Accueil 5 Autour de la séduction 5 Arrêtez la télé et les films romantiques

Arrêtez la télé et les films romantiques

Arreter la tv et les films romantiques

Si vous venez de commencer dans la séduction et n’avez pas encore suffisamment d’expérience, voici un petit conseil simple : arrêtez de regarder la télévision et les films ! En particulier les films romantiques. Ceux-ci sont des freins à votre réussite avec les femmes.

La raison est simple : les films romantiques et la télévisions nous PROGRAMMENT à penser d’une certaine manière. Ils influencent nos croyances et nos perceptions du monde.

Malheureusement, ils ne reflètent absolument pas la réalité et vous font adopter des croyances absolument fausses, en particulier sur la manière d’agir pour séduire une femme.

De plus, ces films rabaissent complètement les vrais séducteurs (ce qui réussissent dans la vraie vie) et valorisent les comportements AFC (comme mettre la fille sur un piédestal, être un parfait gentil garçon poli et renoncer à son bien être pour elles).

Par exemple, je ne compte plus le nombre de films que j’ai vu dont le scénario est celui d’un homme à femme qui tombe amoureux d’une fille et doit se transformer en gentil garçon soumis pour la séduire et être heureux.

Message sous-jacent :

les hommes à femmes finissent seuls et malheureux ! Si vous voulez êtes heureux en amour, soyez le gentil garçon soumis.

Autre scénario courant : celui du gentil célibataire soumis qui tombe follement amoureux d’une magnifique femme. Il réussit à la séduire en devenant son meilleur ami, toujours attentionné et serviable avec elle.

Message sous-jacent :

En étant un gentil garçon poli et attentionné, vous pourrez séduire celle que vous aimez.

La plupart des hommes s’imagine que puisque ça se passe comme ça dans les films, ça doit être pareille dans la vraie vie, et c’est comme ça qu’il faut faire… Hummmm hummm

Les films ne sont pas la réalité !

Vous devez vous rendre compte que ce genre de scénario est de la pure fiction. Imaginés et créés simplement parce la majorité des hommes qui regardent ces films sont des mecs qui VEULENT croire que ça marche comme ça.

Si vous voulez devenir meilleur avec les femmes commencez par virer ces mauvaises croyances de votre esprit. Éteignez-moi cette télé, ne regardez plus de comédies romantiques et commencez à adopter les bonnes croyances pour devenir plus séduisant et devenir plus sexué.

+

Ca vous donnera plus de temps pour séduire !!

Bonne réussite,

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

Un commentaire

  1. La television nous fait perdre du temps donc on est pas productif; on reste passif et cela nous ramoli le cerveau (c’est prouvé scientifiquement) donc on est encore moins productif bref la télevision moins on la regarde meilleure sera notre vie. (J’avoue par contre que j’ai quand même un soucis avec les jeux vidéos haha !)

    Par contre je conseille FORTEMENT de regarder les films « irresistible alfie » « ce que veulent les femmes » et « hitch expert en seduction »

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.