Accueil 5 Apprendre la drague 5 Comment séduire les filles « particulières » ?
Comment séduire les filles particulières

Comment séduire les filles « particulières » ?

Chaque critique peut-être une opportunité pour clarifier son message et ses idées.

Aujourd’hui, j’aimerais profiter d’un commentaire que m’a laissé un lecteur il y a quelques jours pour développer mon avis concernant la diversité des femmes et les supposées méthodes à employer pour chaque « cas particulier ».

J’en avais déjà parlé dans un article plus ancien : Comment séduire une fille plus jeune. Mais une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal.

Voici le commentaire de :

Il manque à votre article ce qu’on pourrait appeler les cas particuliers.

Ex: draguer une noire quand on est blanc, ou l’inverse; draguer une grande quand on est petit; draguer une jeune quand on est vieux; une belle quand on est laid. Bref il manque l’essentiel. Car draguer d’égal à égal, c’est pas sorcier.

Réponse : il n’y AUCUNE méthode spéciale « cas particulier »

Il n’y a pas de méthode spéciale « noire » quand on est blanc, ou spéciale « blanche » quand on est noire. Pas plus qu’il n’y a de méthode spéciale « grande » pour petit, « jeune » pour vieux, ou « canon » pour laid.

Ces différences sont indélébiles. Il n’y pas d’astuce miracle pour les effacer.

  • Une fille va voir que vous n’êtes pas de la même couleur/origine qu’elle, et le prendre en considération.
  • Une grande va voir que vous êtes petit, et le prendre en considération.
  • Une fille canon va voir que vous êtes laid, et le prendre en considération.
  • Une femme va voir qu’il y a un écart d’âge entre vous, et le prendre en considération.

Dans chacun de ces cas, elle peut aimer, ne pas aimer, ou y être indifférente. Tout comme elle verra votre façon de vous habiller, l’assurance que vous dégagez, et les tas d’autres info sur vous, elle percevra ces différences.

Au final, quel que soit l’âge, la taille, la couleur, etc., il n’y a que 3 types de filles, que l’on classe selon leur réaction et attitude :

  • Les OUI (intéressées)
  • Les PEUT-ÊTRE (neutres)
  • Les NON (pas intéressées)

Améliorez ce que vous pouvez changer, acceptez le reste !

C’est sûr que si vous êtes « laid », ou si vous faites 20 cm de moins qu’elle, vos chances de réussir seront beaucoup plus réduites.

Mais il n’y a rien de spécial que vous puissiez dire ou faire lors de votre approche et durant votre interaction pour compenser votre handicap.

Au contraire, vous dire que vous avez des efforts supplémentaires à fournir avec ce genre de fille réduit encore plus vos chances. Dans ce genre de situation, le plus gros effort à faire est de rester normal. Traiter la fille comme si elle n’était pas plus grande ou plus jolie que les autres.

Puis, ce qui peut être changé doit être amélioré dans votre vie de tous les jours :

« Je suis laid, quel est le « secret » pour attirer les filles canons »

 

Le secret pour être attirant auprès des belles femmes

Le secret pour être plus attirant auprès des femmes quand on ne l’est pas…

Le secret c’est (1) améliorer votre apparence, (2) prendre davantage confiance en vos chances de séduire, et (3) apprendre à interagir et faire avancer le processus correctement.

C’est la même chose que je répète encore et encore depuis 5 ans !

Voici ce que vous devez comprendre en priorité : être beau n’est peut-être pas un choix, mais rester « moche » l’est !

Au moins 99,99 % des mecs qui se disent « moches » pourraient au moins devenir moyen s’ils se prenaient vraiment en main.

Si au lieu de regarder la télé toute la journée et dépenser leur argent dans des trucs débiles, certains hommes allaient à la salle de sport et investissaient un peu plus dans de belles fringues, ils auraient beaucoup plus de chances de plaire aux femmes.

Il y a un tas d’hommes qui se plaignent sans arrêt de ne pas être gâtés par la nature, alors qu’ils ne font strictement rien pour paraître plus attirant. Cette mentalité est insupportable.

Paraître plus grand

Vous ne pouvez plus vraiment grandir après avoir atteint l’âge adulte. Cependant, vous pouvez gagner facilement 5 cm en portant une paire de chaussures avec semelles compensées.

