Accueil 5 Autour de la séduction 5 Les gros défauts des femmes en séduction et en couple…

Les gros défauts des femmes en séduction et en couple…


  • Elles n’appellent jamais

Vous avez eu un super feeling avec une demoiselle et celle-ci vous demande votre numéro ! Génial, non ?

Eh bien… pas génial du tout en fait. Si VOUS n’avez pas son numéro, vous pouvez toujours courir et attendre qu’elle vous rappelle, elle ne le fera pas.

images (19)Arrêtez de vous en prendre à vous-même !  Sincèrement vous pouvez être le meilleur séducteur du monde, elle ne vous recontactera pas.

Pourquoi ?

Il n’y a pas de réponse pour la bonne et simple raison… qu’elles-mêmes ne le savent pas ! C’est ce qu’on appelle dans le milieu de la séduction masculine, le facteur chaos.

3 conseils précieux : ne cherchez surtout pas de logique dans leur comportement et ne vous rendez pas responsable de ce qui se passe. Enfin, le plus important : passez à la suivante après lui avoir donné sa chance une dernière fois.

 

images (20)

  • On ne peut pas leur faire confiance

téléchargement (18)C’est la dark zone de la féminité. Cette partie sombre de la femme, que vous ne verrez pas au cinéma.

Une femme, de manière générale n’est pas fiable. Ce n’est pas un jugement de valeur gratuit, mais encore et toujours l’expérience qui parle.

Les femmes ne sont pas fiables tout particulièrement dans le domaine pur de la séduction.  Multiplions les exemples concrets :

Cas n°1 : quand elle seule, possède  votre numéro, et vous attendez qu’elle vous rappelle, dites adieu à la rencontre. Net et simple.

Cas n°2 : lors du premier rencart, tout dragueur expérimenté redoute le « flake » (report, annulation, voire aucune nouvelle de la demoiselle) Et ce, MALGRÉ LES CONFIRMATIONS PRÉALABLEMENT OBTENUES !! (Il y a des techniques pour réduire les possibilités de flake, mais c’est un autre sujet)

images (21)Cas n°3 : un grand classique celui-là. Tout le monde sait que la grande majorité des femmes aiment les hommes gentils, attentionnés, doux, romantiques et prévenants ; c’est du moins ce qu’elles répondent invariablement lorsqu’on les interroge sur le sujet. Eh bien, allez-y ! Fiez vous donc à ce qu’elles disent vouloir souhaiter de l’homme idéal : vous ne croyez pas que vous aurez des surprises ? Hein ? Alors !?

Il y a malheureusement une foule d’autres situations, où une femme vous fera rencontrer de mauvaises surprises (promesses non tenues, l’ex-copain qu’elle n’arrive pas à oublier, les résistances de toute dernière minute avant de faire l’amour, etc, etc, etc…)

Heureusement, avec le temps et l’habitude, vous saurez faire le tri.

  • Elles n’assument pas

Là aussi, c’est avec votre propre expérience que vous arriverez à ce constat. C’est une tendance des femmes que de ne pas vouloir être responsable de décisions importante à prendre concernant le couple. Typiquement on retrouve cette attitude concernant les moments de rupture, elles vous accuseront de toutes sortes de maux pour justifier le fait que c’est VOUS, le seul coupable concernant la crise grave que le couple traverse.


Comme sur le sujet de la confiance, il y a un nombre impressionnant d’exemples de la vie quotidienne pour illustrer ce défaut d’assumer certains aspects de la séduction propre à la gente féminine.  C’est simple : à vous d’assumer le leadership.

téléchargement (19)Elles aiment être menées en séduction

téléchargement (20)Toute la doxa contemporaine (films, spots publicitaires, mouvements féministes, idées progressistes)  nous éduque progressivement à un renversement des valeurs s’opérant vers une sacralisation toujours plus importante de la femme (et des enfants aussi d’ailleurs) au détriment de l’homme dans le sens le plus masculin du terme. Cette tendance, en réalité provoque une peur de plus en plus irrationnelle des hommes vis-à-vis des femmes.

