Comment flirter avec une fille : image illustrative de l'article

Comment flirter avec une fille ?


Flirter avec une fille est l’une des principales choses que vous enseignent les coachs en séduction, notamment à travers des techniques comme le teasing, le push & pull, le cocky & funny et j’en passe.

Mais la différence entre les conseils de séduction standards et la Drague Minimaliste que j’enseigne, c’est que tandis que les autres « experts » vont vous recommander de flirter avec des techniques verbales, moi je vous recommande d’installer principalement du flirt non verbal avec les femmes !

Je vais vous expliquer comment dans un instant.

Mais d’abord, accordons-nous sur la signification du mot flirt, afin d’éviter toute confusion pour la suite de cet article :

Ce qu’on appelle le « flirt » dans le langage commun, c’est un rapport de séduction où deux personnes se charment et s’aguichent l’une et l’autre, de manière plus ou moins subtile.

La croyance générale au sein de la communauté de la séduction, c’est que l’on séduit les filles avec ce qu’on lui dit… du moins en grande partie.

Sortir des trucs drôles, taquiner, disqualifier, etc.

Si vous avez lu mon livre L’Art (Presque) Simple De La Drague, vous savez pourquoi tant d’autoproclamés experts en séduction pensent cela…

Je l’ai expliqué en détail dans la première partie du bouquin.  

Mais en réalité, deux personnes peuvent se charmer et s’aguicher de manière non verbale !

Ce peut être :

  • En se regardant dans les yeux souvent, avec un regard plein de désir.
  • En se touchant « faussement involontairement ».
  • En s’échangeant des sourires charmeurs.  

C’est TOUT À FAIT possible de flirter avec une personne sans faire d’humour ou employer quelconque technique de séduction. 

En fait, vous pouvez même flirter avec une fille sans parler la même langue qu’elle (ça m’est déjà arrivé des dizaines de fois au cours de mes voyages à l’étranger).

Et si on y réfléchit de plus près, on s’aperçoit même que (A) les femmes (qui sont plus douées que les hommes dans ce rapport de séduction) ET (B) les hommes qu’on considère comme très séduisants… flirtent essentiellement de façon non verbale !

Est-ce que vous imaginez George Clooney balancer une cascade de blagues, de vannes et de faux disqualifiants à une fille pour flirter avec elle ?!?

Je ne crois pas.

Je pense plutôt qu’il va lui faire un regard ténébreux plein d’assurance, et un beau petit sourire au coin…

Ça va installer de la tension sexuelle, la fille va adorer !

Et elle va lui répondre en lui renvoyant son plus beau regard, son plus beau sourire, et en bombant subtilement le torse pour mettre sa poitrine en valeur !

Geoges Clooney a tellement confiance en son potentiel de séduction qu’il n’a même pas besoin d’avoir recours aux stratégies des autres hommes pour séduire. Il n’a pas besoin de faire rire ou chambrer les filles !

Mieux encore : en s’abstenant d’utiliser l’humour et chambrage à tout va, il sous-communique un message puissant aux filles avec lesquelles il interagit…

Je suis tellement charmant que je n’ai même pas besoin de dire ou faire quoi que ce soit pour t’attirer !

Ainsi il sort encore plus facilement du lot, puisque les femmes sont habituées à ce qu’un homme cherche à leur plaire verbalement – en les faisant marrer, en se targuant d’avoir une bonne situation ou d’avoir fait le tour du monde, etc. 

Clooney n’a même pas besoin de dire quoi que ce soit. Le flirt, la tension et le feeling s’installent sans effort !

Bien sûr, je ne dis pas que le flirt verbal est inutile…

Vous POUVEZ faire rire, chambrer, disqualifier ou vous montrer couillu de temps en temps.

Mais c’est la cerise sur le gâteau !

  • Vous ne devez pas en avoir besoin pour séduire.
  • Vous ne devez pas en ressentir le besoin pour séduire.
  • Vous devez faire sentir à la fille que vous n’en ressentez pas le besoin pour séduire.

Quand on est à l’aise avec les femmes et la tension sexuelle, le ratio flirt verbal/non verbal doit être de l’ordre de quelque chose comme 1/3 maximum !

