Accueil 5 Apprendre la drague 5 La valeur du temps en séduction

La valeur du temps en séduction

Le temps en séduction est un facteur important à prendre en considération. Il joue un rôle essentiel dans vos résultats.

Comme votre temps consacré à rencontrer des femmes est limité, il est important de ne pas le gâcher. Cela peut paraitre évident, mais peu de dragueurs s’en aperçoivent réellement.

J’ai rencontré un tas de mecs que se plaignaient de ne pas avoir de résultat alors qu’ils passaient plusieurs de leurs après-midi à draguer.

Je passe des heures sur le terrain, pourquoi je n’ai toujours pas de copine ? 

La vraie question que vous devriez vous poser s’est : « Qu’est-ce que je fais de mon temps sur le terrain ? »

Simplement sortir dans le but de rencontrer des femmes ne fait pas tout. Des tonnes de gars abordent moins d’une fois par heure. Cela signifie qu’ils peuvent passer près d’une 20 heures pour seulement une dizaine d’approches. Quel gâchis de temps !

Comme je l’ai dit dans les articles : « Nombre et compétences : comment fonctionne la séduction » et « la drague n’est-elle qu’une affaire de statistique ? », c’est principalement le nombre d’approches que vous faites qui détermine votre résultat final. Et plus il vous faut de temps pour atteindre votre nombre repère, plus votre résultat va s’étaler dans le temps.

C’est pour cela qu’il vous faut parfois des mois pour ramener une fille chez vous. C’est parce que vous n’abordez tout simplement pas assez.

Un peu comme dans les affaires, le temps est précieux, c’est l’essence de vos résultats. Il est important de savoir tirer un maximum de chaque heure consacrée à la drague.

Mieux vous saurez gérer votre temps, plus vous pourrez faire du nombre, et plus vous obtiendrez du résultat rapidement et régulièrement. C’est pour cela que la gestion de votre temps est importante.

Je n’ai pas le temps ?

A partir du moment où vous savez réellement être productif lorsque vous draguez, même une poignée d’heures de pratique par semaine suffit pour progresser et obtenir du résultat.

Arrêtez de dire que vous n’avez pas le temps ! C’est une  fausse excuse.

Celui qui ne veut pas entreprendre trouve des excuses, celui qui veut trouve des moyens

Si vous en avez vraiment envie, vous trouverez une ou deux heures de temps pour aller draguer.

Soyez honnête avec vous-même, si vous dites « ne pas pouvoir draguer par manque de temps », c’est que vous n’êtes pas motivé ou que vous préférez protéger votre Ego.

C’est votre choix de ne pas vraiment vouloir progresser ou mettre votre Ego de côté. Mais si vous faites ça, pour votre bien, arrêtez de lire des tonnes d’informations sur la drague.

Sans pratique, vous ne pourrez ni les appliquez ni les comprendre de toute façon. Alors trouvez-vous un passe-temps plus utile que celui-ci et revenez quand vous serez vraiment prêt. Les conseils de séduction ne sont bons que pour ceux qui pratiquent.

Revoyez vos occupations pour draguer

Prêtez attention à toutes ces choses inutiles que vous faites et qui vous font perdre votre temps : la télévision, Facebook, les jeux vidéo,…

Je suis certain qu’en passant moins de temps sur ces quelques divertissements vous pourrez libérer au moins 2 ou 3 heures de votre temps libre pour aller draguer, ou faire quelque chose de plus productif pour améliorer votre style de vie.

Bonne réussite,

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.