Accueil 5 Autour de la séduction 5 Qu’est-ce qu’un bon Lifestyle ?

Qu’est-ce qu’un bon Lifestyle ?

un bon lifestyle

Un bon lifestyle vous aide à séduire

La réussite en séduction passe par un bon lifestyle ! Si vous voulez avoir du succès avec les femmes qui vous plaisent  et qui sont capables de vous apporter une véritable plus-value dans votre vie, en vous comblant sexuellement et affectivement, alors il vous faut obligatoirement un bon style de vie. C’est fondamental !

Ce que beaucoup de mecs de la communauté ne comprennent pas, c’est qu’on ne devient pas bon uniquement en pratiquant la drague 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Devenir une machine à draguer ne fera pas de vous des « GPUA » dans quelques années.

Ce genre de style de vie vous fera sans doute coucher avec beaucoup de femmes, peut-être des dizaines voire des centaines, car la séduction est aussi une question de statistique après tout. Mais faire de la drague votre seul passe-temps vous laissera un arrière goût de solitude et d’amertume.

Lorsque les filles découvriront que votre vie ne repose sur rien d’autre que ça, elles vous lâcheront aussi tôt. Finalement, nous sommes ce que nous vivons, et si notre vie se résume à dormir, bouffer, chier et draguer, avouez que ça ne donne pas très envie…

Coucher avec beaucoup de femmes n’est pas une preuve de bien-être et de vie bien remplie. Évaluer la qualité de son style de vie au nombre de conquêtes n’a aucun sens.

Avoir un style de vie de qualité, c’est avant tout être aimé et apprécié des gens. La qualité de son style de vie se mesure par la quantité d’amour que nous donnons et recevons ! Pour vivre heureux et s’épanouir dans la vie, il faut vivre dans l’AMOUR. Se sentir apprécié et reconnu des autres, et savoir aimer et apprécier en retour.

Vous n’avez pas besoin d’être une célébrité pour être heureux et épanouie dans la vie. Vous n’avez pas à être particulièrement riche non plus. Ça, c’est la croyance que notre société de consommation cherche à nous vendre.

Notre principal besoin dans la vie n’est ni le sexe, ni l’argent. C’est se sentir vivre et aimé. Personne ne veut vraiment beaucoup d’argent, ou baiser comme un porc. Ce que nous voulons c’est simplement nous sentir désiré, reconnu, important, et croquer la vie à plein dent. L’argent et le sexe sont simplement des moyens d’obtenir cela.

Bonne nouvelle mes amis : vous n’avez pas besoin d’être une Rockstar internationale ou un millionnaire excentrique pour avoir tout ça !!

Si vous souhaitez vous sentir bien dans votre vie, commencez par vous sentir aimé et apprécié. Pour cela, il n’y a rien de mieux que de savoir soi-même aimer et apprécier les autres. Aimer les gens d’abord, témoignez leurs votre affection, ils vous aimeront en retour.

Il y a maintes façons pour ça. Voici quelques exemples :

– Passer plus de temps en famille.

– Appeler votre mère quand vous pouvez. N’oubliez pas que c’est la seule femme qui vous aimera inconditionnellement toute sa vie quoi que vous fassiez.

– Faites du bénévolat

– Emmenez vos petits neveux aux parcs.

– Acheter un chien, donnez-lui de la tendresse

– Entretenez des relations amoureuses avec plusieurs femmes (ou une seule si elle est vraiment bien pour vous)

– Soyez un bon amis : soyez disponibles quand ils ont besoin de vous, soutenez-les, encouragez-les.

– Etc, etc

On ne peut pas avoir un bon style de vie si nous ne sommes que des égoïstes qui ne pensons qu’à nous-même. Un bon style de vie, c’est savoir donner et recevoir en retour. C’est savoir s’entourer.

Aussi, sachez croquer la vie à pleine dent. Vivez des aventures, rendez votre vie imprévisible, flirtez avec l’inconnu. C’est ce qui nous fait nous sentir vivre.

Personnellement, c’est l’une des raisons pour lesquelles j’aime draguer et rencontrer des gens. Faire sourire une belle fille en l’abordant, avoir un nouveau rendez-vous et essayer de conclure, raconter ses dernières histoires insolites à ses potes, faire sauvagement l’amour pour la première fois à une jolie nana.

C’est pour moi une source de distraction qui rajoute du piment à ma vie. Évidemment, ce n’est pas ce qui la définit. il y a bien d’autres choses qui me procurent du plaisir :

– J’aime camper

– J’aime voyager

– J’aime la rando

– J’ai les virer improvisées avec mes amis

– J’aime tester de nouvelles activités

– J’ai le canoë

– j’aime le sport

– etc, etc.

Un tas de choses me fait apprécier la vie…

Tout ce que je viens de décrire au-dessus sont des éléments qui, je pense, permettent d’avoir un bon lifestyle, c’est à dire avoir une vie épanouissante et être plus heureux. Ce n’est certes pas les strass et paillettes, la vie  de star qu’on nous montre dans les magazines, mais au moins vous resterez aimé par les gens autour de vous et vous continuerez à apprécier la vie à votre façon.

Je pense que ce genre de lifestyle est fondamental pour maintes raisons :

1) Vous vous ressentez déjà aimé et validé dans votre vie quotidienne. Vous avez donc moins peur d’être rejeté, moins peur d’avouer ou montrer à une fille que vous l’apprécier, vous ressentez moins le besoin de plaire (vous plaisez déjà!) et vous vous sentirez plus détaché du résultat.

2) Vous êtes plus épanouie dans votre vie. Vous respirez la confiance et la sympathie, et croyez-moi l’intuition des femmes ne détecte pas que les mecs très louches qui les abordent.

En vous souhaitant tout le bonheur du monde,

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

2 plusieurs commentaires

  1. Je pense que la drague peut aussi nous créer un bon lifestyle. Mais il faut voir la drague sous un autre angle.
    Pour moi, la communauté de séduction c’est comme un « club », comme quand tu vas t’inscrire dans un club de danse ou un club de lecture etc… Je vois la chose sous cet angle. La je rentre dans un « club de drague » car je veux en découvrir un peu plus sur un sujet qui m’intéresse, qui me passionne, et parce que j’ai aussi envie de m’améliorer dans ce domaine.
    Apres moi quand je m’inscris dans un club (quelque soit le club) c’est aussi en général pour découvrir et rencontrer de nouvelles personnes qui partagent la même passion, et donc pour me faire de nouveaux amis. Et c’est comme ça qu’on peut développer un lifestyle grâce a la drague. Il ne faut pas juste faire ça par intêret, les autres membres du club ne sont pas juste des wings qui servent a ouvrir un set, ou une bibliothèque d’informations. Non, vous pouvez faire pleins d’autres activités ensemble (sport, soirées, voyages,…), ce sont de tres belles rencontres qui permettent d’agrandir votre cercle social 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.