Accueil 5 Apprendre à draguer 5 Revoir une fille : Comment proposer un rendez-vous par téléphone ?

Revoir une fille : Comment proposer un rendez-vous par téléphone ?

RevoirunefilleenluiproposantunrendezvouspartelephonephotoHisforHouse.jpg

Proposer un rendez-vous à une fille fait partie des principaux obstacles du processus de séduction. Chez certains mecs, c’est aussi flippant que d’aller parler à une fille.

Tout comme lorsqu’il faut faire l’effort d’aborder ou de demander le numéro, proposer un rendez-vous est à la fois indispensable et effrayant car on ne sait pas quelle va être la réaction de la fille.

Le problème est mental

Votre problème est mental

La question que beaucoup de débutants se posent est « Comment faire pour proposer un premier rendez-vous ? Comment faire pour la revoir ? » Cette question pourrait avoir une réponse toute simple et n’importe qui pourrait y répondre : Tu l’appelles et tu lui demandes si elle est dispo tel jour pour te voir.

Mais cette réponse, bien que juste puisque c’est en effet un moyen de la revoir, ne vous aide pas beaucoup… Au moment de passer à l’acte, vous seriez toujours aussi anxieux et hésitant, à tel point que même si vous parvenez à lui proposer un rendez-vous, vous risqueriez de lui communiquer votre nervosité et lui faire dire non.

Rappelez-vous que les choix se prennent sur l’instant !

Il faut donc avoir l’air d’autant plus confiant lorsque vous lui donnez un choix à faire.

En réalité, ce dont vous avez besoin pour réussir à proposer ce rendez-vous de manière efficace c’est d’être rassuré.

Explications :

Admettons que vous soyez dans le même contexte avec deux filles différentes : vous les appelez après les avoir rencontré et vous vous apprêtez à leur proposer un rendez-vous. La seule différence c’est que l’une parait distante et parle peu, tandis que l’autre vous pose énormément de questions et semble vraiment intéressée.

Je ne suis pas devin, mais je pense savoir ce qu’il va se passer avec chacune d’entre elles.

Pour la première, vous allez avoir peur de lui proposer quelque chose alors que vous demanderez sans hésitation à la seconde.

La seule différence c’est que l’une, par tous les signes d’intérêt qu’elle a sous-communiquée, vous a rassuré et vous a fait penser que vous pouviez lui proposer quelque chose sans risque, alors que l’autre, en ne montrant pas d’intérêt, vous a laissé dans le doute, ce qui vous a fait penser que vous risquiez d’être rejeté.

La même chose arrive à chaque fois que vous vous exposez au rejet. Vous évaluez presque inconsciemment vos risques et le degré de peur que vous ressentez se fixe en fonction de l’intérêt que la fille vous a démontrée.

Malheureusement, la plupart des filles que vous draguerez ne vous enverront pas de signes d’intérêt pour vous rassurer à chaque fois que vous devrez leur proposer quelque chose. Il faudra donc apprendre à faire sans !

Voyez le rejet différemment

La maniere dont vous voyez les choses definie vos reactions

A présent, changez d’état d’esprit ! C’est ce qui vous permettra de ne plus voir le rejet comme quelque chose de dangereux.

Le rejet n’est pas quelque chose de personnel. Il n’y a donc aucune honte à ce qu’une fille vous dise non. Elle ne vous connait pas et ne vous juge pas sur vos qualités d’être humain. Elle fait simplement son choix en fonction du contexte : Est-ce qu’elle veut rencontrer quelqu’un ? A-t-elle envie de sexe ? A-t-elle d’autres préoccupations ?

Ne lui proposez plus quelque chose dans l’espoir qu’elle accepte. Proposez-lui quelque chose et attendez simplement sa réaction. Votre objectif est de proposer le rendez-vous, pas de l’obtenir coute que coute. A partir du moment où vous proposez, vous faites votre boulot.

Lorsque je suis au téléphone, peu importe si la fille semble intéressée, et d’autant plus lorsqu’elle n’en a pas l’air, je lui propose de se voir en lui disant quelque chose comme « Tu es dispo cette semaine pour aller prendre un verre/un café/whatever ? » et je me tais en attendant sa réponse.

  • Si la fille est intéressée elle me donnera d’elle-même ses disponibilités ou me relancera. Dans ce cas je prendrais rendez-vous avec elle.

  • Si elle ne l’est pas, je la laisse m’improviser son excuse bidon. C’est très drôle. Lorsqu’on propose quelque chose à une fille qui n’est pas intéressée, elle ne répond jamais franchement. Elle cherche toujours une bonne excuse, et lorsque vous vous taisez et laissez un grand silence en attendant sa réponse, vous verrez qu’elle va avoir toutes les peines du monde à vous sortir une excuse. Je trouve ça tellement marrant que je propose des rendez-vous-même lorsque je sais pertinemment que les filles vont refuser.

Ainsi, je suis toujours gagnant : soit elle accepte le rendez-vous, soit elle me fait marrer. Et je ne m’en veux pas de ne pas avoir proposé. Je sais vraiment quel est son niveau intérêt, car tant qu’elle ne refuse rien, on ne connait pas son niveau d’intérêt réel.

En faisant cela, vous prendrez du plaisir dans tous les cas et vous ne sentirez plus la peur du rejet !

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 250 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

7 plusieurs commentaires

  1. cet article est génial : soit elle accepte le rendez-vous, soit elle me fait marrer.

    j adore

  2. Article très intéressant. C’est vrai que j’ai tendance à me prendre la tête pour le phone game mais au fond c’est vrai qu’on est perdants dans aucun cas.
    Continue de poster d’aussi bons articles, ça m’aide, pour ma part, énormément.

  3. interessant mec!!!!

  4. Hahaa très drole xD t’as totalement raison 😀

  5. et soudain on prend conscience apres s’etre compliqué la vie durant des années… Merci mec

  6. t as raison mec

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.