Accueil 5 Apprendre la drague 5 Humble, Sincère et Confiant

Humble, Sincère et Confiant

Etre sincere humble et confiant pour seduire les femmes

Il existe un tas de manières de se comporter lorsque l’on rencontre une fille. Par exemple, vous pouvez être direct ou indirect, marrant ou calme, enthousiaste ou détaché, etc.

C’est important d’avoir une idée de ce que vous allez communiquer par votre attitude, car dès les premières secondes, celle-ci va transmettre une certaine quantité d’informations sur vous, et déterminer comment vous serez perçu et le type d’interaction que vous aurez.

Pour moi, la bonne formule est un mélange de 3 attitudes à dégager dès la première phrase d’approche : sincère, humble, confiant.

Sincère.

Je suis sincère parce que je veux qu’elle sache la raison de ma venue. Parce que j’assume mes intentions et prends le risque de les exposés. Parce que je ne veux pas perdre mon temps à faire des efforts inutiles pour trouver une transition et parler d’autre chose que d’elle ou moi. Parce que je veux savoir tout de suite si elle est disponible et intéressée pour me rencontrer.

Humble.

Je suis humble parce que je ne me considère pas supérieur à elle, ni à qui que ce soit. Parce que j’admets que c’est ELLE qui décide si elle veut me rencontrer ou pas, et qu’elle peut tout aussi bien être sympathique que m’envoyer balader.

Confiant.

Je suis (très) confiant parce que je crois en moi (je suis attirant), je connais ma valeur. Parce que je n’ai pas peur d’être jugé ni d’être rejeté, et que je peux l’oublier dans les 10 prochaines secondes si elle décide de m’envoyer balader. Je suis confiant parce que je sais qu’il y a plein d’autres femmes qui seraient très contentes d’être à sa place. Je suis confiant parce que, malgré avoir fait la démarche de vouloir la rencontrer, je n’ai pas besoin de sa validation et je sais qu’elle peut aussi tout avoir à y gagner de me rencontrer.

Un parfait mélange

 

le parfait mélange pour séduire

Peut-être que les femmes aiment les mecs un peu arrogants, parce qu’ils dégagent une confiance en eux supérieure à la moyenne. Mais elles apprécient encore davantage les mecs qui sont sincères et humbles, lorsqu’ils sont également très confiants.

Si la confiance est un trait de caractère qui vous rend plus attirant. La sincérité et l’humilité sont des comportements qui génèrent la sympathie et la confiance des gens, ce qui est au moins tout aussi important pour séduire.

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

2 plusieurs commentaires

  1. Wow Chrys pas mal, je crois que c’est le meilleur article, ou alors il est dans le top 10 parmi tout ceux que ta fait !
    Toutes les bases fondamentales sont la, et c’est tellement véridique en fait

  2. Merci l’ami !

    Oui, je pense qu’il méritait au moins un commentaire positif et quelques partages 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.