Accueil 5 Autour de la séduction 5 Qu’est-ce qu’être bon avec les femmes ?
être bon avec les femmes

Qu’est-ce qu’être bon avec les femmes ?

C’est impressionnant de voir combien de mecs considèrent être bon avec les femmes, et sont en réalité incapables d’avoir des relations saines avec elles. Même après avoir couché avec une centaine de femmes, ils n’arrivent pas à combler leur carence affective et à se sentir véritablement aimé par elles.

Ils enchainent les mauvaises relations, choisissent de mauvaises partenaires, fondent leurs relations sur le mensonge (et finissent toujours par le payer) ou n’arrivent pas à garder une fille plus de quelques mois.

Peut-on vraiment dire que ÇA, c’est être bon avec les femmes ?

Être bon avec les femmes : qu’est-ce que ça signifie ?

Coucher avec des filles est facile quand on s’en donne les moyens. Même ceux que la plupart des femmes considèrent comme relou, mauvais en séduction, ont parfois réussi couché avec plusieurs femmes dans leur vie, parce qu’ils ont passé la plupart de leur temps libre à en aborder.

Si vous y consacrez suffisamment de temps, même avec des compétences moyennes, vous arriverez à coucher avec plusieurs dizaines de femmes. Coucher avec des femmes, c’est la partie facile.

Avoir des relations saines, voilà à quoi on reconnait quelqu’un qui est bon avec les femmes. Peu importe avec combien de femmes un mec peu coucher, cela ne m’impressionne pas, ce ne sont que des chiffres. Des mecs capables de coucher avec plusieurs filles par semaine, j’en connais plusieurs. Par contre, un mec qui :

  • n’a que des relations saines, avec des filles mignonnes qui lui donne beaucoup d’affection à long terme, sans lui mettre la pression avec leur horloge biologique.
  • est capable d’avoir plusieurs copines en même temps, sans être obligé de leur mentir ni de leur promettre quoi que ce soit.
  • est capable de maintenir la passion dans son couple et l’attirance sexuelle avec sa copine/femme après plusieurs années

Ces mecs qui arrivent à faire ça m’impressionnent ! Et sont évidemment beaucoup plus rares, je n’en connais que quelques uns.

Avant de vous considérer comme bon avec les femmes et de vous autoproclamer « PUA » ou je ne sais quoi, faites un bilan de votre vie affective. Est-ce que vous vous sentez parfaitement comblé affectivement ?

Avoir une vie sexuelle satisfaisante est n’est pas si difficile. Vous pouvez aborder et séduire des femmes pour ça, avoir recours à la prostitution, ou télécharger des vidéos porno (et pas mal de mecs sont assez satisfait par ça).

Mais avoir une vie affective bien remplie, sans avoir à s’engager (si l’on ne le souhaite pas), mentir ou négliger sa vie sexuelle est difficile. Et peu d’hommes y arrivent. Votre défi est d’en faire partie ;-).

C’est seulement si vous y arrivez que vous pourrez vous venter bon avec les femmes !

Bonne réussite,

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

4 plusieurs commentaires

  1. Je suis d’accord avec toi mais après sa dépends ce qu’une personne recherche aussi , tu peut coucher avec des tas de femme pour ton plaisir d’en découvrir d’autre , après je pense , à force d’expérience tu atteint un niveau plus élever , et tu peut tenté des choses plus laborieuse pour varié le plaisir du jeu , moi j’adore le fait de séduire , de partager des moment de rigolade , de vivre , après si je trouve la bonne qui sais , mon cœur serais peut-être à entière disposition d’une personne mais pour l’instant il peut en aimer plusieurs aha 🙂

  2. Entiérement daccord avec toi chris 😉 Tres bon article.

    Santa

  3. Bonjour,

    Moi, je pense que un hommme qui est capable de séduire plein de femmes , qui cultive un esprit d’abondance en séduction, et qui ne s’attache pas à une seule femme.
    Je pense que là, cet homme est considéré déjà comme bon avec les femmes car les filles seront déconcertées par son aisance à attirer plusieurs femmes, et alors elles devront elles-mêmes se demander comment faire pour qu’il me choisisse moi et pas les autres. Il reste le PRIX . Et déjà en arriver jusque là, c’est suffisant je trouve. Et ce stade là, tous les hommes peuvent l’acquérir avec l’expérience sur le terrain, et beaucoup de pratique.

    Et les hommes qui ont des relations saines simultanément avec plusieurs femmes, c’est que ils sont exeptionnels car c’est certainement dans leurs gênes, les femmes sentent que ils supérieurs aux autres hommes. Et c’est biologique et pas destiné à tous les hommes . Il y aura toujours plus fort que soi dans le monde. C’est la nature, et parfois on sait pas lutter.C’est programmé en nous.

