Opener drague

Ce n’est pas votre opener…


On donne trop d’importance aux mots qu’on utilise dans notre opener…

Pour beaucoup de débutants, c’est comme si ce qu’ils allaient dire était LE facteur qui déterminait si la fille allait, oui ou non, vouloir leur parler.

En vérité, la qualité de votre opener n’a pas beaucoup d’importance.

Elle en a un peu, certes.

Il est vrai que si vous dites un truc merdique, ou que votre prétexte paraît suspect, vos chances d’accrocher la fille seront moins bonnes que si vous utilisez le bon type d’opener, de la bonne manière et dans le bon contexte.

Mais si ce que vous dégagez par votre apparence, votre langage corporel et le ton de votre voix ne lui plaît pas, elle va vouloir que vous dégagiez le plus vite possible, peu importe ce que vous lui dites !

L’inverse est également vrai : si elle vous trouve à son goût, elle vous laissera au moins une chance, une occasion de lui parler un peu plus longtemps pour vous observer et voir si vous lui plaisez assez. Et ce, même si votre opener était loin d’être excellent.

Finalement, bien loin des idées reçues du « game », qui laissent croire que c’est ce que vous, et uniquement ce que vous dites qui compte, d’autres facteurs plus importants sont à prendre en compte.

Votre opener n’a pas beaucoup à voir là-dedans !

C’est pour cette raison que vous n’avez pas à vous mettre la pression sur ce que vous dites.  Sur chaque mot qui sort de votre bouche.

Vous pouvez faire un opener très simple.

Si elle est ouverte à une rencontre et que vous lui plaisez suffisamment, cela suffira pour qu’elle soit un minimum compliante pour vous laisser une chance (même si elle ne participe pas beaucoup).

Attendre d’avoir un truc hyper marrant à dire ou la super excuse à donner pour lancer la conversation n’est pas nécessaire. Il est possible de briser la glace avec une inconnue sans avoir un excellent opener.

De plus, il ne s’agit pas de réussir à tous les coups de toute façon.

Les bons dragueurs n’abordent pas pour plaire à tous les coups. Ils abordent pour voir si la fille va être compliante, filtrer les moins intéressées et investir leur temps sur les bons « prospects » (les jolies filles sympathiques avec lesquelles le courant passe bien et facilement).

C’est comme cela que la VRAIE drague fonctionne !

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

5 plusieurs commentaires

  1. Intéressant, il y a du vrai la dessus, en plus je pense que si la fille est intéressée c’est déjà à moitié gagner. Merci pour cet article

    • Salut Duple !

      « en plus je pense que si la fille est intéressée c’est déjà à moitié gagner ».

      C’est ce que la plupart des mecs ont l’air de penser. Pourtant, j’en connais très peu capable de conclure avec une nana qui leur laisse une chance au départ. Pourquoi ? Parce que certaines changent d’avis en cours de route, après avoir donné leur numéro par exemple, ou parce que le mec fait quelques erreurs par la suite (oublie de faire du confort ou en fait trop, réduit la TS, chie dans son froc quand il doit escalader, etc, etc).

      Au final, même si une fille abordée sur 3 est initialement intéressée par le mec (je parle du mec moyen de la communauté), il échoue quasiment toujours avant de conclure. Pourtant le mec continue à chercher « le secret » pour pouvoir TOUTES les séduire.

      Le secret pour réussir avec les femmes : se spécialiser avec celles qui sont initialement un minimum intéressées. Et on l’aperçoit très vite que même avec celles-ci, ce n’est pas à moitié gagner !

  2. Bonjour !!!!! J’ aimerais vous demander quelques Conseils si vous le voulez Bien … je cherche a séduire Ma petite Voisine Tres mignonne et Adorable Mais Chaque Fois que je vais la voir quelque Chose Coince … J’explique j’ ai tapé chez Elle quelques fois et a chaque Fois je suis surpris car vERIDIQUE lol une Fois elle sortait de la douche et elle a ouvert dans une Petite Serviette , et Une autre Fois je La reveille , toujours dans une petite serviette et Apres je sais Qu’elle s’en va Au travail … Donc a chaque Fois c chaud Parce que le moment ne s’y prete pas ALORS La prochaine fois soit je force l’entrée et j ‘enleve la serviette Lolllllllllll Soit j’essaye de trouver un autre moment Mais y’en a pas Beaucoup … Qu’esce que vous feriez Vous ? Je precise que Ya du Feelling qui passe pour avoir parler un peu avec Elle En Fait elle me laisse parler et elle M’observe Mais je precise aussi que je me suis manqué pour avoir Eté un peu trop Brutal pour l’inviter Chez Moi a Boire un Café Et j’attends toujours Qu’elle vienne D’ailleurs lol … Mais la il faut que J’accellere … je n’ai pas l’ habitude d’ecrire comme cela sur des sites Mais Comme on dit il y a un Debut a tout lol … j’ai oublié j’ai trente ans et puis Derniere chose j’espere qu ‘elle ne verra Jamais ce message parce que j’ai pas L’air con mdrrrrrrrrrrrrrr En tout cas Merci pour ce que Vous Faites et pour vos Conseils …………………..

    • Salut Loule !

      Pour les conseils perso de ce genre, adresse toi plutôt à nous par email, à partir de la page contact. Parce que si chaque visiteur poste un com avec ses problèmes perso, ça risque de devenir très vite le bordel 😉

  3. Salut ! je vous ai envoyé Un mail , J’ espère avoir été le Plus Clair Possible … Si vous souhaiter d’avantages de Précisions Dites Moi le … Pardon Pour les Fautes Si il y en a … Merci Encore Pour Tout !!!!!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.