Accueil 5 Apprendre à draguer 5 Pourquoi et comment draguer par SMS ?

Pourquoi et comment draguer par SMS ?

Avec la plupart des femmes qui seront intéressées par vous, vous devrez suivre le bon vieux schéma suivant :

1Rencontre
2Téléphone
3Rendez-vous

Avec certaines filles et beaucoup d’expérience en drague, vous pourrez parfois sauter l’une de ces deux dernières étapes, voire les deux ! A vrai dire, il m’est arrivé une seule fois de passer directement du lieu de rencontre à chez moi sans passer par le téléphone ou un rendez-vous (j’inclus les rendez-vous instantanés). Sinon, je passe au moins par l’un des deux, même avec les filles les plus intéressées au départ.

Comme je n’aime pas les rendez-vous instantanées (je pense que c’est souvent une perte de temps), il est rare que j’en propose. Par conséquent je passe presque toujours par le téléphone. Par contre, il m’arrive de temps en temps de sauter le « rendez-vous » et amener la fille directement chez moi, quand ça s’est très bien passé au téléphone (discussion téléphone ET sms) et que je démarre le day2 avec beaucoup de rapport. Dans ce cas là, le rendez-vous devient souvent inutile, voire contre-productif. Mieux vaut capitaliser l’attirance tout de suite par une isolation.

Mais la plupart du temps, nous passons tous par ses 3 étapes pour séduire. Ce qui signifie être le plus efficace possible dans chacune de ses phases pour ne pas gâcher ses chances en cours de route. C’est là qu’intervient la drague par SMS

Draguer par SMS

Le SMS game (ou draguer par SMS) est indispensable si vous voulez avoir un bon taux de revoyure (ou si vous préférez, maximiser vos chances de revoir une fille). Avec un simple phone game, comme le « traditionnel » appel après 3 jours et attendre le rendez-vous, vous reverrez certainement moins d’une fille sur 10, même si vous êtes naturellement très attirant et que vous allez très bien draguer lors de la rencontre.

Pour maximiser ses chances de revoir une fille en rendez-vous, vous devez :

  • Rester dans son radar : car comme je l’ai dit dans cet article pour revoir une fille en rendez-vous, si une fille n’a aucune nouvelle de vous pendant plusieurs jours, elle risque de vous oublier très vite.
  • Construire du rapport : plus elle aura confiance en vous et vous appréciera, plus vous aurez de chance de la voir, mais aussi de conclure rapidement.Vous devez donc prendre un peu de temps pour échanger avec elle.

Pour ces 2 éléments-ci, draguer par SMS est extrêmement pratique. Contrairement au téléphone, vous pouvez contacter e relancer une fille plusieurs fois par jour et par semaine, sans avoir l’air en manque ! Et elle peut vous répondre quand elle veut.

Essayez de contacter une fille simplement par téléphone. Si elle ne décroche pas, soit vous devrez probablement attendre 2 ou 3 jours et prendre le risque que l’intérêt s’évapore complètement. Soit rappeler un peu plus tard et prendre le risque qu’elle pense que vous êtes peut-être needy… Par SMS, vous pouvez simplement lui écrire et attendre qu’elle réponde. Et si elle ne répond pas, vous pouvez même vous permettre de relancer plus tard par une plaisanterie pour la faire vous répondre !

 Wow !! C’est mon premier SMS et tu te fais déjà désirer 😉

Il est aussi sans risque de lui envoyer un message très peu de temps après l’avoir rencontrer, pour lui souhaiter une bonne soirée/bonne journée, vous assurer qu’elle ait enregistré votre numéro (et éviter le « c’est qui ? » quand vous relancerez plus tard) commencez à l’habituer à échanger avec vous par téléphone.

Aussi, c’est très utile pour construire du rapport, notamment si vous êtes plutôt introverti et n’êtes pas très à l’aise pour tenir la discussion une vingtaine de minutes.  Un échange de SMS pendant une demie heure le soir avec la fille que vous draguez, en prenant le temps de bien rédiger et répondre, pour flirter et échanger des informations avec elle améliore considérablement vos chances de la revoir.

Une méthode très simple pour initier facilement l’échange par sms, c’est de démarrer la discussion en avouant sincèrement qu’on veut en savoir davantage sur elle. Si elle vous a laissé son numéro, c’est qu’elle est probablement intéressée pour ça, alors pourquoi tourner autour du pot ? Puis commencez par vous présenter en laissant des infos intrigantes et funs à commenter, et la réengager. Cela devrait donner une très bonne impulsion à la conversation.

