comment plaire aux filles femmes séduire

Comment augmenter sa valeur pour plaire aux filles, et comment mieux les séduire (enfin) ?


Voici comment je perçois la séduction :

  • Ce sont vos fondamentaux et tous les attributs susceptibles de plaire aux filles qui vous donnent de la valeur auprès d’elles.
  • Les techniques, en revanche, peuvent vous permettre de faire monter la Buying Temperature et améliorer la compliance, de persister correctement et d’escalader vite. Mais aucune technique n’a vraiment la possibilité d’augmenter votre « valeur ».

La valeur est une affaire d’image qu’on projette.

Si vous projetez d’emblée une mauvaise image, votre valeur sera mauvaise.

Les techniques quant à elles, ne fonctionnent qu’à partir du moment où la fille s’intéresse DÉJÀ à vous (et elle s’intéresse à vous en partie parce que vous dégagez une image valorisante.)

Si elle s’intéresse à vous, elle trouvera toutes vos histoires intéressantes et toutes vos punchlines drôles.

Seulement, si vous lui plaisez déjà, quel est l’intérêt de placer pléthore de techniques dans la conversation ?

Aucune. A moins que vous ne recherchiez bêtement la validation.

Comment vraiment augmenter sa valeur pour plaire aux filles

Vous trouvez qu’il est trop difficile de plaire aux femmes ?

Vous aimeriez que les filles s’intéressent réellement à vous ?

Oubliez le storytelling, le prizing, le cocky-funny et les autres bricoles de la même espèce.

À la place :

  1. Investissez dans votre look. — (1) Achetez de nouvelles fringues qui vous vont bien. (2) Instruisez-vous un peu sur la manière d’assortir les styles, les genres et les couleurs des vêtements entre eux.
  2. Travaillez votre éloquence. — (1) Lisez davantage, ça enrichit le vocabulaire et vous permet d’employer spontanément des structures de phrases plus élégantes. (2) Entraînez-vous à parler d’une voix plus lente, à mieux articuler et formuler vos phrases quand vous discutez avec quelqu’un.
  3. Forgez-vous un corps d’athlète. — (1) Inscrivez-vous dans une salle de sport et/ou achetez un peu de matériel pour vous muscler (vous pouvez vous en procurer facilement, et pour pas cher sur Leboncoin ou Ebay). (2) Évitez les aliments trop sucrés et les mauvaises graisses.
  4. Optimisez votre testostérone.
  5. Améliorez votre perception de vous-même. — (1) Faites de la visualisation positive. (2) Cherchez à accumuler les EPR (expériences positives de référence), aussi petites semblent-elles. (3) Lisez du (bon) développement personnel.
  6. Détachez-vous du résultat. — (1) D’abord en faisant d’autres activités qui occupent et vous empêchent de ruminer continuellement sur votre célibat/solitude affective et sexuelle. (2) Ayez plusieurs opportunités en même temps. (3) Prenez un café à une terrasse un samedi après-midi en centre-ville et réalisez combien de jolies filles arpentent les mêmes trottoirs que vous (nous vivons dans l’abondance en réalité, mais nous ne prenons pas le temps de le réaliser).
  7. Apprenez à mieux vous servir de votre langage non verbal pour charmer. — (1) Regardez des interviews d’acteurs (Clooney par exemple) pour vous inspirer – de par leur profession, ils utilisent très bien leur langage corporel. (2) Essayez de soigner votre langage non verbal (expression faciale incluse) quand vous êtes en conversation — notez que j’utilise le verbe soigner (= faire des efforts), pas singer ni caricaturer !
  8. Soyez qui vous voulez être. — (1) développer les qualités et les compétences que vous aimeriez posséder. (2) Respectez les valeurs qui sont importantes pour vous, car à chaque fois que vous mentez pour vous valoriser alors que vous n’aimez pas les menteurs, que vous êtes lâches alors que vous n’aimez pas les lâches, etc., vous perdez un peu d’estime pour vous-même. Et vice versa.
  9. Apprenez à interagir SOUS PRESSION. — Oui, vous pouvez apprendre à parler ou agir même lorsque vous vous sentez sous pression. C’est une compétence qui s’acquiert.
  10. Si vous le pouvez, améliorez votre statut social. — N’importe quoi vous conférant une certaine notoriété peut faire l’affaire : devenir écrivain, YouTubeur, conférencier, prof de fitness, chanteur dans un groupe de rock, comédien, PDG, barman, whatever.

C’est une liste non exhaustive. J’oublie certainement un tas d’autres bons conseils, mais vous avez là l’essentiel.

Vous l’aurez remarqué : c’est beaucoup, BEAUCOUP de travail. Bien plus que d’apprendre à répéter quelques techniques verbales comme un singe savant.

C’est néanmoins la seule stratégie qui marche VRAIMENT (vous êtes prévenu !).

Vous avez donc deux choix :

  • Continuer à perdre votre temps à vouloir augmenter votre valeur au cours de vos interactions, avec je-ne-sais-quel subterfuge. OU…
  • Devenir une meilleure version de vous-même, dans votre quotidien, et vous concentrer sur l’essentiel au cours du processus de séduction, à savoir : la compliance et l’escalation.

Et quoiqu’il en soit, si vous voulez réussir avec les femmes, sans doute que tôt ou tard vous DEVREZ en passer par ce second chemin.

Le Gamer VS le Natual

Pour conclure, laissez-moi comparer les « gamer » et les « naturals » ensemble.

Les uns sont ceux qui, ayant souvent peu de réussite auprès des femmes à la base, apprennent la séduction en appliquant les conseils traditionnels.

