Accueil 5 Apprendre la drague 5 Rester Détendu et Séduire en Rendez-vous

Rester Détendu et Séduire en Rendez-vous

Quand je suis avec une fille en rendez-vous, je ne ressens  pas le besoin de faire de gros efforts pour l’attirer. Je sais que je n’ai besoin que d’une seule chose, créer une connexion avec elle. Et je n’ai pas besoin de faire beaucoup d’effort pour cela.

Voici comment séduire en rendez-vous :

1. La laisser vous charmer.

Trouver des choses qui vous plaisent vraiment chez elles et qui vous mettent dans le bon état d’esprit pour escalader. C’est à dire qui vous donnent VRAIMENT envie d’escalader. De manière authentique et pas mécanique.

Si vous ne ressentez pas vraiment le désir de la séduire, c’est que vous êtes là pour sa validation ! C’est que vous ne voulez pas escalader parce que vous en avez envie, mais parce que vous voulez vous prouver/lui prouver quelque chose : que vous êtes un « PUA », que vous êtes un mec qu’elle apprécie… Et ce n’est jamais une bonne chose d’être dans ce genre d’état d’esprit en rendez-vous.

Trouvez quelque chose qui vous plait chez elle : cela peut-être ses yeux, son sourire timide, sa silhouette, sa poitrine, etc. Peu importe ce que c’est, trouvez un truc qui vous excite/charme chez elle.

2. Faire monter la tension sexuelle.

Une fois que vous vous êtes plongé dans le bon état interne pour séduire (vous n’êtes pas en mode « recherche d’approbation »), montrez-lui non-verbalement que vous avez envie d’elle. Cela fait monter la tension sexuelle entre vous (elle va commencer à se dire que quelque chose peut se passer !).

Faites le de manière calme, détendue, authentique (ne cherchez pas à surjouer votre intérêt ni votre confiance en vous).

3. Rapprochez-vous encore plus.

Idéalement, vous devez déjà être assez prêt d’elle.  Mais si ce n’est pas le cas, ou vous n’êtes pas encore suffisamment prêt, rapprochez-vous.

On se fiche de comment vous le faites ! Si c’est en utilisant un prétexte, un jeu de rôle, ou parfaitement naturel, si vous devez vous pencher vers elle comme un bossu  : soyez prêt d’elle, c’est tout ! Votre corps, et en particulier vos visages, doivent être proches.

Arrêtez votre masturbation mentale sur votre « langage corporel d’Alpha » ou le meilleur prétexte à utiliser. Ce sont des détails presque sans importance. Vous ne couchez pas avec les filles juste en gardant votre langage corporel ou votre frame « alpha ». Vous couchez avec elles en les escaladant. Et initier la proximité est une escalation.

La proximité augmente la TS et renforce le désir et l’anticipation du toucher. Plus vous êtes prêt, plus vous lui donnez envie d’être touché/embrassé (donner lui très envie d’être touché par vous).

4. Touchez-là.

Effleurez ses doigts comme si vous vouliez la prendre par la main. Si elle vous donne sa main, la serre contre la vôtre, vous caresse avec ses doigts, alors la connexion est officielle !
A présent vous pouvez la serrer contre vous, l’embrasser, et laisser votre excitation montée pour escalader sexuellement.

C’est la beauté de la drague minimaliste : vous l’attirez sans avoir à  faire d’effort pour lui plaire et la distraire (et sans avoir besoin d’apprendre les compétences qu’il faut pendant des années). Vous vous contentez simplement de construire du rapport verbalement et une connexion non-verbalement.

On peut dire tout le positif que l’on veut sur les techniques d’attirance qui divertissent les filles, celui qui fait des efforts visibles pour plaire à l’autre est TOUJOURS celui qui a la plus mauvaise frame. C’est celui qui se qualifie.

Les fausses croyances de la communauté

N’écoutez pas les gars de la communauté qu’ils vous disent que vous avez besoin d’avoir ou de savoir faire une panoplie de choses pour séduire les filles en rendez-vous :

  • des routines,
  • de la tchatch,
  • un haut niveau d’énergie,
  • une attitude « alpha »
  • etc.

Vous avez simplement besoin savoir guider correctement l’interaction (= escalation).

Si vous avez une bonne estime de vous-même, une bonne apparence (qui se travaille dans votre vie de tous les jours) et êtes sécurisant (vous paraissez sincère et sympathique), cette seule compétence vous amènera TRES loin.

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

3 plusieurs commentaires

  1.  » Une fois que vous vous êtes plongé dans le bon état interne pour séduire (vous n’êtes pas en mode « recherche d’approbation »), montrez-lui non-verbalement que vous avez envie d’elle.  »
    Comment faire ? Par le regard ?

    • Le regard, prendre une voix plus calme aussi.

      La bonne question à se poser c’est :

      comment est-ce que tu communiquerais avec une fille à qui tu es sur de plaire ? Quel regard, sourire, voix, discussion, etc, tu aurais avec elle ?
      Je pense que nous savons instinctivement prendre un comportement adéquat pour communiquer notre intérêt aux femmes (sans parole).

      • je serai aussi d’avis de dire que les femmes reconnaissent instinctivement les hommes qui sont intéressés par elles en décelant notre comportement et langage non-verbal.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.