Comment embrasser une fille ?


Embrasser une fille n’est pas une fin en soi. Je l’ai appris à mes dépens, lorsque je criais victoire parce que j’avais réussi à embrasser une fille qui, par la suite, m’a complètement ignorée.

Cependant, si embrasser une femme n’est pas la fin de la séduction, je considère cette étape comme un véritable tournant dans le processus.

Lorsqu’un homme et une femme s’embrassent, cela signifie qu’ils sont attirés l’un par l’autre et un sentiment d’être « partenaires » se forme.

A partir de là, c’est beaucoup plus simple pour l’homme de séduire :

  • D’une part, parce que la fille ne peut plus cachée son intérêt – feindre qu’elle n’est pas intéressée, ou au moins semer le doute.
  • D’autre part, parce qu’il peut exclure définitivement la possibilité qu’elle n’est pas intéressée – il prend davantage confiance en lui une fois qu’il SAIT où ce qu’il en est de l’intérêt de la fille.
  • Enfin, parce qu’à partir de ce moment là, une petite étincelle hormonale rend votre simple présence encore plus agréable et excitante, ce qui peut s’avérer être un argument décisif pour qu’elle accepte l’isolation, les kinos sexuels et, in fine, le rapport sexuel.

Voilà pourquoi, selon moi, être capable d’embrasser une fille quand on en a l’occasion est important.

Mais aussi et surtout, savoir le faire le plus rapidement possible.

Le genre de sensations que procure le fait d’être embrassée est celui que les femmes adorent que les hommes leurs fassent ressentir.

Leur faire ressentir ça est bien plus efficace que n’importe quelle technique de drague.

C’est ce qui vous fait gagner le plus de points. Car, quand vous en êtes à ce stade, vous êtes déjà allé bien plus loin que la plupart des autres mecs et vous créez bien plus facilement et rapidement une connexion, avec le sentiment d’être « comme en couple » avec quelqu’un.

Les questions que se posent la plupart des hommes lorsqu’il s’agit d’embrasser une fille sont les suivantes :

  • Quand dois-je l’embrasser ?
  • Comment oser l’embrasser ?

Je vous propose de traiter les 2 questions dans l’ordre…

Quand embrasser une femme ?

Je viens de donner une partie de la réponse : il faut embrasser la fille aussi RAPIDEMENT que possible.

Cependant, laissez-moi vous expliquer ce que je veux dire par là…

Lorsque je dis : « vous devez embrasser la fille le plus rapidement possible », je ne veux pas dire que vous devez l’embrasser à peine après lui avoir dit « bonjour », évidemment.

Certaines conditions doivent être réunies avant que vous ne tentiez d’embrasser la fille. Et c’est seulement lorsque ces conditions seront réunies, que vous devrez tenter votre chance.

Quelle sont ces conditions ?

  1. Le rapport,
  2. l’isolation,
  3. la tension sexuelle.

Tout d’abord, il est préférable qu’il y ait un bon niveau de rapport qui se soit installé entre elle et vous.

Cela peut s’être fait lors de la phase « téléphonique » (entre la rencontre initiale et le rendez-vous) et/ou lors de la première demi-heure du rendez-vous.

Ensuite, attendez d’être « isolé » avant de tenter quoi que ce soit.

L’isolation, c’est lorsque l’on se seul à l’écart avec la fille, à l’abri des regards indiscrets.

Si la fille se sent observée ou qu’elle est gênée parce que vous êtes trop exposés publiquement, elle refusera MÊME si elle en a très envie.

De plus, être isolé avec une fille favorise la troisième condition : la tension sexuelle.

Pourquoi faut il de la tension sexuelle ?

Tout simplement parce que c’est la tension sexuelle qui donne à l’homme et la femme l’envie de passer au stade physique.

S’il n’y a pas de tension sexuelle, ni elle ni vous n’aurez envie d’embrasser l’autre.

Sans tension sexuelle, elle reste une fille attirante à qui vous appréciez plaire, mais vous ne ressentez pas l’irrésistible envie de la toucher, la caresser, de l’embrasser etc.

Et c’est la même chose pour elle : si elle ne ressent pas une tension sexuelle suffisamment forte en votre présence, elle ne ressentira probablement pas l’envie d’aller au delà du stade de la simple discussion.

Comment savoir s’il y a de la tension sexuelle ?

C’est assez simple : la tension est toujours mutuelle.

