Accueil 5 Apprendre à draguer 5 Comment embrasser une fille ?

Comment embrasser une fille ?


Apprendre comment embrasser une fille n’est pas une fin en soi. Je l’ai appris maintes fois à mes dépens, lorsque je criais victoire parce que j’avais embrasser une fille qui, par la suite, m’a complètement ignorée.

Cependant, si embrasser une femme n’est pas la fin de la séduction, je considère cette étape comme un véritable tournant dans le processus. Lorsqu’un homme et une femme s’embrassent, cela signifie qu’ils sont attirés l’un par l’autre et un sentiment d’être en couple se forme. A partir de cet instant, c’est beaucoup plus simple pour l’homme de séduire.

  • D’une part parce que la fille ne peut plus cachée son intérêt ;
  • D’autre part parce qu’il peut exclure définitivement la possibilité qu’elle n’est pas intéressée (il prend davantage confiance),
  • Enfin parce qu’à partir de ce moment là, une petite étincelle hormonale rend votre simple présence encore plus agréable et excitante, ce qui peut s’avérer être un argument décisif pour qu’elle accepte l’isolation et/ou le rapport sexuel.

Voilà pourquoi, selon moi, savoir embrasser une fille est important. Mais aussi et surtout, savoir le faire le plus rapidement possible.


Le genre de sensations que procure le fait d’être embrasser est celui que les femmes veulent que les hommes leurs fassent ressentir. Leur faire ressentir ça est bien plus efficace que n’importe quelle technique de drague.

C’est ce qui vous fait gagner le plus de points, car quand vous êtes à ce stade, vous êtes déjà allé bien plus loin que la plupart des autres mecs, et vous créez bien plus facilement et rapidement de rapport avec le sentiment “d’être un nouveau couple” qui se forme.

Les questions que se posent la plupart des hommes lorsqu’il s’agit d’embrasser une fille sont celles-ci

– Quand dois-je l’embrasser ?

– Comment faire pour oser l’embrasser ?

Je vous propose de traiter les 2 questions dans l’ordre…

Quand embrasser une femme ?

embrasser une filleJ’ai donné une partie de la réponse. Il faut en effet embrasser la fille “le plus rapidement possible”. Cependant, laissez-moi vous expliquer ce que je veux dire par là…

Lorsque je dis : “vous devez embrasser la fille aussi rapidement que vous le pouvez”, je ne veux pas dire que vous devez l’embrasser à peine après lui avoir dit bonjour évidemment. Certaines conditions doivent être réunies pour que vous puissiez l’embrasser, et c’est seulement lorsque ces conditions seront réunies, que vous devrez essayer de l’embrasser.

Quelle sont ces conditions :

– l’isolation

– la tension sexuelle

Tout d’abord, attendez d’être parfaitement isolé avant de tenter quoi que ce soit. L’isolation c’est lorsque l’on est seul avec la fille, à l’écart des regard indiscret. Si la fille se sent observée ou qu’elle est gênée d’embrasser dans ce genre de situation, elle refusera même si elle en a très envie. De plus, être isolé avec une fille favorise la seconde condition : la tension sexuelle.

Pourquoi faut il de la tension sexuelle ? Tout simplement parce que c’est la tension sexuelle donne à l’homme et la femme l’envie de passer au stade physique. S’il n’y a pas de tension sexuelle, ni elle, ni vous, n’aura envie d’embrasser l’autre. Sans tension sexuelle, elle reste une fille attirante que vous voulez séduire, mais vous ne ressentez pas l’irrésistible envie de la toucher, la caresser, etc. C’est la même chose pour elle. Si elle ne ressent pas une tension sexuelle suffisamment forte en votre présence, elle ne verra aucune utilité d’aller plus loin que la simple discussion.

Comment savoir s’il y a de la tension sexuelle ? C’est assez simple, cette tension est toujours mutuelle. Lorsqu’un homme ressent de la tension sexuelle, la fille la ressent également. C’est une tension qu’on entretien à deux.

