Accueil 5 Apprendre la drague 5 Deux techniques pour vous mettre dans un état interne positif !

Deux techniques pour vous mettre dans un état interne positif !

Si vous débutez, commencer vos sessions par un « échauffement mental » peut être important.

Cela permet de passer de l’étape où l’on est recroquevillé dans sa « zone de confort », à celle où l’on prend plaisir à aborder.

Voici pourquoi c’est essentiel :

  • Si vous êtes dans le mauvais état mental (anxieux, dans le doute, etc.), il est probable que parler à une fille pour la draguer vous mènera à une conversation platonique, voire à rien du tout. Si vous êtes plutôt bon, vous pouvez vous arrangez pour essayer de mener la conversation, mais ce sera difficile de la rendre fluide et naturelle.
  • A contrario, si vous êtes dans le bon état mental, les chances d’arriver à une conversation agréable et d’attirer les femmes avec qui vous parlez seront démultipliées.

La capacité à se mettre dans ces conditions positives est donc indispensable pour être attirant.

C’est une loi de la nature, on ne peut interagir positivement que lorsqu’on se trouve dans un état interne positif.

Pour vous aider à atteindre cet état facilement, voyons tout de suite deux techniques : le papillonnage et l’ancrage.

Le papillonnage : Parlez à tout le monde !

pratiquez.le.papillonnage.en.seduction.photo.jelrdan Le papillonnage consiste à parler à un maximum de personnes en un minimum de temps, simplement pour vous faire plaisir, tester de nouvelles choses et sentir votre état interne s’améliorer.

C’est une technique qui permet d’améliorer son attractivté. Elle s’utilise avant de draguer, au même titre que de bien s’habiller ou créer de la « preuve sociale ».

Si vous le pratiquez régulièrement avant de vous lancer dans vos premières tentatives, vous vous apercevrez à quel point cela améliore vos interactions par la suite. Peut-être l’avez-vous déjà remarqué d’ailleurs ?

L’ancrage : Appuyez sur le bouton “BOOST” !

L’ancrage est une technique de PNL qui consiste à se replonger dans un état interne particulier, grâce un stimulus externe.

ancrage.et.seduction.photo.diedmPar exemple, il peut s’agir d’un certain morceau de musique qui vous met de bonne humeur. Cela peut être de téléphoner à un ami. Ou crier « Yeahhh » en pleine rue (ne le faites pas juste à côté de la police, ceci dit). Les possibilités sont infinies !

Vous pouvez même créer vos propres ancrages. Pour cela, intéressez-vous à la PNL ou à l’hypnose Eriksonnienne. Cet ancrage vous permettra d’accélérer le passage de l’état de « repos social » à l’état celui de « mec super sociable ».

En conclusion

A présent que vous disposez des outils nécessaires pour vous mettre dans un état mental positif, il est temps de passer à la pratique !

Si vous en avez besoin, prenez soin d’appliquer ces deux techniques lors de chaque session drague.

Avec l’expérience et l’exercice, vous arrivez à un état positif en quelques minutes, voire quasi-instantanément.

Puis après un certain temps, vous n’en aurez plus besoin de commencer à aborder.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

7 plusieurs commentaires

  1. Merci beaucoup pour ces conseils , ca marche a coup sur

  2. thank’s , ses conseil sont efficace

  3. On papillonne, on papillonne! On aborde et on butine! Testé et approuvé! Merci Chrys!

  4. Oue c cool se que vous dite je vais voir si jarrive maintenant la je vais commencer a pratiquer , ds deux semaine je vous dirais le resuleta ; mais franchement je suis a aller sur plusieur site de drague la plus part ct bien mais sellui la ma vrmt motiver

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.