Accueil 5 Dragueur Professionnel 5 Un simple conseil pour passer ses résistances

Un simple conseil pour passer ses résistances

Le baisé comme technique pour passer ses resistances

Le premier baiser est magique !

Quand on embrasse une fille pour la toute première fois, un énorme pic émotionnel se créé entre vous deux, d’un seul coup, et vous fait (presque) perdre tout sens de la rationalité.

Jamais vous n’avez plus envie  l’un de l’autre qu’après un premier baiser passionné. La seule chose que vous voulez faire à ce moment là, c’est vous prendre dans les bras, vous sentir l’un contre l’autre et rendre cette connexion que vous ressentez encore plus physique. Aussi, vous vous sentez tous deux très excité sexuellement à ce moment.

Il y a telle charge émotionnelle qui se libère quand vous embrassez une fille, que le moment où vous décidez de franchir le pas peut déterminer si oui ou non vous allez réussir à la séduire…

Attendez un peu.

Attendez avant d'embrasser une fille

Attendez le bon moment

La principale erreur que vous pourriez faire c’est commencer à

l’embrasser, dès que vous sentez que vous le pouvez, pour obtenir de la validation, et continuer à lui rouler des pelles pendant dix minutes, jusqu’à ce que ce pic émotionnel se fane.

Si vous voulez vraiment mettre toutes les chances de votre côté, ne le faites pas ! Pas tout de suite. Gardez cette arme de séduction massive pour plus tard, quand vous commencerez à avoir des résistances.

En attendant, contentez-vous de voir jusqu’où vous pouvez aller sans l’embrasser : est-ce que vous pouvez commencer à lui prendre la main ? La caresser ? Lui caresser la cuisse ? l’embrasser dans le coup ? L’emmener chez vous ?

La meilleure technique contre les résistances.

99% des mecs vous chercher une super technique secrète de PNL ou je ne sais quel autre machin pour convaincre une fille d’aller chez eux ou dépasser sa LMR. Comme s’il fallait un gros dark pattern pour ça… pfff

La meilleure technique pour passer ses resistances

Attention, vous allez découvrir ma super-méga-technique-de-jedi pour manipuler les émotions des femmes !!! 😛

Ma super technique à moi, c’est l’embrasser ! Parce que quand cette sensation agréable se libère dans le corps, maintenant elle me veut absolument (au moins pendant les quelques prochaines minutes). Elle veut se retrouver seule avec vous, elle veut faire l’amour avec vous. Et c’est beaucoup plus difficile pour elle de résister quand ses émotions s’emballent.

Le meilleur moment pour capitaliser dans les moments difficiles, c’est lors d’un pic émotionnel. Et rien n’est plus fort qu’un premier baiser. Le Kclose est plus puissant que tous les meilleurs patterns du monde réunis, et c’est plus simple à faire et parfaitement naturel.

Le meilleur moment pour l’embrasser.

A vrai dire, le meilleur moment pour l’embrasser, c’est lorsque vous vous retrouvez tous les deux isolés quelque part – chez vous, chez elle.

Quand elle sait déjà depuis plusieurs minutes que vous savez que vous pouvez l’embrasser mais que vous prenez votre temps, cela décuple d’effet. Par exemple, vous rapprochez votre visage d’elle, elle vous tend ses lèvres et vous l’embrassez sur la joue en lui disant « pas tout de suite, pas ici », son désir de vous embrasser va grimper (parfois, les filles qui ont le plus de mal à retenir leur excitation iront même jusqu’à essayer plusieurs fois de vous embrasser).

Quand, enfin, vous vous retrouvez tous les deux seuls, qu’il y a de tension sexuelle dans l’air et que vous la tirez vers vous pour lui donner un premier baiser, la surcharge d’excitation donne une puissante impulsion qui vous entraîne à vous arracher les vêtements et à vous faire l’amour sauvagement.

Isolation complete

Le meilleur moment, c’est chez vous : quand vous êtes complètement isolés

Le premier baiser passionné fait oublier l’ASD. Le premier baiser passionné est votre meilleure chance de dépasser la LMR. Mais le premier baiser est à utilisation unique ! Utilisez le intelligemment.

Bonne réussite,

Chrys

 

 

 

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

4 plusieurs commentaires

  1. Article très intéressant! A tester lors des prochaines dates 🙂

  2. article interessant, donc selon toi quand je drague une fille en boite ou dans un bar et que je sais que je lui plais je devrais l’enmener chez moi avant de l’embrasser ? 🙂

    • Il n’y a pas de règle absolue.

      Le baiser déclenche l’Ocytocine : l’hormone à l’origine de l’attachement (autrement dit, le kclose crée beaucoup plus de rapport que n’importe quel outil verbal). Donc, parfois, il est utile d’embrasser sur place pour dépasser d’éventuellement résistances et créer une meilleure proximité émotionnelle.

      Cependant, si le feeling est déjà là, sans même être passé par le Kclose, alours OUI ! Il vaut mieux attendre pour l’utiliser au meilleur moment.

      Ce qu’il faut retenir, c’est que le Kclose est un outil qui crée de l’excitation et de la connexion, l’utiliser trop tôt, sans raison (si ce n’est pour obtenir de la validation et se booster l’égo) peut empêcher de débloquer certaines résistance plus tard.

      Donc, s’il n’y a aucune résistance jusqu’à chez toi, il faut l’utiliser pour l’amener au point d’excitation de non retour, et éviter la LMR. Si elle résiste à l’escalade avant, tu peux l’utiliser pour renforcer le rapport et la connexion, mais avec modération car plus tu embrasse, plus tu « désensibilises » la fille à tes baisers.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.