Accueil 5 Autour de la séduction 5 Les gros défauts des hommes en séduction et couple

Les gros défauts des hommes en séduction et couple

séduction et couple

Quels sont les plus gros défauts des hommes en séduction et couple ?

Il est d’une grande évidence qu’en matière de séduction, nous les hommes avons toute une panoplie de défauts parfois difficilement supportables envers nos partenaires de l’autre sexe. Un dragueur est malheureusement un homme borderline dans sa vie.

D’ailleurs qui d’entre nous n’a jamais été borderline ?

séduction et couple

Bien sûr, la rédaction de cet article est à associer à celui-ci : Les gros défauts des femmes en séduction et en couple…

séduction et couple

QUOI ?? Vous pensiez que les femmes étaient des anges , ou n’ont que de petits défauts tout mignon ??  Désolé, mais on parle de l’être humain là, et je ne vois de perfection nulle part dans notre espèce…

 

ALLEZ, occupons-nous des hommes, regardons nos propres manquements et erreurs.

 

Les Hommes sont plutôt infidèles et ont une fâcheuse tendance à tromper les femmes.

séduction et couple

De mon point de vue personnel, je pense que c’est malheureusement le défaut n°1 chez nous et le plus grave. Cette propension à l’infidélité existe depuis que l’homme est un homme. Bon nombre de femmes ont souffert de ces adultères symboliques ou plus réels et les coupables se retrouvent parmi absolument toutes les tendances, origines, cultures, régions et époques.

 

Précision : c’est un défaut lorsque nous sommes dans une relation de couple formalisée  et/ou que nous avons promis à notre partenaire une relation exclusive avec elle. Dans les autres cas (et uniquement les autres cas), ça ne regarde que vous et votre rapport à la morale et l’éthique.

 

Hommes menteurs et maintiennent leurs mensonges.

mensonge en séduction et couple

Parfois nous mentons ouvertement et effrontément. Les hommes ont une capacité à garder leur sang froid et vivre de leurs mensonges tranquillement, tant que cela ne se verra pas, il n’y a pas de raison…

 

Hommes ne privilégiant pas la communication

séduction et couple

Autre gros défaut récurrent. Spécialement dans une perspective de couple, ce manque de communication et d’échanges mutuels finit par user voire tuer un couple à la longue. Les femmes réclament à juste titre, plus d’écoutes et de complicités entre les partenaires. Les hommes ont toujours été comme cela malheureusement. Si nous appliquions simplement une dynamique simple de communication beaucoup de couples dans ce bas monde respireraient beaucoup mieux…

 

Hommes trop direct au lit

séduction et couple

L’assaillir directement, en la déshabillant rapidement ou en passant à l’acte sans transition gêne beaucoup nos copines. Nous devons comprendre qu’elles n’ont pas la même psychologie que nous. Une femme aime entendre venant de vous des mots agréables à ses oreilles, elle apprécie des caresses comme autant de messages vers un amour plus physique. Je comprends que tout ceci puisse paraître laborieux, nous sommes plus sanguin que les nanas dans ce domaine, mais il est légitime qu’elle puisse attendre cela de nous. Acceptons la différence et tolérons ce compromis même dans un couple long terme.

 

Hommes privilégiant trop souvent la force au détriment de la diplomatie ou patience

images (27)

Tous les hommes ne sont pas comme cela, mais là aussi c’est une tendance que nous avons en nous. Ce n’est pas systématiquement un défaut comme elles meurent d’envie de nous le faire dire, mais nous tombons parfois dans l’excès. Vis à vis de ses voisins, vis à vis d’un accident de voiture, d’une file d’attente , il y a des tas de situations où la force n’est pas une solution quand la diplomatie ferme mais courtoise règle la plupart des événements.

 

Hommes ne remarquant pas les attentions de sa partenaire

téléchargement (25)

Autres négligences vieilles-comme-le-monde-et-que-nous-avons-toujours-pas-corrigées. Les femmes sont naturellement plus altruistes et attentives que nous. Au quotidien, elles réalisent un tas de petites attentions ou de grosses délicatesses que nous sommes même pas foutu de voir tellement nous sommes aveugles. Elles en soupirent régulièrement vous le savez… ?

 

 

Hommes manquant parfois de savoir-vivre au quotidien 

images (28)

Nous pouvons nous comporter comme si nous vivions dans une écurie ( et encore, parfois c’est plus propre) Nous les fatiguons par notre attitude vulgaire, et notre manque de propreté et d’organisation dans le domicile. Objets jamais rangé à leur place, tapis de douche jamais posé au sol, cuillère multi-fonction servant pour tous les plats à la fois, etc… Bon d’accord, parfois elles exagèrent un peu dans le domaine de la maison…

 

 

 

… mais franchement on a pas du boulot à faire sur nous-mêmes les mecs ?

À propos Tiger

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.