Accueil 5 Produits 5 [Annonce] Mon nouveau livre : Le Manuel du Bon Coup, disponible !

[Annonce] Mon nouveau livre : Le Manuel du Bon Coup, disponible !

J’ai travaillé ces quelques derniers mois sur un projet que je viens de terminer.

Aujourd’hui j’ai donc le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouveau livre : Le Manuel du Bon Coup.

Ce livre numérique est une version rééditée et améliorée d’un programme que j’avais coproduit en partenariat avec un autre blogueur il y a quelques années.

Le résultat donne un guide de 226 pages en format PDF, qui contient à peu près tout ce que je connais sur le sexe.

Bien que je ne traite pas directement de cette thématique sur mon blog (hormis dans quelques rares articles), j’ai certainement une meilleure expérience et légitimité que de nombreux blogueurs/youtubeurs sur le sujet.

    • J’ai rencontré BEAUCOUP de femmes ces 12 dernières années (bien plus d’une centaine si vous voulez vous faire une idée). Et rares d’entre elles ont été des « coups rapides » d’une nuit.
    • Ça fait à peu près 10 ans que je ne connais plus le célibat ! Depuis une décennie maintenant, je fréquente régulièrement entre une et six filles en même temps. Cela vous donne également une petite idée de la fréquence à laquelle j’ai pratiqué ces dernières années.

Je n’ai certes pas fait carrière dans l’industrie du porno, et ma sexualité est relativement « basique », mais je sais relativement bien de quoi je parle.

J’ai aussi beaucoup lu sur le sujet et j’estime être plutôt bon pour retranscrire mon expérience sur papier, puisque c’est également quelque chose que je fais depuis plusieurs années maintenant, avec la drague, par le biais de ce blog et des autres livres que j’ai écrits.

Sans vouloir paraître prétentieux, ce sera probablement le seul manuel de sexe que vous aurez besoin de lire de votre vie, à moins que vous vouliez vous perfectionner dans une pratique sexuelle spécifique – type BDSM, tantrisme ou autres.

Vous pouvez commander mon manuel en passant par le lien ci-dessous.

=> Le Manuel du Bon Coup : Devenir meilleur au lit et améliorer son épanouissement sexuel.

+ : Pour l’occasion de sa sortie, jusqu’à dimanche soir je vous offre en prime plusieurs bonus et une réduction exclusive.

Pour en savoir davantage, je vous invite donc à vous diriger sur la page de présentation, en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Voir présentation

Votre fidèle serviteur,

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

4 plusieurs commentaires

  1. Salut Chrys !

    Un Grand Merci pour le travail que tu fournis : )

  2. Salut Chrys,

    J ai fini de lire l ebook que j ai trouvé trés instructif ^^
    J aurai un paquet de remarques ou questions à te demander mais ce serait trop long lol.
    Je fais juste une remarque concernant les positions sexuelles.
    Il y en a une dont tu ne parles pas et que j utilise à chaque rapport.
    Je n ai pas trouvé le nom sur le net mais ç est une variante du missionnaire, ou moi je suis à genoux plus ou moins ecartés et la fille sur le dos. Je la pénétre en m accrochant à une ou deux de ses jambes.
    Ça me permet d avoir une vie impeccable sur son visage, sa poitrine, son vagin.
    Une position très excitante
    Par contre c est vrai que pour la fille j ai jamais vu que ça apportait un plus.
    Est ce que tu l utilise de tps en tps et est elle efficace pour la fille ?

    En tous cas super travail…je recommande à toute le monde

    • De tête, il doit s’agir de la pieuvre ou une position très similaire.

      La raison pour laquelle je ne la donne pas comme exemple est simple : je ne l’utilise pas, ou trop rarement.
      Pour tout t’avouer, je n’aime pas vraiment les positions où je suis sur les genoux. Je trouve qu’être à genoux est globalement moins pratique pour les va-et-vient.

      Même pour la levrette, j’ai expressément surélevé le sommier de mon lit pour pouvoir rester debout quand ma partenaire est à 4 pattes sur le lit…

      Et quand la fille est sur le dos, avoir le buste relevé réduit la passion (moins de proximité), sans vraiment ajouter de dominance. À titre perso j’adore la proximité de mon visage avec celui de ma partenaire pendant l’amour (et c’est généralement réciproque). Je trouve ça très, très excitant, et ça n’empêche pas d’avoir vue sur la poitrine.

      Bien sûr, je ne dis pas que c’est une mauvaise position. Mais à titre perso je n’ai pas de sensations extraordinaires avec ce genre de position. Et c’est important de choisir ses positions en fonction des sensations qu’elles procurent.

      J aurai un paquet de remarques ou questions à te demander mais ce serait trop long lol.

      N’hésite pas à me les envoyer, je prendrai le temps d’y répondre 😉

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.