3 choses que vous ne faites pas et qui réduisent vos chances de conclure en rendez-vous



Vous avez pris son numéro, proposé le rendez-vous, et elle a acceptée. Super !

Il y a de grandes chances que la fille soit un minimum intéressée. Sinon pourquoi se déplacerait-elle pour vous revoir ?

Seulement, si vous n’arrivez pas à conclure en rendez-vous, vous risquez de gâcher votre opportunité avec elle.

Rater plusieurs approches parce qu’on est pas encore dans un bon état interne, ou parce qu’on y est pas bien préparé, ce n’est pas grave. Vous avez plein d’autres femmes à aborder, plein d’autres opportunités à saisir chaque jour.

En revanche, les rendez-vous avec une fille sont des occasions plus rares, et vous devez être bien mieux préparé afin de les concrétiser. Plus vous êtes proche de conclure, plus devez être efficace !

Ce que n’ont pas conscience les débutants, c’est que bien souvent lorsqu’ils ratent leur rendez-vous, ce n’est pas à cause de quelque chose qu’ils ont mal fait, mais à cause de quelque chose qu’ils n’ont pas fait (pas fait du tout ou pas fait au bon moment).

  • Ils viennent sans aucune préparation
  • Ils n’officialisent pas l’intérêt assez vite : ils n’embrassent pas
  • Ils ne cherchent pas à aller plus loin après avoir embrassé (isolation et sexe)


La plupart des mecs sont trop passifs en rendez-vous. Ils n’ont aucune idée d’où ils vont aller avec la fille, ce qui souvent amène à un rendez-vous foireux et/ou à la perte du leadership (ils suivent la fille au lieu de la guider). Ils mettent trop longtemps avant d’essayer d’officialiser l’intérêt, et se contentent d’embrasser la fille sans chercher pas à aller plus loin.

Au final, la fille finit par se lasser et perdre son intérêt. Souvenez-vous que ce n’est pas ce que vous faites qui marche ou ne pas marche pas, c’est quand vous le faites.

L’attirance fluctue, et une fille qui se laisserait facilement embrasser au début, peut ne plus le vouloir à la fin.

Ayez un plan d’action pour conclure

Avoir-un-plan-augmente-vos-chances-de-seductionContrairement à la rencontre, en rendez-vous vous avez l’énorme avantage de pouvoir maitriser l’environnement dans lequel vous allez séduire.

Vous pouvez faire des choses qui vous mettent à l’aise, aller dans des lieux où vous vous sentez bien (vous connaissez du monde, vous y êtes souvent) et où il est plus simple de vous rapprocher d’elle pour l’embrasser. C’est un atout énorme ! D’autant plus si vous n’êtes pas un dragueur expérimenté, vous devriez ne JAMAIS négliger cela.

Vous avez peu d’efforts à faire.  Simplement à réfléchir à plusieurs activités que vous pouvez faire avec elle. Et si la formule vous plait, vous pouvez la garder et refaire la même chose à chaque nouveau rendez-vous.

Je conseille  souvent aux débutant de faire 3 activités différentes, comme par exemple vous balader, prendre un verre, et lui faire visiter votre cartier. Cela marche très bien car vous assumez le rôle du leader (c’est une qualité attirante). C’est vous qui la guidez et lui faites découvrir des choses.

De plus en faisant plusieurs petites choses avec vous plutôt qu’une seule, elle aura l’impression de vous connaitre davantage et se sentira plus à l’aise avec vous. Cela donne également une meilleure dynamique à l’interaction, car ne faire qu’une seule chose pendant trop longtemps peu devenir laçant. Enfin, ça installe un conditionnement, car elle prend l’habitude de vous suivre et de se laisser guider, ce qui améliore considérablement vos chances d’isoler par la suite (si la logistique vous le permet).

Aussi, vous devriez éviter de passer trop de temps sur une seule activité. 10 à 45 minutes suffisent, suivant ce que vous faites. Et prenez grand soin à vous retrouver à côté d’elle. Pour les bars par exemples, préférez des tabourets ou des canapés, et évitez de vous mettre en face à face avec une table entre vous, cela vous empêcherait de pouvoir l’embrasser au bon moment.

Faites-la vous embrasser vite lors du rendez-vous

Faites-la-vous-embrasser-rapidement-rend-la-seduction-plus-simpleL’une des compétences fondamentales à avoir pour séduire, c’est d’être capable de rendre votre intérêt l’un pour l’autre officiel. Échanger vos numéros, se faire des compliments ou tout autre signe d’intérêt ne rend rien “officiel”. La fille continuera à prétendre ne pas être intéressée de temps à autre pour vous tester et il y aura toujours une certaine distance entre vous.

Par contre, le fait qu’elle vous embrasse rend l’intérêt officiel. Si elle vous embrasse, cela signifie clairement qu’elle est attirée par vous. Vous en avez la preuve formelle et à partir cet instant elle ne peut plus rien nier.

Comment faire ? C’est simple, embrasser la d’abord. Elle se sentira plus à l’aise si c’est vous qui commencez à l’embrasser et aura l’occasion de retourner vos baisers. Mais ne fait qu’embrasser une fille ne suffit pas. Il faut qu’elle participe. Si vous y allez en mode “bourrin” ou qu’elle vous laisse simplement lui faire un baiser sec sur les lèvres, l’intérêt n’est pas officialisé !

