Accueil 5 Relation de couple 5 Toute attirance est sexuelle (biologique)

Toute attirance est sexuelle (biologique)

L'attirance entre homme et femme est sexuelle

Comment fonctionne l’attirance homme/femme ?

Les hommes ont ce fantasme de pureté des femmes tellement ancré en eux qu’ils s’autocensurent pour ne pas voir la réalité en face :  les femmes aiment le sexe et couchent avec les hommes qui les attirent sexuellement. L’attirance est avant tout sexuelle

Évidemment vous pouvez avoir plein de qualité. Être drôle, sympa, intelligent, cultivé, etc, etc. Mais si une femme ne ressent aucune attirance sexuelle pour vous, toutes ces qualités ne vous serviront à rien, si ce n’est à devenir un « bon ami » pour elles.

Pourtant, on voit sans arrêt des mecs chercher à se valoriser devant les filles de mille et une façons. Avec leur voiture, de l’argent, l’humour, des histoires, des tours de magie, etc.

Mais ces mecs-ci sont-ils bons en séduction ? La plupart des débutants qui n’ont aucune idée de la manière dont on séduit réellement les femmes, en regardant ces mecs faire rire ou capter l’attention des femmes, diraient certainement « oui ». Mais lorsqu’ils deviennent à leur tour très bons pour faire marrer les nana et démontrer un tas de qualités sociales, ils s’aperçoivent qu’en réalité ce n’est pas vraiment le cas. Peut-être est-ce votre cas si vous pratiquez depuis un certain moment sans avoir jamais eu les résultats que vous escomptiez.

Pourquoi ?

Simplement parce que les filles couchent avec les hommes qui les attirent sexuellement. Réfléchissez-y : si une fille vous montre à quel point elle est cool, marrante et intelligente, mais a un look de nonne et rien de ce qu’elle ne dégage par sa présence n’est véritablement sexué (pas d’EC prolongé, pas de flirt, etc), vous allez la trouvez bien sympathique certes, mais vous ne serez jamais attiré par elle. Jamais vous n’envisagerez faire quoi que ce soit avec elle, même s’il s’agit de « relation sérieuse ».

Certaines peuvent vous donner du sexe en contrepartie d’autre chose (argent, promo canapé, engagement, etc), mais ce n’est sans doute pas comme ça que vous voulez séduire des filles de toute façon.

Vous êtes un homme, c’est une femme : votre attirance l’un pour l’autre est SEXUEL par nature !

Essayer d’attirer les femmes avec des choses qui n’ont rien à voir avec le sexe  n’amène à rien ! Ce ne sont pas ces genres de truc qui font ressentir de l’attirance sexuelle aux femmes. De même que, si vous êtes attirant sexuellement, vous pouvez être sympathique et gentil, cela ne vous pénalisera pas.

Qu’est-ce qui rend une fille plus intéressée à l’idée de coucher avec vous :
– Confiance sexuelle (= se sentir attirant auprès du sexe opposé)
– Tension sexuelle (Ec, Silence, proximité)
– Escalade rapide (démontre de la confiance, fait monter la tension)
– Parler de sexe sans complexe (sous-communiquez que vous êtes à l’aise avec votre sexualité et sans doute un bon amant : elle peut prendre du plaisir avec vous)
– État sexuel

Qu’est-ce qui rend une fille MOINS intéressée :
– Rechercher l’approbation
– Être needy (dépendant du résultat)
– Manque de confiance sexuelle (ne pas escalader, rester sociable, être mal à l’aise avec la tension)

En cherchant à vous valoriser socialement devant les femmes, la seule chose que vous faites c’est rechercher l’approbation. Non seulement ça ne marche pas sur les filles qui ne sont intéressées par vous initialement, mais en plus ça risque de réduire l’intérêt de celles qui l’étaient, si vous le faites de manière excessive.

