Draguer dans la rue : pourquoi la rue est le lieu de rencontre de l’avenir


Une chose dont je suis persuadé, c’est qu’il y aura toujours de belles filles dans les rues.

Les belles femmes aiment se balader, faire du shopping, et sans doute se faire mater par les hommes qui les croisent (bien que la plupart ne l’admettent pas).

À l’inverse, pas sûr qu’il y aura toujours de bons dragueurs.

Je ne parle pas des galériens qui passent leur après-midi à faire « psssiiitttt » aux filles qui passent lorsqu’ils sont avec leur bande de potes. Je parle des mecs qui ont le courage d’aller arrêter les filles, les regarder, tout en étant capables interagir correctement avec elles – sans stress, avec élégance et politesse, en étant confiant et détaché.

On pourrait penser qu’avec l’accroissement du marché de la séduction, nous serions, année après année, de plus en plus nombreux à aborder les femmes dans la rue, haussant aussi la concurrence et la difficulté.

Mais en vérité c’est l’inverse qui se produit.

À Lille, comme à Paris, j’ai pu faire ce constat : de moins en moins d’hommes abordent dans la rue.

La faute à d’autres moyens de rencontres plus attrayants (et surtout plus confortables) pour eux.

Ces 10 dernières années, ce sont des dizaines de moyens de rencontres qui ont émergé et se sont développés. Les sites matrimoniaux, les chats, les réseaux sociaux, les apps de rencontres, les soirées célibataires, le speed dating, etc.

À première vue, on pourrait dire que la drague de rue possède un tas d’avantages sur ces autres moyens :

  • Moins cher (pas d’abonnement, de frais d’entrée ou de consommation à payer à chaque fois) ;-
  • Moins concurrentiel ;
  • Développe l’affirmation de soi ;
  • Peut même faire gagner du temps (en gérant bien son temps, on peut obtenir des numéros, des rendez-vous, et conclure plus rapidement qu’avec la plupart des autres moyens de rencontres).

Mais elle possède un inconvénient :

On doit apprendre à dépasser sa peur de l’approche et mettre son ego de côté.

Dans la rue, il n’y a aucune barrière virtuelle qui protège notre ego. Rien qui nous permette de nous sentir plus à l’aise.

C’est pour cela que la plupart des hommes préféreront toujours passer par internet, ou par des structures spécialisées pour rencontrer des femmes.

Parce qu’aborder spontanément dans la rue leur fait peur, et que ça peut froisser leur ego fragile.

La bonne nouvelle pour ceux qui savent rencontrer des femmes dans leur vie quotidienne, ou qui souhaitent apprendre à le faire, c’est que la progression du marché de la rencontre rend la concurrence plus faible dans la rue.

La rencontre dans la rue (ou tout autre contexte du quotidien) reste, et le sera probablement davantage, perçue comme originale dans les années à venir. Et les femmes aimeront toujours les hommes sincères qui viendront les voir et s’intéresseront à elles.

Draguer dans la rue n’est pas démodée, et la drague de rue s’annonce encore TRÈS rentable dans les années à venir ! Il restera encore un formidable lieu de rencontre pendant des années. 

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

2 plusieurs commentaires

  1. Je suis d’accord avec toi j’avais pas vue sa , de cette manière ^^ même si j’ai toujours était opposer au site de rencontre , car je trouve que sa revient à vouloir rester dans sa zone de confort , et sa reste moins drôle de séduire sur le net ^^

  2. Complètement d’accord avec toi, nouveau venu dans le Game, hier j’ai abordé une femme SUBLIME une hb 9 au minimum, on discute 5 minutes et elle me confirme qu’elle ne s’est jamais faite abordée dans la rue et qu’elle était très contente que je sois venu le faire du moment que je ne sois pas venu《l’agresser》c’est le mot qu’elle a employé.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.