Accueil 5 Autour de la séduction 5 Bonne année + Quoi attendre de Drague Academy en 2017 ?
Drague Academy

Bonne année + Quoi attendre de Drague Academy en 2017 ?

J’ai un peu hésité à écrire mes vœux, vu qu’une semaine s’est déjà passée depuis le nouvel an et que la suite de mon dernier article est en suspens depuis (un peu trop) longtemps. M’enfin, vous souhaiter la bonne année et parler des nouvelles résolutions sont devenus de coutume depuis quelques années…

Alors voilà :

« Bonne année 2017 à vous ! J’espère que vous avez pris de bonnes résolutions, et (surtout) que vous allez réussir à les tenir. »

Quelques mots…

Tout d’abord, j’en profite pour le répéter, Drague Academy n’est pas seulement mon blog, c’est aussi LE VÔTRE !

S’il y a un thème ou un sujet que vous aimeriez lire plus souvent, ou moins souvent, si vous avez une suggestion à me faire pour améliorer le site, ou quoi que ce soit d’autre à me dire, n’hésitez pas ! Vous pouvez me contacter ici.  Je suis ouvert à toute proposition.

Les résolutions pour cette année

Mes résolutions pour le blog (qui évolueront peut-être au fil de l’année) sont les suivantes :

#1 – J’aimerais continuer à écrire entre une et deux fois par semaine en moyenne.

Ça fait environ 50 à 100 articles par an.

Je pense que c’est une bonne fréquence, étant donné que :

(a) Je ne m’occupe de ce blog que partiellement.

Pour plusieurs raisons. L’une d’elles est que je ne veux pas faire du coaching en séduction mon gagne-pain principal. Cela nuirait à mon indépendance.

Parce que, si le chiffre d’affaires du blog devenait mon seul ou principal salaire, je pourrais être tenté de faire un tas de choses contraire à mes principes – notamment mettre mon intégrité entre parenthèses pour booster mes revenus (dans un premier temps pour payer mon loyer, puis pour me payer mes prochaines vacances à Casablanca, ou acheter une plus grosse bagnole.) Je préfère éviter cette tentation.

C’est un peu utopiste, mais je tiens à ce que l’argent que je touche soit seulement dû à la plus-value que j’offre, pas à du bidouillage marketing – comme les fausses promesses et le harcèlement à coup d’emails automatiques.

(b) Parce que, comme avec les femmes, plus on se « force » et pire c’est ; plus on se force à trouver des sujets et créer du contenu, moins la qualité est bonne, et plus l’on risque de tomber dans la masturbation intellectuelle.

En bon minimaliste, je prime la qualité sur la quantité. Je préfère que les idées intéressantes viennent à moi naturellement, et ne poster que des infos utiles, plutôt qu’un max de contenu (bas de gamme) pour être mieux référencé sur Google.

#2 – Enregistrer davantage de podcasts.

Si mes souvenirs sont bons, l’an dernier j’avais écrit que j’enregistrerais un podcast par mois. Je n’en ai enregistré que deux, en douze mois…

Pourtant ça prend moins de temps que d’écrire un article ! Suffit de choisir un sujet, y réfléchir un peu, prendre un micro, parler et faire quelques petites modifs post-production. Rien de bien sorcier.

Seulement voilà, je n’ai pas encore bien l’habitude de m’enregistrer, et la fichue tendance à rester dans sa zone de confort qu’on connaît tous plus ou moins bien m’a fait procrastiner. C’est con. Je sais !

Mais cette année, je compte bien battre mon faible record. Pourquoi pas même le pulvériser ?

Au moins 3, 12 si possible. Voilà pour la résolution #2.

Résolution #3 – Des nouveaux produits

Parce que ça rentre dans l’optique du développement de mon blog, et parce qu’il faut bien vous donner une raison de le sponsoriser (personne ne donne gratuitement, dommage !), un de mes objectifs les plus importants de cette année est de continuer à créer quelques nouveaux produits payants. D’excellente qualité, comme toujours, j’entends bien !

J’ai réfléchi à plusieurs options. Les voici pêle-mêle :

  • Une formation sur la Séduction Minimaliste.
  • Un livre sur les relations libres.
  • Un livre sur le sexe.
  • Un ebook + un cours audio sur le phone game, et/ou sur le rendez-vous et le « end-game ».

J’ai commencé à créer la formation. Ce sera un programme texte-audio-vidéo, avec plusieurs séries de leçons réparties sur 3 mois. Je rentrerai plus en détail sur la séduction minimaliste, comment développer les fondamentaux qui rendent plus séduisant, interagir, faire avancer le processus de séduction (= escalader), conclure et démarrer une relation.

Y’aura beaucoup de contenu à l’intérieur,et du bon ! + d’autres avantages, comme un petit forum d’entraide où vous pourrez me poser des questions et faire un journal.