Cela ne vous aidera peut-être pas énormément avec les filles beaucoup plus grandes que vous. Mais pour les filles un peu plus grandes, ça pourrait faire pencher la balance du bon côté.

Cela pourra aussi vous aider à vous sentir moins complexé par rapport à votre taille, puisqu’en prenant 5 cm d’un coup, on a l’impression d’être BEAUCOUP plus grand.

Egalement, une bonne posture – le dos bien droit, la tête relevée – donne aussi l’impression d’être plus grand.

L’acteur comme Tom Cruise fait 1’70, mais parce qu’il a une posture impeccable, il donne l’impression d’être plus grand.

 La différence d’âge

L’âge est avant tout une perception sociale.

La plupart des femmes ne voient pas d’inconvénient à sortir avec des hommes plus âgés, tant qu’ils ne paraissent pas trop vieux.

Et si à 40 ans, vous êtes conservé comme Brad Pitt dans Troie, trouver des filles de 20 ans qui voudront sortir avec vous sera TRES simple. Elles n’auront aucun complexe à s’afficher main dans la main en pleine rue avec vous, parce que vous êtes bien foutu, et parce que vous n’avez pas l’air vieux !

Le vieillissement est plus une conséquence de son hygiène de vie que du temps.

Evidemment, vous ne pouvez pas vous empêcher de vieillir. C’est naturel. Mais vous pouvez considérablement accélérer ou ralentir votre vieillissement, par votre hygiène de vie.

Si vous fumez, buvez, stressez, manquez de sommeil, ne faites pas de sport, mangez mal, etc., vous serez une vraie ruine à 40 ans. Et ce sera tout à fait logique. Il y a un lien de causalité certain entre le vieillissement et ces mauvaises habitudes de vie.

Au contraire, si vous avez une vie très saine, surtout après 25 ans (c’est l’âge où le corps commence à vieillir), vous paraîtrez beaucoup plus jeune et en bonne forme physique que la plupart des autres hommes de notre société.

Vous serez peut-être même bien plus séduisant après 35 ans qu’à vos 20 ans !

Dans l’autre sens, c’est le même principe…

Avec la libération des mœurs, les femmes trouvent aujourd’hui plus acceptable de coucher – et même sortir – avec un homme plus jeune, à condition qu’il ne fasse pas trop juvénile.

L’un de mes très bons amis sortait avec des femmes de plus de 30 ans lorsqu’il avait à peine 21 ans, parce que dans son apparence et son attitude, il paraissait beaucoup plus mature que son âge.

Avec de bonnes fringues, une barbe de quelques jours (si elle est bien garnie), et en étant non-réactif, vous pouvez facilement attirer des femmes de 5 à 10 ans plus âgées que vous.

Une femme reste une femme

Une femme reste une femme

En dépit des apparences, une femme reste une femme.

En dépit des apparences, une femme reste une femme.

Chaque femme perçoit le monde différemment, selon son propre conditionnement social, le système de croyances qu’elle a développé au cours de sa vie, etc. Mais, malgré tout, vous pouvez séduire la plupart des femmes en ayant globalement la même attitude, et en faisant à peu près les mêmes choses durant le processus de séduction (avec, évidemment, une calibration pour chacune).

La manière de se comporter et d’escalader l’interaction sera similaire peu importe la couche sociale de la fille.

L’enjeu reste le même : réussir à faire avancer le processus, en ayant le plus de compliance possible.

Et ce qu’il faut prendre en considération est plutôt son niveau d’intérêt, et à quel point elle est à l’aise pour vous laisser escalader. Le reste n’est que du détail.

Vous pouvez tomber sur une fille qui n’aime pas les mecs plus jeunes, plus petits, ou ceux qui n’appartiennent pas à son origine ethnoculturelle, comme vous pouvez rencontrer des filles qui n’aiment pas rencontrer des mecs dans la rue, ou qui n’aiment pas les hommes tout simplement ! Tout cela est aléatoire et n’est pas dépendant de vous.

La différence de couleur est rarement un facteur négatif.

La différence ethnoculturelle n’est pas un facteur qui réduit vos probabilités de séduire, comme peuvent l’être les 10 ans d’écart ou les 10 cm de moins…

Si la fille est une religieuse intégriste, elle peut être endogame. Mais c’est un cas différent et rare. D’ailleurs, je doute que ce soit le genre de femme qui vous plaise.