Les autres sont ceux qui ont naturellement développé des aptitudes pour séduire les femmes, sans rien connaître aux théories et techniques.

J’ai fréquenté quelques mecs des deux catégories, et voici la tendance que j’ai constatée :

Les Gamers

  • Les « gamers » connaissent beaucoup de théories, si bien qu’ils peuvent en parler pendant des heures ensemble.
  • Ils appliquent, plus ou moins maladroitement, bon nombre de techniques.
  • Ils sont souvent mal à l’aise pour les appliquer en drague de rue, parce que le mode de rencontre demande beaucoup de spontanéité, et est anxiogène.
  • En revanche, à distance, par messagerie instantanée, ils y vont fort !
  • Cependant, ils manquent de fondamentaux, parce qu’ils choisissent de tout miser sur l’amélioration de leur « Game ».

Les Naturals

  • Les « naturals » ont eux d’excellents fondamentaux.
  • Ils s’expriment bien, s’habillent bien, ont confiance en eux et ont souvent un excellent innergame.
  • Par contre, ils n’ont aucune notion théorique (qu’elle soit bonne ou mauvaise) ; n’en ayant jamais eu besoin, ils ne s’y intéressent pas.
  • Plus gros défaut encore, ils font rarement preuve de réflexion personnelle : ils « pigent » certaines choses instinctivement, mais peuvent répéter encore et encore les mêmes erreurs évitables ; c’est pourquoi parfois, aux yeux d’un « gamer », ils peuvent donner l’impression de faire n’importe quoi (à juste titre).

Qui plaît le plus entre le gameur et le naturel ?

C’est le natural, sans aucune contestation !

La raison est simple : il a des fondamentaux beaucoup plus solides.

Les naturels obtiennent de meilleurs résultats, sans pourtant être techniquement bons, si on se réfère aux critères de la communauté de la séduction.

On a presque tous été témoins de scènes étranges, où par exemple un mec très borderline avec une fille (un peu needy dans l’attitude, ou insistant dans l’escalade) repart quand même avec… Pendant que d’autres perdent leur temps à se « Prizer » et se « DVH » pour « créer de l’attraction » toute la soirée avec leur cible, sans succès.

La preuve que les fondamentaux priment sur le reste. Et que les femmes pardonnent davantage les erreurs « techniques » que le manque de fondamentaux.

Le dragueur minimaliste : Gamer et Natural en même temps

Cela dit, ne mettez pas trop vite de côté la théorie et certaines techniques, parce qu’elles peuvent amener votre réussite à un meilleur niveau…

Les fondamentaux sans techniques, c’est comme avoir un bolide sans savoir bien le conduire.

On a plus de chances de gagner une course en étant un mauvais pilote dans une Ferrari qui va à 350 Km/h, qu’en étant un as du volant dans une 2 CV.

MAIS…

C’est encore mieux d’être un as du volant dans une Ferrari !

Le bon pilote sait exploiter les pleines capacités de son véhicule, pas le mauvais.

Pourquoi choisir ?

En outre, pourquoi faudrait-il choisir entre le gamer et le natural ?

Pourquoi ne pas avoir les qualités des uns et des autres, sans leurs défauts ?

C’est justement ce que recherche le dragueur minimaliste.

  • Il développe des fondamentaux solides dans son quotidien, mais ne compte pas seulement sur ses fondamentaux pour séduire ;
  • Il ne recherche pas à « compenser » avec des techniques superficielles ce dont il croit manquer, il PRESUME qu’il est suffisamment attirant et intéressant pour la fille qu’il aborde – et si tel n’est pas le cas, qu’il le sera pour la suivante (puisque l’intérêt est aléatoire).
  • Il utilise des techniques simples et véritablement utiles, avec un bon capital attraction qu’il a bossé EN AMONT dans son quotidien.

En bref, il est PLUS qu’un simple Natural, ou qu’un Gamer.

C’est l’alchimie entre le meilleur des deux !

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

5 plusieurs commentaires

  1. Encore de belles vérités 😉 Merci

  2. Ta un certain talent pour écrire et provoquer l’envie de lire.
    Au lieu de Tipee tu peux essayer de publier tes articles sur steemit.com, sa te rapportera sans doute plus 😉

    • Je connais pas Steemit. Qu’est-ce que c’est ?

      Je teste Tipee, en me disant que (1) c’était peut-être mieux, plus en phase avec ce blog et esthétique que la pub google, et (2) ça pourrait me permettre d’écrire plus ici, au lieu de passer mon temps à écrire pour d’autres sur des sujets m’intéressent moins.

  3. @Chris, j’ai un problème:

    Tous a l heure j’aborde une étudiante dans la rue, et si j’ai le BL, EC et le toucher sexuelle et qui assume, je n’arrive pas a verbalisé officiellement l’approche pour en faire un DG.

    Ce qui fait que j’ai senti une bonne attirance de son côté et du mien et qu’en insolation jaurais KC rapidement, mais dans la rue cette fois je nais pas essayer (trop focalisé sur mon échec verbale).

    Comment faire pour assuré verbalement comme en BL ?

    • Salut Vanity,

      Désolé pour le retard.

      Le meilleur moyen, c’est la pratique. Y’a pas vraiment de secret : tu verbalises encore et encore jusqu’à ce que ça devienne naturel et sans effort. N’essaie pas de dire quelque chose de trop élaboré, soit simple et va à l’essentielle. Tu l’as remarqué, tu aimes son style, tu voulais faire l’effort d’aller lui parler, et t’enchaine sur le prénom. Ne pense à rien d’autre qu’à être clair sur ton intension, et soigner ton non-verbal.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.