Accueil 5 Apprendre la drague 5 [Vidéo] Comment réussir un rendez-vous ?
Réussir un rendez-vous
Vidéo : comment réussir un rendez-vous ?

[Vidéo] Comment réussir un rendez-vous ?

C’est super si vous savez aborder les filles et prendre leur numéro de téléphone. Mais si vous n’êtes pas capable de réussir un rendez-vous, tous vos efforts en amont ne servent à rien. Vous devez avoir les compétences qui vous permettent, lorsque vous serez en rendez-vous avec une fille, de faire progresser l’interaction pour conclure.

Comment réussir un rendez-vous ?

Oubliez la phase d’attirance !

La principale erreur que les mecs font quand ils ont un rendez-vous avec une fille qu’ils viennent de rencontrer, c’est de se focaliser uniquement sur l’attirance. Ils essayent d »attirer la fille en lui racontant leurs histoires, en la faisant marrer, etc.

Le problème avec la phase d’attirance telle qu’on la perçoit à travers la vision traditionnelle de la séduction, c’est qu’elle est trop vague, pas assez concrète.

Il arrive très souvent qu’une fille soit attirée par vous, mais ne le montre pas ouvertement. En fait, la plupart du temps, tant que l’intérêt n’a pas été officialisé, par un baisé par exemple, les filles continueront à prétendre qu’elles ne sont pas vraiment intéressées. Et tant que rien de concret n’est arrivé, tant que vous n’avez rien officialisé, vous ne serez pas sûr de son intérêt.

Par conséquent, vous risquez de rester bloqué dans cette phase jusqu’à ce que l’excitation des premières minutes du rendez-vous ne disparaisse et qu’elle finisse par perdre tout son intérêt pour vous.

Autre problème, c’est qu’en faisant de l’attirance votre unique préoccupation, la plupart du temps vous vous mettrez trop de pression et vous vous investirez inconsciemment trop dans l’interaction.

Vous allez voir le processus de séduction dans votre esprit comme : « je dois lui plaire ; il faut que je la fasse rigoler, que je me mette en valeur avec mes histoires, que je lui montre que je suis un mec cool, etc. ».

Au final, vous risquez de monopoliser 90 % de la conversation et d’être perçu comme un mec qui en fait trop et qui cherche la validation (ce qui n’est pas attirant du tout !).

Concentrez-vous sur la connexion

Plutôt que de chercher à attirer d’abord, pour ensuite créer la connexion et escalader, vous devriez plutôt utiliser la connexion pour amplifier l’attirance.

En créant et en renforçant votre connexion avec une fille, elle se sentira naturellement de plus en plus attirée par vous.

Autrement dit, la connexion est attirante et vous permet d’avancer dans le processus de séduction en même temps ! Il n’y a donc pas besoin d’attendre avant de créer une connexion.

Comment créer la connexion ?

Mais ce faites pas l’erreur de voir pas la connexion comme une technique de séduction. La connexion est un phénomène naturel entre être humain. C’est un sentiment que deux personnes ressentent lorsqu’ils commencent à s’apprécier. Et la meilleure manière de créer une connexion avec la personne en face de vous, c’est de s’intéresser sincèrement à elle et l’apprécier sincèrement.

Quand vous essayez d’attirer une fille avec vos histoires et vos blagues, vous essayer de la faire VOUS apprécier. Vous ne vous intéressez pas sincèrement à la personne en face de vous. Votre obsession de plaire vous empêche de vous connecter rapidement aux femmes qui vous attirent.

Réalisez que la connexion est en elle-même attirante pour les filles et qu’il n’y a rien besoin de plus. Pas de techniques spéciale à faire. Pas besoin de se mettre en valeur autrement.

La nature de la connexion

Cependant, la connexion ne doit pas être purement sociale.

Si vous vous cherchez à créer la connexion en ayant une conversation agréable et marrante, cela peut marché parfois, mais vous prenez le risque de finir en friend zone ou qu’elle vous mette dans la case « copain potentiel ». Pour être son nouveau copain, la compétition est difficile. Vous risquez de rentrer en concurrence avec pleins d’autres mecs de son cercles social qui veulent être son nouveau copain et qui ont peut-être plus d’atouts que vous (par exemple une meilleure situation, plus beau, etc).

La nature de la connexion que vous devez créer doit donc être sexuelle et vous permettre d’escalader rapidement. La fille doit vous apprécier et avoir envie de vous, tout de suite !

La meilleure manière de créer cette connexion sexuelle, c’est en installant de la tension sexuelle entre elle et vous. Et la très bonne nouvelle c’est que vous n’avez rien à faire : cette tension existe naturellement . C’est un genre de sixième sens qui permet de détecter les opportunités sexuelles si vous voulez.

Appréciez la fille en face de vous

Le seul véritable effort à faire pour installer de la tension sexuelle, c’est d’apprécier la fille qui est en face de vous.

  • Regardez-là dans les yeux. Ne le faites pas parce que vous voulez être « alpha » et montrer votre dominance, mais parce que vous trouvez son regard séduisant.

  • Regardez ses lèvres parce qu’elles sont sensuelles et que vous voudriez les embrasser.

  • Laissez la parler, ne lui coupez pas la parole, laissez-lui quelques secondes pour relancer la conversation quand elle arrête de parler plutôt que de parler de vous et vous écouter parler – parce que vous voulez en savoir plus sur elle. Faites le parce que vous appréciez sa voix et aimez quand elle parle d’elle (même si ce qu’elle dit n’est pas intéressant).

  • Rapprochez-vous d’elle. Faites le pour ressentir sa présence, sentir l’odeur de son parfum.

Les femmes apprécieront davantage votre présence et se sentiront connectées à vous si vous les appréciez sincèrement et avez l’aisance et la confiance suffisante de laisser la tension s’installer dans l’interaction.

C’est ainsi que vous réussirez à séduire rapidement les femmes.

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.