Accueil 5 Autour de la séduction 5 Une méthode de séduction 0% râteau ?

Une méthode de séduction 0% râteau ?

Bonjour chers lecteurs de Drague Academy,

Dans cet article je vais vous révéler la seule et unique méthode  de séduction secrète qui vous garantit  de ne plus prendre aucun rejet !

Vous êtes prêt ?

C’est parti.

Conseil 1 : ne jamais aborder

Les gars, n’abordez plus les filles. Elles risqueraient de vous dire qu’elles sont pressées ou qu’elles n’ont pas envie de vous parler. Ce serait trop dur à supporter pour égo fragile.

Conseil 2 : ne  jamais rien proposer

Ne proposez RIEN ! Ni échange de numéro, ni rendez-vous, ni d’aller regarder un DVD chez vous. Rien. Jamais.

Elle risquerait de dire « NON » (wooouhhh)

Conseil 3 : Ne jamais tenter d’escalader

Les gars, ne tentez jamais d’escalader. Ne vous rapprochez pas elles. Ne les touchez pas. N’essayez jamais de l’embrasser, ni même de les regardez dans les yeux. Elle pourrait reculer ou tourner la tête.

Conseil 4 (garanti 0% rejet) : Changez votre lifestyle pour ne plus être tenté de prendre des risques avec les femmes !

  • Devenez moine !
  • Déménagez sur une île déserte
  • Coupez-vous les couilles et devenez eunuque !

Ainsi, vous ne serez jamais tenté de prendre des risques avec les femmes, et vous ne vous ferez plus jamais rejeter !

Si vous suivez tous ces super conseils Anti-rejets, vous ne vous ferez plus jamais rejeter de votre vie ! Satisfaction garantie.

N’est-ce pas fantastique, une vie sans aucun rejet ?!

Bien sûr, le prix à payer c’est :

Une vie sexuelle et sentimentale aussi vide que le désert du Sahara !

Mais qu’est-ce qu’on en a à faire, hein ?! Nous ne serons plus jamais rejeté. Youpi ! 🙂

Plus sérieusement…

Pensez-vous que ce soit si important de ne jamais se faire rejeter ? Est-ce SI terrible de ne pas toujours avoir des réactions positives ? Des « oui » ? Des rires ? Des sourires ? Aucune résistance ? Aucun rejet ?

Si votre réponse est oui, alors cessez d’espérer pouvoir séduire des filles. Vous ne pouvez pas séduire sans prendre de risque.  C’est l’un OU l’autre : soit vous éviter le rejet à tout prix, soit vous chercher à séduire la fille.

Être rejeté fait partie du quotidien du séducteur.

Les vendeurs de rêve

C’est devenu une mode de spéculer sur les intentions et la légitimité de tel ou tel coach sur les forums de séduction.

Pour moi, il y a 2 sortes d’acteurs sur le marché de la séduction :

Ceux qui vous disent ce que vous DÉSIREZ entendre : que vous pouvez éviter le rejet, qu’en apprenant des techniques/une méthode de séduction vous pouvez séduire n’importe quelle fille, etc, etc.

Ceux qui vous disent ce que vous avez BESOIN d’entendre :  que vous ne pouvez pas éviter le rejet, que vous devez prendre des risques, que plaire n’est pas séduire, que vous ne pouvez pas séduire à tous les coups, etc, etc.

La plupart des membres de la communauté préfèrent être caressés dans le sens du poil et croire que leurs désirs peuvent devenir réalité. Ils veulent qu’on leur dise qu’ils peuvent séduire des filles sans JAMAIS avoir de rejet.

Le problème c’est que l’illusion des belles promesses marketing n’a rien de bon à vous offrir, si ce n’est des espérances irréalistes puis de la frustration.

Après l’illusion, la désillusion

La pilule rouge

Les mecs de la communauté prennent la pilule bleue…

Je sais, ça fait très cliché, mais je vais utiliser l’exemple du film Matrix.

Si vous n’avez pas vu le film, il y a une scène très célèbre ou Morpheus (l’un des personnages) propose à Neo (le personnage principal) de faire un choix entre deux pilules : une pilule bleue et une pilule rouge.