Si vous avez d’autres idées pour customiser le programme, vous pouvez aussi m’envoyer vos suggestions.

Pour le reste, j’aimerais que ce soit VOUS qui décidiez du sujet de mon prochain ebook.

Peut-être le sexe ?

Il y a de cela quelques mois, on m’avait demandé d’écrire un ebook sur ce sujet. Cela m’avait un peu étonné, parce que je l’ai assez peu évoqué  sur ce blog, et parce que j’ai écrit une formation pour Cornélius, qui résume l’essentiel.

En fin de compte, le sexe est assez similaire à la séduction : beaucoup de masturbation intellectuelle pour rien, et une fois qu’on a passé le stade de la peur pour se sentir à l’aise auprès de sa partenaire, on se rend compte que c’est plutôt facile d’être un bon amant.

Les femmes aiment le sexe, et comme les hommes, elles sont déjà naturellement conditionnées pour éprouver du plaisir. Comme pour l’approche, y’a des « OUI », des « NON » et des « PEUT-ÊTRE », c’est-à-dire des filles plus ou moins réceptives. A partir de là, je peux faire à peu près la même chose que ce que j’ai fait pour la drague :

(1) Recadrer les mauvaises croyances/donner de meilleurs états d’esprit pour aborder le sexe.

(2) Donner quelques techniques/conseils simples et pratiques pour maximiser les chances de résultat (=amener sa partenaire à l’orgasme).

…Tout cela divisé en 4 étapes :

  • la préparation (les fondamentaux qui vous permettent d’être un bon amant),
  • les préliminaires,
  • l’acte sexuel,
  • le « finish » (le moment où l’on fait passer sa partenaire au point de non-retour)

Si plusieurs d’entre vous sont (encore) intéressés, je pense que je l’écrirais – peut-être même sous mon vrai nom cette fois.

Qu’en pensez-vous ?

Résolution #4 – Rencontrer mes fidèles lecteurs !

Je suis quelqu’un d’accessible, vraiment.

Je ne suis pas un type arrogant, qui cherche à entretenir le mythe d’un « gourou » du Game…

Je suis simple, authentique et naturel avec TOUT LE MONDE. Ce n’est pas une « stratégie » de séduction, c’est une manière d’être !

Mes rencontres avec mes lecteurs ont toujours été de bonnes expériences ; et, très souvent, bavarder avec eux (vous?) m’a donné de l’inspiration, de nouveaux sujets d’articles. Parfois même de la « ressource humaine » : des bénévoles prêts à me rendre quelques services – corriger des articles, créer un site web, etc., sans contrepartie, sinon quelques conseils sur leur prochain rencard ou comment relancer par téléphone.

C’est aussi plus facile, quand on a un bon rapport avec une personne, qu’on sent qu’il est honnête et sait de quoi il parle, de lui faire confiance pour commander ses services et ses produits. Si vous hésitez encore à commander mes services ou bouquins, nous pouvons nous rencontrer pour en parler.

Je pense que c’est une bonne résolution, pour 2017, de faire quelques meetings çà et là, quand je passerai dans des grandes villes.

Cette année, je passerai assez régulièrement à Paris et Lille. Je compte aussi passer à Lyon, Grenoble, Nantes, et quelques autres villes plus petites, comme Orléans, Tours, Nevers, La Rochelle, Brest. Je profiterai de mes déplacements pour proposer des rencontres autour d’un café – s’il y a une communauté de dragueur minimaliste d’au moins quelques personnes.

Voilà. C’est tout, et c’est déjà pas mal !

Encore une fois, je vous souhaite une bonne année à tous, pleine d’aventures et de réussites, et à très bientôt sur Drague Academy.   

Votre humble serviteur,

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

14 plusieurs commentaires

  1. Superbes résolutions et bonne année à toi aussi ! Ah cette procrastination … c’est un combat à vie !
    En tout cas, quand tu passeras à lyon, je tenterai de venir étant donné que c’est assez accessible en train depuis Genève.

  2. Bonne année à toi. Que la qualité de ton blog en 2017 soit du même niveau que celle de 2016. 🙂

  3. Meilleurs voeux à toi aussi !!!
    Félicitations pour tes articles très pédagogues
    Alexis

  4. Hello Chris !

    Si tu passe a Lyon sa sera avec plaisir de te rencontrer, et débattre avec toi sur des points de la séduction.

  5. bonne année Chris

  6. Bonne année à toi !
    et Marseille alors..

  7. Bonne année Chris ! Est-ce que tu prévois de passer par Puerto Princesa (c’est aux Philippines… je sais, ça fait un petit détour !). 🙂

  8. je t attends quand tu veux à l ‘ile de la Reunion pour t heberger durant ton séjour et enfin discuter avec toi.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.