Accueil 5 Autour de la séduction 5 5 trucs pour la surprendre vol. 1

5 trucs pour la surprendre vol. 1

Give me high five : 5 Trucs pour la surprendre  vol.1

 

1. Fixez le rendez-vous avec votre copine dans un lieu inhabituel.

C’est-à-dire, tout ce qui n’est pas restaurant, café, cinéma ou parc…

Donnez un pourcentage d’hommes qui donne un point de rencontre dans une des 4 catégories suscitées : on flirte avec le 100 % !

Assumez le décalage, vous n’en n’aurez que plus de valeur à ses yeux.

Un séducteur, conseille même de tenter le magasin de bricolage ! Pourquoi pas ? Votre partenaire en sera marquée pour longtemps et vous percevra comme différent de tous les autres mecs.

2. Observez ses yeux avec une expression d’étonnement et restez silencieux

Les femmes, plus encore que nous sont très sensibles au regard que l’on pourra leur porter. Les fixer avec interrogation en silence, est vite insupportable pour elles !

C’est quelque chose qui génère beaucoup d’émotion, même si vous êtes ensemble depuis des années.

3. Créez de la tension dans vos échanges

Adoptez un air grave et débutez votre phrase comme si vous alliez lui annoncer une information de la plus haute importance. Elle sera accrochée, et en attente…de la suite, mais quelle suite ?!!  Voyez à ce moment là son expression faciale : elle supplie, que vous en veniez rapidement au fait, quelle délice ! Cette technique semble être un détail mais elle génère de l’émotion à moindre coût.

J’ai remarqué cet effet depuis le lycée. Placer de la surprise  ainsi est assez inconfortable, l’effet inattendu sera joué sur la chute. Placez alors une suite drôle ou rassurante mais qui viendra toujours briser la tension. Jouer sur le contraste grave/sérieux/solennel/important à frais/drôle/léger/insolite/rassurant.

Souvenez-vous en : Les femmes aiment les émotions. Elles adorent ne pas savoir à quoi s’attendre (c’est tellement plus intéressant).

4. Changez de sujet de conversation subitement

Elle est en train de vous parler des chaussettes qu’elle a enfilées ce matin, des croissants qu’elle préfère aux baguettes de pain… vous l’interrompez en complimentant ses jolies boucles d’oreille, ou l’architecture sensuelle de ses lèvres.

Passez du coq à l’âne au cours d’une conversation peut la surprendre, surtout si c’est pour parler de ce que vous avez remarqué chez elle. Si c’est bien fait, ça provoque beaucoup de charmes. On vous fait confiance : ne l’interrompez que sur des sujets légers !!

5. Soyez décalé

Vous voulez aborder cette beauté assise au comptoir avec une phrase d’accroche puissante ? Rien de plus facile, faites lui une remarque complètement décalée sur ce qu’elle porte en ce moment : « Salut. Ah tiens, c’est mignon tu as les cheveux qui hérissent un peu à cause du comptoir ! Tu aimes l’électricité statique ? »

Bien sur, amusez-vous intérieurement de ce décalage, qu’elle puisse le sentir instinctivement, histoire de ne pas passer pour un type bizarre. Ce sera valorisant, intriguant et amusant pour elle de capter que le décalage est volontaire.

Qui lui a déjà sorti ce genre de réplique au cours de la soirée ? Vous serez le premier. Il y a une foule de vertus à ce genre de phrase pour engager une conversation : elle est originale, intrigue, ne fais pas de remarque sur le physique, vous catalogue d’emblée comme faisant de l’esprit, facilite une réponse fun de la demoiselle, etc.

 Tiger

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Tiger

4 plusieurs commentaires

  1. sa marche mon arme de pointe 🙂 beaucoup plus amusant d’ailleurs

  2. 5 très bon conseil mon cher Tiger !

    Je surlignerais et mettrais 5 points d’exclamation sur les points 2 et 4 !

    Pour le deuxième point, le regard est quelque chose d’extrêmement puissant pour créer une connexion entre nous et les femmes. Le fait de la regarder fixement avec un sourire en coin pendant qu’elle nous parle (surtout si elle soutient notre regard) a quelque chose de vraiment magique.

    Et pour le quatrième point : je le fais systématiquement lors de mes rendez-vous. C’est vraiment une excellente manière de nous démarquer et de créer de la tension de but en blanc, et sur commande. Combiné au regard et on a presque la sous communication du désir parfaite ;).

  3. Ces appréciations venant de toi, me touchent directement Famix !

    J’espère que nous aurons l’occasion de nous revoir sur le terrain.

    Mes salutations

  4. L’utilisation des fil de conversations multiples est une armes très puissante. Si en plus de cela on arrive à créer de la tension et à faire générer des émotions à la cible alors on a tout bon ! Toujours est-il qu’il faut beaucoup de pratique avant de pouvoir toutes ces choses.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.