Accueil 5 Produits 5 Annonce : « L’Art (Presque) Simple De La Drague » est bientôt disponible
l'art (presque) simple de la drague

Annonce : « L’Art (Presque) Simple De La Drague » est bientôt disponible

Ça y est presque…

Mon guide « L’art (presque) simple de la drague », sera disponible à la vente ce Mardi 24 Mai, sous la forme d’un ebook.

Dès mardi prochain, vous pourrez donc aller sur la page de vente pour le commander.

Pourquoi ce livre ?

J’écris sur Drague Academy depuis 2011.

J’ai pu constater qu’il y avait un intérêt certain des internautes, et tout particulièrement de mes lecteurs (VOUS !) pour la drague de rue, mais aussi un tas d’idées reçues, d’incompréhensions et de difficultés à se lancer et/ou à obtenir des résultats via ce mode de rencontre.

Comme c’est un sujet que je maîtrise plutôt bien – vous avez sans doute pu le constater en parcourant mes nombreux articles – en septembre dernier, il m’était venu l’idée d’écrire un guide pratique, plus détaillé et pointilleux encore que tout ce que j’ai pu écrire jusqu’à présent sur le sujet.

Et comme une idée fane aussi vite qu’un coquelicot arraché à ses racines quand elle reste au simple stade de pensée, j’avais commencé à esquisser le plan et les premières pages du livre début octobre. Le plus dur, c’est toujours de commencer…

A présent il est terminé !

Description rapide

Sans surcharger l’ebook d’informations, car la drague n’est pas une discipline qui doit se théoriser à outrance, j’ai pris le temps de décrire et expliquer de nombreux  concepts et conseils essentiels et utiles pour tout homme qui veut se lancer ou améliorer ses résultats dans ce mode de rencontre :

  • Pourquoi, en réalité, la drague de rue est simple (et pourquoi le marché fait croire l’inverse.)
  • Où rencontrer les filles : dans quels endroits ? et à quelles heures ?
  • Les différentes manières de draguer – comment draguer au quotidien, en session « courtes » ou « longue», en étant en mouvement ou en restant statique.
  • Comment j’initie mes interactions et (surtout) pourquoi j’ai choisi d’être direct et simple.
  • Comment s’y prendre avec les cas spécifiques (filles pressées, au téléphone, en groupe)
  • Qu’est-ce qui influence vraiment le résultat ? (petit indice : le « verbal » n’y est pas pour grand-chose)
  • Quelle est ma perception du processus de séduction, de l’approche au numéro, ses différentes étapes ; ce que je dis, ce que je fais, quel est mon état d’esprit, et comment j’amène le numéro.
  • Etc, etc.

Bref ; mon guide, c’est 180 pages de contenu utile. Garanti 100% honnête, sans bullshit et sans baratin.

Oublions les promesses (marketing)

Comme d’habitude, je vais être franc et honnête avec vous : je ne vais pas vous promettre monts et merveilles concernant ce livre, ni vous dire « qu’il va changer votre vie™ », ou faire de vous un genre de playboy international qui couche avec qui il veut, quand il veut…

Ma mission est de prodiguer des conseils et vous transmettre mes connaissances pour vous aider à progresser, pas de vous vendre du rêve et de faux espoirs.

L’une des seules choses que je peux vous garantir à propos de ce guide, c’est qu’il vous offrira PLUS D’INFOS UTILES pour améliorer vos résultats en drague de rue que N’IMPORTE QUEL AUTRE PRODUIT ET SERVICE du marché, quel que soit ses promesses !

L’une des forces de ce guide, c’est justement qu’il ne cache rien, pas même les vérités et les difficultés dérangeantes que les coachs ont tendance à vouloir éclipser.

Même si c’est moins vendeur, pour partir (ou REpartir) sur de bonnes bases, vous avez besoin de savoir à quoi vous attendre !

  • Il faut que vous sachiez que vous ne pouvez pas éviter le rejet, pour vous préparer mentalement à y faire face, et accepter cette vérité. Qu’on déteste ou qu’on s’en fiche, ça fait partie du jeu.
  • Il faut que vous sachiez qu’un numéro, en soi, n’est pas grand-chose; qu’il faut en prendre plusieurs pour s’assurer d’obtenir du résultat.
  • Il faut que vous sachiez que la phase d’attirance se joue davantage dans votre vie de tous les jours, à travers vos habitudes (mentales, alimentaires, sociales, vestimentaires, etc.) et vos activités, que durant votre interaction. Que la seule chose que vous puissiez vraiment faire lors de la rencontre, c’est vous appliquer à bien communiquer [non-verbalement] et laisser la tension sexuelle s’installer naturellement. J’explique tout cela en détail dans mon guide.
  • Que c’est un processus lent: que vous ne devez pas vous attendre à devenir un virtuose de la drague, en un rien de temps, en dépensant X €. La progression se fait par une pratique constante, aidée par ces connaissances.

C’est important d ‘être conscient de ces pré-requis, sinon à la moindre petite difficulté, vous allez vous sentir frustré en pensant que vous êtes un cas irrécupérable…

Vous n’êtes pas un cas irrécupérable ! Et vous traversez les mêmes difficultés que tout le monde en réalité !

Seulement, si n’êtes pas préparé à les affronter, parce qu’on vous les a dissimulé (pour des raisons mercantiles), vous allez vous les prendre en pleine face sans comprendre ce qui vous arrive.

C’est pour cela que je vous promets d’avance que ce guide n’est pas « THE formule magique » qui va changer votre vie™ en un claquement de doigts, mais qu’il va, j’en suis convaincu, vous AIDER à devenir un meilleur dragueur, quel que soit votre niveau actuel !

Les bonus du lancement

Pour fêter le lancement, j’ai décidé d’inclure plusieurs bonus et un prix de réduction.