Vouloir se valoriser, c’est admettre qu’on est pas assez bien. Un mec qui a une bonne estime de lui et pense déjà qu’il plait à la fille en face de lui ne ressentira jamais le besoin de faire quoi que ce soit de spécial pour ça, ni même de la rabaisser (neg, etc). Il se sentira déjà à la hauteur.

Vous voulez être plus efficace ?
(1) Oubliez tous ces concepts abstraits : DHV, A2 (phase d’attraction), BT, ...
(2) Focalisez vous sur vos désirs pour la fille : rendez l’interaction sexuelle, escaladez, Isolez, prenez des risques (mesurés).

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

5 plusieurs commentaires

  1. sqlut ben je suis très content de vous écris vous êtes tous formidable sur le site et vous nous éveillez ben sur lz vie sexuelle . j’adore cette activité educative ben voilà je suis un etudiant et j’ai une amie ben que j’aimerai conquéri mais voilà que j’ ai sexe qui n’est pas totalement attirant ben il fait 14cm de long en erection et 9cm au repos ben j’aimerai avoir des conseil pour etre plus sexy et attirant sexuellemmt

    • @ange : j’ignore si c’est une blague, mais non la taille de ton sexe ne détermine pas ton attirance sexuelle. (lol) Juste une autre croyance limitante de plus !!!

  2. J’adhère totalement à ta vision selon laquelle plaire n’est pas séduire. Mais plaire sert à mettre du confort pour reprendre l’escalade.

    C’est le seul défaut que j’ai (enfin) réussi à trouver sur ton site : tu ne parles pas bcp du confort. Un internaute qui manque d’intelligence social et qui suit tes conseils va passer pour un pervers et prendre de sacrés coups.

    Tu es l’opposé de Sélim et son site qui devrait s’appeler Artdeplaire.com. Il créé des tapettes, tu créés des fous.

    • J’adhère totalement à ta vision selon laquelle plaire n’est pas séduire. Mais plaire sert à mettre du confort pour reprendre l’escalade.

      ça dépend de ce que tu entends par confort

      Le problème avec ces termes empruntés de l’anglais, comme needy , ou confort , qui ont une signification en anglais mais pas de traduction en français, c’est qu’ils sont souvent mal interprétés.

      Par exemple, la bonne signification de needy en français serait « être en manque ». Lorsque j’envoie un SMS le soir de la rencontre, ou que je fais un compliment à une fille, cela ne démontre absolument pas que je suis en manque ! Pourtant beaucoup de mecs pensent/ont peur que ce soit le cas. Ils ont tendance à croire qu’être needy = démontrer son intérêt.

      De même, la signification de faire du confort = « mettre à l’aise » (be confortable = être à l’aise). Et si tu l’entends dans ce sens là, alors non, je ne me soucis pas vraiement de mettre à l’aise la fille :-). Je me contente de ne pas la mettre trop mal à l’aise (less is more).

      Voici pourquoi :

      1. Je pense que le rapport et l’attraction créént au long de l’intéraction suffit pour mettre suffisamment à l’aise sans avoir à ajouter une phase de confort verbale.

      2. Les filles tolèrent bien plus les situations d’inconfort que les hommes (dans une scène de ménage, c’est toujours la fille qui gagne !)

      3. C’est en réalité un bon signe si une fille est légèrement nerveuse et mal à l’aise en notre présence quand elle est attirée. La nervosité est un signe d’attraction.

      4. Si une fille est attirée mais mal à l’aise, elle s’occupera de son propre confort : elle relancera la conversation, réduira la tension, etc,etc (autrement dit, elle s’investira davantage = bonne chose).

      Autrement dit : l’absence d’un haut niveau de confort, dans les quelques premières 10/30 premières minutes d’un rencard, EST UNE BONNE CHOSE.

      Par contre, je n’ai jamais interdit de plaire (ex. faire rire un peu, parler de ses passions, etc, etc, améliore le rapport) MAIS pour séduire, il faut prendre le risque de déplaire à un moment où un autre. Ceux qui ont l’état d’esprit « je cherche à plaire » échouent systématiquement ! Il faut avoir l’état d’esprit « je veux séduire ».

