Accueil 5 Apprendre à draguer 5 Arrêtez vos excuses

Arrêtez vos excuses

C’est dans notre nature de nous trouver un tas d’excuses pour ne pas avoir à changer. Comme pour les dizaines de raisons que l’on se donne pour ne pas avoir à pratiquer, la plupart des hommes se donnent des raisons pour justifier leur manque d’efficacité actuelle.

« Je suis trop moche »,  » Je suis trop petit », etc.

Toutes ces excuses peuvent aller bien plus loin…


Si vous appartenez à cette catégorie, faites cet exercice :

  • La prochaine fois que vous sortez, regardez autour de vous tous les couples qui se baladent. Remarquez combien de mecs « moyens », mal habillés, etc, sont avec des filles plutôt mignonnes, voire même carrément canon !

Puis, une fois que vous aurez fait ça, mettez toutes vos excuses de la poubelle ! Vous n’avez plus AUCUNE raison de ne pas changer.

Si vous écoutez encore votre petite voix négative dans votre tête, vous resterez paralysé toutes votre vie. Vous ne progresserez jamais Voulez-vous vraiment ça pour vous ?

Si oui, arrêtez de perdre du temps à lire tous ces conseils en séduction, et résignez-vous à avoir du sexe par procuration sur des sites porno.

Partout dans le monde, des millions de mecs qui n’ont rien de plus que vous couchent et sortent avec de belles filles. Alors arrêtez vos excuses et faites ce qu’il faut pour changer.

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

4 plusieurs commentaires

  1. j’ai deux grand excuse qui sont ma taille 1m70 et en plus j’ai l’air plus petit que mon age (20 ans), alors que les gens me donnent souvent entre 16 et 18.
    comment faire ? draguer des filles de petites tailles de mon age, ou draguer les filles de 16 ans et et 17,?

  2. Salut Ana.

    Tu seras surpris d’apprendre que je fais également 1m70. Pourtant il m’est déjà arrivé de sortir avec des filles de plus 1’75. Une de mes ex faisait même 1’82.

    Si ta taille te complexe vraiment, tu peux toujours acheter des chaussures à semelles compensées pour gagner 5 à 10 cm.

    Idem pour l’age, j’ai toujours fait plus jeune que mon age, pourtant j’ai rencontré pas mal de fille plus agées que moi…

  3. Le seul remède aux excuses, c’est simplement de mettre son cerveau en « mode off », tout du moins lorsqu’on débute et que l’on est coincé au stade de la peur de l’approche.
    Par exemple, la règle des 3 secondes (je vois une nana passer, je la croise, je ne réfléchis pas et j’y vais directement) est un bon outil pour se forcer à y aller.

    Une fois, deux fois, trois fois… On se rend compte que finalement, nos excuses ne sont qu’un reflet de nos croyances limitantes et que celles-ci n’ont pas lieu d’être ! Plus on agit et plus on démonte nos croyances une par une, et on devient automatiquement bien plus confiant par la suite.

    Le seul pré-requis donc, agir vite, déconnecter son cerveau, serrer les dents et y aller 😉

  4. pour aborder une inconnue, quelles sont les phrases les plus importantes?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.