Accueil 5 Techniques de drague 5 Screenez la nana : vous gagnerez du précieux temps !

Screenez la nana : vous gagnerez du précieux temps !

images

« Screener » c’est prendre des informations durant le pickup et avant l’interaction elle-même.

Ne pensez pas, sous prétexte d’être obsédé de faire une escalade physique vers la nana, occulter un des éléments de base d’un vrai séducteur de rue : le profilage de cette inconnue que vous aller aborder dans quelques secondes !

Si vous jouez les taureaux gonflés aux hormones et foncez sans réfléchir vers votre cible, vous risquez de la manquer ou tout simplement perdre votre temps sur la demoiselle qui ne vous correspond pas !

Mais, je croyais qu’il ne fallait surtout pas réfléchir avant d’aborder une femme ?

Évidemment que sur le terrain, il faut aller vite. Mais rapidité ne veut pas dire précipitation aveugle ! Il faut absolument dans la rue, que vous screeniez cette nana, pour savoir si déjà le pickup vaut le coup, et ensuite dans quelles dispositions elle se trouve. Tout cela se fait très vite ! En l’espace de 2 à 3 secondes alors que vous êtes déjà en approche vers votre cible (ne pas rester planter sur le trottoir, mauvais) vous prendrez la décision finale d’initier le contact ou non.  Cette décision peut se faire alors que vous avez déjà engagé une conversation avec elle, ou carrément après.

images (1)

Screener, c’est donc capturer un max d’infos au préalable et pendant le pickup pour adapter son jeu de séduction à la personne que l’on a en face. Selon votre niveau d’expérience, la quantité d’informations que vous recevrez sera plus ou moins importante et surtout pertinente. Au départ pour un novice, il n’est pas évident de doser la rapidité avec la prise d’info vraiment utile pour lui. Il n’est pas non plus évident pour lui durant le pickup de se concentrer sur la nana tout en la screenant. Avec l’expérience (voir article de Tiger sur le « momentum ou pouvoir du nombre ») vous ferez ceci de manière quasi-intuitive sans réfléchir, génial le pouvoir de l’esprit !!

Concrètement quand je screene, je fais quoi ?

Avant le pickup :

          Voir si elle est seule

          Observer son langage corporel  (son allure, son humeur générale)

          Vérifier son apparence physique et son âge (on ne rigole pas messieurs, les nanas savent de mieux en mieux tromper les séducteurs sur ce genre d’infos)

          Sa tenue vestimentaire

          Elle est sur le point de réaliser une action particulière ? (genre : renter dans un immeuble, magasin ou appeler sur son portable)

TOUT CECI EN UN DELAI DE  2 à 3 SECONDES

Durant la conversation :

          Est -elle vraiment jolie ?

          Quel âge a-t-elle ?

          Comment s’exprime-t-elle ?

          Que venait elle de faire, qu’est elle en train de faire, qu’a-t-elle prévu dans les minutes qui suivent ? (Pas d’interrogatoire lourd ou trop direct vers la nana surtout ! Soyez le plus fluide et naturel possible)

          Puis-je aller plus loin qu’une prise de numéro ?

          Elle est dispo pour un verre en café tout de suite

          Elle est ok pour un rencard chez moi ou chez elle

          C’est une étrangère de passage dans la ville

          Elle part en voyage le lendemain

          Elle porte une bague d’alliance

          Elle est morte de rire à mes blagues pourries

          Etc, etc, etc…

Vous voyez messieurs, ces informations restent d’une immense utilité pour la poursuite de notre game. Il ne tient donc qu’à vous d’exploiter au maximum toutes ces infos qui vous arrivent. Comportez vous, comme si vous possédiez un processeur ultra-puissant dans votre cerveau (en fait c’est déjà le cas pour nous tous !) qui ferait le tri de ce qui est inutile ou bon pour vous.

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Tiger

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.