Autrement dit : vous devez flirter 3 fois plus à un niveau non verbal.  

Et si vous êtes vraiment bon, vous pouvez même avoir un jeu de séduction 100% non verbal : vous avez une interaction tout à fait classique à un niveau verbal, mais la fille et vous vous chauffez à un niveau non verbal !

Là encore, c’est tout à fait possible.

C’est même quelque chose qui m’arrive souvent, quand je tombe sur une fille intéressée et joueuse.

Et croyez-le ou non, beaucoup de femmes trouvent le flirt « non verbalisé » ENCORE PLUS excitant !

Pourquoi c’est mieux ?

Voici les principales raisons pour lesquels il est préférable de chercher à flirter non verbalement avec une fille… 

  1. Le flirt est plus facile à installer : vous n’avez pas besoin d’avoir une bonne répartie ni des punch-lines apprises par cœur. Vous pouvez simplement regarder la fille un peu plus longtemps dans les yeux, lui sourire, lui faire sentir que vous êtes intéressée par elle (ou mieux : « émoustillé » par elle). Et ça vous pouvez le faire même si vous êtes introverti, muet, ou que la fille ne parle pas la même langue.
  2. Ça passe plus facilement « sous le radar » : si vous ne forcez pas trop le flirt ou que vous n’essayez pas d’y aller à fond dès le début (vous l’installez au fur et à mesure), ça passe crème ! La fille n’a même pas l’impression de se faire draguer, comme c’est souvent cas quand un homme essaye de flirter avec elle verbalement. Les risques qu’elle rationalise après la rencontre, en se disant quelque chose du genre « mais attend, ce mec m’a dragué en pleine rue et moi je lui ai filé mon numéro… » sont moins élevés, donc les risques qu’elle vous « ghoste » aussi.   
  3. Vous prenez moins de risques tout court ! En plus de donner moins l’allure d’un serial dragueur, vous prenez moins de risques de dire quelque chose qui ne va pas plaire à la fille. Quand vous chambrez beaucoup, vous prenez toujours le risque de faire la petite vanne de trop, ou celle qu’elle va mal digérer parce que vous touchez une corde sensible. Vous pouvez aussi paraître trop cocky, macho ou imbu de votre personne, sans vous en rendre compte. Ce sont des risques que vous ne prenez pas, ou bien moins, avec le flirt non verbal. 
  4. Le flirt verbal est dispensable, pas celui non verbal : enfin, le plus important… C’est le problème que rencontrent un tas de débutants :ils s’imaginent qu’ils flirtent avec les filles en faisant rire et en leur sortant des techniques d’attraction, alors qu’en vérité ils ne font qu’une prestation humoristique, qui divertit les filles mais ne les séduit pas…

Pourquoi ?

Parce qu’ils ne font rien passer à un niveau non verbal !

Ils évitent le regard des filles, ils restent à bonne distance, ils n’échangent aucun sourire avec elles… ils se contentent de les divertir !

Or…

Il ne peut pas y avoir de flirt verbal sans flirt non verbal. Pas plus qu’il ne peut y avoir de fumée sans feu. Le flirt verbal peut accompagner – et même bonifier – le flirt non verbal, mais ne peut pas le remplacer !

Pour réellement flirter avec une fille, il faut que le rapport de séduction passe (au moins en partie) par des échanges non verbaux !

Le prérequis pour flirter avec une fille

Pour flirter avec une fille, en particulier de manière non verbale, le principal prérequis c’est un bon « innergame » ! 

Selon moi, c’est la raison principale pour laquelle beaucoup d’hommes évitent d’installer le flirt à un niveau non verbal, et préfèrent le faire par le biais de l’humour et de techniques de séduction.

Ils ne se sentent pas à la hauteur !

Parce qu’ils ne se trouvent pas spécialement beaux et pensent n’avoir aucun charme naturel, ils ressentent le besoin de sortir leurs petites techniques verbales, et misent tout dessus pour gagner des points auprès des filles.

Parce que pour oser flirter non verbalement, en regardant la fille dans les yeux avec un petit sourire au coin, il faut croire en son potentiel de séduction !