    • Salut Thierry,

      Je ne suis pas vraiment d’accord avec toi.

      […] Moi, je pense que un homme qui est capable de séduire plein de femmes, qui cultive un esprit d’abondance en séduction, et qui ne s’attache pas à une seule femme.

      Je pense que là, cet homme est considéré déjà comme bon avec les femmes car les filles seront déconcertées par son aisance à attirer plusieurs femmes, et alors elles devront elles-mêmes se demander comment faire pour qu’il me choisisse moi et pas les autres.

      Il reste le PRIX. Et déjà en arriver jusque-là, c’est suffisant je trouve. Et ce stade-là, tous les hommes peuvent l’acquérir avec l’expérience sur le terrain, et beaucoup de pratique.[…]

      Beaucoup de membres de la communauté pensent que s’ils développent les compétences nécessaires pour coucher avec beaucoup de femmes, celles avec lesquelles ils se mettront en relation vont automatiquement les voir comme le prix jusqu’à la fin des temps. En réalité, ce n’est pas comme ça que ça marche.

      Avoir des compétences en séduction ne suffit pas. Cela ne suffit ni à séduire toutes les femmes qui nous plaisent, ni à garder celles avec lesquelles on est en relation.

      Oui, montrer qu’on est à l’aise avec d’autres femmes et capable de les séduire est une bonne chose. Mais si tu es trop attaché à ta relation, tu ne seras jamais perçu comme le prix de toute façon. C’est ce que tu sous-communiques A L’INTÉRIEUR LA RELATION qui importe avant tout.

      Développer une mentalité d’abondance et ne pas s’attacher aux filles qu’on drague, ça s’acquière assez facilement avec l’expérience. Mais soyons honnête avec nous-même : peu importe à quel point nous les mecs pouvons prétendre être des durs et insensibles, quand vient l’étape de la relation, nous nous attachons toujours à la fille, même si ce n’est pas une relation exclusive. Le fait de recevoir beaucoup d’affection féminine, de profiter de son enthousiasme et de sa bonne humeur, de passer de bons moments avec, de faire des câlins sur le canapé, etc, te rend OBLIGATOIREMENT attaché à elle. Voilà pourquoi on peut être capable de coucher avec un tas de femmes, mais ne jamais être considéré comme le prix quand on est en relation.

      En vérité, peu d’hommes restent capables d’avoir cette « aura » qui sous-communique aux femmes qu’ils sont prêts à renoncer à la relation à tout moment (et je parle de sous-communiquer sincèrement, pas essayer de sous-communiquer ;-))

      Développer cette volonté de mettre un terme à la relation si la fille ne fait pas suffisamment d’effort dans la relation ou n’en fait qu’à sa tête, quand on est sincèrement attaché à elle, c’est TRÈS dur.

      Ce n’est pas possible de ne pas s’attacher aux filles avec lesquelles on est en relation, à moins bien sûr qu’elle ne nous plaise pas vraiment. Mais, dans ce cas, peut-on considéré quelqu’un de bon s’il ne sort jamais avec des filles qui lui plaisent ? A mon avis non !

      […]Et les hommes qui ont des relations saines simultanément avec plusieurs femmes, c’est que ils sont exceptionnels car c’est certainement dans leurs gênes, les femmes sentent que ils supérieurs aux autres hommes. Et c’est biologique et pas destiné à tous les hommes. […]

      Je ne pense vraiment pas qu’avoir des relations saines puisse dépendre de nos gênes…

      Pour avoir des relations saines, il faut :

      1) avoir des standards, les respecter et savoir garder uniquement les filles avec lesquelles la relation pourra être saine, c.a.d qui ont une bonne estime d’elles-mêmes, qui sont capables de nous apporter de nous apprécier sincèrement et qui n’ont aucun problème avec leur sexualité.

      2) Être honnête avec elles, et ne garder que celles qui accepteront le type de relation que l’on a défini (valable surtout quand l’on veut des relations non exclusives).

      …et laisser partir toutes les autres, peu importe leur physique et si l’on perd l’opportunité de coucher avec à cause de ça.

      Ça a à voir avec les notions que tu as décrit dans ton commentaire :
      Être le prix : « je ne couche/met en relation qu’avec les filles qui remplissent mes standards »
      Mentalité d’abondance et détachement du résultat : « si celle-ci ne veut pas, je m’en fiche. J’en trouverai une autre aussi bien qu’elle. »

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.