  • La pilule bleue symbolise le choix de rester dans le confort et l’illusion de sa vie de servitude.
  • La pilule rouge symbolise le choix de voir la réalité, mais d’endurer une souffrance passagère pour l’accepter.

Neo choisit la pilule rouge… et découvre qu’il vivait dans un monde imaginaire et qu’il était utilisé comme batterie dans un monde sombre et morbide.

Quand vous choisissez de croire les coachs qui vous disent que vous pouvez apprendre une méthode de séduction pour facilement manipuler les filles et les rendre attirées par vous. Quand vous choisissez de croire que vous pouvez éviter le rejet. Quand vous choisissez de croire les coachs qui vous disent que l’apparence ne compte pas, etc. Vous prenez la Pilule Bleue !

Quand l’on débute, prendre la pilule bleue n’est pas une mauvaise chose en soi. Nous sommes beaucoup à avoir pris la mauvaise pilule au début, moi y compris. Et cela nous a tout de même aidé à passer à l’action. Mais après quelques temps, il faut savoir la recracher et prendre la pilule rouge ! Sinon vous resterez toujours dans votre petit monde d’illusion, sans progresser.

Il y a un moment où il faut accepter de voir la séduction telle quelle est, et non telle que nous aurions voulu qu’elle soit !

C’est assez dur au début, car vous devrez accepter qu’apprendre à séduire prend du temps, que vous ne pouvez pas éviter le rejet et que le résultat que vous obtenez avec chaque fille dépend en grande partie facteurs extérieurs qui ne sont absolument pas sous votre contrôle. Mais une fois que vous aurez parfaitement accepté cela, vous pourrez avec plus facilement et avoir une vie affective comblée.

Ce n’est peut-être pas ce que vous VOULEZ, mais c’est ce dont vous avez BESOIN pour séduire : vomir cette foutue pilule bleue et prendre la pilule rouge à la place.

Chrys

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

6 plusieurs commentaires

  1. Salut chris! merci pour ces bons conseils,qui sont vraiment benefiques dans notre vie de tout le temps et concernant la pilule bleue c’est ce que la plupart de mecs utilisent là t’as raison!bonne journée dominicale

  2. C’est vrai que les coachs peuvent pas tout certains sont mêmes agressifs avec des gens fragiles psychologiquement ( penchant violents, victimes de violences, suicidaires ); je pense au forum artdeseduire: une catastrophe

    • C’est pas faux !

      D’ailleurs, j’ai été interviewé par Cornélius à ce sujet

    • Salut.

      Il se passe quoi exactement sur artdeseduire (à part qu’il aurait clairement dû s’appeler artdeplaire) ? En plus tu parles du forum. Et d’une catastrophe… heu what ?!

      • Pour ma part, je ne peux pas me prononcer au sujet d’ADS. Même si je ne partage pas la même vision qu’eux (probablement parce qu’on ne vise pas le même public : il vise plutôt le plublic qui a besoin de la pilule bleue pour le coup !), ça n’a pas l’air d’être un site malsain en soi et l’ambiance du forum a l’air plutôt cool.

        Par contre, j’ai eu pas mal d’écho de gars qui m’ont dit avoir été « détruits » ou s’être senti dégradés par un coaching en séduction.

  3. Le rejet et la réussite en séduction sont les deux faces d’une même réalité, tu ne peux pas accepter l’un et rejeter l’autre.ce principe peut se vérifier dans toutes les activités humaines.Chris, je te félicite pour ta lucidité et ton humilité.je pense que tes articles sont à l’image de ton expérience.o combien de tes écrits m’ont aidé!je te serai toujours reconnaissant.seul les personnes intelligentes et humbles peuvent prêter attention à tes articles si réalistes.il vaut mieux accepter la réalité,si frustrante soit elle que de se nourrir d’illusions.qu’on le veuille ou non, la séduction sera toujours ce qu’elle est est: pour devenir un bon séducteur, il faudra aborder régulièrement les femmes, tolérer les rejets, et savoir se remettre en question.c’est le prix à payer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.