A partir du moment ou vous avez l’irrésistible envie de passer au stade physique, de la toucher,de l’embrasser, que vous sentez une certaine excitation, il y a de la tension sexuelle.

La règle d’or :  Si vous êtes isolé avec elle et que vous ressentez la forte envie de passer à un niveau physique dans votre interaction, embrassez là !

Je me fiche que ce soit 2 minutes après l’avoir rencontré, qu’elle n’ait pas l’air intéressée, ou que ce n’est peut-être pas le moment idéal, essayez au moins de l’embrassez !

Oser embrasser une fille

Facile à dire, mais embrasser fait peur. En essayant d’embrasser la fille, elle risque de refuser. Du coup vous interprétez ça comme un rejet, et votre ego n’aime pas du tout ça.

“Si la fille refuse, elle me rejette !”.

embrasser une filleC’est cette logique là qui pousse la plupart des mecs à laisser tomber prématurément. Au moindre petit signal négatif, ils pensent que la fille n’est pas intéressée, qu’elle va les rejeter. Le problème, c’est qu’en ayant cet état d’esprit, vous n’irez jamais bien loin. Les femmes refusent instinctivement ce qui les rendent un peu anxieuse. C’est la raison pour laquelle elles tournent la tête lorsqu’un mec qui leur plait veut les embrasser.

Si vous faites parti des mecs qui voient le rejet partout, lisez bien la phrase ci-dessous, elle pourrait bien vous faire ouvrir les yeux sur la séduction :

Le premier refus est positif, c’est le second est inquiétant.

Ne vous attendez jamais à ce qu’une fille accepte de venir au premier rendez-vous que vous lui proposez, qu’elle vous embrasse au premier coup ou même qu’elle soit d’accord pour coucher avec vous au premier rendez-vous.  Ce ne sera pas le cas au moins la moitié du temps.

Par contre, vous faire rejeter vous permet de lui faire passer un message fort : que vous êtes tellement confiant que vous osez rapidement et sans vous poser de question (confiant), que son refus vous laisse complètement indifférent (plus confiant), et que vous êtes même capable de réessayer un peu après (encore plus confiant !!!).

La leçon que va tirer la fille du refus qu’elle vous a donné est que vous êtes véritablement un mec confiant, très fort mentalement. Et c’est un attribut très attirant pour les femmes.

Le premier refus est une occasion de montrer à quel point on est confiant. C’est donc toujours positif. C’est la raison pour laquelle vous n’avez pas à avoir peur du rejet, et que vous pouvez cramer sans crainte cette première tentative.

Oser embrasser une fille la première fois ne peut être qu’une tentative gagnante :

– Si elle accepte, vous pouvez avancer et vous êtes soulagé (vous avez la preuve irréfutable qu’elle est attirée par vous).

– Si elle refuse, voilà une occasion rêvée de démontrer facilement de la valeur.

Lorsqu’elle refuse une seconde fois, là ça devient plus inquiétant, un “pattern” (conditionnement mental) se créé, et ça consolide la possibilité qu’elle dise non les fois suivantes.

Ainsi, embrassez-la le plus rapidement possible. Si elle refus de vous embrasser, faites comme s’il ne s’était rien passé, et retentez quelques minutes plus tard. Si elle refuse la seconde fois, attendez le prochain rendez-vous. Souvent, si elle ne vous embrasse pas la seconde fois, elle ne le fera pas non plus à vos prochaines tentatives – peut-être à cause de sa logique de nana : “il ne faut pas se laisser embrasser la première fois, blablabla” – et le fait de refuser trop risque de lui faire perdre de l’intérêt pour vous.

C’est toujours la seconde fois qui est décisive !

Bonne réussite,

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

4 plusieurs commentaires

  1. « Je l’ai appris à mes dépens maintes fois, lorsqu’il m’arrivait de crier victoire car j’avais embrasser une fille qui, par la suite, m’a complètement ignorée. » hell yeahh ! j’ai connu la même chose quelques fois, c’était utile de le préciser.