À titre personnel, je ne me trouve pas extrêmement attirant physiquement…

Je pense être légèrement au-dessus de la moyenne.

La plupart des filles doivent penser que je vaux 7/10 environ. Avec bien sûr quelques-unes qui penseront que je vaux un ou deux points en plus, et d’autre un ou deux points en moins…

Par contre, je me trouve SUPER charmant !  

Je sais qu’une bonne partie de mon attirance vient de ce que je dégage : mon aura, ma manière de regarder, de sourire, de parler, etc.  

Et je sais que mon charme a de bonnes chances de plaire aux femmes ! 

C’est pourquoi je me sens très à l’aise pour flirter.

Contrairement aux mecs qui ne se trouvent pas attirants, je ne ressens pas le syndrome de l’imposteur !

  • À aucun moment je ne me dis que la fille doit me trouver ridicule parce que je lui fais un regard séduisant et un petit sourire coquin…
  • À aucun moment je ne me dis que la fille va penser que je suis bizarre parce que je lui montre mon charme…

Parce que je n’essaie pas de faire croire (sans conviction) que j’ai du charme… J’AI du charme !

Un putain de charme même !!

Je remercie Dieu et mes parents tous les matins devant le miroir, comme à la cérémonie des Césars !!!

  • Je suis l’équivalent masculin de cette 7/10 qu’on aborde, un peu par défaut, parce qu’on l’a croisé au bon moment, mais qui est TELLEMENT agréable, souriante et féminine qu’on repart sous le charme à la fin du pick-up !
  • Je suis l’équivalent masculin de cette 7/10 qu’on recarde, comme on rencarderait n’importe qui d’autre, mais avec qui le feeling passe TELLEMENT bien, avec qui il y a TELLEMENT de complicité et de tension sexuelle, qu’on a se met comme par magie à avoir TRÈS envie de conclure avec elle et la revoir après !

On a tous déjà rencontré des filles qui n’étaient pas parfaitement notre style, ou pas parfaites physiquement, mais pour qui on a eu un coup de cœur !

D’ailleurs, à bien y réfléchir, c’est souvent de ce genre de filles qu’on tombe en one-itis .

Quand on était au lycée ou à la fac, ce n’était de la plus bonnasse de sa classe/promo dont on tombait amoureux, mais de celle qui avait ce je-ne-sais-quoi de charmant comparé aux autres.

Alors pensez-y : si les femmes peuvent gagner des points grâce à leur charme, les hommes le peuvent aussi. Et encore plus facilement à vrai dire !

Toute cette envolée lyrique pour vous dire que vous n’avez pas à être HYPER attirant physiquement pour plaire naturellement aux femmes et vous sentir crédible pour installer du flirt non verbal (comme cet enfoiré de Clooney). Vous avez juste à croire en votre charme !

Si vous êtes charmant et que vous vous sentez charmant, vous n’hésitez plus un instant à le montrer, en flirtant non verbalement.  

  • Vous n’hésitez plus à faire votre petit regard ténébreux de séduction, et votre petit sourire ravageur !
  • Vous n’hésitez plus à dégager une présence sensuelle.
  • Vous n’hésitez plus à laisser la tension sexuelle devenir palpable dans les petits silences.  

Mieux encore : vous n’hésitez plus à vous dispenser de votre « game » verbal.

Quand ça arrivera, félicitations !

Vous serez devenu un VRAI séducteur, pas un « séducteur d’opérette ».

Et bonne nouvelle les gars : le charme est plus facile à améliorer que l’apparence physique (et peut-être même que l’humour et la répartie !)

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de plus de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations.

22 plusieurs commentaires

  1. J’acceptais d’entendre tes arguments en grande partie, jusqu’au moment ou tu as donné en exemple George Clooney …Là tu te décrédibilises totalement !

  2. Oui..enfin..un peu sceptique…ce n est pas tellement l exemple de Clooney qui pose probleme…c est que les gars qui ont ce potentiel de seduction…il n y en pas des masses…et si on ne voit pas dans le regard de la personne quoi que ce soit .
    Il.faut avoir un certaine attractivite deja a la base..sinon flirter sera sterile

    • Évidemment, le flirt s’installe avec des filles potentiellement intéressées à la base. C’est comme la discussion : si la fille n’a pas envie de discuter avec toi, tu vas le sentir rapidement quand tu vas essayer d’initier la conversation. La fille va répondre brièvement, envoyer tout un tas de petits signes de désintérêts pour l’interaction (regarder à côté, avoir un visage fermé, etc.)

