Accueil 5 Apprendre la drague 5 Comment toucher les filles pour mieux les séduire

Comment toucher les filles pour mieux les séduire

Voici quelque chose qui pourrait bien faire pencher la balance en votre faveur : le toucher (ou kino dans le jargon des séducteurs). C’est une technique d’attraction non-verbale à la fois simple et très efficace pour séduire une fille. En l’utilisant à chaque fois, vous pourrez aller loin.

Le toucher rapide : vraie arme de séduction !

 

Les raisons en sont simples : les femmes considèrent les hommes qui les touchent rapidement comme naturellement plus confiants.

En observant attentivement les hommes qui abordent les femmes dans la rue, qu’ils soient apprentis dragueurs, anonymes ou dragueurs expérimentés, j’en ai déduit ces chiffres :

  • Environ 60 % ne savent pas s’y prendre et abordent mal les femmes.
  • Environ 30 % ont de bonnes compétences sociales mais n’osent pas toucher la fille ni se rapprocher d’elle.
  • Environ 9 % sont sociables et touchent les femmes, mais avec peu d’aisance et beaucoup trop d’hésitation.
  • Environ 1 % ont à la fois de bonnes compétences sociales et savent toucher les femmes correctement.

Cela signifie que les mecs qui savent à la fois bien draguer et toucher les femmes ont un énorme avantage sur 99 % des autres hommes !

Toucher une fille avec aisance vous facilite considérablement la tâche dans la plupart des cas. Les filles sont beaucoup plus réceptives et attirées par les hommes qui les touchent rapidement et avec aisance que par les autres. C’est un fait.

Il peut même arriver que dans certains contextes comme les boites de nuit, le seul moyen de créer de l’attirance chez une femme soit de la toucher très rapidement en maintenant le contact visuel.

C’est donc une technique très efficace qu’il faut avoir dans sa caisse à outils.

Les complications

Attention ! Toucher une inconnue n'est pas si simple Malheureusement, il existe des complications. Si vous êtes un habitué du terrain et avez déjà essayé de toucher une fille, vous connaissez sans doute la raison pour laquelle seulement 1 % des hommes touchent facilement et en toute confiance les femmes.

Toucher une fille que l’on ne connait pas, ça fait peur !

Tout comme pour l’approche, il y a aussi une anxiété du toucher. Si vous n’en êtes pas encore convaincu, allez aborder une inconnue et dans les premières secondes où vous parlez avec elle, prenez sa main pendant que vous discutez avec et gardez-la. Vous verrez que c’est bien plus facile à dire qu’à faire.

Heureusement pour vous, je suis moi aussi passé par cette étape où je n’arrivais pas à toucher les filles avec aisance à cause de cette anxiété du toucher. Et, avec l’expérience, j’ai trouvé le moyen d’éradiquer complètement cette peur…

La solution

La solution : faites du papillonnage pour effacer l'anxiete du toucher

Utilisez la technique du papillonnage !

Tout comme pour vous mettre dans un état interne positif, abordez un maximum de personnes pour vous mettre à l’aise, mais cette fois-ci incluez-y le toucher en plus.

A chaque fois que vous aborderez une personne, touchez-la :

  • Touchez-lui l’épaule
  • Serrez-lui la main
  • Touchez-lui le haut du dos

Comme pour l’approche rapide, faites cela le plus rapidement possible. Si vous attendez trop avant de le faire, votre peur risque d’augmenter et de vous bloquer.

Plus vous toucherez d’inconnues et plus vous vous sentirez à l’aise de le faire, à tel point que vous ne sentirez plus aucune anxiété à l’idée de toucher une fille.

Lorsque vous aurez fini votre papillonnage et vous sentirez enfin prêt pour draguer sérieusement, plus aucune peur ne vous arrêtera. Ni pour aborder, ni pour toucher les filles. Ainsi vous pourrez les séduire plus facilement.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 250 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

7 plusieurs commentaires

  1. Bonjour,
    Je vous propose de visiter ce blog:

    http://amis-amitie.blogspot.com

    Il est ,en effet, axé sur l’amitié et les amis et qui dit amis dit amis des amis donc rencontres et drague possible.
    Vous aurez le loisir de récupérer un livre gratuit immédiatement en téléchargement.
    Bien amicalement.
    Fabrice

  2. C’est vrai ça marche vraiment bien! Je l’ai testé quelques fois ce n’est pas le même résultat que sans!

    Génial ton blog mec ! Bonne continuation

  3. Notre culture n’est pas forcément propice aux contacts physiques. Il est très souvent socialement correct de garder une certaine distance avec la personne en face de nous. Grosse erreur! Car toucher la personne apporte plus de complicité, de connexion et permet de tisser des liens plus profonds. Comment aller plus loin avec une fille si on ne la touche pas?! J’entends souvent dire « oui mais je vais passer pour un mec bizarre ». Cela est vrai si ce n’est pas fait naturellement. Et comment le faire naturellement? Et bien tout simplement en s’entraînant avec nos proches (Famille, amis etc…). J’ai testé cette technique et maintenant je touche les gens naturellement et avec confiance! Les gens dialoguent plus facilement et se sentent bien avec vous! C’est génial ce truc!

  4. jai une amie a qui je rends visite.mais quand je veux la toucher elle ne le supporte pas.pourquoi cette reaction?que faire donc?

  5. C’est soit qu’elle n’est pas intéressée par toi (sexuellement en tout cas), soit que ton touché est trop intrusif pour elle.

    Ce que tu peux faire, c’est d’abord te rapprocher plus près, voire déjà sa réaction (est-ce qu’elle est à l’aise avec la proximité ? Où est-ce qu’elle recule ?). Ca te donnera une première bonne indication sur son intérêt réel. Puis, si elle a l’air à l’aise, commencer par toucher calmement et gentiment une partie de son corps qui n’est pas considéré comme trop intime. Personnellement je commence toujours par les mains : je touche d’abord ses doigts, puis le dessus et la paume de sa main, puis je lui prend la main et commence à la lui caresser.

  6. cette article de toucher et vraiment magnifique, je peux essayer suis vraiment sure que sa vas marché, parce que si on arrive déjà à toucher une fille sa prouve que vous avez une pouvoir au dessus d’elle, c’est une technique que j’ai appris. cette site est super

  7. Me concernant, j’ai déjà demandé à ma famille de m’entrainer un peu la dessus.. notamment avec mes soeurs.. et parfois en demandant à mes soeurs si elles pouvaient faire participer leurs copines.. ; cependant, je n’ai eu que des refus.. ; j’ai aussi essayé de proposer à des potes, mais ils ne me cachaient pas qu’entre hommes (heterosexuels), c’est un peu gênant.. ; enfin, faire ça avec n’importe qui pris au hasard, certaines de mes expériences m’ont montré que ‘jouer comporte des risques’ (jusqu’à de la violence, ou parfois les flics dans certains états pas réputés pour leur diplomatie..)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.