Day Lay : Comment COUCHER Avec Une Fille LE JOUR MÊME !

Ce que vous trouverez dans la formation

Le programme est divisé en 15 leçons audio, soit un total d’environ 3h30 minutes d’enregistrement.  

Voici le sommaire :

  • Leçon 1 : Introduction.  
  • Leçon 2 : Le cheminement logique (les étapes par lesquelles passer pour aller de la rencontre initiale au sexe).
  • Leçon 3 : Les critères qui déterminent si une femme a de bonnes chances de coucher avec vous le jour même.
  • Leçon 4 : Comment gérer la rencontre initiale. 
  • Leçon 5 : Comment gérer la conversation.
  • Leçon 6 : Les différences entre une rencontre « classique » (pour récupérer le numéro) et une rencontre pour obtenir le Same Day Lay (coucher le jour même).
  • Leçon 7 : Les deux façons de contourner « l’obstacle d’indisponibilité ». 
  • Leçon 8 : Comment dépenser le moins d’argent possible (sans passer pour un radin) quand on enchaîne les rendez-vous instantanés.
  • Leçon 9 : Comment réussir son escalade physique (embrasser la fille). 
  • Leçon 10 : Comment l’exciter, jusqu’à ce que son désir prenne le dessus sur sa raison.  
  • Leçon 11 : La GROSSE erreur qui empêche la plupart des mecs de faire grimper l’excitation sexuelle.   
  • Leçon 12 : La logistique : quelles options pour isoler la fille (quand on a pas de logistique). 
  • Leçon 13 : Les 3 différentes façons d’isoler la fille, et laquelle utiliser en fonction de la situation.
  • Leçon 14 : Le « End-Game » (initier le sexe et gérer la « résistance de dernière minute »).   
  • Leçon 15 : Fidélisation, rince & repeat et conclusion 

 Et en plus :

  • Un ebook (format PDF) qui résume l’essentiel à retenir du programme.  
  • Une assistance téléphonique personnalisée.

Si vous n’êtes pas sûr d’avoir bien compris un conseil… Ou si vous avez commencé à pratiquer, mais vous traversez des difficultés et que vous aimeriez que je vous aide… J’assure l’assistance téléphonique pour vous aide à tirer le maximum de ce programme !

Après votre commande, vous avez accès à un formulaire de contact spécial. Vous pourrez le remplir et me l’envoyer à tout moment.

Ensuite, je vous recontacte pour que vous me posiez vos questions (durée : environ 30 minutes).

  • Une garantie « Satisfait ou Remboursé » sous 30 jours.

En commandant le programme, vous bénéficiez de ma garantie « satisfait ou remboursé » pendant 30 jours après l’achat. Vous ne prenez donc AUCUN RISQUE.

Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait, envoyez-moi un email et je vous rembourse intégralement.

Jusqu’à dimanche soir, vous pouvez profiter d’un prix « spécial lancement » de 69€ au lieu de 199€.

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

6 plusieurs commentaires

  1. @Benji tu vends du rêve pour le SPU ou toi et tes potes ont des jolies femmes dans la rue et j’aimerais te voir à l’œuvre et voir si cela est vrai ^^

    Sinon j’ai cru lire que tu étais au chômage pour faire une reconversion professionnelle et cela m’intéresse…

    Après plus de 10 ans dans un secteur d’activité je veux faire un métier qui me plaît et donc j’aimerais que tu me conseil éventuellement.

    Si cela te dis nous pourrions voir par mail déjà et ensuite peut être autrement.

    Merci de ton aide

  2. @Chrys j’ai pris ton programme sur le « Same Day Lay » car je trouve cela crédible vue que moi aussi cela m’est arriver deux fois un FC à la rencontre une fois en 2017 avec la mexicaine (comme je t’avais dit une fois).

