Accueil 5 Apprendre la drague 5 Retour aux fondamentaux

Retour aux fondamentaux

Retour aux fondamentaux - photo-Jim-davies

Retour aux fondamentaux de la séduction

En séduction, les éléments les plus importants restent d’abord les questions de frame ou de dégagement de confiance/naturel de soi. Ne cherchez pas du matos à droite à gauche. Ne soyez pas en transe devant divers PUA ou escrocs-PUA (Pick Up Artist : les séducteurs très expérimentés et doués) . Allez plutôt vous CONFRONTEZ A LA REALITE DU TERRAIN et je dirai même de VOTRE terrain : les rapports de séduction ne sont pas les mêmes partout.

Travaillez l’habitude de tchatcher avec des nanas in the Real Life. A force de le faire, vos compétences vont s’améliorer rapidement.

images (13)

Votre pilier reste ce que VOUS DÉGAGEZ lors d’une conversation. Soyez confiant, faites respirer de la fraicheur, de la spontanéité, de l’humour, de la légèreté.

Les basics:
1. Un bon Body Language (BL)
2. Une énergie légèrement plus forte que votre partenaire
3. Une discussion fluide, facilement enclenchée.
4. Une « positive attitude »

Lors d’une interaction avec une femme, nous connaissons l’importance d’une bonne frame et du BL qui en découle. Il existe une étape encore plus importante que cela : l’état d’esprit ou croyance. (voir : vous y croyez à la drague ?)

En tant que débutant, vos croyances sur la séduction en générale et les femmes en particuliers sont un handicap sérieux dans votre progression.

Voici les règles à afficher en post-it dans votre chambre :

téléchargement (9)

Règle 1 : 95% des femmes n’ont aucun grief contre le fait de se faire (bien) aborder dans l’espace publique. ( La propagande officielle veut faire croire le contraire)

Règle 2 : Si vous ne bougez pas pour la conquérir, elle n’ira pas plus loin que se secouer les cheveux et vous regardez avec attention.

Règle 3 : Elles aiment autant le sexe que nous mais pour des raisons culturelles et sociales, la chose est moins évidente.

Règle 4 : Il y a souvent un grand décalage entre le discours d’une nana et ce qu’elle fait concrètement. Prenez du recul et de la lucidité par rapport aux mots formulés, vous ne vous en porterez que mieux.

Règle 5 : N’ayez pas peur de recevoir leurs critiques et n’en soyez pas trop affectés : vous êtes un homme droit dans vos bottes.

Règle 6 : Dans le jeu de séduction , ne laissez jamais une femme prendre trop d’initiatives : tôt ou tard vous aurez le retour de flammes.

Règle 7 : Un numéro de pris n’est JAMAIS une victoire à coup sûr. Plusieurs dossiers en cours vous garantissent une sérénité plus grande.

Règle 8 : La gentillesse et les attentions dans l’excès n’apportent pas le beau sexe.

Règle 9 : Aucune femme n’est un ANGE , ou UNIQUE AU MONDE. Foutez-moi à la poubelle tous ces kits de poètes transis d’un autre siècle.

Règle 10 : Soyez équilibré entre vos projets de vie, et les femmes. Règle d’or.

Tiger

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Tiger

2 plusieurs commentaires

  1. Cest totalement vrai je commence a mieux comprendre maintenant cest tout a fait different d ce que je savais ,plaire et seduire cest deux choses differentes

  2. Oui en effet , les articles de Chrys et les miens (Tiger) se complètent et se compléteront assez souvent. Quant aux actions de plaire et séduire, je suis très heureux de voir que Chrys a apporté des explications sur le sujet. Si vous voulez plus de détails encore, n’hésitez pas !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.