    Concernant la dernière partie de ton article, tu dis qu’elle peut refuser une première fois et il faut retenter une seconde fois et si elle refuse, il faut le faire au prochain rendez-vous. Mais après deux refus, je pense plutôt que la fille n’est pas intéressée. Comment déterminer si la fille n’est vraiment pas intéressée ou si elle nous teste ?

  2. « Comment déterminer si la fille n’est pas intéressée ? »

    Tant qu’elle ne t’as pas donné de signe CLAIR de désintérêt, assume qu’il y a suffisamment d’intérêt pour continuer à séduire.

    L’une des caractéristiques du mec inexpérimenté est que ces émotions font la girouette à chaque petit truc que fait la fille :
    – elle donne son numéro : il s’imagine déjà en couple avec
    – elle n’est pas très bavarde au téléphone : c’est parce qu’elle pense qu’il est relou…

    Il passe d’un extrême à l’autre, en interprétant des « faits » qui ne sont même pas des signes !

    Ce n’est pas parce qu’elle donne son # que c’est joué d’avance, et ce n’est pas parce qu’elle n’est pas bavarde que c’est mort.

    En fait, il faut faire strictement l’inverse :
    – Ne JAMAIS t’enflammer
    – Ne JAMAIS considérer ce qu’elle fait comme du désintérêt à moins que ce soit évident

    Qu’est-ce que je considère comme un signe évident :
    – elle te fait « désolé j’ai pas le temps » et part tout de suite quand tu essais de l’aborder
    – elle refuse catégoriquement de donner son numéro/te revoir
    – elle évite ne répond pas quand tu essaies de la joindre à plusieurs reprises

  3. Tu dis qu’il faut kclose quand ces 2 conditions sont réunies: isolation+ tension sexuelle.
    Je pense avoir un problème de calibration, jai l’impression que parfois j’y vais trop rapidement et ça déclenche des résistances malgré les 2 conditions réunies (pourtant je le sens qu’elle a envie qu’on s’embrasse):

    « Faut que je fasse confiance au mec, jte connais à peine »
    « J’embrasse pas au 1er rdv » (sa logique de nana comme tu dis lol)

    Donc je me demande s’il ne faut pas une 3ème condition: le confort/rapport ??
    Et je voudrais savoir comment tu contres ces shits tests? Est-ce que pour toi ça marche souvent à la 1ère tentative de kclose ou à la 2ème?

    En tout cas super article, un des meilleurs selon moi 😉

    • Je ne me soucie pas du rapport. C’est quelque chose d’automatique (Tu lire mon avis sur mon Anti-M Method sur FTS : http://www.frenchtouchseduction.com/board/l-anti-m-method-vt28033.html). Ni du confort (elle a besoin de confort pour baiser, pas pour t’embrasser).

      C’est juste des fausses croyances émises par les auto-proclamés Gourou de la séduction qui n’ont jamais vraiment eu de succès naturellement avec les nanas et qui sont toujours noyés dans la croyance qu’il faut appliquer une panoplie de techniques et de règles pour baiser.

      Plus tôt tu vas essayer de Kclose, plus tu auras de chance de refus. C’est parfaitement normal. Elles ne veulent pas avoir l’air d’une « fille facile » et elles aiment aussi se faire un peu désirer. C’est leur job.

      Une bonne manière de persister : lorsque tu vas essayer de l’embrasser, elle va te tendre sa joue. Embrasse-la sur la joue, puis sur l’autre joue, etc, toujours plus proche de ses lèvres, jusqu’à ce qu’elle se fasse à l’idée de t’embrasser.

      On m’a fait visionne la vidéo d’un Pick-up (la première que j’ai trouve réellement intéressante) qui montre un bon exemple : http://www.youtube.com/watch?v=nTomKxvEVz0

      Outre cela, c’est intéressant d’observer comment le mec créé de la tension dans son PU : il se rapproche au fur et à mesure, il maintient l’EC, laisse volontairement des petits silences, etc.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.