Accueil 5 Apprendre la drague 5 Escalation : réduisez la distance !

Escalation : réduisez la distance !

escalation : reduisez la distance pour seduire les filles

Rappelez-vous des dernières interactions où vous étiez isolé avec une fille et posez-vous cette question : à quelle distance étiez-vous d’elle ?

L’une des plus grosses erreurs qu’on puisse commettre quand on se retrouve face à face avec une fille, c’est de laisser une distance trop importante avec elle et soi. La plupart des hommes se mettent bien trop loin des filles, puis essaient de  se rapprocher d’un coup pour l’embrasser. Après ils se demandent pourquoi ça n’a pas marché…

Soyons clair : si vous vous retrouvez en tête à tête avec une fille, que ce soit chez vous, dans un bar ou autre, et qu’au bout de quelques minutes vous êtes encore à plus d’une trentaine de centimètres d’elle, vous êtes TROP LOIN. Rapprochez-vous !

Quand on manque d’expérience avec les femmes, on pense devoir laisser une distance minimum et on se sent mal à l’aise quand on se met trop près. On a la croyance limitante qu’en faisant un pas en avant vers la fille, elle va nous envoyer balader ou trouver ça bizarre.

Pourtant, se rapprocher est nécessaire pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il est évident qu’elle ne vous laissera probablement pas l’embrasse si elle ne vous laisse même pas vous mettre près d’elle. Pour cette raison, plutôt que de vouloir soudainement tenter un baiser qui vient de nul part, essayez d’abord de voir comment elle réagit à votre présence lorsque vous vous trouvez à proximité. Cela permet d’avoir une idée plus claire de son intérêt avant d’escalader physiquement.

Aussi, vous retrouver très près va créer de la tension sexuelle ET montrer que vous avez confiance en vous et que vous êtes dominant (DHV)… QUE DES BONNES CHOSES !

Combien de temps faut-il attendre pour se rapprocher ?

Vous n’avez pas à attendre : faites-le tout de suite !

A vrai dire, j’aime me mettre très près dès l’approche, ou dès que je me pose quelque part avec une fille. Je ne demande pas la permission. Si elle ne se sent pas encore à l’aise près de moi, elle peut toujours reculer si elle le souhaite (mais vous seriez surpris de voir à quel point c’est rare !).

Si vous allez prendre un verre avec elle, ramenez-là dans un lieu où vous pouvez vous rapprocher et vous mettre près d’elle. Dans un bar avec des canapés ou des tabourets par exemple. Il serait bête de vous retrouver coincer en face à face avec une table entre vous pendant des heures sans pouvoir faire progresser l’interaction.

Rappelez-vous : discuter ne fait pas progresser la séduction, seulement l’escalation !).

C’est comme ça que la vraie drague fonctionne. Oubliez l’aspect verbal de votre drague, ce qui est primordial c’est (1) Isoler, (2) vous rapprocher (escalade non-verbale), (3) Escalader physiquement, (4) Escalader sexuellement.

La prochaine fois que vous vous retrouverez à discuter avec une fille, repensez à tout ceci :

Se rapprocher créé NATURELLEMENT de l’attirance.

– Ça vous fait ressentir à tous les deux la tension sexuelle, qui n’est autre qu’un signal envoyé par la nature pour faire comprendre aux humains qu’une opportunité d’accouplement se dessine.

– Cela montre que vous avez confiance en vous.

– Cela montre que vous êtes dominant.

– Cela vous donne la possibilité d’escalader encore  plus facilement : escalader physiquement devient alors très spontané et naturel, et la tension sexuelle créée par cette proximité la met dans l’état interne approprié pour accepter l’escalation.

– Cela va rendre vos interactions 100 fois plus sexuées

– Cela va rendre les nanas plus nerveuses (dans le bon sens du terme), donc plus bavarde. Celui qui parle est celui qui se qualifie !

Prendre la simple habitude de vous rapprocher à chaque fois va vous rendre 100 fois plus efficace qu’avec n’importe laquelle des techniques que les soit disant « gourous » de la séduction enseignent. Et c’est simple et naturel !

A l’inverse, si vous ne vous mettez pas proche de la fille (et n’attendez pas, faites le le plus vite), vos chances de la séduire vont diminuer, peut importe combien de techniques vous utiliserez.

Essayez et vous verrez pas vous-même !

Bonne réussite,

Chrys

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articles sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.

3 plusieurs commentaires

  1. De très très bons rappels !!! Ce genre d’articles je kiffe 🙂
    Si il n’y avait qu’une seule règle à retenir pour créer de la tension sexuelle de manière non verbale: eye contact+proximité+silence

  2. cet article est super cool.Je le trouve formidable, en fait ce article donne tout les détails nécessaires.J’ai vraiment apprécié et il me révèle certaines vérités, certaines chose que j’ai vécu.100% interressant!!!

  3. Merci merci merci pour ces précieux conseils,j’ai appliqué,ça à fonctionné….j’ai également « fixé » son regard (entre les deux yeux )à chaque fois que je lui parlais,enfin bref quelques conseils simple qui donnent des résultats.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.