Il faut qu’elle s’investisse lorsque vous l’embrassez. Si elle ne retourne pas vos baisers, malgré plusieurs tentatives, c’est bien souvent le signe qu’il va être très dur de la séduire, même si elle vous laisse l’embrasser. Ce que vous recherchez c’est un véritable échange.

C’est très important de le faire le plus rapidement possible pour au moins 4 raisons :

– La fille va arrêter de vous tester en vous faisant croire que vous ne lui plaisez pas, que vous n’êtes pas assez bien pour elle. Ce qui va vous faire continuer à douter. Une fois que l’attirance est officialisé et que vous êtes sûr qu’elle est attirée, votre innergame prend un coup de boost et vous avez plus de courage pour faire avancer les choses.

– Si vous le faites vite, vous allez lui démontrer que vous avez parfaitement confiance en vous (même si elle refus la première fois), alors que plus vous attendez, plus vous prenez le risque qu’elle pense que vous n’osez pas parce que vous avez peur (pas très attirant !)

– Enfin, un sentiment de “nouveau couple” se forme, et c’est la porte ouverte aux caresses et touchés en tout genre, ce qui permet de renforcer le rapport, le confort et l’attirance, sans avoir à dire un seul mot.

Plus vous le faites tôt, mieux c’est !

Cela vous demande moins d’effort par la suite et rend tout plus simple.

Que vous y croyez ou non, vous pouvez embrasser une fille très rapidement. Parfois seulement quelques minutes après l’avoir rencontré. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un moment dans l’interaction ou il y a une forte tension sexuelle.

C’est la tension sexuelle qui donne envie à chacun de vous de passer au stade physique (de vouloir vous toucher, vous embrasser, etc).

Les choix des femmes sont guidées par leurs émotions, et il sera très difficile pour elles de résister si elles ressentent une forte tension entre vous.

Aller le plus loin possible (isoler et coucher avec)

Enfin, la dernière erreur que les mecs font, c’est de ne pas essayer d’aller plus loin lorsque que l’intérêt ait été officialisée, ou après l’isolation.

Comme ils ont la preuve que la fille est attirée, ils pensent qu’ils ont tout leur temps !

Le problème c’est que l’attirance fluctue et qu’on ne peut jamais savoir ce qu’il peut se passer dans la tête de la fille après le rendez-vous.

Alors que vous vous dites que l’affaire est « conclue » à cet instant, vous avez encore un petit bout de chemin à faire et si vous vous tournez les pouces maintenant, vous risquez de tout gâcher alors que vous aviez fait le plus dur.

Les femmes sont imprévisible et elles peuvent ne plus vouloir vous revoir malgré avoir passé un très bon moment. Ce genre de chose est arrivé à un tas de dragueur. Et la meilleure chose que vous puissiez faire pour maximiser vos chances, c’est d‘avancer le plus loin possible tant que vous en avez l’occasion.

Aller-le-plus-loin-possible-isoler-et-oser-aller-jusqu-au-sexe

Je ne veux pas dire par là qu’il faut que vous la tiriez de force jusqu’à chez vous pour l’isoler ou vous mettre en mode homme des cavernes pour essayer de coucher avec. Cela ne serait plus de la séduction !

La séduction implique un minimum de consentement de la part de la fille, et si elle ne veut absolument pas, alors insister ne servirait à rien. Mais ce qu’il vaut également éviter, c’est de ne rien tenter du tout !

Une fille ne va pas vous en vouloir et vous voir instantanément comme un gros obsédé sexuel si, après un moment passé ensemble à vous embrasser, vous lui proposez d’aller chez vous regarder un film et prolonger le bon moment que vous passé ensemble.

Alors pourquoi rester passif ?

Vous avez franchit un tas d’étape, maintenant vous devriez vouloir l’isoler. Pas uniquement pour coucher avec, mais parce que vous la ramenez dans un endroit intime, vous vous démarquez encore plus des autres mecs qui veulent la séduire. Vous devenez le mec chez qui elle est allée, c’est un investissement en plus de sa part.

Donc ne restez pas passif si la logistique le permet. Invitez-la chez vous, ou invitez-vous chez elle, peu importe.

Une fois que vous serez isolés, voyez ce qu’il se passe et si elle se sent prête à coucher avec vous. Là encore, si vous pouvez allez plus loin, sans avoir à « forcer les choses », avancez.

Si vous ne pensez pas aller jusqu’au sexe à cause de ses résistances, ce n’est pas un drame non plus. Pas la peine de vous mettre la pression pour ça, ce n’est que le premier rendez-vous après tout !

Faites simplement votre job de séducteur : guidez là, persistez au moins une fois pour l’amener plus loin, et si elle ne veut pas, arrêtez-vous là et montrez-vous compréhensif.

Lorsque vous serez plus expérimenté, vous pourrez vous permettre d’insister davantage, mais au début, mieux vaut un juste milieu : toujours proposer, ne jamais trop insister.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.