Personnellement, j’aime beaucoup les femmes au teint foncé.

Si je devais décrire la femme parfaite pour moi, je dirais qu’elle serait couleur caramel (noire, mais pas trop foncée), dans les 1’70-75, avec un look sexy mais élégant (pas vulgaire), les yeux couleur noisettes, des formes mais sans être grosse (mais surtout pas maigre !), et une forte aura féminine. Rochelle Aytes ou Logan Browning incarneraient bien MA « 10 ».

Par conséquent, non seulement il m’arrive TRÈS SOUVENT d’aborder des filles d’une autre origine ethnoculturelle, mais aussi régulièrement des profils un peu plus grands que moi (je fais 1’71), plus aisée, et parfois de 10 ans plus jeune ou plus âgée.

Ce n’est pas vraiment ce que l’on pourrait qualifier de « drague d’égal à égal ».

De ma propre expérience, et pour avoir vu d’autres mecs draguer, je peux vous affirmer que la différence ethnoculturelle est TRÈS secondaire, souvent inexistante, et parfois même appréciée par les femmes.

Il m’est déjà arrivé quelques fois de rencontrer des filles qui m’ont dit qu’elles n’aimaient pas les « blancs », mais c’est une infime minorité. La plupart n’ont rien contre, et certaines préfèrent les européens.

Je connais aussi un tas de femmes européennes qui fantasment littéralement sur les hommes noirs parce qu’ils ont la réputation d’être de bons amants, et elles ne diraient probablement pas « non » si elles en rencontraient un qui leur plait.

Bref… Dans cette immense diversité de goûts, il y en a pour tout le monde !

La réussite ou l’échec avec les femmes est une question de fondamentaux. Pas de couleur.

Quant à la taille et l’âge…

j’ai en effet logiquement plus de chances d’intéresser une fille de ma taille ou plus petite, ou une fille de mon âge ou de quelques années plus jeune que moi.

Mais sur les 10 dernières femmes que j’ai séduit :

  • 3 sont plus grandes que moi, et 2 font plus d’1’80.
  • 4 ont plus de 10 ans d’écart avec moi : 3 sont moins âgées de plus de 10 ans, et une plus âgée (43 ans).

Et j’ai séduit toutes ces femmes en journée, de la même façon :

  • Approche direct
  • Prise de numéro relativement rapide (6-7 minutes pour les plus longues interactions)
  • Relance et échange de SMS
  • 1 à 3 rendez-vous maximum.
  • Même séquence d’escalade à chaque fois.

Tirez-en vos propres conclusions…

Il n’y a pas de méthode « spéciale » pour cas particulier. Chaque femme est UNIQUE, mais aucune femme n’est PARTICULIÈRE (tout comme chacune de vos rencontres)

 

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

7 plusieurs commentaires

  1. Bonsoir Chrys

    encore un bon article,mais tu m as dit que tu trouvais qu il y avait pas mal de négativité dans mes propos..ce que je comprend tout à fait, mais penses tu que il existe des hommes qui ne pourrony jamais séduire aucune femme? c est une question un peu étrange,mais plus le temps passe,et plus je me demande si tout ça est vraiment faisable.. cordialement.Thierry

    ps: desole pour le coté un peu négatif…mais les filles sont tellement difficiles à aborder 😉

    • Salut Therry !

      mais penses tu que il existe des hommes qui ne pourrony jamais séduire aucune femme?

      Si tu me demandes si tout le monde peut devenir un playboy qui couche avec une femme par semaine, je te dirais NON. Certains sont trop désavantagés et auraient besoin d’investir trop de temps et d’énergie, d’autres n’ont pas l’envie ni la personnalité pour le devenir.

      Si tu me demandes si n’importe qui peut apprendre une méthode et coucher avec une femme en un court laps de temps, je te dirais NON. Parce qu’on ne peut pas « outgamer » de très mauvais fondamentaux, même si la méthode est excellente.

      Par contre, si tu me demandes si un homme peut être capable de séduire une femme, même s’il part de rien, je tirais OUI (à condition qu’il n’est pas d’handicap physique ou mentale important).

