Accueil 5 Par Où Commencer Pour Draguer Dans La Rue ?

Par Où Commencer Pour Draguer Dans La Rue ?

Réussir à draguer dans la rue est un mystère pour les hommes ne sachant pas s’y prendre. Pourtant, des tas de dragueurs expérimentés abordent, revoient et couchent avec des femmes qu’ils ont rencontrées à partir de ce lieu…

Quelle Différence Entre Vous Et Eux ?

A vue d’œil, ils ne sont pas si différents de vous. Ni plus riches, ni plus beaux, ni plus intelligents…

Bien entendu, leur expérience, leur confiance, leur compétence conversationnelle et leur calibration, acquises par la pratique, leur assurent de bien meilleurs résultats. Mais avant d’avoir ce « plus » que vous n’avez pas encore et de réussir à draguer dans la rue, une simple chose a fait toute la différence : ils se sont lancés !

Il est temps pour vous de passer à l'action et d'arrêter de réfléchir !Alors, Par Où Commencer ?

La réponse est facile, et vous devez déjà la connaître. Il faut commencer par le commencement. Tout simplement ! C’est-à-dire vous lancer et persévérer jusqu’à ce que, petit à petit, vous deveniez bon.

Tout a un début. De vos premières paroles à vos premiers pas, en passant par l’apprentissage de toutes choses que vous connaissez aujourd’hui, il a fallu vous lancer et apprendre au fur et à mesure. Rassurez-moi, vous n’avez pas cherché à apprendre par cœur toute la grammaire française avant de formuler votre première phrase ? Bon, alors pourquoi en serait-il différent pour la drague ?

4 Actions Pour Commencer A Draguer Dans La Rue !

 

  • Ne réfléchissez plus et allez draguer dans la rue !Action 1 : Habillez-vous proprement de la tête aux pieds.

Avoir un look correct est un élément plutôt simple à travailler et qui ne demande pas de compétence en drague. Mais être bien habillé vous aidera beaucoup, surtout lorsque vous débutez et n’êtes pas encore très bon. D’une part parce qu’avec un bon look, on se sent souvent mieux dans sa peau et qu’on a un meilleur langage corporel, d’autre part parce que la première impression que la fille a de vous est importante.

Donc, mettez des vêtements récents, propres et à votre taille. Cela ne mange pas de pain.

 

  • Action 2 : Prenez quelques heures.

Entre 2 et 4 heures suffiront. Baladez-vous dans les rues et regardez les belles filles. Mettez-vous à l’aise sur votre terrain de chasse afin de vous y sentir bien. Pour cela, il sera bon pour vous de commencer par apprendre à vous mettre dans un bon état mental. Vous trouverez ici deux techniques pour se mettre dans un état interne positif. Apprenez à vous en servir ;).

  • Action 3 : Surmontez vos peurs et allez parler à une fille.

Lorsque vous sentirez qu’une bonne occasion se présente, saisissez-la. Si vous n’avez encore aucune base et ne savez pas comment vous y prendre, notre article “Comment draguer une fille dans la rue : 7 conseils pour bien débuter” vous apportera tout ce qu’il est nécessaire de savoir pour vous lancer.

  • Action 4 : Faites-lui la conversation.

Et ne soyez pas dur avec vous-même lorsque ce n’est pas productif. Si ça ne passe pas avec une fille, vous en trouverez toujours une plus ouverte et bavarde derrière.

Si vous arrivez à créer une bonne conversation avec elle, demandez-lui son numéroEnfin, Quand Tout Se Passe Bien…

Si vous réussissez à créer une bonne conversation et à l’intéresser (ce qui est un BONUS si vous débutez), demandez-lui son numéro et proposez une sortie : boire un verre, prendre une crêpe dans un parc, visiter la ville, etc.

Par la pratique et la réflexion, tout ce qu’il vous faut pour séduire se mettra en place. A l’image de l’apprentissage d’un instrument de musique, c’est la pratique, la patience, et la persévérance qui feront de vous un bon dragueur.

Vous Êtes Prêt Pour Aller Draguer Dans La Rue !

Les informations qui se trouvent dans cet article sont tout ce qu’il faut savoir pour commencer à draguer dans la rue. Vous n’avez besoin de rien plus. Ce qui compte à présent pour vous n’est pas d’apprendre telle ou telle technique mais de vous lancer. Alors ACTION !!!

5 plusieurs commentaires

  1. bonsoir je m’ appelle Salvador j’ai lu vos conseils je suis interesse et je vex que vous m’ aidez merci.

    • Salut Salvador ! Je suis là pour ça :-). J’essais de faire du mieux possible en fonction de mes moyens.

      Si tu as des questions en rapport avec les articles, n’hésites surtout pas à commenter, j’essais de te répondre le mieux que je peux. Si tu as des questions plus perso, n’hésite pas à me contacter par email. Ma boite est un peu chargé, donc ne présume pas que je t’ignore si je ne réponds pas tout de suite et si au bout de quelques jours tu n’as pas de réponse, renvois moi le mail !

      A bientôt,

      Chrys

  2. Salut je me présente je m’appel Erick j’ai 25ans j’aimerais beaucoup abordé des filles dans la rue mais j’ai une sorte de peur qui m’empêche de me lancé peur d’être jugé par les autres surtout d’être mal vu, peur de me pendre un gros râteau 🙁

    • Salut Erick,

      Il y a pas mal d’articles qui parle de la manière d’aborder, mais malheureusement, cette peur, tu continueras à la ressentir tant que tu n’auras pas eu le courage de faire plusieurs approches. C’est quelque chose qui se réduit avec la pratique (et ne disparait jamais vraiment).

  3. Bonjour! J’ai aimé vos propos merci

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.