Accueil 5 Autour de la séduction 5 5 trucs pour la surprendre ! vol 6

5 trucs pour la surprendre ! vol 6

5 trucs pour la surprendre ! vol.6

trucs pour la surprendre

5 trucs pour la surprendre

 

1. A une femme à qui vous proposez un premier rendez-vous au téléphone, cette phrase va la rendre folle :  » je préfère te dire, que ce n’est pas parce que l’on se voit qu’il va se passer quelque chose  » Bonus : une fois en rendez-vous, faites monter la température par une forte tension sexuelle mais sans l’embrasser. It’s up to you pour gérer la suite…  images (1)

2. Prenez une conso dans un bar cosy et confortable, qui va déjà mettre très vite à l’aise votre partenaire. Une déco chaleureuse et des coussins ou sièges super confort, vont déjà créer pour vous une situation propice à la connexion et au pattern entre vous deux. Bonus : choisissez un lieu peu fréquenté, ça fait encore plus « initié » ! Pour les parisiens ou proche de paris , il y a une adresse que j’aime bien : le Rosie. Bonus : tant qu’à faire, autant connaître les horaires d’ouverture du lieu où l’on se rend , ça évitera de rester planté devant un bar fermé !

Dans le 18ème arrondissement, ce bar est un délice pour y gagner des points !

Trucs pour la surprendre : Dans le 18ème arrondissement, ce bar est un délice pour y gagner des points !

3. Faites une date simple [less is more] en suivant un itinéraire pédestre dans un quartier calme, authentique et préservé. Les anciens commerces, les immeubles des siècles suivants, les petits jardins secrets vont se révéler être de formidables sources d’inspiration pour vous et elle. Bonus : comment souvent, parlez peu mais bien (voix posée, lente , grave et assurée) et la longueur de marche doit être raisonnable.

1-couple-kissing-on-montmarte-steps_132

 4. images (3)Lors du premier rendez-vous, alors que vous sirotez tous les deux un cocktail, vous lui préviendrez que vous êtes attendu à un anniversaire/soirée/ d’ici 1 heure. Ça laisse un délai suffisant pour enclencher une connexion/tension sexuelle et surtout ça dégage une pression énorme à votre partenaire qui n’aura rien anticiper/appréhender pour l’heure suivante. [ Qu’est ce que l’escalation et comment escalader ?]

Du coup pour elle : vous êtes un mec à tendance sociable, complètement dégagé/détaché du rendez vous et vous n’êtes pas celui qui essaie de coucher avec elle dès la première date. La différence dans l’esprit de votre partenaire est parfois fulgurante. Préalable : maîtriser les codes des dates, donc être déjà expérimenté.

5. Prenez un carnet ou un coin de feuille pour qu’elle note son numéro : déjà c’est plus original que le smartphone dont on compose les touches et puis surtout, ça fait tellement plus spontané. Par la suite avec l’écriture de son prénom (en même temps que son numéro) on peut faire de la graphologie ( décerner ses passions et modes de vie par les traits d’écriture ) Bonus : tant qu’à faire, si elle inscrit ses coordonnées sur votre carnet, autant que celui-ci soit élégant, les nanas sont sensibles aux détails contrairement à nous. Enfin : on arrache ou on efface la page où se trouve les coordonnées , sinon c’est une prochaine beauté qui tombera dessus.

images (2)

À propos Tiger

4 plusieurs commentaires

  1. Salut Tiger
    petit com pour te dire que les phrases :

     » je préfère te dire, que ce n’est pas parce que l’on se voit qu’il va se passer quelque chose  »

    et aussi :

    « vous lui préviendrez que vous êtes attendu à un anniversaire/soirée/ d’ici 1 heure »

    sont d’un classe…

    j’ai bien aimé.

    c’est fin et malin.
    Bonne continuation les gars

  2. Thanks Nasser !

    Vous allez tous réussir à nous faire rougir un jour 🙂

  3. Bravo pour la régularité de la publication de vos articles, toujours de qualité… Ce site apporte quelque chose de nouveau à la communauté, j’aime votre vision de la séduction. ça m’a permis de beaucoup avancer et de beaucoup moins me prendre la tête.

    Par contre noter le numéro sur un carnet, ça fait pas calepin de dragueur ? ça manque de naturel je trouve…

  4. Salut French_Lover

    A propos du numéro sur le carnet : je ne l’ai pas précisé, mais j’utilise un carnet déjà écrit , avec de nombreuses annotations dessus. Du coup la nana , le note dans un coin libre de page.

    Teste le et tu verras si le style te plaît et si tu passes sous les radars.

    Merci pour ton message d’encouragement French_Lover

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.