      De même, quand tu cherches à installer du flirt, si la fille n’est pas intéressée à la base, ça ne passera pas.

      Peut-être la grande différence entre un mec lambda et Clooney, c’est qu’il trouvera quantité de femmes avec qui discuter/flirter, nous pas. Il faudra peut-être essayer d’initier la discussion/flirt avec plusieurs filles (peut-être 2, 3, 4 ou 5) avant que le courant passe bien avec l’une d’elle.

      Mais c’est le jeu !

      Le principale croyance contre laquelle je me suis battu quand j’ai démarré ce blog en 2010 (qui est un peu mieux admise aujourd’hui), c’était qu’on pourrait séduire toutes les filles… Non on peut séduire que les filles avec un assez d’intérêt pour nous au départ. Et ça implique d’initier l’interaction avec plusieurs pour les trouver.

      Cela étant dit, à quelques exceptions prêt, si un homme ne trouve jamais aucune fille intéressée, le problème vient de LUI. Il ne fait pas assez d’effort pour hausser sa valeur perçue – y’a pourtant plein de façon de le faire : développer son éloquence et aisance sociale, mieux s’habiller, développer un corps plus athlétique, améliorer l’esthétisme de son visage (moins d’impuretés, etc.), développer un meilleur statut économico-social. Et même, parce que c’est une option viable (même si c’est pas la meilleure), aller dans un pays étranger où la valeur perçue d’un français sera 2 ou 3 fois plus élevée (y’a les pays de l’Est pas loin par exemple).

      Enfin voilà, y’a toujours des solutions.

      • Oui…mais comment dire…il ne t est jamais arrive de tomber sur des cas d hommes qui ne plaisaient a aucune femme…quoiqu ils puissent faire…c est peut etre tabou dans le monde de la seduction…

        • @thierry

          la laideur H/F ou handicap lourd est un tabou dans le monde de la seduction, les coaches en parlent pas , et la raison est toujours la meme, ca sert pas le business. comme les produits avariés qu’on sort des rayons dans les magasins, pour eviter des les montrer au chaland.

          pour un mec vraiment moche (et qui peut pas s’amerliorer) ca passe en general relation tarifée. deja pour une femme c’est pas facile, mais elle a acces au sexe sans poayer

          • Luc : oui effectivement…tu as resume…les coachs ne vont pas promettre monts et merveils a des personnes qui ne pourront pss evoluer…beaucouo d hypocrisie finalement

          • la laideur H/F ou handicap lourd est un tabou dans le monde de la seduction, les coaches en parlent pas , et la raison est toujours la meme, ca sert pas le business. comme les produits avariés qu’on sort des rayons dans les magasins, pour eviter des les montrer au chaland.

            Vraiment tous ?

            = > https://www.drague-academie.com/comment-seduire-ameliorations/

            (Lis la partie : Le seul cas où cela peut ne pas suffire…)

            Quasi chaque fois que je dis qu’aucun coach ne parle d’un sujet « tabou » (et tu le dis souvent), j’en ai parle ! Je n’ai rien à cacher rien à mes lecteurs. C’est juste que je ne peux pas en parler dans tous mes articles 😉

  3. Peut être que je dis des sottises mais pour moi le flirt verbal a un intérêt surtout pour créer une complicité…et sans humour, taquinerie…etc c’est un plus compliqué d’y arriver quoi. En gros le flirt verbal sert surtout a lui signifier implicitement « toi je t’aime bien »… d’ailleurs on fait la même chose avec nos potes, sauf qu’il y a pas de tension sexuelle lol. En fait la communauté de séduction a fais une confusion entre la connexion sexuelle, qui pour le coup est beaucoup lié au flirt non verbale, et la connexion émotionnelle/affectif.
    Sinon j’ai une question concernant le charme. Dans l’article dont tu fais référence, tu indiques que le charme est surtout lié à des attitudes, a la personnalité alors que dans cet article tu dis que tu as du charme par rapport à ton visage et ton langage corporel (sourire, regard)…du coup j’ai du mal à définir vraiment ce qu’est une personne qui a du charme…dans l’inconscient collectif, j’ai quand même l’impression que le charme est beaucoup défini sur des facteurs physique, du genre un beau regard, un beau sourire avec une bienveillance sous jacente…

