Technique de drague : l’efficacité de la décision rapide


Il existe une technique de drague simple, mais d’une utilité formidable lorsque l’on apprend à draguer. En effet, les débutants ont souvent une peur tellement forte à l’idée d’aborder une femme qu’ils se retrouvent bloqués sur place, inventant mille excuses pour rationaliser leur passivité…

Votre boulot : aborder !

Notre rôle de séducteur est d'aller aborder toutes les femmes qui nous plaisent La peur de l’approche est un problème classique chez le dragueur inexpérimenté. Et ce problème ne se résout que d’une seule manière : en abordant beaucoup.

On ne peut se considérer comme bon dragueur que lorsqu’on est capable d’aborder régulièrement une fille qui nous plait, dès que l’occasion se présente.

De plus, la drague est une affaire de nombre. Plus l’on saisit d’occasions de rencontrer des femmes, plus nos chances d’en séduire une augmentent.

La décision rapide est une technique de drague utile

Approcher rapidement est une technique efficaceIl n’y a qu’une seule façon de vaincre sa peur, c’est la technique de la décision rapide.

En utilisant cet tactique avant chaque approche, vous serez capable d’aborder n’importe quelle femme, quelle que soit la situation.

Cette technique de drague est simple : il s’agit de prendre immédiatement la décision d’aller parler à une femme que vous avez l’occasion d’aborder, dans les toutes premières secondes où vous la repérez.

Cela signifie que vous devez vous focalisez sur l’approche presque tout de suite après avoir remarqué qu’elle vous plaisait.

C’est efficace car vous évite de trop réfléchir !

Les pensées qui précèdent l’approche sont toxiques. Et plus on se donne du temps pour se décider à y aller, plus on s’invente d’excuses pour ne pas avoir à le faire.

Dites-lui « salut ! »

Si vous n’avez aucune idée de quoi lui dire, un simple « Salut ! » en souriant suffira.

Votre rôle de dragueur est d’aborder les filles qui vous plaisent, pas de leur dire un truc génial à tous les coups.

L’expérience montre que, dans les lieux de drague où nous allons (centre-ville, parc, centre commercial,…), la plupart des femmes apprécient une attitude pleine de spontanéité et y répondent positivement. Après cela, c’est bien plus facile de continuer.

Donc, rappelez-vous en : un seul mot suffit pour aborder… Salut !

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

13 plusieurs commentaires

  1. Merci beaucoup pour cette article,ton site est trés different des autres de seduction ,en attendant ton prochain article,passe une bonne journée .

  2. Merci hâte de pratiquer…

  3. En effet, ton blog est très bien et tes conseils son facile à appliquer. Comme tu dis, un simple  » Salut  » peut faire l’affaire pour engager la conversation et aller plus loin.

    De plus personne ne nous donnera une claque pour un simple  » Salut  » alors pourquoi ne pas tester.

    Pour compléter ton article j’ai une petite blague pour détendre atmosphère : http://www.blague-humour-rire.com/technique-de-drague

    L’humour fait partie de la drague, les copains…

  4. Oui Stéph ;-). Plus l’approche est spontanée et confiante, plus ce que tu dis peut être simple et efficace ! Et aucun risque d’agression physique derrière 😀

    @Tiberio : Rapportes-nous des nouvelles du terrain 😉

    A bientôt

  5. c’est un bon antidote contre la peur…t’as pas le temps de penser!!

  6. la peu me surprend toujours

  7. votre site est meilleur. Des conseils simple à pratiquer.

  8. merci je suis impatient d essayer 🙂

  9. Bon article mais perso j’arrive à rien.

    • Je ne comprend pas comment faut il se montrer confiant et à la fois faussement timide pour ne pas passer pour un dragueur

      • Tu peux être globalement confiant, sans être totalement à l’aise dans une situation dans laquelle tu n’es pas habitué et/ou qui peut te gêner légèrement.

        Paradoxalement, quand il s’agit de séduire, c’est mieux que de paraitre confiant et très (trop) à l’aise.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.