Exemple…

Moi :

En fait, j’aimerais en savoir un peu plus sur toi ! 😉 Si on se présentait un peu mieux !?

Elle :

Ok pourquoi pas ! Commence…

Moi :

Chrys ; 27 ans ; de Lille. Est : Politiste, Haltérophile, Dévoreur de roman. Aime : le chocolat, ma famille, les sorties débiles entre amis. Déteste : l’hypocrisie, les émission débiles à la TY. Un secret : je chante chante Céline Dion sous la douche (mais ne le répète à personne !) ;-). A toi !

Normalement, avec ce genre de SMS, elle trouve toujours un commentaire à vous faire sur vous et rentre facilement dans le jeu à son tour. Après vous n’avez qu’à commenter à votre tour les info qu’elles vous donne avec des petites compliments, des questions et de la taquinerie gentille (le but est de construire du rapport, pas de la negger comme un gros porc), car par SMS tout peut être mal interprété, alors faites vraiment très attention !

Après ça, il sera assez facile d’échanger pendant 20 ou 30 minutes avec elle. N’en faites pas plus. Au bout d’une demi-heure, dites que vous allez vous coucher ou faire autre chose, et souhaitez lui poliment bonne nuit. Comme pour la rencontre, vous voulez partir au moment où l’échange est encore très excitant, pour qu’elle puisse continuer à penser à vous le plus positivement possible après.

En faisant cela, vous devriez largement améliorer vos chances de revoir la fille. Mais attention : draguer par SMS a également ses inconvénients par rapport à l’appel téléphonique. Donc je vous conseille de ne pas tout miser dessus.

– vous avez plus de chance d’obtenir un rendez-vous en appelant (même si votre appel dure 2 minutes).

– vous aurez encore plus de chance de la revoir et de conclure si arrivez à ressentir une connexion avec elle par téléphone.

Autrement dit, les 2 outils sont indispensables ET complémentaires. Alors apprendrez à draguer par SMS et par téléphone.

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

7 plusieurs commentaires

  1. ahaha le fameux sms enfin ;). Très bon article!!

  2. ta penser à moi quand tu as écris cette article aha :p

    Rester dans son radar : car comme je l’ai dit dans cet article pour revoir une fille en rendez-vous, si une fille n’a aucune nouvelle de vous pendant plusieurs jours, elle risque de vous oublier très vite.

    mais une fois qu’on la déjà revue en rendez vous, ce n’est pas grave si on sms pas souvent voir quelque jours, moi sa me gonfle tellement, pourtant je suis social est tout mais je sais pas « nike la technologie é_é « 

    • @Cutkiller : Non. Une fois, voire 2 fois max par semaine suffit ! Excepté si c’est elle qui te relance, il n’y a aucune raison de lui envoyer des sms plus régulièrement que ça. Tous les 3 à 7 jours suffisent !

  3. Salu,
    Nouveau lecteur de ce site, pour vous dire tout simplement MERCI!

    Je suis pas novice dans le monde de la seduction (j’y suis depuis maintenant presque 1an) mais j peux vous dire que votre style est l’un des meilleurs et de loin. Parce que:

    1: Simple; facile a retenir
    2: Marquant, tout le monde peut se retrouver à travers vos articles!
    3: Sexy, direct, sincere, authentique. Vous n’essayez pas de changer les gens, mais vous les aidez à comprendre l’univers de la seduction et le mode de fonctionnement
    4: Realiste
    …..

    Le seul hic, c’est la visibilté. je crois que si vous continuez sur cette lancé, vous aurez un grand nombres de lecteurs si la communication passe bien et si vous n’intégrez pas trop de pubs intempestive sur le site. Essayez de référencer au maximum le site, il risque d’avoir beaucoup de succés!

    Trés Bon taff 😉

    • Merci pour ce feedback sympa 😉

      Le seul hic, c’est la visibilté. je crois que si vous continuez sur cette lancé, vous aurez un grand nombres de lecteurs si la communication passe bien et si vous n’intégrez pas trop de pubs intempestive sur le site. Essayez de référencer au maximum le site, il risque d’avoir beaucoup de succés!