      Parce que l’être humain est capable d’incroyablement évoluer. Un homme de 30 peut être incroyablement plus différent que ce qu’il était à 20 ans. Un homme de 40 peut être bien mieux dans sa peau qu’il l’était à 30…

      J’en suis la preuve vivante !

      Il y a 10, quand j’ai quitté ma petite campagne bourguignonne pour la ville, je n’y connaissais rien aux femmes. J’étais incapable d’aborder, mal fringué, boutonneux, complexé et timide. J’étais nul en grammaire, nul en orthographe, et j’étais incapable d’écrire un paragraphe compréhensible… En dictée à l’école j’ai jamais eu plus de zéro !

      Aujourd’hui, je vis en partie de mon écriture, sur la séduction et ses sujets annexes.

      Si j’en suis là, ce n’est pas par hasard. C’est parce que j’ai fait un ensemble de choix qui m’ont amené là. J’ai choisi d’aller de l’avant, de pratiquer encore et encore, d’améliorer mes connaissances, etc., et sur 10 ans, ça paie !

      Ce que je pense, c’est que dans une société où il y a quelque chose comme 15 millions de femmes célibataires (et ça s’aggrave toutes les décennies), l’homme qui ne réussit pas à séduire ne serait que quelques femmes au court de sa vie à une TRES GROSSE part de responsabilité. Parce qu’au lieu de se morfondre pendant des années sur son sort, il aurait pu évolué.

      Passer 3 ans, 4 ans ou plus, à lire pratiquer, et travailler ses fondamentaux peuvent paraitre être beaucoup temps, mais quoi qu’il en soit, si on ne fait pas ces efforts, on en reste au même point, et temps passera de toute façon.

      Au pire, il y a d’autres solutions envisageables…

      Comme je l’ai déjà dit, si vraiment passer par BEAUCOUP d’efforts et des périodes de frustrations avant d’avoir de bons résultats ne te plait pas, y’a d’autres solutions qu’on peut imaginer.

      Dans certains pays qui ne sont pas touché par le féminisme, les femmes peuvent être plus facilement réceptive, surtout envers les occidentaux.
      Si tu vas dans une ville d’Europe de l’Est comme Prague, ce sera beaucoup plus facile de rencontrer qu’à Paris. Tu peux envisager déménager, ou y aller régulièrement pour trouver leur copine là-bas (et la ramener en France plus tard). Il y a pas mal de gars qui le font déjà (y compris des prétendus « expert » en séduction)

      Perso, ce n’est pas ce que ferait, mais plutôt que de se morfondre, c’est un choix tout à fait envisageable. Et il n’y a pas de mal à rechercher la facilité (tant qu’il ne s’agit pas de prostitution…) = les filles faciles/difficiles, c’est principalement un truc d’Ego.

    • Mon ami elles sont difficiles certes surtout en France
      Mais faut aborder de l’action de l’action
      Les débuts sont ardus mais après tu va t’aguerir
      Regarde les dans les yeux ne t’excuse pas sois cool et tenace elles adorent ca
      Apprend avec Chrys c’est le meilleur

  2. Joyeux fêtes Chris 🙂 tu en croisent souvent des femmes couleur caramel? j’ai pas l impression que se soit la majorité des filles qu’on peux croisé..bien quel soit très attirante selon les goûts et les couleurs évidemment.

    • Joyeuses fêtes Nino 😉

      Beaucoup non, mais c’est aussi ce qui fait leur charme ! Si elles étaient majoritaires, je serais peut-être moins attirées par elles… Mais on peut en trouver dans la plupart des grandes villes Françaises.

      Ce sont souvent des femmes des îles, ou sud américaines (Brésil, Equateur, etc.) qui sont issues de multiples métissages (Européens, Africain, Indien).

  3. joyeux noël chrys ton site est super,mais depuis un mois que je le parcours je ne vois pas de conseil pour ados ,t’aurais pas des conseils sur comment draguer en classe ou à l’école car c’est mon vrai problème….merci d’avance mec pour ton aide tu es un vrai guide pour ceux qui ne connaissent rien en drague.

    • Joyeux Noël Junior 😉

      Ça marche ! Je préfère m’adresser principalement à un lectorat plus adulte, mais j’essayerai d’écrire quelques articles « spécial ados ». Ce sera une de mes résolutions pour 2016 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.