Lorsque vous ressentez la tension sexuelle, la fille la ressent aussi. C’est une tension qui s’entretient à deux.

A partir du moment ou vous avez l’irrésistible envie de passer au stade physique – c’est-à-dire de la toucher, de l’embrasser – avec une certaine excitation, il y a de la tension sexuelle entre elle et vous !

La règle d’or est la suivante : si vous vous sentez bien avec une fille, que vous êtes isolé avec elle et que vous ressentez la forte envie de passer à un niveau physique dans votre interaction, embrassez là !

On se fiche du moment où ça se produit : si c’est 5 minutes ou 2 heures après l’avoir rencontrée, ou si vous n’êtes pas encore tout à fait sûr de lui plaire. Essayez de l’embrassez si vous vous sentez bien avec elle, que vous êtes isolé et ressentez de la tension !

Oser embrasser une fille

Facile à dire, mais embrasser fait peur.

En essayant d’embrasser la fille, elle risque de refuser. Du coup vous interprétez ça comme un rejet, et votre ego n’aime pas du tout ça.

Si la fille refuse, elle me rejette !

Du coup vous vous mettez la pression.

C’est cette logique là qui pousse la plupart des mecs à laisser tomber.

Au moindre petit signe négatif, ils pensent que la fille n’est pas intéressée, qu’elle risque de les rejeter et donc ils renoncent à tenter leur chance…

Le problème, c’est qu’en ayant cet état d’esprit, vous n’irez jamais bien loin.

Les femmes ont tendance à refuser instinctivement ce qui les rendent un peu anxieuse… le premier baiser en fait partie. C’est la raison pour laquelle il peut leur arriver de tourner la tête lorsqu’un mec qui leur plaît veut les embrasser.

Si vous faites parti des mecs qui voient le rejet partout, lisez bien la phrase ci-dessous, elle pourrait bien vous faire ouvrir les yeux sur la séduction :

Le premier refus est positif, c’est le second qui est inquiétant.

Ne vous attendez JAMAIS à ce que tout le processus se déroule sans accroc :

  • à ce qu’une fille accepte la première proposition de rendez-vous que vous lui faites.
  • à ce qu’elle vous embrasse dès la première tentative, ou même qu’elle accepte de vous suivre jusqu’à chez vous la première fois !

Ce ne sera pas le cas au moins la moitié du temps.

Par contre, votre réaction au refus vous permet de lui faire passer un message fort…

  1. Vous êtes tellement confiant et audacieux que vous savez osez rapidement !  
  2. Vous êtes tellement détaché du résultat que son refus vous laisse indifférent – son refus ne vous affecte pas.  
  3. Vous êtes tellement confiant, audacieux et détaché que vous êtes même capable de réessayer un peu plus tard.

La leçon que va en tirer la fille, c’est que vous êtes véritablement un mec confiant, audacieux et détaché. Ce sont des attributs qui ont tendance à BEAUCOUP plaire aux femmes.

En réalité, le premier refus est UNE OCCASION de montrer ces attributs qui lui plaisent !

C’est donc toujours positif.

C’est la raison pour laquelle vous n’avez pas à avoir peur qu’elle refuse, et que vous pouvez échouer sans crainte à cette première tentative.

Oser tenter d’embrasser une fille la première fois ne peut être qu’une tentative gagnante :

C’est lorsqu’elle refuse une seconde fois que ça commence à devenir inquiétant.

Là, un « pattern » (conditionnement mental) se crée et consolide la possibilité qu’elle dise encore « non » les fois suivantes.

Donc :

  1. Embrassez-la le plus rapidement possible (dès que vous réunissez les 3 conditions ci-dessus).
  2. Si elle refus de vous embrasser, faites comme s’il ne s’était rien passé.
  3. Retentez votre chance un peu plus tard.
  4. Si elle refuse un seconde fois, alors attendez le prochain rendez-vous.

Souvent, si elle ne vous embrasse pas à la seconde tentative, elle ne le fera pas non plus à vos prochaines tentatives (sauf si vous insistez, mais c’est pas une mauvaise idée de « forcer » un premier baiser avec une fille).

Peut-être est-ce à cause d’une de ces règles de nana : “il ne faut pas se embrasser au premier rendez-vous, blablabla” ?

Et le fait de persister malgré plusieurs refus risque de lui faire perdre de l’intérêt pour vous.

