Accueil 5 Autour de la séduction 5 Comment continuer à faire des rencontres lorsque vous n’avez plus le temps

Comment continuer à faire des rencontres lorsque vous n’avez plus le temps

faire des rencontres

Si vous n’avez pas le temps pour faire des rencontres, internet peut être une bonne option.



À moins que vous ne soyez resté caché sur une île déserte ces dernières années, vous avez dû remarquer à quel point le monde évolue vite avec internet et toutes les nouvelles technologies.

Aujourd’hui, avec votre téléphone portable vous pouvez faire un tas de trucs ! Trouver la destination de vos prochaines vacances, réserver vos billets de train, ou même faire vos courses en grande surface.

Mais si c’est utile pour un tas de démarches quotidienne, ça l’est aussi pour rencontrer les femmes…

Des rencontres sérieuses sur Parship aux rencontres plus aléatoires sur Facebook, il est relativement simple de rencontrer des femmes si internet, même si vous êtes très occupé.

D’ordinaire je ne suis pas fan d’internet pour draguer. Mais on a tous vécu des moments dans notre vie où l’on a fortement envie de faire de nouvelles rencontres, mais à cause d’un emploi du temps trop chargé (examens, boulot ou d’autres obligations), cela est très difficile. C’est là où les nouvelles technologies s’avèrent très utiles.

Draguer sur internet permet d’obtenir au moins quelques rendez-vous lorsque vous n’avez pas le temps de draguer à l’extérieur de vous. De plus, draguer par écrans interposés peut s’avérer assez marrant et excitant.

Voici quelques conseils pour vous aider à faire des rencontres sur internet :

  • Ayez une BONNE photo de profil.

Une photo qui vous met en valeur et de bonne qualité (pas de photo floue ou prise en contre plongée)..

Faites en sorte qu’elle attire l’attention et qu’elle soit agréable à regarder. Quelques retouches sur un logiciel comme Photoshop peuvent être très utiles pour ça.

  • Ajoutez plusieurs photos de vous en train de faire ce que vous aimez.

Ajoutez un maximum de photos en train de pratiquer une ou plusieurs de vos passions. Si possibles, d’activités considérées comme intéressantes :  la voile, la plongée sous-marine, le tourisme, le saut en parachute, etc.

  • Rédigez quelque chose sur vous, pour que les filles qui consultent votre profil puissent se faire un bon avis de votre personnalité.

Dans la description, évitez les informations purement factuelles. Les femmes réagissent plus favorablement aux descriptions riches et aux émotions. Quand vous communiquez des informations sur vous, mettrez-y des émotions et des descriptions.

Par exemple, au lieu de mettre “j’aime les voyages”, écrivez plutôt “découvrir de nouveaux horizons me procure une sensation de plaisir immense !”.

Voici un exemple de mon profil Facebook :

Exemple-de-profil

Maintenant que vous êtes présentable, il ne vous reste plus qu’à agir !

Comme pour la drague de rue ou en soirée : c’est une question de nombre avant tout.

Pas besoin de perdre votre temps avec un premier message. Faites simple ! Le premier message sert juste à attirer l’attention des filles. Et si vos photos et votre description leurs plaisent, elles seront assez curieuses pour vouloir discuter avec vous et vous répondront, même si vous avez commencé avec un simple « Salut ».

L’approche directe, même sur le net, marche très bien à partir du moment où vous ne montrez aucun signe de demande d’approbation.

Exemple d’opener :

Par la plus hasardeuse des recherches, je me suis retrouvé sur ton profil et j’ai réalisé que tu étais trop jolie pour ne pas te dire Salut.

Donc… Salut 😉

 

Exemple-d-opener-direct

 

Une fois qu’une fille a répondu, vous n’avez plus qu’à discuter un peu avec elle par messagerie instantanée. Puis très vite proposer un rendez-vous, du type « si on prenez un verre dans la semaine ? » et échanger vos numéros.

Have fun Clignement d'œil

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

3 plusieurs commentaires

  1. Salut Chrys,
    Merci pour cet exemple d’opener et pour ta réponse à mon précèdent commentaire. Une question concernant cet article:
    Demandes-tu les filles en amis lors de tes approches sur facebook comme dans cet exemple ? Si oui, à quel moment le fais-tu? En même temps que ton message d’ouverture directe ou une fois que tu as un peu plus discute avec la fille après qu’elle t’a répondu?
    Merci de ta réponse.

    • Ca dépend du contexte. Parfois je récupère le numéro sans avoir à le demander, d’autres fois ce sont les filles qui me demandent en ami directement après mon message…

      Si le contexte le demande, comme par exemple si la discussion privée n’est pas très riche ou fluide au bout de quelques messages, je propose de lui faire une demande POUR discuter en messagerie instantanée car c’est plus pratique. Je dis bien « POUR » afin de bien montrer que ma demande d’ami est dans un but précis, jamais pour taper l’incruste !

      Sinon ça fait longtemps que je n’ai pas dragué sur facebook et l’on m’a dit que les messages d’inconnus sont filtrés maintenant… est-ce que tu as réussi à avoir des résultats ?

  2. Effectivement draguer sur Internet est vraiment un gain de temps, surtout lorsqu’on aime pas les lieux habituels de rencontre comme les boites de nuit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.