Si seulement ce renversement allait jusqu’au bout de sa logique, les femmes devraient maintenant nous séduire dans la rue ! Seulement, elles n’assumeront jamais (revoir le mini-sujet au dessus) cette forme de séduction active qui reste un apanage proprement masculin pour des raisons œdipiennes. Résultat : sous prétexte d’égalitarisme, nos sociétés modernes sont en train de produire des armées d’hommes névrosés vis-à-vis de leur sexe opposé. Ces faillites idéologiques qui ne tiennent pas compte (ou font semblant) des mécanismes ancestraux de séduction entre femmes et hommes, sont en train de créer des situations extrêmes qui seront peut être la norme de demain.

Malgré donc, tout ce battage médiatique quotidien, la femme est restée cet être sensible à la virilité masculine, dans le sens où elles attendent que nous venions les aborder, et plus encore, les faire rêver !  C’est donc, toujours à nous qu’il incombe de prendre les devants. Si vous ne le faites pas, la petite minorité de mecs actifs en séduction ira s’occuper eux-mêmes de vos potentiels copines qui ne demanderont que cela : des hommes sûrs d’eux et entreprenants !

Messieurs… au boulot !

À propos Tiger

2 plusieurs commentaires

  1. Cas n°3 : un grand classique celui-là. Tout le monde sait que la grande majorité des femmes aiment les hommes gentils, attentionnés, doux, romantiques et prévenants ; c’est du moins ce qu’elles répondent invariablement lorsqu’on les interroge sur le sujet. Eh bien, allez-y ! Fiez vous donc à ce qu’elles disent vouloir souhaiter de l’homme idéal : vous ne croyez pas que vous aurez des surprises ? Hein ? Alors !?

    Facile, en disant cela alors tu explique qu’il faudrait y être à l’opposer ? bien sure que non ^^ mais sa donne cette « air »

    enfin quelqu’un de gentil et naïf ce n’est pas la même chose, quand une femme dit qu’elle aime un homme gentil mais la plus part son en réalité naïf ^^ je veux pas faire l’avocat, mais je crois que le plus gros problème sa reste la compréhension homme/femme simplement.

    y’a romantique et Romantique… ect y’a une différence, au final, sa peut très bien marcher, mais tout dépend de la femme et de la façon d’être romantique…

    Elle aime peut-être, être mener mais sa reste un jeu mutuelle tu ne mène pas le jeu sinon, donc au final sa reste un échange équivalent, chacun donne et mène à sa manière, tout homme même grand séducteur ce fait aussi mener mais beaucoup plus subtilement ^^ donc on peut pas vraiment dire qu’on mène, mais plutôt qu’on démarre le jeux

    On ne peut pas leur faire confiance
    Elles n’assument pas…

    je trouve que tu es trop dans la généralité ce qui et dommage, car ce n’est pas noir/blanc, et que les débutant vont faire l’erreur de prendre cette article comme une généralité… et commettre des erreur bête

    enfin ce n’est que mon avis, peace

    et ce que tu dit pour la femme compte aussi pour l’homme on peut pas leur faire confiance… je trouve sa amusant.

  2. Oui, oui… un sujet aussi sensible que celui là peut être perçu sur une grande gamme de sensibilités.

    Tu le dis en filigrane : cet article doit être complété davantage encore et je suis d’accord.

    Disons pour faire court, que le sujet doit être traité/compris avec beaucoup de nuances et sûrement pas dans une vision manichéenne (homme vs femme).

    Quant aux erreurs des hommes vis à vis des femmes , elles sont légion dans le monde entier. Parmi l’un des manquements les plus graves et les plus courants encore de nos jours reste l’infidélité même si le gars aime sincèrement sa partenaire. Je réfléchirai à l’idée de faire un article là dessus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.