Accueil 5 Apprendre la drague 5 Et si vous utilisiez l’auto-hypnose pour être plus séduisant ?

Et si vous utilisiez l’auto-hypnose pour être plus séduisant ?

l'auto- hypnose pour séduire

l’auto-hypnose peut faire de vous un homme plus séduisant

Pour les lecteurs qui ne le savent pas, j’ai suivi il y a quelques années une formation en relation d’aide et d’écoute dans laquelle j’ai appris à utiliser plusieurs outils très rependus dans le milieu du développement personnel et de la thérapie.

Parmi ces nombreux outils, il y en a un que j’affectionne particulièrement, c’est l’hypnose Ericksonienne. Je trouve que c’est un formidable outil pour progresser et améliorer ses performances dans un tas de domaines : le sport, les études, et aussi la séduction.

Beaucoup de débutants me demandent si apprendre l’hypnose est utile pour séduire. La réponse est « oui » si vous souhaitez l’utiliser sur vous-même, et non si cela est pour manipuler autrui.

On parlera donc plutôt d’auto-hypnose que d’Hypnose.

En effet, je déconseille fortement de chercher à apprendre l’hypnose pour essayer de manipuler les filles. D’une part parce que je trouve cette idée horrible et malhonnête, et ce que ne fera sans doute que gâcher votre temps. Dieu merci, l’hypnose est très difficile à utiliser sans le consentement d’autrui, sinon le tiers de la planète serait peuplé de vilains manipulateurs sans scrupules !

Donc, si vous voulez séduire ainsi, cela vous prendra une bonne dizaine d’années pour devenir un expert en manipulation et pouvoir séduire des filles dans certains contextes très limités, alors qu’en quelques années, voire quelques mois, vous pouvez améliorer considérablement votre apparence et affiner vos compétences de séducteurs pour devenir très attirant aux yeux de la plupart des femmes.

En revanche, je recommande vivement d’utiliser l’auto-hypnose pour son développement personnel : apprendre et adopter de nouveaux comportements, se motiver, prendre en confiance et en estime de soi, etc.

C’est une démarche qui sera infiniment plus constructive pour votre épanouissement personnel et qui vous apportera beaucoup dans votre vie, que vous continuiez à draguer des femmes ou que vous décidiez de vous consacrer à autre chose.

L’auto-hypnose peut s’utiliser se différentes manière :

  • Soit tout seul.

Dans ce cas, quelques livres sur l’hypnose peuvent vous permettre d’en apprendre un peu plus et de faire vos premiers pas. Je recommande le livre « Hypnose » d’Olivier Lockert et « Hypnose : un sommeil qui éveille » de Sylvie Tenenbaum. D’autres livres que je ne connais pas peuvent également faire très bien l’affaire.

  • Soit avec des fichiers audio que vous pouvez acheter sur des sites spécialisés.

J’ai moi-même démarré l’auto-hypnose en achetant plusieurs MP3 sur l’excellent site d’Alain Poux (voir ici). En quelques semaines j’avais senti une nette amélioration dans ma façon d’être. Je recommande particulièrement plusieurs MP3 d’auto-hypnose qui peuvent vous aider à devenir plus séduisant :

Choisissez en fonction de ce que vous souhaitez améliorer.

Si, par exemple, vous pensez que vous manquez d’attirance auprès des femmes, la séance : Développez votre Charisme » vous conviendra.

Si vous souhaitez améliorer un comportement (éloquence, posture, détachement, non-réactivité, etc.) : Apprenez ou améliorez votre technique » sera une séance qui apportera satisfaction.

Enfin, si vous souhaitez créer un ancrage positif et gérer au mieux votre état interne, vous pouvez télécharger : Utilisez les techniques mentales des champions.

Ces trois séances d’auto-hypnose m’ont particulièrement aidé à m’améliorer dans mes débuts.

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

3 plusieurs commentaires

  1. Très bon article

  2. Sans doute l’un des meilleurs articles, puisqu’il met en avant une façon relaxante et pratique pour améliorer son état d’esprit.

    J’ai commencer l’auto hypnose par mp3 depuis 1 semaine et ça fonctionne, je suis beaucoup plus calme, moins réactif, même lorsque je suis agacé dans la vie quotidienne, je réagis avec calme sans m’emporter outre mesure ^^

    Pour ce qui est de la drague après avoir pris une pause de 2 mois, ça m’a bien aider à me relancer très rapidement.

    A voir ce que ça peut donner sur le long terme, mais je suis satisfais du résultat : )

    • Oui. L’auto-hypnose est un outil de changement génial 🙂

      Je crois que c’est le philosophe Emmerson qui disait que notre réalité extérieure n’était que le reflet de qui nous étions intérieurement. En quelque sorte : la somme de toutes nos croyances et états d’esprit, à la fois sur nous-même, notre potentiel, et le monde et les évènements extérieurs. Je suis aussi de cet avis !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.