Accueil 5 Séduction avancée 5 06 – Combien faut-il de rendez-vous pour conclure avec une fille ?
Conclure avec une fille sexe coucher rendez-vous

06 – Combien faut-il de rendez-vous pour conclure avec une fille ?


On a tous déjà été amenés à se poser ce genre de questions :

  • Est-ce qu’il vaut mieux conclure au premier rendez-vous, quitte à « forcer » la décision de la fille en faisant preuve de (beaucoup) de persistance ?
  • Est-ce qu’il vaut mieux jouer la carte de la patiente, en restant cool et en attendant un second rendez-vous (ou plus) ?

Et c’est légitime car, dans un sens, attendre plusieurs rendez-vous avant d’escalader sexuellement diminue nos chances. Comme lorsqu’on prend le numéro, on n’est jamais sûr de revoir la fille… même si ça s’est bien passé !

Mais dans un autre sens, insister pour coucher avec elle dès le premier rendez-vous, alors qu’elle semble s’y refuser catégoriquement, n’est pas nécessairement une meilleure option.

Suivant la fille et la logistique, il faut tantôt savoir escalader jusqu’au bout sans « jouer la sécurité », tantôt s’arrêter après quelques tentatives de persistance, et attendre le second rendez-vous.

La prise en compte du contexte et la calibration sont primordiales.

C’est ce que j’explique dans ce podcast.

Bonne écoute,

Chrys

Ps. – Les définitions des quelques mots techniques employés sont ci-dessous :

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

8 plusieurs commentaires

  1. @Chris, tu vois j’ai vraiment besoin de ton coaching mec…

    J’étais en terrasse avec un collègue de taff, et il y avait une étudiante avec un sourire craquant comme j’aime…

    Et comme il y avait mon collègue et là sœur de la fille (j’ai compris que c’était sa sœur) et bien j’ai pas aborder…

    Comme la fille avait bien vue qu’elle me plaisait et que par contre de son côté elle ne me matait pas j’ai pas voulus lui courir après quand elle est partie.

    Sa me fait chier d’avoir cette petite seconde de réflexion négative qui m’empêche parfois d’y aller, surtout quand c mon style de femme.

    J’espère qu’on travaillera cette facette de moi que je veux voir disparaître….

  2. Ce que j’aimerais ses une « méthode mental » pour ne pas hésiter et ainsi y aller même si au final je n’ai pas le numéro.

    Ne pas rester des occasions à cause du regard des autres.

    • Salut Vanity,
      tu peux te dire qu’il n’y a rien à perdre, bien au contraire. Il vaut mieux voir ce qu’il peut se passer plutôt que d’avoir des regrets.
      Commence par des approches quand les gens sont moins nombreux, tu devrais être plus à l’aise.

      Au plaisir de repasser sur le blog Chrys !
      Matt, sur Lille

  3. les podcasts sont revenus alleluia!!!

  4. il faut que les 95% des gars qui mets les filles sur un piédestal cessent de le faire et comprend que toute les filles sont facile ( si elle n’est pas frigide ) et que le rejet est une invention de leur esprit , il faut tout essayez pour séduire la fille jusqu’à ce qu’elle vous dit définitivement non . je vous conseil de regarder  » toy boy  » et essayer de comprendre la philosophie du film. merci

    • Je suis à moitié d’accord avec toi pic.

      il faut que les 95% des gars qui mets les filles sur un piédestal cessent de le faire et comprend que toute les filles sont facile ( si elle n’est pas frigide ) et que le rejet est une invention de leur esprit

      Je suis d’accord, au moins sur le principe. Pas tant que le rejet soit une invention de l’esprit, mais qu’il n’est pas si grave qu’on le pense – une fille peut nous rejeter pour un tas de raison, qui n’a parfois rien à voir avec nous. Ce peut être à cause du contexte ou de croyances stupides.

      il faut tout essayez pour séduire la fille jusqu’à ce qu’elle vous dit définitivement non .

      Pas d’accord sur ce point.

      A vrai dire, c’est needy de vouloir séduire coûte de coûte une fille, même si elle se montre désagréable et non-compliante.

      Si j’aborde une fille et qu’elle me tire une sale tronche de rejet + me prend de haut et fait mon inquisition pendant 30 secondes, je ne resterai jamais dans l’espoir de retourner la situation…

      Non pas parce que je pense que ce n’est pas possible, mais parce qu’il y a plein d’autres poissons dans l’océan, et que dire »next » soi-même permet de cultiver mon aura de détachement (un élément qui manque à beaucoup trop d’hommes).

      Il y a plein de cas où j’aurais eu une bonne chance de séduire une fille si j’avais fait plusieurs rendez-vous avec, mais parce qu’elle ne s’est pas montrée suffisamment compliante et enthousiaste au premier RDV, j’ai préféré passer à autre chose et je ne l’ai jamais rappeler.

      Je suis d’avis que les femmes aussi doivent s’investir dans le processus de séduction. Pas en escaladant (c’est notre rôle), mais en se prêtant, au moins un minimum, au jeu de la séduction.

      Je ne dis pas qu’il ne faut pas persister, mais le mieux c’est (1) de garder un max de son « crédit de persistance » pour la fin (ex. la ramener chez soi et/ou coucher avec, parce que la récompense au bout est plus grande) et (2) s’assurer qu’on ne persiste pas dans le vent – à savoir avec une fille qui n’est pas, ou trop peu, intéressée -, ce qui trop souvent le cas lors du pick-up, en s’assurant au préalable que la fille est séduisible.

      • Coucou Chris,

        Je suis d’accord avec toi sur le fait que séduire une femme doit rester un plaisir.
        Et si pour différentes raisons ça ne l’est plus (ex une attitude hautaine, un comportement retard etc…)
        Je préfère y mettre un terme sans aucune hésitation.
        C’est loin de l’idée marketing du PUA qui retourne des situations impossibles pour séduire une femme, mais j’estime qu’il est important d’être en accord avec soi meme avant tout.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.