Accueil 5 Autour de la séduction 5 Les pires conseils de drague du net…

Les pires conseils de drague du net…

conseils de drague conseil seduction séduction erreurs

Je suis toujours curieux de voir quels conseils de drague les autres coachs et bloggers qui donnent des conseils de séduction écrivent sur la toile. En particulier lorsque le conseil de drague porte sur l’approche, sur comment attirer les filles, les revoir (phase de téléphone) et escalader.

Et, la plupart du temps, je suis vraiment très surpris de ce que je lis, ayant constaté l’inverse au moins 1000 fois depuis que je pratique la séduction (si vous voulez en savoir plus -> Mon parcours de dragueur.)

Je ne cherche pas à discréditer ceux qui ne pensent pas comme moi ! J’ai quelques amis dans la communauté qui ont une vision de la drague différente de la mienne, et ont de bons résultats, et je ne considère pas les autres blogueurs/coachs comme mes « concurrents ».

Hormis les conseils avec lesquels je ne suis pas vraiment d’accord, mais dont j’admets qu’ils peuvent marcher pour les autres, comme certains de mes conseils peuvent ne pas fonctionner pour tous (et surtout plaire à tous…), parfois je découvre des « conseils de drague indispensables pour… » que je trouve très dispensable, voire indispensable de ne pas suivre !

Je pourrais en lister plusieurs dizaines, mais pour ne pas vous flanquer un méga pavé, je m’arrêterai à mon top 3 !

N°3 des pires conseils de drague :  « Ne vous mettez pas près des filles »

 J’ai appris il y a quelques temps que c’était une énorme erreur de se mettre proche des filles… Il faut se mettre plus d’un mètre de distance, sinon la fille va “prendre peur”.

J’ai eu il y a quelques mois une courte discussion à ce sujet sur facebook avec un coach parisien. Il me certifiait que si « parce que ses élèves avez de meilleurs réactions lorsqu’ils se mettaient loin des filles ».

Si je prends 20 mecs et leur dit de demander l’heure à une fille, ils auront AUSSI de meilleurs réactions, parce qu’ils trouveront ça moins impressionnant que d’aller se mettre à 30 cm d’une fille et lui dire concrètement qu’elle lui plait les yeux dans les yeux…

Mais si l’on oublie tous ces trucs qui nous mettent à l’aise (divertir les nanas, cacher son intérêt, se mettre à 1 mètre et demi d’elle, etc) et que l’on se concentre uniquement sur séduire et non éviter de déplaire, être à l’aise en se mettant près de la fille augmente les résultats.

Il y a une grande différence entre parler et regarder une fille à plus d’un mètre, et à quelques centimètre. Si vous êtes un gentil garçon et vous souciez absolument de mettre les filles à l’aise, alors tenez vous à distance Mais si vous voulez devenir un draguer efficace, alors mieux vaut vous habituer à rendre les filles un peu intimidée par votre présence.

Je peux comprendre que c’est contre-intuitif et que, si vous n’êtes pas à l’aise avec la tension sexuelle, vous mettre près d’une fille peut vous rendre vraiment très nerveux et vous handicaper. Mais la proximité est en soi, une chose qui peut mettre une vraie étincelle supplémentaire dans l’interaction. Pourquoi s’en passer ?

N°2 des pires conseils de drague : Rester pour « faire du confort »

Il y a un gros mythe qui me fait dresser les cheveux que je n’ai plus sur la tête : rester le plus longtemps possible pour “faire du confort” avant de prendre son numéro augmentent vos chances de revoir une fille. 

J’ai des centaines de preuves statistiques qui montrent l’inverse ! Restez le plus longtemps possible sur le lieu de rencontre et attendre pour avancer réduisent vos chances de réussite.

Je me suis beaucoup intéressée au temps optimal et je suis arrivé à la conclusion que les chances de prendre le numéro et revoir une fille sont plus fortes dans les premières minutes.

Après, vous prenez le risque que la qualité de l’interaction fane et devienne de moins en moins excitante, de faire une erreur comme dire quelque chose qu’elle interprétera mal ou forcer le rapport (poser trop de questions, parler trop de vous, lui sous-communiquez de la needy-attitude en voulant qu’elle reste encore avec vous, etc).

Essayez par vous-même. Vous pourrez vous faire votre propre avis !

N°1 des pires conseils de drague : Ne pas regarder les filles dans les yeux !

Si, quelqu’un a osé !! Et très franchement, je serais curieux de voir comment le mec s’y prend pour séduire…

Savoir maintenir l’EC est l’une des choses les plus importantes quand on interagit avec les femmes. C’est un signal non-verbal qui démontre qu’on à confiance en soi, qu’on est à l’aise en présence de la fille et avec sa sexualité. Et c’est un outil indispensable pour la tension sexuelle et pour créer une connexion.

Vous devez définitivement apprendre à regarder les filles dans les yeux. Évidemment pas comme un psychopathe ! Mais au moins un peu plus longtemps qu’elle n’en a l’habitude. Et j’irai même plus loin : si vous êtes moins à l’aise qu’elle quand vous échangez un regard et êtes le premier à systématiquement l’éviter ou regarder à côté, vous ne coucherez pas avec elle ! Je suis prêt à mettre de l’argent là dessus. Les femmes ne sont pas attirées sexuellement par les mecs moins à l’aise avec leur sexualité qu’elles. Et le regard est un signal non-verbal qui ne trompe pas.

Conseiller d’éviter le regard des filles est définitivement le pire des conseils de drague qu’on puisse donner !

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

Un commentaire

  1. « Ne pas regarder les filles dans les yeux !
    Si, quelqu’un a osé !! »

    Mais QUI a osé ??! 😀

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.