Accueil 5 Apprendre la drague 5 Une chose primordiale à augmenter pour booster ses résultats

Une chose primordiale à augmenter pour booster ses résultats


Souvent, rester focalisé sur l’aspect technique de la séduction pour améliorer ses résultats avec les femmes est une fausse solution. S’il suffisait d’apprendre de nouvelles techniques pour devenir bon avec les femmes, alors tous les KJ seraient devenus des don juan. Ce qui n’est pas le cas, malheureusement pour eux.

Pour avoir du succès avec les femmes, comme dans tout autre domaine de la vie, vous devez également faire preuve de bon sens et savoir prendre du recul sur vos habitudes de vie.

Lorsque vous réaliserez à quel point vos actions quotidiennes déterminent vos résultats, à court comme à long terme, alors je suis sûr que vous aurez davantage de réussite avec les femmes, sans avoir à acheter ou lire quoi que ce soit sur la séduction.

Régulièrement, il m’arrive de discuter avec des mecs qui se plaignent de ne pas avoir suffisamment de résultats avec les femmes malgré un gros investissement en temps et en argent. Ils ont passés des dizaines, voire des centaines d’heures sur les forums, à lire des PDFs, à visionner des vidéos, etc. Ils ont acheté divers produits, payé des coachings à des prix exorbitants, fait des relookings, etc.

Alors que, depuis plusieurs années, ils sont en quête d’un je ne sais quoi de miraculeux pour améliorer leurs interactions avec les femmes, ils n’ont toujours pas réalisé sur quoi repose la réussite en séduction…

Que vous vous reconnaissiez dans la description ci-dessus ou non, voici un conseil si simple et logique que seul peu d’entre vous y ont songé avant.

Comme je l’ai déjà dit dans plusieurs autres articles, la réussite en séduction dépend avant tout des efforts que vous faites pour rencontrer les femmes.

Aborder vous permet de filtrer les femmes potentiellement intéressées par vous, et laisser partir celles qui ne le sont pas. Séduire, c’est transformer le peu d’intérêt qu’elles ont en attirance suffisamment forte pour qu’elles veillent coucher/avoir une relation avec vous.

Comprendre cela est fondamental.

Si vous voulez avoir les résultats que vous espérez, vous devez rencontrer un nombre de femmes suffisamment important. Mais pas n’importe quel nombre : celui des femmes désirables et sexuellement disponibles. Ce sont deux variables indispensables pour que vos compétences de séducteur soient efficaces.

Si la fille n’est pas suffisamment désirable, vous ne voudrez sans doute pas aller plus loin, elle ne pensera probablement pas que vous êtes sincèrement intéressé par elle, et même si ça marchait vous ne seriez sans doute pas plus satisfait. Il faut donc qu’elle soit désirable à vos yeux.

Si elle n’est pas sexuellement disponible – j’entends par là traumatisée ou complexée avec sexualité et le sexe opposé, pas d’humeur à se laisser séduire ou en couple/mariée et loyale,  elle ne vous laissera pas la séduire.

La séduction est mutuelle : l’homme à le rôle actif (séduire la femme), la femme celui passif (laisser l’homme la séduire). Si elle ne veut pas participer, il ne peut pas y avoir de séduction.

Si vous vous plaignez de ne pas avoir de résultat, posez-vous la question suivante : avec combien de femmes attirantes et sexuellement disponible ai-je interagit ces derniers jours ?

Et si, et SEULEMENT SI, vous en comptez plus d’une quinzaine, alors vous pourrez vous inquiéter d’améliorer vos interactions en priorité. Mais je paris que pour la plupart d’entre vous, la réponse se compte avec les doigts d’une main.

Peu importe que ce soit en les abordant dans la rue, en les rencontrant en soirée ou autre, vous devez interagir avec suffisamment de femmes attirantes à vos yeux et sexuellement disponible. C’est une des clef de votre réussite !

***

Exercice :

La prochaine semaine, faites le compte de toutes les filles désirables et apparemment disponibles avec lesquelles vous avez interagit.

Vous serez surpris de vous apercevoir que le nombre est probablement assez faible (trop pour vous donner des résultats concrets et réguliers) et peut s’augmenter facilement.

Puis donnez-vous pour objectif pour la semaine d’après d’augmenter ce nombre en vous posant ces questions :

– Comment augmenter ce nombre ?

– Où dois-je aller pour rencontrer plus de belles femmes ?

Ainsi, vous trouverez vos « niches », c’est-à-dire les lieux où vous pouvez rencontrer beaucoup de femmes à votre goût et dans lesquels vous vous sentirez à l’aise, parce que vous aurez l’habitude d’y être et d’y séduire.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.