Les personnes qui achèteront l’ebook durant sa semaine de sortie (entre le 24 et le 29 mai) auront accès à ses bonus et au prix réduit.

 Après le 29 mai, je retirerai les bonus et le livre passera au prix normal.

Je vous donnerai plus d’informations à ce sujet très bientôt !

En attendant, passez un bon week end !

Votre humble (mais très sexué) serviteur,

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

13 plusieurs commentaires

  1. J’ai deux questions Chris.

    Le langage corporel y est pour beaucoup dans la réussite de la séduction. Peut-on transcrire une méthodologie pertinente et efficace avec uniquement des mots, en mettant bien l’accent sur ce qui marche vraiment ?

    Pour terminer, que penses-tu du coach en séduction Nasser du site « je veux séduire »?

    Merci

    • Le langage corporel y est pour beaucoup dans la réussite de la séduction. Peut-on transcrire une méthodologie pertinente et efficace avec uniquement des mots, en mettant bien l’accent sur ce qui marche vraiment ?

      Je pense que la théorie, en séduction, peut s’enseigner à un certain niveau, au delà du quel on partirait dans le masturbation intellectuelle. Est-ce qu’on peut tout expliquer par des mots : non, seulement une partie. Mais on peut enseigner les fondements, recarder les fausses croyances que le marché actuel véhicule, et quelques astuces.

      Pour terminer, que penses-tu du coach en séduction Nasser du site « je veux séduire »?

      Je discute de temps en temps avec Nasser sur skype. super gars, et intègre. Je pense qu’il peut beaucoup aider un débutant à démarrer.

  2. Bonjour!
    Quelle est la différence entre ce livre et La drague minimaliste?

    • Disons que « Drague minimaliste » véhicule plus un état d’esprit et résume globalement le processus de séduction. « L’art (presque) simple de la drague » s’arrête au numclose, mais rentre bien plus en détail sur la rencontre en journée : le rôle de l’apparence, l’innergame, les lieux de drague, le processus, et chacune des phases.

  3. @Karim les mots sont une chose, mais ce qui marche est lachimie (attirance des deux côté) et pour cela tu fais Eyes contact, du toucher, tu as un sourire coquin et tu profite de l’interaction.

    Si tu plais à une femme tous ce passera bien (comme si tu ne plais pas, sa ne marchera pas quoi que tu dises).

    La SPU est le plus dur et pourquoi ? Parce que aborder et prendre des numéros est une chose, MAIS revoir les femmes ensuite en est une autre…

    Entre:

    Celles qui changent d’avis,

    Celles qui font semblant d’être intéressée (et qui sont juste poli avec les gens qui leur parle)

    Celles qui collectionne les numeros pour leur égo et qui disparaisse dans la nature

    Il y a de quoi faire…

    Nous on peut juste être au max lors de la rencontre et asumer notre envie de la fille qu’on aborde, mais ensuite c la fille qui décidera de donner suite ou non et a ce moment la C dur d’être rejeter alors qu’on pense avoir bien plus à la fille.

    Comme dit Chris il faut cultivé l’abondance, mais moi je n’arrive pas à aborder tous ce qui bouge et j’ai besoin de cet magie de la rencontre par hasard ^^

    • Oui le plus délicat est l impression positive que l on peut donner,et finalement se rendre compte que ce n était qu une illiusion…les personnes changent d avis si facilement…ou avec du recul se rendent compte qu elles n étaient pas aussi séduites que cela..mais bon on peut continuer à progresser,meme si les séries peuvent etre négatives,améliorer sa manière d etre et se rendre compte que rien n est joué d avance quand meme.
      Parfois je vois des couples vraiment peu accordés ensembles,et plus qu on ne le croit ,donc nous avons nos chances,le physique ne fait pas tout,mais heureusement il y a d autres éléments qui peuvent jouer en notre faveur.

  4. Bonjour Chris,
    félicitation et bon courage pour ton ebook, c’est une bonne chose que tu dis TOUT même les choses dures à accepter, j’achèterai avec plaisir ton livre pour les services déjà rendu

    une petite question, est ce que tu as déjà parler des séries dans la drague, je n’ai pas trouvé d’articles dans ton blog qui traite de ce sujet

    disant qu’en ce moment je suis en plein traversé de désert, plus d’un mois sans un seul numéro RIEN que des râteaux, pourtant j’en ai pris quelques un au début quand j’ai commencé et puis maintenant plus rien j’ai l’impression que ça ne va jamais marcher, qu’ce que tu me conseilles Chris? doit-je continuer ou faire une pose en améliorant certaines choses?Merci

    • Merci Samy 🙂

      une petite question, est ce que tu as déjà parler des séries dans la drague, je n’ai pas trouvé d’articles dans ton blog qui traite de ce sujet

      J’en ai déjà parlé par commentaire. Nous sommes soumis à la loi des séries, donc positives/neutres/négatives.

      Perso, quand tu as une série négative et qu’aborder te gonfle, fais une pose. Travaille ton attractivité à la place, bouquine, passe un week-end à la page whatever, et décharge toute la pression du résultat que tu t’es mis avant de reprendre tranquillement, et repartir avec de la fraicheur.

  5. J’ai même pas encore maitrisé tous les conseils de drague minimaliste ^^

    Hâte de lire le prochain livre : )

  6. @Chris on peut commander le libre à partir du 22 Mai ?

  7. En bonus un week end avec une HB de notre choix serais top ^^

  8. Ce guide a l’air intéressant en tout cas ! Je verrai si je l’achète selon mes moyens et les bonus 😉 .
    En tout cas, cela me donne envie ! Et cela peut que me donner un coup de boost à ma pratique de la drague en journée !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.