    • Tout le monde n a helas pas un beau regard…et un beau sourire..
      Le charme est tellement vague…ce qui est charmant pour une personne ne le sera pas pour l autre…

    • Peut être que je dis des sottises mais pour moi le flirt verbal a un intérêt surtout pour créer une complicité…et sans humour, taquinerie…etc c’est un plus compliqué d’y arriver quoi.

      Non c’est juste.

      C’est ainsi que je le perçois moi aussi (j’en parle dans mon cours sur la conversation).

      L’échange verbal sert surtout à créer de rapport et de la complicité, qui va installer une bonne connexion avec la fille. Mais la nature de cette connexion va dépendre de l’attraction qu’elle ressent, et qui passe essentiellement par le métaverbal (ce que tu communiques consciemment ou non par ta présence, ton apparence physique, ta voix, etc.).

      Autrement dit, si la fille n’est attirée à la base (aucun désir sexuel), ce sera une connexion purement « sociale » – un peu comme la nana grosse que tu apprécies beaucoup parce que vos échanges sont funky, mais que tu perçois comme une bonne pote parce que tu ne la trouves pas du tout attirante physiquement. Elle va t’apprécier, mais comme un bon pote.

      Si y’a de l’attirance, en revanche, ça va créer une connexion émotionnelle qui va (largement) amplifier son intérêt pour toi. Tu seras le mec séduisant avec qui il y a un très bon feeling. Tu vas gagner des points. Mais il faut capitaliser derrière (toujours !).

      Sinon j’ai une question concernant le charme. Dans l’article dont tu fais référence, tu indiques que le charme est surtout lié à des attitudes, a la personnalité alors que dans cet article tu dis que tu as du charme par rapport à ton visage et ton langage corporel (sourire, regard)…du coup j’ai du mal à définir vraiment ce qu’est une personne qui a du charme…dans l’inconscient collectif, j’ai quand même l’impression que le charme est beaucoup défini sur des facteurs physique, du genre un beau regard, un beau sourire avec une bienveillance sous jacente…

      Non, c’est pas vraiment ce que je dis. Tu amalgames un peu la notion de flirt et charme (même si c’est proche puisque flirter, c’est aussi charmer…).

      Le charme est une manière d’être (avec c’est vrai, une bonne apparence). On a pas besoin de flirter pour qu’une fille nous trouve charmants. Tout comme on a pas besoin de flirter pour qu’elle nous trouve attirants…

      Ce que je dis, c’est lorsque lorsqu’on est convaincu d’avoir du charme, on n’hésite pas à flirter (comme lorsqu’on est convaincu d’être attirant physiquement). On regarde la fille avec notre regard ténébreux, on lui sourit, etc.

      Et quand on flirte, on use toujours de son charme.

  4. Moi je comprend très bien cette article….

    Dans les commentaires Chrys ne peut pas être plus claire, je suis sûr que vous avez eu des tensions sexuelle et du Flirt mais pour X raison vous n’avez pas conclu la chose…

    Moi en Salsa et Salle de sport il y a quelques années j’ai eu des opportunités et parce que mon mental et mon estime de moi était zéro j’ai pas conclu mes opportunités….

    Je ne suis pas le BG que les médias mettent en avant, et pourtant j’ai eu flirt avec des femmes…

    Il faut aussi prendre le compte que comme pour la tension sexuelle cela ne se commande pas et que les ressentis arrivent quand vous vous attendez pas à les ressentir justement….

    Je pense que vous expliquer en message le concept n’est pas facile il faut le vivre avec des rencontres ^^

    Pour moi le plus dur est le manque d’opportunités de rencontre naturel où il y a une drague en DG car quand vous êtes pas un BG c pas facile d’avoir des femmes open assez rapidement..

