Accueil 5 Apprendre la drague 5 Ce qui fait la différence entre vous et moi

Ce qui fait la différence entre vous et moi

La difference entre un bon et un mauvais dragueur

Vous vous demandez peut-être ce qui fait la différence entre moi, qui ai un certain succès avec les femmes.

La réponse ?

Non, ce ne sont pas les compétences…

Même si mon succès avec les femmes est bien supérieur à la moyenne, la plupart d’entre vous pouvaient facilement devenir aussi bon que moi, voire meilleurs.

Non, ce n’est pas l’expérience…

Certains d’entre vous n’ont pas besoin d’avoir autant d’expérience que moi pour devenir aussi bon !

Non, ce n’est pas la beauté…

Je suis dans la moyenne. Beaucoup de mecs sont plus beaux que moi.

Non, ce n’est pas l’argent…

Je suis encore étudiant boursier, échelon 5 !

Non, ce n’est pas le look…

Je m’habille assez bien mais pleins de mecs s’habillent mieux que moi.

Non, ce n’est pas la voiture…

Je n’ai même pas le permis !

Alors, mais qu’est-ce que c’est ?!?

Ce qui fait la différence entre quelqu’un comme moi et les mecs qui se sentent à des années lumières de mon niveau, c’est une SEULE chose : l’amour des femmes.

LE PLAISIR DE RENCONTRER, REVOIR, COUCHER ET PASSER DU TEMPS AVEC DES FEMMES.

J’AIME les femmes. A tel point que je préfère passer du temps avec elles plutôt que de faire d’autres activités que la plupart de mes amis (et peut-être vous aussi) trouvent agréables, comme regarder le sport, jouer aux jeux vidéo, etc.

Il n’y a rien de plus agréable pour moi que de partager du temps avec les femmes qui correspondent à mes standards : enthousiastes, affectives, souriantes, jolies, etc.

Ce ne sont pas les compétences, ni l’expérience, ni l’apparence ou même l’argent. Évidemment, ces choses aident. Ce sont des « facteurs facilitant » pour la drague. Mais ce n’est pas suffisant pour réussir !

C’est apprécier les femmes qui vous fera devenir VRAIMENT bon !

C’est votre désir de VOULOIR DES FEMMES dans votre vie qui va faire la différence ! Plus ce désir sera grand, plus vous aurez de chances de devenir bon, parce que vous resterez motivé pour atteindre vos objectifs, peu importe le temps qu’il faudra pour y arriver, même si ça prend plusieurs années. Parce que votre désir d’avoir des femmes dans votre vie dépassera largement les points négatifs de la drague : les rejets, les flakes, etc.

Est-ce que vous aimez rencontrer des femmes ? Est-ce que vous appréciez passer du temps avec celles qui vous apprécient et correspondent à vos standards ?

 Si la réponse est oui, alors vous avez tous les prérequis pour devenir bon avec les femmes.

Bonne réussite,

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

3 plusieurs commentaires

  1. Mais je ne sais pas pour toi, mais plus on deviens bon, plus on prend encore plus de plaisir mais tu n’as jamais ressentie un manque, pas dans l’affection, mais comme un jeux qu’on adore et on peut plus sans passer ?

    mais la patience et une des armes les plus utiles avec la persistance subtil, mais avoir de la patience…. je trouve que sa reste la chose la plus dur pour moi après, peace

  2. Un bon article Chrys, comme d’habitude ! 😉

    Cet amour pour les femmes, cette passion que tu décris reste l’élément essentiel qui permet aux séducteurs de progresser.

    En fait, c’est à mon avis la caractéristique principale du séducteur qui continuera de progresser pendant plusieurs années et celui qui stagnera à un certain point, voir même laissera tomber la séduction face à la démotivation au bout de quelques semaines/mois.

    • Yep !

      Le plaisir des rencontres te permet de maintenir une constance sur plusieurs mois/année. Et contrairement à ce que nous font croire les arguments marketing de beaucoup de coachs sur le marché : progresser et devenir bon en séduction, c’est suivre un long processus, pas apprendre à rabâcher une technique méthode. Alors il vaut mieux aimer pratiquer pour aller au bout du processus !

      Peace et gros respect pour ton blog (propre, honnête, agréable à lire) !!!

      See ya

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.