C’est toujours la seconde fois qui est décisive !

Bonne réussite,

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

4 plusieurs commentaires

  1. « Je l’ai appris à mes dépens maintes fois, lorsqu’il m’arrivait de crier victoire car j’avais embrasser une fille qui, par la suite, m’a complètement ignorée. » hell yeahh ! j’ai connu la même chose quelques fois, c’était utile de le préciser.

    Concernant la dernière partie de ton article, tu dis qu’elle peut refuser une première fois et il faut retenter une seconde fois et si elle refuse, il faut le faire au prochain rendez-vous. Mais après deux refus, je pense plutôt que la fille n’est pas intéressée. Comment déterminer si la fille n’est vraiment pas intéressée ou si elle nous teste ?

  2. « Comment déterminer si la fille n’est pas intéressée ? »

    Tant qu’elle ne t’as pas donné de signe CLAIR de désintérêt, assume qu’il y a suffisamment d’intérêt pour continuer à séduire.

    L’une des caractéristiques du mec inexpérimenté est que ces émotions font la girouette à chaque petit truc que fait la fille :
    – elle donne son numéro : il s’imagine déjà en couple avec
    – elle n’est pas très bavarde au téléphone : c’est parce qu’elle pense qu’il est relou…

    Il passe d’un extrême à l’autre, en interprétant des « faits » qui ne sont même pas des signes !

    Ce n’est pas parce qu’elle donne son # que c’est joué d’avance, et ce n’est pas parce qu’elle n’est pas bavarde que c’est mort.

    En fait, il faut faire strictement l’inverse :
    – Ne JAMAIS t’enflammer
    – Ne JAMAIS considérer ce qu’elle fait comme du désintérêt à moins que ce soit évident

    Qu’est-ce que je considère comme un signe évident :
    – elle te fait « désolé j’ai pas le temps » et part tout de suite quand tu essais de l’aborder
    – elle refuse catégoriquement de donner son numéro/te revoir
    – elle évite ne répond pas quand tu essaies de la joindre à plusieurs reprises

  3. Tu dis qu’il faut kclose quand ces 2 conditions sont réunies: isolation+ tension sexuelle.
    Je pense avoir un problème de calibration, jai l’impression que parfois j’y vais trop rapidement et ça déclenche des résistances malgré les 2 conditions réunies (pourtant je le sens qu’elle a envie qu’on s’embrasse):

    « Faut que je fasse confiance au mec, jte connais à peine »
    « J’embrasse pas au 1er rdv » (sa logique de nana comme tu dis lol)

    Donc je me demande s’il ne faut pas une 3ème condition: le confort/rapport ??
    Et je voudrais savoir comment tu contres ces shits tests? Est-ce que pour toi ça marche souvent à la 1ère tentative de kclose ou à la 2ème?

    En tout cas super article, un des meilleurs selon moi 😉

    • Je ne me soucie pas du rapport. C’est quelque chose d’automatique (Tu lire mon avis sur mon Anti-M Method sur FTS : http://www.frenchtouchseduction.com/board/l-anti-m-method-vt28033.html). Ni du confort (elle a besoin de confort pour baiser, pas pour t’embrasser).

      C’est juste des fausses croyances émises par les auto-proclamés Gourou de la séduction qui n’ont jamais vraiment eu de succès naturellement avec les nanas et qui sont toujours noyés dans la croyance qu’il faut appliquer une panoplie de techniques et de règles pour baiser.

      Plus tôt tu vas essayer de Kclose, plus tu auras de chance de refus. C’est parfaitement normal. Elles ne veulent pas avoir l’air d’une « fille facile » et elles aiment aussi se faire un peu désirer. C’est leur job.

      Une bonne manière de persister : lorsque tu vas essayer de l’embrasser, elle va te tendre sa joue. Embrasse-la sur la joue, puis sur l’autre joue, etc, toujours plus proche de ses lèvres, jusqu’à ce qu’elle se fasse à l’idée de t’embrasser.

      On m’a fait visionne la vidéo d’un Pick-up (la première que j’ai trouve réellement intéressante) qui montre un bon exemple : http://www.youtube.com/watch?v=nTomKxvEVz0

      Outre cela, c’est intéressant d’observer comment le mec créé de la tension dans son PU : il se rapproche au fur et à mesure, il maintient l’EC, laisse volontairement des petits silences, etc.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.