    • pfff arrete de croire que le physique fais tout…moi j’ai une bonne gueule et pourtant elles me font pas de cadeaux (rateau, buyer’s remorse…etc) Les femmes ne percoivent pas le sexe et l »attirance physique comme nous…nous on le percoit comme une source de stimulation, un désir à satisfaire, un peu comme la nourriture, alors que pour elle, c’est plutôt un aspect relationnel…elle le voit comme on vois un interet à trainer avec tel ou tel personne. a travers le physique elle voit seulement de la « valeur », mais il y a pas de stimulation comme chez nous. en fait si elle voit un interet à sortir avec toi, via ton style de vie, phisque, charisme ou autre, elle aura envie de relationner avec toi…chez elle tout est une histoire d interet « relationnel ». le désir charnel est déclenché chez elle via la tension sexuelle lorsqu’elle a t’a validé psychologiquement. c’est pas comme nous ou le désir charnel vient de la stimulation physique/visuelle. chez elle c’est via la dimension psychologique/relationelle

      • @Alex justement mon message était positif alors que certains ici on du mal à comprendre le Flirt voir la tension sexuelle…

        Je ne me voile pas la face sur le physique qui attire les femmes et à Lyon suffis de voir qui est au bras des femms qui sont mon style…

        Si j’avais eu la confiance en moi à au moment où j’avais des opportunités, moi aussi je serais peut être au bras d’une femme séduisante et qui me plait vraiment ^^

        Dire que le physique ne compte pas pour une femme c mentir, mais aucun intérêt de refaire des discussions stériles ici donc je préfère qu’on en reste là sur le physique…

  5. J’ai pas dis que ça compte pas mais ça rien de magique…et loin de la….crois moi mon expérience.Dans la vie tous les jours les femmes cherchent des hommes charismatique, socialement élevé, qui ont de la Tchatche, qui sont fort, viril…en fait ils faut qu’elles trouvent un intérêt quelconque. Le physique d’un homme ça leur apporte rien de particulier. C’est même pas ça qui les fait mouiller! Ce serai plutôt la masculinité. Sinon ça ferait belle lurette que je serai plus célibataire si le physique était hyper important…

    • On va pas refaire le débat…

      Une bonne apparence physique est un facteur facilitant (meilleure impression initiale, etc.), mais pas AUTANT que certains le croient. À moins de faire partie du top 0,1%, ça va difficilement suffire.

      y’a certains hommes qui comparent qui pense qu’un homme qui vaut 9/10 doit avoir un succès équivalent à une fille qui vaut 9/10 avec le sexe opposé.

      En réalité, il n’a même pas le succès que peut avoir une 6/10.

      Une 6/10 trouvera beaucoup plus d’hommes intéressés et engagés sur des apps comme tinder qu’un 9/10… Parce que les mecs ont la dalles et son prêt à baisser leurs standards, tandis que beaucoup de femmes (y compris des 5 ou 6) pensent « mériter » un bel homme. Du moins elles n’ont pas du tout le complexe d’infériorité que peuvent ressentir bon nombre de 6 (voire 7 ou 8) hommes, face à une 9 ou 10.

    • si tu es obese 150kg c’est pas tres viril non ? le physique apporte rien de particulier ?

      une femme obese c’est disquilifiant non ? suafpour mort de faim

      par ailleurs j’ai connu un superbogoss en salle de sport (le 0,1% des mecs sur le physique), il avait toutes les femmes a ses pieds, toutes fofolles, il fallait les voir, elles etaient tres tres gentilles avec lui. le physique compte pas LOL

      par ailleurs c’est plus compliqué que ca (tchatchte, statut physique) mais je reconnais que c’est vrai mais simpliste dans certains milieux les femmes cherchent des trucs particuliers chez un mec : skill (bon danseur par exemple), talent sportif en sport de competition international (j’ai connu ces milieux)

      perso je regrette d’avoir commence la salsa et je deconseille en partie car ces danses sont pas faciles surtout salsa porto courbe d’apprentissage longue et tu dois bien danser pour draguer, la competition est pas triste, beaucoup d’habitués qui dansent tres tres bien et de latinos.