    C’était une fille que j’ai aborder en bas de chez et apres 15 minutes de discussion nous sommes allez chez moi et après des regards avec une forte tension sexuelle et des baisers elle m’a sucer comme une dingue ^^

    Une autre fois en 2015 après une sortie de bars, une fille seule qui avait perdu c copines et j’avais juste discuter avec elle et comme nous étions à Hôtel de Ville à Lyon et qu’elle voulais aller à la Part Dieu je lui est monter le chemin et mon appartement était sur le chemin donc j’ai proposé de monter elle a dit oui et après quelques vidéos sur YouTube nous avons passer un bon moment…

    J’en suis à la leçon 2 de ton programme et tu parles de MAD séduction que j’ai connu en 2012 quand je suis aller le voir sur Paris…

    Il visais aussi le FC à la rencontre et à Paris c plus facile vue le nombre de touristes jeunes et open qui veulent se faire un mec dans la capitale de l’amour (comme quand tu es à Nice, Cannes et autres départements du sud en été).

    A l’époque j’avais pas confiance en moi (et heureusement c’était une rencontre gratuite car c’était le pote d’une connaissance) donc j’avais eu du mal à faire ce qu’il demandais et surtout comme j’étais pas de Paris et je n’avais pas de logique pour amener les filles en question.

    C’était néanmoins une bonne expérience, et il étais quand même assez dynamique et étais pas mal devant les femmes (après les filles vulgaires à gros nichon c pas ma came).

    Bref, pour ton programme je te met des messages si j’ai d’autres choses à dire ^^

    • J’en suis à la leçon 2 de ton programme et tu parles de MAD séduction que j’ai connu en 2012 quand je suis aller le voir sur Paris…

      Oui, je critique d’une certaine manière sa manière de procéder, en expliquant que la simple « balade » avec la fille suffit rarement pour parvenir à conclure avec elle le jour même, à moins que plusieurs conditions supplémentaires soient réunis : une logistique très proche + une fille avec un très faible ASD (souvent des touristes issus de pays libérés, comme je l’explique dans la formation).

      Bref, pour ton programme je te met des messages si j’ai d’autres choses à dire ^^

      Ca marche !

      Mais de préférence en privé si ça « spoil » le contenu du programme 😉

  3. @Chris j’ai une question (mais pas sur la formation tkt pas).

    J’aimerais que tu explique pourquoi la duré de vie des coach en séduction est de 5 ans ? A un moment ils sont grillés par les féministes et les gens sur net ?

    Je me rappel de Nicolas Dolteau qui a été grillé et je crois à reçu des plaintes et donc il a du changer son programme (et même de noms de scènes).

    • Forcément si tu es sur YouTube et que ta chaîne rencontre un certain succès, tu t’exposes à un certain nombre de problèmes. Surtout si tu as le malheur de dire ou faire des choses politiquement incorrectes. Vois ce qui est arrivé au coach britannique à Tom Torero…

      Mais ce n’est pas la principale raison.

      La principale raison, c’est qu’en réalité la plupart des coachs sont simplement à la recherchent d’une copine.

      La seconde raison, c’est qu’ils sont tellement au taquet que la drague finit par les écœurer.

      Entre leurs coachings et l’alimentation de leur chaîne YouTube, ce sont des dizaines et des dizaines d’heures qu’ils passent sur le terrain, chaque semaine.

      Au départ, ils trouvent ça super cool parce que ça lie l’utile à l’agréable : ça leur permet de « monétiser » leur pratique non-stop de la drague.

      Mais dès qu’ils se casent (ça finit toujours par arriver), leur « passion » pour la séduction s’estompe. Passer des dizaines et des dizaines d’heures à accoster des nanas perd de son sens.

      Et quand ce n’est pas ça, c’est leur pratique stakhanoviste qui finit par leur faire perdre leur « passion ». Qui peut pratiquer plusieurs heures par jour, parfois 7 jours sur 7, sur plusieurs années, sans qu’il n’y ai un essoufflement de sa motivation. C’est impossible.

      Ajoutons à cela quelques problèmes, comme la liste de clients insatisfaits qui s’allonge et lui force une réputation d’escroc, ou la copine qui met la pression pour qu’il arrête, etc.

      En fin de compte, la durée de vie d’un coach est courte à cause de tout ça.

  4. Sinon pour le SAME DAY LAY je note que dans mon quartier j’ai des bars avec terrasse a 10 minutes qui sont un peu des QG et sinon en bas de chez moi une boulangerie PAUL et donc une autre plus low-cost…

    Sympa en cas ou j’ai des nanas disponibles et qui veulent pas se prendre la tête..

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.