      C’est le seul défaut que j’ai (enfin) réussi à trouver sur ton site : tu ne parles pas bcp du confort. Un internaute qui manque d’intelligence social et qui suit tes conseils va passer pour un pervers et prendre de sacrés coups.

      TU vois cela comme un défaut. Pas moi ! 🙂 Parce que je pense que mettre à l’aise les filles « socialement » est une erreur. Je préfère les mettre à l’aise en créant une connexion et passant vite au stade physique (les caresses et Kcloses réduisent le malaise du début de rencard)

      Si elle ne veut pas participer à la conversation, qu’elle évite mon regard, ma proximité ou mes kino, c’est elle qui est responsable de son propre inconfort, pas moi.

      La seule chose dont j’ai réellement besoin pour séduire une fille c’est d’attraction (je dois être suffisamment attirant pour elle) et de rapport (elle doit m’apprécier et me faire confiance). Et les deux choses que l’on créé davantage par son attitude et sa présence (ou sa vibe si tu préfères) que par une phase verbale.

      C’est le même principe :
      – soit attirant = tu créeras de l’attirance ;
      soit sympa = tu créeras du rapport.

      Les deux se développent en grande partie dans sa vie de tous les jours et sont lié à l’image que tu as de toi-même.

      Tu veux qu’une fille t’apprécie et te fasse confiance :
      – soit sincère
      – soit humble
      soit à l’écoute
      – Ne cherche pas à être parfait

      Autrement dit, soit un super nice guy à qui elle ne peut rien reprocher, MAIS soit sexuel.

      Si tu veux amplifier le rapport, créé une connexion (= escalade : montre lui plus de signes d’intérêt, réduit la distance, prends lui la main, caresse-là, embrasse-là, propose lui de marcher un peu, etc.)

      Je n’ai JAMAIS dit dans aucun de mes articles que l’escalation était uniquement physique : genre peloter la fille directement… (cf, article sur l’escalation). J’appelle « escalation » chaque action qui permet de progresser dans le processus de séduction. Pour moi, toucher une fille comme un bourin N’EST PAS de l’escalation => ça ne permet pas de progresser dans le processus de séduction !

      Donc, si quelqu’un suit vraiment mes conseils sur l’escalation, sans en faire un mauvaise interprétation, je ne pense pas (et j’espère) qu’il ne passe normalement pas pour un pervers, hormis auprès des quelques filles bizarre pour qui, montrer son intérêt en posant délicatement sa main sur la sienne est choquant, qui sont à 99% du temps des attention-whores qui te font juste perdre ton temps et n’ont aucune attirance et aucune attention de se laisser séduire.

      Encore, la séduction c’est une série d’escalations. Et s’il ne peut pas y avoir d’escalation, alors il ne peut pas y avoir de séduction.

      Tu es l’opposé de Sélim et son site qui devrait s’appeler Artdeplaire.com. Il créé des tapettes, tu créés des fous.
      Est-ce que tu veux dire que mes conseils montent à la tête de certains mecs et les transforme en « machine à escalader » ? Est-ce que tu en as rencontré ?

      La critique fait évoluée, donc je ne suis pas contre.

      Cependant, je fais pas mal d’effort pour inculqué un bon état d’esprit à mes lecteurs. Leurs faire comprendre que le rapport de séduction est avant tout un rapport humain (que l’on fait subtilement (mais rapidement) avancer.

      Si quelques boulets ne comprennent que la moitié du message et font n’importe quoi, je ne pense pas que cela soit ma faute.

      Par contre, si vraiment je crée des « Fous » et fait plus de dégats que de bien à mes lecteurs, alors ce serait un échec complet !

      As-tu des exemples concrets de mecs devenus « fou » à cause de mes conseils ? Ou est-ce une affirmation sans fondement ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.