Less is more : draguez simple !


J’ai gardé en tête une citation de Spike que j’avais entendu il y a quelques années dans une émission de télé :

 Les femmes aiment être draguées, mais elles n’aiment pas les dragueurs.

Je pense qu’il a parfaitement raison !

Quand je vois certains types, grands adeptes des techniques d’attraction verbales (C&F, push&pull, etc), faire un festival de punch-lines comme si « plus on en faisait, mieux c’était », ça m’agace un peu pour eux…

Ils pensent qu’ils draguent bien, parce que ça rebooste leur égo de faire rire les nanas. Mais en réalité ils font beaucoup d’effort pour rien, parce que ça active le radar anti-dragueur des filles.

Il ne faut pas s’étonner qu’en ayant une grosse tchatche et en se montrant super couillu « verbalement », la fille va rentrer chez elle, se dire que vous étiez trop à l’aise et trop doué pour que ce soit sincère.

Dans sa logique, elle va penser que vous devez probablement le faire sur des dizaines de filles chaque jour.

Conclusion : les numéros que prennent les mecs qui font ça ne donnent quasiment jamais rien !

Aucun numéro n’est véritablement solide. Je suis très bien placé pour le savoir.

Cependant, certaines choses que vous faites pendant la rencontre peuvent ruiner vos chances avec celles qui auraient potentiellement voulu vous revoir.

Quand vous êtes très cocky verbalement, vous attirez la fille, ça ne fait aucun doute. Mais vous n’intéressez pas !

Les filles se protègent des dragueurs et des « hommes à femmes », parce qu’elles savent qu’en sortant avec ce genre de mec et en s’attachant à eux, ils vont surement les tromper et les faire souffrir.

Donc, quand elles repensent à votre rencontre et la façon dont vous l’avez dragué, elles se disent que ça n’en vaut pas la peine…

Si vous faites partie des mecs qui cherchent à épater les filles de cette façon, le meilleur conseil que j’ai à vous donner c’est : SOYEZ PLUS SIMPLE.

  • Ne soyez pas cocky verbalement, soyez le « non verbalement » : abordez en direct, maintenez l’EC, soyez confiant (on peut être un putain d’alpha couillu sans avoir à l’affirmer verbalement).

  • Remplacez les techniques qui cassent le rapport par une présence sensuelle qui va la rendre un peu nerveuse (lui fasse ressentir le petit papillon dans l’estomac).

Si vous êtes sympa, que vous avez une présence sensuelle, une apparence correcte (tout ça ce travaille !), vous n’avez pas à faire pas attention à l’attirance.

Souvent, si elles restent avec vous, c’est qu’elles sont attirées. Vouloir en faire plus ne sert à rien et risque d’être contre-productif.

En faisant simple, vous paraîtrait plus sincère et passerez plus facilement sous le radar (bonne chose pour la revoir plus tard). Vous dégagerez quelques choses de très différent des autres mecs (notamment des « players » de la communauté de la séduction) qui essaient tous d’attirer verbalement : en se valorisant, en la faisant rigoler, etc.

En étant simple, vous allez aussi laisser la tension s’installer d’elle-même, et rendre la fille plus attirée par votre présence.

Contrairement à ce que l’on pense, faire simple est très compliqué. Ca demande un bon innergame.

Mais ça vous amènera définitivement plus loin dans vos rapports avec les femmes.

Faites en plus avec moins

Faites mieux avec moins.

Bonne réussite,

Chrys

 

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

5 plusieurs commentaires

  1. lourd… mais comment on fait quand on devient à l’aise automatiquement ? parce que j’ai une bonne tchatche sans forcer et une quasi parfaite confiance, ce que tu raconte mais déjà arrive pourtant je suis réellement sincère, je ne me force pas, mais je pense encore plus jouer sur le regard,body,présence et réduire le verbale

    • Il faut que tu gardes à l’esprit que plus tu es à l’aise dans une situation sensé générer de la gêne et que tu parais confiant (ex. tu open un groupe de 3 nana sen plein centre de ta ville un samedi à 15h sans un clignement de cil), plus tu seras considéré comme cocky (trop pour certaines…) et plus tu devras être humble pour contre-balancer ça.

      Il y a des mecs qui pensent qu’il faut paraître timide. Ça peut marcher mais le problème c’est que tu sacrifies un peu de ton attractivité pour passer sous les radars (et ce n’est pas authentique)

      Pour moi, la meilleur solution est d’être plus simple et humble. Soit un « Sexy nice guy ».

      – Les filles apprécient les nice guys mais ne ressentent aucune attirance sexuelle.
      – Elles ressentent de l’attirance sexuelle pour les bad boy mais ne les apprécient pas.

      L’idéal c’est de combiner les qualités des 2 sans leurs défauts 😉

  2. qu’entends tu par être humble ? et cocky merci 😉

    • Humble = poli, courtois, éduqué, sympa, sincère.

      Cocky = arrogant, donner une image sûr de soi-même, cassant (les trucs enseigné par la communauté)

      Je te donne un exemple. L’an dernier j’ai aborder mon ex dans le métro lillois. Elle n’a pas réagit positivement à mon approche et m’a testé avec une phrase du genre « c’est comme ça que tu dragues toutes les filles ? ».

      Un type cocky aurait répondu en reframant par quelque chose comme « oui, mais d’habitude elles sont plus polies que toi ». Ca démontre certaines caractéristiques positives, mais souvent ça risque de l’inciter tout de même à te rejeter.

      Au lieu de ça, je lui ai dit calmement « Non. J’ai juste pensé que tu n’avais pas l’air méchante et que ça valait le coup de faire l’effort de venir te parler. »

      Quand j’ai dit ça, alors elle a arrêté de jouer à la méchante, elle s’est arrêté et elle a commencé à me prêter plus d’attention avec moi. Quand je l’ai rappelé quelques jours plus tard, elle s’est même excusé avec insistance d’avoir été « sauvage » avec moi.

      • merci pour la leçon je t’assure que j’aurais dit la première phrase si j’étais à ta place. avec cette seconde phrase tu peux même te faire passer pour une victime en fonction du ton que tu utiliseras pour la dire.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.