Quand on sait s’y prendre, il est plutôt simple de coucher avec une fille dès le premier rendez-vous.
Vous doutez ? Parfait. La série d’articles que je vais publier ici aura pour objectif de convaincre les sceptiques et leur donner le savoir suffisant pour vérifier par eux-mêmes.
Mais d’abord, j’aimerais répondre à cette question : pourquoi coucher avec une femme au premier rendez-vous ?
Après tout, personne n’est à un rendez-vous prêt. La priorité, c’est de mettre un maximum de chances dans son côté. La séduction n’est pas une course contre la montre.
Croyez-moi, si attendre 10 rendez-vous était ma meilleure chance pour conclure et démarrer une relation saine, je serais le premier à le faire et à le conseiller.
Mais la plupart du temps, ce n’est pas le cas. Le temps ne crée pas d’attirance, ni même de compliance.
C’était peut-être différent dans les années cinquante, quand le sexe sans engagement religieux et civique était jugé immoral.
Mais la société actuelle est plus tolérante. Les couples non-mariés sont la norme, et la majorité des femmes que nous rencontrons ont déjà eu de multiples partenaires sexuels.
Il est temps de faire la mise à jour des croyances de nos parents, elles-mêmes héritées des générations précédentes.
Aujourd’hui, plus vous mettez de temps :
- Moins vous avez de chance de séduire une fille
- Plus vous perdez d’agent
- Plus vous avez de chance d’être assujetti dans la relation.
- Moins le sexe est agréable pour vous deux (car moins excitant).
- Et moins la connexion est forte.
Pour toutes ces raisons, escalader jusqu’au sexe dès le premier rendez-vous est souvent votre meilleure option. Et, dans les cas où ça ne l’est pas, c’est au second rendez-vous OU le Next*.
Quel que soit votre objectif, la règle est la même pour tous : le plus tôt est le mieux.
Et en règle générale, le plus tôt possible signifie le premier rendez-vous.
Il peut y avoir des exceptions :
⇒ Un scénario où vous couchez avec une fille encore plus rapidement, sans passer par la case téléphone et rendez-vous, est possible.
Cependant, en supposant qu’il s’agisse de :
- rencontres de jour.
- filles ordinaires.
- périodes normales de l’année (hors vacances d’été)
Les chances que cela arrive sont très faibles en raison des trop nombreuses contraintes sociales et logistiques. (Je développerai ce sujet plus tard).
⇒ Un scénario où la fille est intéressée par vous mais « bloque » au premier rendez-vous, à cause de son conditionnement social ou son anxiété sexuelle.
Ce genre de fille fera tout, consciemment ou pas, pour éviter le sexe :
- vous shit-tester,
- auto-saboter la connexion,
- prévoir autre chose 1 ou 2 heures après le début du rendez-vous,
- une grosse résistance de dernière minute,
- etc.
Dans de très rares cas, si vous gérez vraiment bien la situation, ça peut passer. Mais en dehors de ces quelques exceptions, il faudra investir un peu plus de temps ou renoncer.
Au fil de cette série d’articles sur comment coucher avec une fille au premier rendez-vous, nous verrons les 4 éléments importants :
- les pré-requis : l’état d’esprit et les connaissances qui vous permettront d’amener un maximum de femmes jusqu’au sexe, sans perdre son temps avec les mauvaises candidates.
- La préparation : nous verrons comment se préparer et organiser sa logistique afin d’optimiser ses chances d’escalader jusqu’au sexe.
- Le Game : quelle attitude adopter, comment converser + quelques conseils simples et efficaces pour créer la connexion, escalader et donner envie à la fille d’aller plus loin.
- Conclure l’affaire : comment réduire ses résistances au minimum, l’amener chez vous (ou ailleurs) et coucher avec elle.
À la prochaine ;–)
Ce synopsis me donne l’eau à la bouche, j’ai hâte de lire la suite !
et enfin!!
On commence pas avec les préliminaires, avant l’introduction ? ;-P