Accueil 5 Autour de la séduction 5 Bonne année 2014 : Mes vœux, bilans et prédictions

Bonne année 2014 : Mes vœux, bilans et prédictions

Bonne AnnéeJe n’avais pas prévu d’écrire un article pour cette nouvelle année mais j’avais l’irrésistible envie de vous souhaiter une bonne année !

Mes meilleurs vœux, et que cette année soit riche en succès, autant avec les femmes que dans votre vie en général.

Comme avez dû vous en apercevoir si vous suivez Drague Academy depuis suffisamment longtemps, l’année 2013 aura été une année importante pour ce site. Tiger m’a rejoint à la rédaction, nous nous sommes mis à écrire des articles plus régulièrement, nous avons (enfin) lancé notre coaching individuel et le site commence à avoir de la gueule !

D’un point de vue personnel, mes efforts ont été récompensés. Je reçois toutes les semaines des mails de remerciement de votre part pour les articles et newsletters que j’ai rédigé et qui vous ont permis de progresser. J’ai aussi eu la chance de ne rencontrer que des élèves très cool et motivés.

Et juste histoire de ne pas écrire un post juste pour ça, j’aimerais vous faire quelques prédictions pour 2014.

Voici mes prédictions pour 2014.  Fin 2014, je ferais un petit bilan pour voir sur quoi j’avais raison ou tord, ce sera marrant !

Mes prédictions pour la communauté/le marché de la séduction

  • Sans trop de surprise, au moins 80 % de part de marché continuera à être vampirisé par les autoproclamés « expert en drague/séduction » qui vendent de la merde. Ceux qui font du pognon grâce à leurs méthodes de coaching ou ebooks qui interprètent le processus de drague de manière 10 fois plus compliqué qu’il ne l’est (genre 95% de branlette intellectuelle pour 5% de pratique) et qui ne donnent aucun résultat concret, si ce n’est obtenir un peu de validation de la part des nana et les faisant marrer et en balançant du DHV pendant 3 heures. Comme vous le savez, il y a une différence entre séduire et plaire – ne tombez pas dans le panneau !
  • Le mythe du « PUA magicien » va continuer à s’écrouler peu à peu au sein des membres intermédiaires/avancés de la communauté. De plus en plus d’entre eux vont se rendre compte qu’en fait tout le monde, sans exception, fonctionne selon les mêmes règles (nombre, compétences, etc), et que les mecs qui font des dizaines, voire centaines de Fcloses par an, réussissent cela principalement parce qu’ils passent BEAUCOUP de temps et abordent une ÉNORME quantité de nana. Statistique ! Peu être même que leur ratio approche/fclose et plus faible que le votre sans que vous ne le sachiez.
  • D’un autre côté, la drague va devenir de plus en plus un spectacle de divertissement pour les moins chevronnés. Je m’étonne encore qu’aucun type de la communauté n’ait pas encore copié les vidéos du style simple pick-up. Ce sera peut-être pour cette année ? En tout cas, il est évident que pour avoir un max de vues sur youtube et attirer les débutants, il faut faire dans le spectaculaire ! Faire un one man show, faire marrer les filles à fond, monopoliser 80% de la conversation, rester une demi-heure à fluffer. C’est clairement pas ce qui fonctionne le mieux niveau drague, mais c’est ce qui attire le plus les novices. Être sociable ne suffit pas… C’est parfois même contre-productif.

Mes prédictions pour Drague Academy

  • Nous continuerons à écrire au moins 2 articles par semaine. Sur la même ligne éditoriale. Suivant la philosophie directrice que séduire est théoriquement simple, principalement non-verbal.
  • J’écrirai davantage d’articles plus avancés et sur des sujets plus spécifiques, notamment sur la manière d’organiser ses numéro, rendez-vous et relations.
  • Nous installerons une meilleure interaction avec vous. Webinar, rencontre IRL, rédaction d’article sur des sujets proposés, davantage de courriers des lecteurs, sont quelque part dans notre tête. Faire un site encore plus humain, moins virtuel est l’un de nos objectif pour 2014.

Mes prédictions personnelles

  • Je consacrerai encore moins de temps à la drague et serai encore plus sélectif qu’en 2013, mais je ferai au moins 10 Fcloses, uniquement en abordant occasionnellement et en faisant une bonne centaine d’approche entre Mai et Juillet.
  • Je recoucherai plusieurs fois avec au moins 80 % des nouvelles filles que j’aurai réussi à séduire. La grande majorité aura été closée dans les 3 premières heures du premier rendez-vous. Cela prouvera une nouvelle fois qu’escalader vite et capitaliser l’attirance à la toute première fenêtre d’opportunité fonctionne, même pour les relations longues.
  • Je continuerai à voir et coucher avec au moins 2 ou 3 filles différentes par semaine tout au long de l’année (vacances exclues).
  • Je me remettrai avec au moins 2 de mes ex après qu’elles m’aient relancer pour se remettre avec moi.

  • (enfin la plus facile de mes prédictions) Comme chaque année depuis au moins 4 ans, je n’utiliserai aucune technique d’attirance verbale pour susciter une réaction émotionnelle de la part des filles que je vais draguer, je ne jouerai pas aux macho-marrant dans mes pick-up ou mes dates. Je resterai 100% simple, humble, direct (mais pas pressé), confiant.

Je vous donne rendez-vous en 2015 pour faire le bilan de mes prédictions !

A bientôt et bonne réussite,

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

6 plusieurs commentaires

  1. Bonne année Drague Academy !

  2. Bonne annee my friend ! Good luck 🙂

  3. Le site s’améliore de jour en jour.

    Il mérite sincèrement d’être le site français numéro 1 sur la séduction.

    Par contre, par pitié, supprimez-moi ce putain de pop-up qui vient me faire chier à chaque fois que j’ouvre le site.^^ Sincèrement. Je crois qu’en plus c’est contre-productif, parce que les gens n’aiment qu’on les force à faire quelque chose. Donc non, je n’en veux pas de votre ebook.^^

  4. Merci les gars ;-).

    @DDR et Boris : on va y réfléchir pour le pop up.

  5. ——–Ceux qui font du pognon grâce à leurs méthodes de coaching ou ebooks qui interprètent le processus de drague de manière 10 fois plus compliqué qu’il ne l’est (genre 95% de branlette intellectuelle pour 5% de pratique) et qui ne donnent aucun résultat concret——

    Tu l a bien dit , et pour attirer les clients dans ce marketing ils disent des choses du genre « vous faites surement une erreur que 97 pour cent des hommes font »(évidemment tout le monde se trompe) ou  »vous allez découvrir la formule secrète qui fera tomber les femmes  » ils savent sur quel bouton appuyer et ont étudié la vie des gars en général pour comprendre que quand quelqu’un lit leur publicité c’est parce qu’il a la peur d’approcher une fille par exemple et qu’il cherche une solution rapide. Comme si un type inconnu venu de nulle part dans le virtuel m’écrirait un message comme quoi il est le seul qui peut m aider et que je dois le payer WOOW serieuùù???. j’espère que ce mythe la va s écrouler et que les gens vont comprendre que le simple fait d’interagir avec une vingtaine de filles leur apportera énormément plus de connaissance que de lire 600 e-book réunis. Sur ce je vous souhaite de réussir et bonne chance

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.