      • @Luc j’ai bien connu le milieu de la Salsa et sans être un bon danseur j’ai eu des opportunités de séduire et des femmes…

        Et je le répète encore, mais si j’avais eu une vision de mon pouvoir de séduction à ce moment j’aurais baiser au moins deux femmes jolies (voir séduisantes) la bas et peut être en couple avec un d’elle aujourd’hui…

        Pour les bon danseurs en salsa c comme pour les superbogoss de la salle de sport, tu crois que les superbogoss sont attirants sans travail ? Les bons danseurs ont de l’entraînement, donc à toi de t’investir dans une activité pour être bon.

        Ce que j’ai compris de Salsa c qu’il faut y aller sans prise de tête et surtout être sociable et pas faire le chacal dès le premier jour sur les femmes… les affinités se crée et forcément tu as des opportunités avec les femmes qui t’intéresse.

        @Alex être attirant physiquement tu as les femmes plus facilement et faut vraiment faire exprès pour ne pas baiser des femmes si tu es BG ou alors avoir une intelligence sociale très pauvre, car des femmes te font des signes d’intérêt et donc c a toi de voir les choses…

        Moi si j’avais ton physique (je te connais pas, mais tu dis être BG) ou que j’avais eu la chance d’être grand, brun et avec un corps viril mélanger à mon expérience de 7 ans de monde de la séduction crois moi je ne serais pas célibataire…

  6. i
    Pourquoi la plupart des femmes frequenteraient elles des hommes qu elles pensent sans interet..
    intelligence limitée
    relationnel pauvre
    austere
    pas d humour
    aucun charisme
    pas de conversation..
    un BG peut rattraper ça avec son physique..mais ça n ira pas trés loin..dans le meilleur des cas un flirt…
    meme si une femme n est que peu intéressante humainement..ca ne l empechera pas d avoir des criteres très elevés..du fait de l abondance qu elle aura toute sa vie..mais beaucoup ne veulent pas en entendre parler..car elles estiment que c est normal..et qu il n y a pas à remettre en cause cette realite..comme on ne remet pas en cause qu il y a le soleil dans le ciel….
    On est une fois de plus dans une logique abondance VS vide relationnel…
    c est normal que la communication soit difficile..voir impossible..c est comme si on demandait à un milliardaire d aller manger à l armée du samu ..ce sont deux univers totalement opposés..
    le physique est important..et il faut etre dans le monde de Oui Oui pour croire l inverse..
    mais si on ne suscite que de l indifférence il faut aussi s interroger sur le public que l on frequente..ou sa capacité à susciter la curiosité..

    • en temps normal rien ne t »empeche d’avoir une vie trepidante en dehors des femmes aussi, sports loisirs, voyages
      en fait un probleme auquel j’ai ete confronté avec mes ex ou amies, c’est qu’elle faisaient peu de sport et pac capables de grand chose, mais c’est tres commun dans les femmes actuelles.

      tres exigenates pour les autres tres peu pour elles-meme. je dois dire que c’est un truc qui m’agace
      un peu comme un mec pas du tout sportif et en surpoids (car il est trop paresseux pour se bouger le cul) qui exige une fille canon tres sportive

      maintenant cette crise du covid, instrumentalisée a des fins politiques, je peux pas dire que m’a pas affecté, tous mes sports collectifs, loisirs, voyages, ca a tout chamboulé. j’ai trouvé des solutions mais meme un truc banal aller boire un verre (avec groupe ou nana) c’est devenu complique, en belgique bars/restos/boites de nuit tout a ete carrement fermé jusque recememnt. meme aller au resto avec des connaissance ou relations pas possible. j’ai fait le choix de pas avoir le pass
      j’aime pas inviter des inconnus chez moi, pour un premier contact, pour des groupes faut de la place aussi

      • Oui tu peux avoir une vie trepidante….mais au fond tu restes seul…
        Et c est vrai que les femmes ne veulent pas faire grand chose…estimant que tout leur est du…

  7. @Thierry, cela n’a rien avoir avec ce que tu dis lol

    Après j’aimerais que tu abordes et avoir ton retour, mais tu vas dire sa sert a rien toussa, toussa…

    La pire des choses est ce plaindre ET de rien faire sur le terrain…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.