Accueil 5 Séduction avancée 5 Coucher avec une fille au premier rendez-vous – partie 3

Coucher avec une fille au premier rendez-vous – partie 3

Parlons un peu préparation lors de vos premiers rendez-vous.

Si vous voulez escalader le plus facilement possible jusqu’au sexe – car c’est aussi ça la drague minimaliste : rendre les choses le plus simple possible – vous devez être parfaitement bien préparé.

Voici les choses importantes à faire et prévoir AVANT un rendez-vous :

  • Soigner son Look et son Hygiène.
  • Sélectionner intelligemment le Lieu du rendez-vous (toujours).
  • Avoir une logistique « Machiavéliquement » bien pensée, si les choses tournent bien.

Note : pour alléger votre lecture, car je ne vais pas vous pondre des pavés de 2500 mots à chaque fois, j’ai décidé de découper l’article en deux. Dans cette Partie 3 nous verrons les deux premiers points, puis la Partie 4 sera consacrée à logistique durant le rendez-vous.

Soigner son Look et son Hygiène

C’est de loin la plus évidente des 3 choses à faire avant un rendez-vous ! Vous ne pouvez pas vous permettre d’aller à vos rencards « à l’arrache » : mal habillé, mal rasé, etc.

Ca ne signifie pas que vous deviez vous mettre sur votre 31 pour autant, mais au moins, faites un petit effort les gars.

Soignez votre look, votre hygiène, mettez un bon parfum, dites-vous « ce soir, je nique » devant votre miroir, et à l’attaque !!!

Bon, je n’irai pas jusqu’à vous donner des conseils pour attardés sociaux genre « 1. Prenez une douche TOUS les matins. 2. Brossez-vous les dents. 3. Torchez-vous le cul, etc. » Pas besoin de ce genre de conseil ô combien débile qu’on peut entendre parfois.

Néanmoins, pensez à faire cet effort de prendre un peu de temps avant le rendez-vous pour bien vous fringuer et vous pomponner correctement. Beaucoup d’hommes, dont j’ai moi-même fait partie, ne prennent pas le temps.

Rappelez-vous : la séduction « minimaliste » – car je n’arrive pas à la concevoir autrement que comme ça – c’est d’abord mettre toutes les probabilités de son côté.

Je sais que la mode est encore à l’idée que les « compétences font tout », mais rappelez-vous que si vous allez : (a) à 20 rencards à l’arrache, et (b) à 20 autres en ayant pris quelques dizaines de minutes avant pour être bien présenté, vous aurez de meilleurs résultats, et plus facilement, dans le cas (b). L’apparence compte.

Sélectionner intelligemment le lieu du rendez-vous

Passons à un sujet plus sérieux maintenant.

Sélectionner intelligemment le lieu du rendez-vous a un impact non-négligeable sur le résultat final (et NON : les compétences ne font pas TOUT !).

Le lieu où vous ramenez la fille peut en dire long sur vos intentions…

Par exemple, si vous ramenez une fille dans un restaurant romantique à 50 € le panier moyen, vous lui envoyez clairement le signal que vous prenez ce rencard TRÈS au sérieux (trop), et que vous voulez devenir son prochain copain. C’est une mauvaise idée !

Lui faire passer ce message-là va rendre l’escalation plus compliquée et ralentir le processus. C’est aussi une très mauvaise idée de magner pendant un rendez-vous, ça réduire le désir sexuel…

En plus, si votre objectif final est, comme pour moi, d’installer une relation libre et non-exclusive avec la fille, c’est encore plus stupide. Une fois entré dans la catégorie « copain traditionnel potentiel », vous n’êtes plus prêt d’en sortir.

Recherchez plutôt la simplicité.

Avant mes rendez-vous, je dis toujours à la fille « faisons quelque chose de simple, genre prendre un verre ou un café », puis je la ramène dans un endroit calme et isolé pour prendre un verre. Ca lui met moins la pression avant et pendant le rendez-vous.

