Accueil 5 Autour de la séduction 5 Faites des efforts pour rencontrer des femmes, MAINTENANT !

Faites des efforts pour rencontrer des femmes, MAINTENANT !

Si-vous-voulez-tre-un-bon-dragueur-vous-devez-faire-les-efforts-necessaires.jpg

S’il y a quelque chose que j’ai pu constater depuis toutes ces années à rencontrer des dragueurs de tout niveau, c’est que peu importe qui vous soyez, et peu importe à quel point vous pouvez être bon, si vous ne faites pas d’effort pour rencontrer des femmes, vous n’obtiendrez aucun résultat.

On pourrait penser que ceux qui font le plus d’effort pour rencontrer les femmes sont les débutants, car ils doivent compenser leur manque de compétence en abordant beaucoup plus, et parce qu’ils sont dans une démarche d’apprentissage où la pratique est indispensable. Pourtant, je me suis aperçu qu’en réalité c’est plutôt l’inverse. Ce sont les meilleurs qui sortent et abordent le plus. Ils font souvent plus d’effort que les débutants.

Les meilleurs dragueurs font plus d’efforts

Très rare sont les débutants qui dépassent les 20 approches par mois, alors que la majorité des bons dragueurs font au moins un nombre d’approche mensuel deux fois supérieur. Bien sûr, ils sont moins paralysés par la peur de l’approche, mais en plus, on peut s’apercevoir qu’ils y passent plus de temps. Les plus actifs sont en général les meilleurs. Et c’est d’ailleurs sans doute cela qui fait d’eux les meilleurs : leurs efforts.

– Par ce qu’ils ne se contentent pas de lire, mais réfléchissent et appliquent.

– Parce qu’ils ne pas se contentent de regarder les belles filles passer dans la rue, mais les abordent.

– Par ce qu’ils ne cherchent pas leurs faux exploits sur le net, mais vont chercher les résultats sur le terrain.

C’est tout ça qui fait d’eux les meilleurs.

Vos  efforts se mesurent en résultat : si vous n’obtenez aucun résultats dans votre vie, alors c’est que vous ne faites pas assez d’effort.

Ne faites pas votre victime en vous trouvant des excuses. On est soi-même responsable de sa vie, de ses choix, de ses actions, et des résultats qui en découlent.

Peu importe les difficultés que vous avez à aborder les femmes, il y a sans doute une solution. A vous de la trouver. Répétez des affirmations devant votre miroir tous les soirs si vous êtes complexé par quelque chose, apprenez la relaxation si vous êtes trop anxieux pour aborder, etc. Mais surtout, pratiquez !

Commencez à séduire LES filles

Aussi, cessez de vous contenter d’essayer de séduire CETTE fille qui vous ignore et dont vous êtes secrètement “amoureux”. Malheureusement, elle ne sera probablement jamais attirée par vous, et ce que vous lisez ne vous sera d’aucune utilité pour la séduire. Il est temps de vous en rendre compte et de passer à autre chose.

Au lieu de cela, commencez à séduire LES femmes. Faites du nombre, ils y a des centaines de femmes tout autour de vous qui sont attirantes et qui n’attendent que de se laisser séduire.

Adopter une mentalité d’abondance, c’est ainsi que vous deviendrez bon avec les femmes. C’est comme ça que vous commencerez à être détaché du résultat et à être perçu comme le prix.

Si vous êtes trop attaché à une femme que vous voulez séduire, vous n’obtiendrez que le second rôle du mec qui lui donne de l’approbation.

Les femmes aiment l’approbation des hommes, cela les aident à construire leur estime d’elles-mêmes. C’est pour cela qu’elles ressentent le besoin d’avoir 2000 amis sur facebook et de garder les mecs qui sont intéressés par elle comme “amis” pour qu’ils leur tournent autour.

Cessez d’être ce genre de mec et faites les efforts nécessaire pour vous améliorer et rencontrer les femmes. Sélectionnez celles avec qui ça vaut le coup de passer du temps, et cherchez à obtenir du résultat.

L’effort est la clé !

Bonne réussite,

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

4 plusieurs commentaires

  1. C’est juste complètement vrai ! Ce qui compte, comme dans tous les autres domaines, ce sont les efforts et le passage à l’action.
    Merci pour cet article électrochoc, Chrys!

  2. De bons conseils Chrys!
    A appliquer dès que possible…
    A bientôt
    José

  3. Merci pour le conseil chrys il faut jamais peur de l’aborder une femme.

    • Salut Maiga !

      En effet, la première étape pour séduire, c’est dépasser ses peurs. Peur d’aborder, peur de demander, peur d’escalader (faire avancer les choses). Quand un homme est capable de faire sa sans peur (ou du moins sans que c’est peur se paralyse) alors ça devient assez facile d’aller jusque bout avec au moins des filles.

      Si tu ne l’as pas déjà fait, je t’invite à t’inscrire à ma Newsletter. Je donne une série de leçon pour dépasser la peur de l’approche ;-).

      A bientôt !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.