      La question du référencement a souvent été abordé en interne. On a parlé de faire des vidéos Buzz sur Youtube et des articles hyper optimisés pour les moteurs de recherche, mais j’ai préféré mettre mon veto car nous serions probablement parti vers une pure logique d’entreprise « faire un max d’audience pour générer un max de chiffre d’affaire ».

      Bien entendu, je ne dis pas que je ne cherche pas à gagner de l’argent avec ce blog. Tout travail mérite salaire et plus Drague Academy génère du CA, mieux c’est pour tout le monde ! Plus je suis motivé et plus j’ai de temps à disposition, plus je peux écrire du contenu de qualité pour aider/inspirer les lecteurs.

      MAIS si ce blog devient une simple entreprise avec comme principal objectif de faire le plus de chiffre d’affaire en un minimum de temps, alors le contenu va devenir de plus en plus « bâclé », et nous commencerons à compenser la daube qu’on écrit par des techniques marketing (= fausses promesses de résultat, contenu écrit uniquement pour générer des émotions pour faire rêver/acheter et faire perdre tout sens de la logique et de la réalité au lecteur). Et dans ce cas là, nous ne serions plus qu’un site de séduction parmi tant d’autres !

      Par conséquent, je préfère générer un trafic plus naturel et avoir moins de lecteurs, mais de meilleurs qualités, avec un véritable potentiel de progression VS vendre à un MAX de trou du cul ma fausse méthode secrète de PNL pour séduire toutes les femmes, que t’es assez con pour croire que je l’aurais inventé tout seul dans la rue en 1 ans alors que des dizaines de scientifiques extra-diplômés ont besoin de décennies de recherche pour décrypter certains comportements/réactions cognitives humaines…

  4. Salut Chris, je trouve sympa ton article, ceci dit j’ai vraiment besoin de ton aide.
    il y a une semaine j’ai pris le numéro d’une fille qui était avec sa pote dans le métro, je ne suis vraiment pas du genre à être needy mais elle m’a vraiment tapé à l’œil … au début l’échange était vraiment intéressant, il y avait de l’intérêt par texto, j’ai essayé de m’en servir pour obtenir un rendez-vous le plus rapidement possible, sauf qu’au moment où je lui ai proposé, le jour même, j’ai pris son numéro samedi, dimanche aprés un échange de textos aucune réponse pour le rendez-vous .
    Le lendemain j’envoi « laisse tombé [prénom] tu faits déjà désiré » qui était vraiment une erreur de ma part. Le lendemain d’après j’envois un autre texto du genre « tu boudes » et la je reçois une réponse d’elle qui me dit « si tu estimes que je me faits désiré donc vaut mieux qu’on s’arrête la »
    j’ai envoyé « han tu boudais ^^, honnêtement tu as l’air adorable mais je connais rien sur toi » ce qui était vrai en plus parce que son numéro je l’avais pris en 2min, la encore aucune réponse, le lendemain je lui demande s’elle fumait histoire de la relancer, elle a pas répondu,
    ça fait un jour que j’ai rien envoyé pour ne pas tomber dans la case du mec needy.
    Et la je me demande s’il y a vraiment s’il y a vraiment quelque chose à essayer pour rattraper le cou ?
    J’ai pensé à la phrase que t’as publier sur ton article qu je trouve pas mal d’ailleurs « En fait, j’aimerais en savoir un peu plus sur toi ! Si on se présentait un peu mieux !? ». ton avis compte énormément Chrys !

    • La relance était très mauvaise… En soi la Frame « Tu fais déjà désiré ? » est bonne, mais tu l’as communiqué d’une mauvaise manière.

      Quand je relance avec un SMS comme « Ca y est, tu commences déjà à te faire désirer ? 😉 », c’est la interpréter sous la forme d’une taquinerie, et ça donne aux filles l’envie de te répondre pour se justifier. Mais quand tu commences par un « Laisse tomber », tu l’as rejette, tu lui fais comprendre qu’elle ne t’intéresse plus, et tu froisses son ego.

      Maintenant, ça m’étonnerait que le SMS « j’aimerais en savoir un peu plus sur toi ! ». Y’a de forte chance que ce soit mort. Et si ça ne l’est pas, il vaudrait mieux t’excuser, lui dire que si tu l’as froissé ce n’était pas volontaire et te faire oublier un moment.

      Je veux pas paraître pessimiste, mais c’est très mal engager. Les femmes sont très rancunières.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.