Annoncer un « truc simple » avant, plutôt que de rester vague ou de proposer un rendez-vous à connotation « romantique » (resto, ciné, etc.), augmente la compliance pour accepter le rendez-vous et réduit les risques de flake.

En plus, comme c’est un rendez-vous simple et sans prétention en apparence, la fille se relâche plus facilement, et la connexion s’installe plus naturellement.

Sélectionnez un endroit relativement proche de chez vous, ou proche de l’endroit où vous pourriez aller si le rendez-vous tourne bien.

Lorsque que vous serez en pleine escalade sexuelle et que viendra le moment de rechercher l’isolation complète, le fait d’être prêt de chez vous (ou de l’endroit vous voulez l’isoler complètement), peut avoir son importance.

Lui proposer d’aller chez vous, parce que « c’est à 5 minutes d’ici », c’est différent de lui proposer d’aller chez vous à 45 minutes en transport en commun. Et ça peut peser lourd dans la balance !

Tant que vous n’avez pas encore couché avec une fille, son ASD est toujours en état d’alerte. Même si elle vous dit qu’elle aime le sexe et qu’elle vous raconte en détail quelles positions sexuelles elle préfère, elle aura quand même peur de passer pour une fille « qui a la dalle ». Alors des choses comme faire plusieurs dizaines de minutes de trajet pour « coucher », ou prendre une chambre d’Hôtel avec vous, sont des investissements qui peuvent lui faire peur et la bloquer.

Par contre, si c’est très simple d’aller chez vous, ce sera plus facile pour elle d’accepter (par rapport à son ASD). Elle pourra même éventuellement prétendre qu’elle est venue « innocemment » parce que vous lui aviez proposé et que c’était juste à deux pas.

Ce genre de détail peut compter, mais aussi se régler très facilement BIEN AVANT le rendez-vous, en choisissant un lieu à proximité de chez vous.

Choisissez un endroit isolé. Plus vous êtes au calme, à l’abri des regards indiscrets, mieux c’est.

Avoir un rendez-vous avec une fille, c’est un peu comme avoir une conversation intime ou taboue : il faut que vous vous sentiez seul à seul, sans danger d’être écouté/remarqué.

Moins l’endroit où vous vous installerez sera isolé, plus ce sera difficile pour elle de se laisser escalader, même si elle en a envie. Et plus ce sera probablement difficile pour VOUS aussi.

Le problème c’est que, si dès le départ vous n’allez pas dans un endroit où vous ne vous sentez pas au moins assez à l’aise pour escalader jusqu’au stade physique (Kclose, caresses, etc), vous allez perdre beaucoup de temps inutilement à rester en mode simple discussion, et vous vous sentirez coincé en attendant de finir votre verre…

Et même si VOUS, vous n’en avez rien à faire du regard des autres et êtes parfaitement à l’aise pour escalader devant tout le monde, ne présumez pas pour autant qu’elle le sera aussi. La plupart du temps, ce ne sera pas le cas. Et quand une fille se sent mal à l’aise, elle résistante !

Au contraire, plus vous vous sentirez isolé tous les deux dans un endroit tranquille, plus il sera facile de flirter et escalader en toute intimité. Vous pourrez même être suffisamment à l’aise pour démarrer l’escalade sexuelle sur place et préparer l’isolation complète (pour faire ce que j’appelle une isolation en un temps dans mon livre).

Tous ces bénéfices, simplement en choisissant bien votre lieu de rendez-vous, ne sont pas négligeables !

Maintenant que nous avons vu l’importance de sélectionner intelligemment à l’avance le lieu où l’on va débuter, nous allons voir, dans un prochain article entièrement consacré au sujet, comment organiser « machiavéliquement » votre logistique pendant le processus de séduction, pour assurer une progression rapide et facile jusqu’au sexe !

Chers lecteurs, à très bientôt.

Chrys

Ceci est la seconde partie d’une série d’articles sur comment coucher avec une filleau premier rendez-vous : Introduction/Partie 2/Partie 3/Partie 4/ Partie 5.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.